Tachycardie 24/24
Emilie
-
Uneinconnue3131 Messages postés 3 Statut Membre -
Uneinconnue3131 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai RDV chez un cardiologue dans 2mois...
Pourriez vous s'il vous plaît me donner conseil sur une tachycardie sinusale qui ne s'arrête jamais 120/140bpm 24h sur 24 au repos et à l'effort ça peut monter jusqu'à 180bpm
Dois je m'inquiéter que ça ne s'arrête jamais ?
Cordialement,
Emilie
J'ai RDV chez un cardiologue dans 2mois...
Pourriez vous s'il vous plaît me donner conseil sur une tachycardie sinusale qui ne s'arrête jamais 120/140bpm 24h sur 24 au repos et à l'effort ça peut monter jusqu'à 180bpm
Dois je m'inquiéter que ça ne s'arrête jamais ?
Cordialement,
Emilie
A voir également:
- Tachycardie 24/24
- Bebe 24 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- 24 semaines de grossesse position du bébé - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- 24 sa ventre - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Betahistine 24 mg c'est quoi - Accueil - Principes et substances actives
- Quantite normale d'urine en 24 heures - Accueil - Analyses d'urines et de selles
Mon médecin m'a prescrit du tramadol + du paracétamol.. mon pneumologue qui n'a rien trouver m'a envoyé chez un rhumatologue car j'ai des douleurs au sternum et au thorax au toucher(qu'au toucher) il m'a prescrit un anti inflammatoire l'arthrocine.
J'ai repris contact avec mon médecin qui cette fois m'envoit chez un cardiologue(j'en ai trouver un pour le 30 septembre.. tous les autres c'est 4,6 mois d'attente)
Infos supplémentaires :
EGC : tachycardie sinusale
Radio du thorax en mars : bronchite diffus avec aspect épaissi et encombré des bronches
2ème radio du thorax ce mois ci : Rien à signaler
Mon inquiétude est due à la tachycardie sinusale qui ne s'arrête jamais 120-140bpm au repos et 160+ à l'effort.
Je recherche des mêmes cas que moi sur des forums mais je n'en trouve pas.