Les discussions

Mythomanie : j'ai besoin d'aide contre moi même

Bonjour, J'ai 15 ans depuis un mois seulement, et je suis presque sure d'être mythomane. Déjà petite, j'aimais bien mentir pour m'inventer une vie ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte de 10kg inexpliquée + fatigue

Bonjour, Je me tourne vers vous car après analyses et examens, mon médecin n'a rien trouvé d'anormal. Depuis le mois d'août 2019, j'ai perdu be...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Opération sinus

Bonjour, Je vais me faire opérer des sinus. Le chirurgien va me forer le fond du sinus. 2h d opération. J ai peur pour mon nerf optique et mon cerve...

Docteur Pierrick Hordé

Plaque rouge sans démangeaison qui apparaissent et disparaissent

Résolu

Bonjour, J’ai des plaques rouge qui apparaissent et disparaissent tout les jours sur le haut du dos, poitrine, et une qui revient tout le t...

Docteur Pierrick Hordé

Crp à 13.4

Bonjour, Je me pose beaucoup de questions suite à des résultats sanguin ou on peux voir que ma CRP est à 13.4 . j’aimerais savoir d’où cela peux v...

Docteur Pierrick Hordé

Petit trou dans le sein

Résolu/Fermé

Bonjour, Tout à l’heure en me douchant, j’ai senti sur mon seins une bosse inhabituelle. J’ai alors soulevé mon seins pour regarder et j’ai alors vu...

Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Mouvement bébé mais test négatif

Bonjour je vous explique ma situation, je sens bouger dans mon ventre comme si il y avait un bébé, je sais que cela peut être digestif. Quand j'appuie...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Bidouille

Augmentation mammaire

Bonjour, J'ai mon 1er RDV le 13/11/2020 avec un chirurgien pour une augmentation mammaire. Je suis complexée depuis mon adolescence et j'espère un...

joraline

Pillule contraceptive

Bonjour, J'ai pris la pillule 2 fois de suite à une semaine d'intervalle, ça fait plus de 8 jours que j'ai pas vu mes règles c'est normal ? Note que...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
joraline

Douleur cou

Bonjour Depuis plusieurs jours je ressens une douleur sur le côté droit de la gorge, là où nous prenons notre point. depuis plusieurs jours je ...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
DCI

Mon fils refuse de dormir du jour au lendemain

Bonjour, mon fils de presque 18 mois refuse de dormir, cela s'est passé du jour au lendemain, juqu'a maintenant il allait se coucher sans problème, mê...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Jessy

Diverticulite et fruits

Bonjour, Je souffre de diverticulite, pouvez-vous vous me dire quels fruits je peux manger, les bananes sont-elles autorisées? Merci

joraline

Bpm élevé

Bonjour, en cours de sport ajd nous devions calculer notre poul en le prennant pendant 15 secondes et en multipliant par 4 pour trouver 1 minutes. J'a...

Andy31200

Peur du regard des gens ce qui provoque une phobie sociale et scolaire

Bonjour, je m'appelle marina ,je n'ai aucune confiance en moi ,je ne m'aimes pas , j'ai extrêmement peurs de ce que les gens peuvent penser ou dire ...

begonie

Test négative mais peur d’être enceinte

Bonjour, Le jeudi 20 août j’ai eu un rapport non protégé et je ne prend pas la pilule. Une semaine plus tard j’ai eu des saignements qui étaient mar...

Andy31200

Glaire cervicale ovulation

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible d'ovuler sans apercevoir la glaire cervicale ? J'aimerais savoir parce que je suis en essaie ...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
sysy

Perte marron sous implant contraceptif

Résolu

Bonjour, J'ai changé mon implant contraceptif en juin 2020 Tout aller bien mais depuis début août j'ai des pertes marrons cela fait plus d'un mois...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Deborah

Duphaston et grossesse

Bonjour, je viens de finir mon *dudu le mois passée après deux jours j'avais vu des tâches brunâtre pdt 2 jours et le 3 jours c'etait les règles qu un...

soks

Comment eviter de concevoir a nouveau

Bonjour, J'ai eu des rapports non protégés mai mon homme n'a jouit dan moi comment éviter une grossesse a nouveau.

Radinoz

Teste

Bonjour, Jai urine dans de la javel , il y as de la mousse mais lurine et devenu jaune claire

Radinoz

Après une opération hernie discale l5 s1

Bonjour, Je me suis fait opérer le 8 septembre 2020 de deux hernies discales dans la L5 S1 je suis sortie de l'hôpital 10 j'ai l'infirmière qui pass...

DCI

Ablation de la vésicule

Bonjour, Je me suis fait retirer le vésicule le 3 septembre et j'aurais aimé savoir quand est ce que la gaz dans le ventre allait partir. Parceque...

DCI

Problèmes de déglutition, pendant et hors des repas avec perte de sensibilité

Résolu/Fermé

Bonjour, Âgée de 41 ans, et maman solo de 2 enfants, depuis + d'1 mois, je rencontre de gros problèmes de déglutition lorsque j'avale ma salive, ...

Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
soelad

Bouton pubis

Bonjour, J’ai un petit problème intime depuis plus de 9 mois j’ai un bouton dur sur le pubis ( presque comme un abcès ou un furoncle ) qui sort du p...

Docteur Pierrick Hordé

Fracture de l'olécrâne et épicondylites

Bonjour, A la suite d'une chute fin juillet, le médecin des urgences a diagnostiqué une fracture de l'olecrane (coude) il m'a prescrit que des séanc...

Docteur Pierrick Hordé

Pillule du lendemain

Résolu

Bonjour, Si je prends la pilule du lendemain par exemple hier et aujourd'hui je fais l'amour,il y a t'il des risques de grossesse? Devrais-je encore...

Radinoz

2 implants

Bonjour, je viens de poser un implant 3 ans après le premier mais ma sage femme a oublié de retirer l’ancien, quels sont les problèmes possibles ? ...

Radinoz

Perdre 5 kl

Bonjour, que dois je modifier à mon alimentation sachant que je fais de la marche le matin 30 minutes du velo d appart et de la natation merci d'av...

begonie

Implant et manque de lubrification

Bonjour, Mon implant m’empêche de mouiller c’est difficile pour la pénétration et même avec du lubrifiant c’est compliquer sa sèche vite que dois-je...

Radinoz

Doigt engourdi

Bonjour, J’ai actuellement 17 ans et je me suis réveillé il y a 45 minutes avec les bout du majeur droit qui me grattait. J’ai finit par me rendre c...

Andy31200

Veine comme un tendon dure sur mon pénis

Bonjour, J'ai une veine ou je c'est pas trop quoi juste au dessus du corps du pénis légèrement gonfler et dure, j'ai remarquer sa dimanche matin. J...

Andy31200

Saignements bizarres

Bonjour, J’ai fais des rapports non protégés y’a de cela quelques jours ! Le jour du rapport correspondait à mon jour d’ovulation mais après les avo...

Andy31200

Es t il possible de prendre la pilule 2 fois en 3 jours

Bonjour, Je suis dans ma période de fertilité j ai eu desn rapport le vendredi soir et j ai pris la pilule pregnon et le dimanche soir encore j ai e...

Andy31200

Est il bipolaire?

Bonjour, Voilà, je saute le pas, je ne m’exprime jamais sur les forums... car je sais que les avis ne sont pas toujours perspicaces ou bienveillants...

Andy31200

Dexacort pour augmenter le poids

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si on peut utiliser dexacort pour grossir ou augmenter du poids chez une personne mince si oui comment comment l'utiliser

Docteur Pierrick Hordé

Pilule , risque de grossesse

Bonjour, Je suis sous optidril. J'ai fini ma plaquette dimanche dernier mais le soir ( le dimanche ) je l'ai oublié donc je l'ai prise à 8 h le...

joraline

Douleur pré molaire

Bonjour, J' ai très mal au niveau de cette dent on va dire 8/9 sur l' échelle de la douleur. J' ai pu voir un dentiste hier ( le mien ne peut m...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Andy31200

Tomber enceintes

Bonjour, je voudrais savoir dans quel positions dois-je resté pour vite tomber enceintes ?

joraline

Je n'arrive pas à travailler. je m'endors.

Bonjour, je n'arrive pas a étudier depuis 3ans. M'assoire et essayer de travailler est devenu insupportable, je n'arrive pas a me concentrer. lorsque ...

begonie

Boutons mauves sur les fesses

Bonjour, Je me pose une question quant à des boutons qui se trouvent sur mes fesses. Je pense qu’ils apparaissent après m’être rasée ou après avoi...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
joraline

Je ne suis plus vierge à 16 ans

Bonjour, je ne suis plus vierge mais ma mère veut m'en mener au genico mais je veux pas qu'elle sache que je suis plus vierge et je voulais vous deman...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux savoir si je suis vraiment enceinte

Fermé

Bonjour, J'ai mal aux seins et j'ai très mal aux bas ventre j'ai fait le test ses Positif es qtje suis vraiment enceinte

Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
joraline

Savoir si je suis enceinte

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai fait le test de grossesse 15jours après mon rapport je l'ai fait dans lapres midi et s'était négatif ce résultat est il fiable?

joraline

J’ai des petits boutons ressemblant à des picots/pointus

Bonjour, Je suis en train de m’inquiéter, puisque j’ai des petits boutons ressemblant à des picots pointus de couleur transparents ou rouge (je n’ar...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
joraline

Je veux avoir sans avoir recours a la médecine

Fermé

Bonjour, Je suis en enceinte je veux avorte sans avoir recours a la médecine j'ai appris que le Nescafé et le coca cola faire avorter

joraline

Prothèse et voiture électrique.

Bonjour, je me demande si la pile d'une voiture électrique peut affecter ou interagir avec une prothèse de la hanche?

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Jack

Suis je enceinte ou non, j'ai énormément besoins d'aide !

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain actuel le 30 août, il n'y a pas eu de pénétration juste des frottements et des tentative de pénétration ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Je saigne après mon 3eme rapport

Bonjour, il a y 15 jours, j’ai fait ma première fois, je prends la pilule mais nous n’avons pas utiliser de préservatif (grosse erreur je sais) J’...

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Andy31200

Insuffisance surrénale/maladie d'addison - recherche de personnes dans le même c

Fermé

Bonjour a tous, Je me présente je m'appelle Emilie j'ai 20ans et j'ai été diagnostiquée il y a un mois de la maladie d'Addison ou insuffisance surré...

joraline

Boule sous le téton adolescent

Résolu

Bonjour, je sais qu'il y a déjà eu beaucoup de posts sur ce sujet mais je ne trouve pas la réponse à ma question. Alors voilà, depuis que j'ai 9 ou 10...

17 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2020 par
Seb3727
Résultats 40351 - 40400 sur un total de plus de 50 000