J'ai découvert que la mère de ma femme et la cousine de mon père

Personne54 - 5 déc. 2020 à 23:23
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 6 déc. 2020 à 00:22
Bonjour,
Je voulais faire savoir mon histoire et avoir les avis de chacun.. et peut-être a nous aidé a nous avancés
Je me suis marié y'a moins d'un ans maintenant, nous avons deux jumelles de bientôt 3ans

Hier soir nous avons appris que ma mere de ma femme et la cousine de mon géniteur
Mon père ma abandonne quand ma mère était enceinte, donc sa famille me connaisse pas du tout, et biensur moi je ne connaissez personne non plus

Part rapport a sa, ma femme souhaite divorcer avec moi, j'ai même eu le droit d'être dans le canapé ce soir
Elles dis quel ne veut pas être consanguin ect.. personnellement moi celas ne me pose pas problème, car malgré le sang, elle restera celle que j'ai épousé, elle restera la mère de mes enfants

Vous appellez sa consanguin vous aussi?

1 réponse

joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 9 859
6 déc. 2020 à 00:22
Bonjour,


La cousine de ton père est une parente éloignée il n'y a aucun risque de consanguinité.

Ta femme s'affole pour rien.
0