Allergie ou intolérance à votre avis?
Bonjour, J’ai beau a avoir mangé des crevettes mais deux heures après j’ai des vomissements qui ne s’arrêtent pas tant que je n’ai pas tout évacué. ...
Bonjour, J’ai beau a avoir mangé des crevettes mais deux heures après j’ai des vomissements qui ne s’arrêtent pas tant que je n’ai pas tout évacué. ...
Bonjour, depuis 3 mois et demi j'ai une sensation de gorge serrée ( une gène à la gorge) Ces problèmes apparaissent principalement après les r...
Bonjour, Je me prénomme Lulu ..svp je voudrais savoir ..j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 21 juin apres ma période d'ovulation et j'ai pris u...
Bonjour, Ma fille de 12 ans se masturbe tous les jour dans son bain... Je l’entends, je n’oses rien lui dire!! Estce que c’est normal? Je m’in...
Bonjour, J’ai vu mes règles c’est noire et j’ai des mots de ventre
Bonjour, j'aimerais savoir comment avorté avec du persil
Bonjour, Cela fait presque 4 mois que j'ai eu une allergie dans mes yeux a cause de cette allergie j'avais du mal à ouvrir mon oeil droit ce qui fai...
Bonjour, J'ai commencé hier mercredi le 1er jour de mes règles à prendre ma pilule mais c'est le comprimé du mercredi que j'ai pris puisque les jour...
Bonsoir j'ai accouchée de mon fils le 9 juillet 2019, j'ai eu mon retour de couche novembre parce que j'étais en allaitement. je prends toujours ma...
Bonjour c'est la première fois que je fait sa d'abord je vais vous expliquer mon passé avant d'avoir un stress post traumatique. Tout d'abord j'ai eu ...
Bonjour, mon mari est absent parfois 1ans,6mois....ect pour cause de travail . je voudrai savoir si le fait que je ne fait pas souvent l'amour aura de...
Bonjour, J'ai un problème avec mon vagin mon vagin est très petit et mon ami n'arrive pas a pénétrer il se plein de mon vagin je sais plus quoi fair...
Bonjour, j'ai eue des soucis intestinaux depuis quelques moi à cause d'une infection urinaire] à force de prendre un traitement j'ai ma flore intesti...
Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger 48h après j’ai eu mes règles je voudrais savoir si il y’a un risque que je tombe enceinte même si j’ai eu m...
Bonjour, Je suis en essaie bébé depuis fin aout , j'ai des cycles plutôt long et assez irrégulier (35-39jours) Là je suis a j7 de mon cycle mais de...
Bonjour, depuis plus d'un mois j'ai commencé à avoir peur de me creer un cancer par la pensée suite à la lecture d'un article qui m'a traumatisé. L'id...
Bien le bonjour/bonsoir a tous ceux qui passerons par la ! Dans un premier temps, j’espère que malgré les circonstances , vous allez bien. Sans un...
Bonjour, Depuis peu j’urine régulièrement + que l’anormal, Durant tt le mois de juin je n’ai pas eu mes règles juste une journée de saignements et l...
Bonjour, je m'appelle Tommy et j'ai 11 ans Depuis quelque mois (environ 4 mois) mon penis ne descender pas et Si ne tirait fort seçu ils descender m...
Bonjour, Apres un gros rhume et sinusite mi -fevrier et perte de voix, j ai commencé a avoir des mucosites dans la gorge..jour apres jour elles deve...
Bonjour, j'ai un problème avec mon gland, quand je le touche ça me fait mal, et je ne sais pas si c normal mais j'ai un grand trais rouge sur mon pen...
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé le 25 juin, j'ai ensuite prit la pilule du lendemain le 26 juin. Ensuite j'ai eu un autre rapport le 27 et 28,...
(Je ne savais pas trop où mettre ce sujet) Bonsoir, j’ai commencé la pilule Microval il y a de ça presque 1semaine (Prise le premier jour de mes règl...
Bonjour, il me restait un peu de viande que j'ai mis dans un tupperware au frigo en voulant le manger le lendemain je me suis rendu compte qu'il avait...
Bonjour, En été, quand les nuits sont très chaudes, on s'endort découvert à cause de la chaleur insupportable, et puis au petit matin, la petite fra...
Bonjour, j'ai commencé à prendre la pilule il y a une semaine et demi donc le premier jour de mes règles mais cela fait 11 jours que je les ai et ça m...
Bonjour, On doit me poser un stent demain par voie fémorale. Est ce douloureux et est ce que je pourrai reprendre le travail lundi . Merci pou...
Bonjour, j'ai un pénis longue et large es ce que ça cause des problèmes
Bonjour, je m'appelle mayoue mon vagin dégage une odeur de poisson pourri je ne sais croît faire es-ce normal je n'en sais rien j'ai peur d'aller voir...
Bonjour, j'ai 13 ans et je trouve que j'ai de grosses cuisses et un peu trop d'hanches, sans oublier que ma génétique ne m'aide pas, ma mère, ma grand...
Bonjour, J'ai 15 ans et je me questionne sur la taille de mon pénis... Est-il trop petit ? Pourrais-je réussir à donner du plaisir avec cette taille...
Bonjour, Je suis un homme marié en 2007. Après la naissance de notre deuxième enfant en 2020, ma femme a été diagnostiquée positive au Papillomavi...
Bonjour, Je prend la pillule leloo depuis quelque mois sans oubli. J ai eu un rapport non protégé le 19 mai, premier jour de la dernière plaquette (...
Bonjour, je m'appelle Louna j'ai 13 ans et je me trouve vraiment pas du tout bien dans mon Corp. Je mesure 1m61 pour 55kg. Svp aidez à perdre du poids...
Bonjour, Je prends la pilules Elyfem 30 je suis à la dernière semaine . Et j’aimerais savoir si je fais pas 7 jours de pause si sa causera des pro...
Bonjour, Comment savoir si on est toujours vierge sans avoir eu des rapports mais, quelques frottements ?
Bonjour, comment avorter avec des planté
Bonjour, Bonjour, Je m'appelles Grâce j'ai 18ans je souffres de la chlamydia depuis plusieurs mois environ mais je savais pas sa j'ai d'abord comm...
Salut , j'ai 14 ans et je suis sur d'etre bi mais le soucis c est que mais parent sont homophobe et je ne sais pas comment l'annoncer a mais ami(es) ...
Bonjour, Est-ce que VALACICLOVIR est dangereux pour la femme enceinte ? Je veux savoir. Merci, j'attends de votre réponse.
Bonjour, j'ai fait une prise de sang et je voudrais savoir si je suis vraiment enceinte ??? Le taux de betahcg 8 241 ui /L merci
Bonjour, je m’appelle ed j’ai 14 an presque 15 et je ne fais pas de sperme et mon penis fait 3 cm au repos et 7cm en erection est-ce normale?aider mo...
Bonjour, Dimanche j ai fini ma première plaquette ma pilule et la trinordiol et je n'est toujours pas mes règles j ai eu des rapports y a t'il des r...
Bonjour, Mon frein est Trop court et il m'empeche de décalotter, j,aimerai bien avoir des conseils pour bien décalotter sans que mon frein me gene... ...
Bonjour, j'aimerais savoir si le dentiste, pendant la pose, pose la chose transparente qui agrandit la bouche (je ne sais pas comment ça s'appelle) ?
bonjour j ai une question j ai presque 13 ans et mon sperme est transparent je me masturbe environ tous les jours parfois tous les 2 jour depuis ma...
Bonjour, J’étais en pleine forme , sportif et dynamique , du jour au lendemain en octobre 2019, angines sur angine , mycose de la langue , ganglion...
Bonjour, Puis je prendre de bains en piscine et en mer malgré une cystocele et béance vulvaire . Merci Titre " Gynecologie " non explicite modif...
Bonjour, lorsque j'ai eu mon premier rapport sexuel, je n'avais pas saigné, et je n'avais pas ressenti de grande douleurs. Mais on l'avait fait 4 ou 5...
Je me permet de vous posez cette question car dans ma tête cela est un peu flou. voila j'ai 19ans et depuis mes 8-9ans environ je me bas contre mon ...