Les discussions
Problème de cycle
Bonjour, Alors voilà je vous explique... j’ai arrêté la pilule le 5 septembre 2019, mais tout s’est déréglé ... le mois de septembre donc, je n’ai p...
Maigrir sans reprise de poids
Bonjour, j ai perdue 8 kl avec la soupe o choux depuis janvier comment faire pour ne pas reprendre svp merci PS : Modification du titre " agnes "...
Association de 2 médicaments
Bonjour, J'aimerais savoir si eliquis et zopiclone peuvent être pris ensemble au coucher. Le patient se lève tard le matin et pour avoir un bon d...
Conception
RésoluBonjour, j'ai subi un avortement par aspiration à 4 semaines. C'était en novembre. Après 8 semaines, j'ai constaté que la grossesse n'était pas partie...
Envie de partir
Bonjour, Excusez moi je sais que vous n’aimez pas ce genre de message .. je sais que nous avons tous des problèmes Mais certaines personnes, com...
Nausée à cause d’un rgo insupportable
Bonjour, Voilà j’ai dès reflux gastrique œsophagien depuis 2semaine à peu près. Je prend du lanoprazole 2 fois par jour mais depuis 4 jour j’ai dès ...
Petit boutons blanc qui prolifère sous la plante des pieds
Bonjour, J’ai des petit boutons blanc qui me démange énormément ,il sont pratiquement alignée , je m’étais frotter la plante du pied contre un objet...
J’ai encore mes règle malgré la prise de pilule blanche d’optilova
Bonjour, Je prends optilova 20 et hier j’ai commencé une nouvelle plaquette mais j’ai toujours mes règles je m’inquiète un peu parce que d’habitude ...
Peur d'être tomber enceinte...
Bonjour, J'ai accouché le 18/02/2020, j'ai eu un rapport non protégé (pas d'éjaculation interne) le 29/04 j'ai pris la pilule du lendemain le 30/...
Tube spermatique ... hypocondrie
Bonjour ; Je suis une personne très hypocondriaque ( alors je consulte déjà un psy et je connais un peu près tout sur ce sujet ) mais j'ai toujou...
Je veux grandir
RésoluBonjour, Je suis Jeremy j'ai 19 ans bientôt 20ans. Je fais 1m72 et j'aimerais gagner plusieurs cm si possible car cela m'empêche d'être sél...
Ma relation avec ma copine s'effrite
Bonjour, je suis en couple depuis un mois avec cette fille je l'aime vraiment beaucoup, mais ils y a un problème l'autre jour ont est sortie avec c'es...
Hématome avec 3 boutons qui apparaissent dessous
Bonjour, Mon compagnon m'a montré un genre d'hématome sur le ventre. Il ne se souvient pas avoir eu un coup. Après trois jours des boutons sont ap...
Puberté à 10 ans
Bonjour, Ma fille a eu ses réglés à 10 et demi elle mesurait 148 cm aujourd'hui elle 12ans et demi elle ne mesure que 150cm est ce qu' elle grandira...
Douleurs durant les rapports
Bonjour, J’ai perdu ma virginité il y a maintenant 1 an. J’ai eu plusieurs rapports entre temps et à chaque rapport j’ai très mal lors de la pénétra...
Mon fils et en surpoids
Bonjour. Je m inquiète énormément mon fils de 11 ans fais 60 kg. Il dois perdre du poid. Je c est pas comment faire il ne mange pas entre les...
Pas de perte blanche avant le règle
Bonjour, Est-ce que c'est normal que je n'ai pas pas de perte blanches avant mes règles ?
Règles
Bonjour, Je prend la pilule,j'ai aucun oubli et là ça fait deux mois de suite que j'ai pas mes règles mais juste quelques petite traces en m'essuyan...
Je saigne quand je me doigter
Bonjour, J'ai 14 ans et toujours pas mes règles, et pourtant a chaque fois que je me doigte je saigne, est-ce que c'est grave, est-ce que ça aurait ...
Sexualité
J'ai 16ans et hier sous la douche en me caressant sans le vouloir je me suis enfoncé le doigt ou plutôt je me suis doigter ... Le doigt est passé ...
Comment ejjaculation
Bonjour, Je sens la sensation mais sa veut pas sortir pourquoi
J'ai un problème avec mon zizi
Bonjour, J'ai 18ans et mon zizi mesure 10cm Est-ce que je peux faire l'amour avec
Démangeaisons et pertes étranges
Bonjour, J’ai depuis quelques temps des démangeaisons au niveau des lèvres génitales... à force de gratter je suis rouge et ça brûle sûrement à cause ...
Pousse de cheveux
FerméBonjour, À la base j’ai des cheveux assez fins. Je me suis lissé les cheveux pendant plus de de deux ans et ils ont rétréci (je pense qu’ils ont cr...
Interruption de grossesse
Bonjour, Je veux savoir comment faire pour interrompre une grosse de 6 jour car j'ai eu un rapport sexuel non protégés avec une fille en période d'o...
Boule dans le palais
Bonjour, J'avais une boule suspect sur mon palais depuis quelques mois tout au fond près de ma gorge. Elle me gener pas du tout est me fessait absol...
Cuir chevelu gras avec croûtes
Bonjour, Cela va faire plusieurs mois, je ne sais même pas si ce ne serait pas depuis septembre, que mon cuir chevelu graisse et que j’ai des croûte...
Peur de vomir,angoisse
Bonjour, Je vous écris car il y a 3~4 mois j’ai eu une énorme gastro-entérite et depuis ce jour j’ai constamment l’impression d’avoir des nausées et...
Demande de conseil
Bonjour, J'ai une couronne marron autour de l'oeil et le blanc de mes yeux est marron. Est ce que vous savez ce que c'est ??
Besoin de conseils
Bonjour, je mesure 1,58m et pèse 81kg je me sens vraiment mal dans ma peau que faire ?
Tache rouge sur le torse
FerméBonjour, Donc je m'explique J'ai 16ans et quand je me masturbe j'ai des tache rouge qui aparesse sur mon torse... Et si j'arret au bout de 3min envi...
Obesite
Bonjour, Bonjour, j'ai 19 ans et je suis en surpoids !! J'aimerai perdre au moins 40 kilos. J'ai déjà essayé le régime, le sport et rien n'a mar...
Grippe ou coronavirus
Bonjour, Bonjour je suis enceinte de 7 mois et j'ai étais tester positif du coronavirus ya 1 mois et 18 jrs. Je me suis mis à retrousser hier es...
Essai bb
FerméBonjour, Désolée j'avais déjà écrit une fois ici mais je ne retrouve plus mon message. Je peux recommencer... En février j'ai pri une injection de...
Medicaments hypertention et diabete
Bonjour, Je prend de lexforge et lamaline.jai des symptômes du Cofid. Demain je vais me faire tester Faut il déjà arrêter le traitement
Rapport non proteger avant reprise de la pilule
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport donc non protégé puisque j'étais au jour de ma reprise d'une nouvelle plaquette (samedi). J'ai eu un rapport 4h avant ce...
J’ai un bouton qui est apparue sur mon pénis et je me demande se que c’est.
Bonjour, depuis quelque moi j’ai un bouton sur mon pénis et cela m’inquiète car je ne sais pas se que c’est, si c’est grave ou pas. Si des personnes p...
J ai surpris mon fils et ma fille entrain de...
Résolu/FerméJe suis rentre plus vite du boulot. J entandait des jouissement dans une chambre et j ai surpris ma fille 14 ans avec mon fils de 12 ans faire l amou...
Problème de taille a 13 ans
Bonjour, j'ai 13ans et j'ai un problème de taille du corps et du pénis aidez moi s'il vous plaît. Je mesure 1m39 et mon pénis au repos mesure 3.5 c...
Peur de tomber enceinte
Bonjour, J'ai 13 ans et cela fait 2 ans que j'ai mes règles elles sont régulières mes dernières règles dates du 21/04elles ont durées 4jours (mon ...
Gynécologie
RésoluBonjour, j'ai 29 ans et je suis marié depuis 3 mois et je cherche à faire d'enfant mais rien depuis, j'ai constaté que au cours de mes rapports sexuel...
J ai 14 ans et je me masturbr
Bonjour j ai 14 ans au debut j ai comnencer par me masturber puis tres vite je prenait des objets mais maintenant je le fait avec une de mes copines ...
Os présent dans les doigts
bonjour j ai 15 ans et j ai remarque il y a 3 ans que j avais des os dans tous mes doigts. je me suis pas inquiété mais un ami ma conseille de voir ...
Corps, notamment le front chaud
Bonjour a certain moment de la journée mon corps est chaud plus que d´habitue comme le front, chaleur dans oreille..Et le reste du corps pourtant je ń...
Besoins de réponse svp aidez moi
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport non protégé la 11ème jours, j'ai tout de suite pris la pillule du lendemain 15 heures après le rapport Ensuite a partir...
Cicatrices de mutilation
Bonjour, il y a 2 ans je me mutilais, et j’ai arrêté il y’a 1 an, mes cicatrices sont pratiquement invisibles appart 2 sur la cuisse qui apparaissent ...
Je voudrai me suicider sans douleur...
Donnez moi des méthodes pour mourir s'il vous plaît je n'en peux plus de cette vie...
Dent écarte après bagues
Bonjour, j’ai porté un appareil pendant 3 ans je l’ai enlevé il y a deux mois et j’ai une gouttière au palais mais malheureusement mes dents de deva...
Je me sens depressive
Bonsoir, je voudrais parler avec quelqu un car je sens que j ai une depression enorme et ça empire de jour en jour. C tres important je n arrive même...
Règle
Résolu/FerméAu début j’avais des cycle régulier et depuis le 3 ème cycle c’est irrégulier , j’ai eu des rapports à la période d’ovulation non protégé