Les discussions
Je veux perdre 16 kilos en 16 jours
Bonjour, j'aurais 14 ans et je paise 63 kilos je mesure 1m 62 je veux perdre 16 kilos en 16 jours pouvez vous m'aider
Pénétration
Bonjour, Est ce qu'il y a des effets indésirables si, par hasard, le pénis pénètre dans l'utérus ?
Sexe du bébé si je mange sucré
Bonjour, je suis enceinte de 4mois et je ne connais toujours pas le sexe car mon bébé a la dernière écho il bouger trop pour le voir je le saurai peut...
À 14 ans je me masturbe trop
Bonjour, J'ai 14 et je me masturbe tout les jours et j'ai lu sur certains sites qu'on peut perdre ses cheveux à cause de la masturbation
Règles peu abondantes et visqueuses est ce une grossesse ?
FerméBonjour, j'ai un problème et j'aimerai savoir si quelqu'un est ou a été dans le même cas que moi. Voilà ça fait deux mois maintenant que est règles v...
Penetration partielle
Bonjour, J'aimerais savoir si il était possible de tomber enceinte avec une penetration partiel du penis. En effet, le penis de mon partenaire ne ...
Bout des pieds mauves
Bonjour, mes pieds deviennent mauves alors que je désinfecte souvent , je les met dans l’eau froide, je met du produit pour inflammation mais ça s agg...
Covid 19 : temps de contagion
bonjour Combien de jours depuis le départ de la maladie du covid 19 sommes nous contagieux Merci
Oublie pilule
Bonjour, j'ai oublie ma pilule il y a 4mois, il y a 2 mois et la. Je l'ai pris 14h après l'heure de prise habituelle, ma pilule dit que je suis toujo...
Pulsation estomac et ventre
Bonjour, pulsations régulières sensations de palpitations au niveau de l estomac et du ventre avec une sensation de détente dans le ventre, de relâch...
Ma fille de 7 ans
Bonjour, ma fille a que 7 ans fais des crise de colere a répétition violente ,écoute jamais fais la boss , veux prendre toujours la place de l autorit...
Garde alternée et covid-19
Bonjour, je n'ai pas vu mes enfants depuis 30 jours, ils sont chez leur mère depuis le 13 mars. Nous sommes censé les avoirs 1 semaine chacun mais ...
Prendre sa douche avec une eau melangée à de la rouille
Je viens d'emménager dans une nouvelle maison , l'eau chaude est d'une couleur orange qui est du à la corosion du chauffe-eau . Donc mes questions so...
Plaques rouge
Qui a déjà eu des plaques rouges au niveau du genou (à gauche) et plus bas sur la jambe droite et pareil sur la jambe gauche ? J ai vu le médecin qui ...
Retard règle
Bonjour, Mes dernières règle date du 1 mars ,mes règles ne viennent pas a la même date et mon cycle n'est pas a un nombre fixe peut être de 30 31 vo...
Mal a respirer quand je dors sur le coter
Bonjour, J'ai un problème respiratoire depuis quelque temps quand je suis sur mon lit pour dormir je me met du coter gauche et sa me bloque la respi...
Questions début de grossesse
Bonjour, Je voulais demander conseil, j’ai 19 ans. J’ai pris ma pilule après mes 7jours d’arrêt. 20/30 min après j’ai eu un rapport. J’ai l’impres...
Verrues qui ne partent pas
Résolu/FerméBonjour, bonsoir, j'ai un gros problème : Mes verrues ne partent pas A début on m'avait conseillé d'attendre, qu'elles partiraient toutes seul...
Mon copain se masturbe tous les jours alors que je suis à coté de lui..
FerméBonjour, Donc le plus gros est dis dans le titre.. ça fait que quelques mois qu'on est ensemble (il est un peu plus jeune que moi, 22/18ans) et on pa...
Risque de grossesse
Bonjour, J’ai fais un IVG le 07 Avril 2020, et là, le 12 Avril 2020 je viens de faire l’amour sans ejaculation dans le vagin . Je veux savoir si j’a...
Signes de grossesse ?
Bonjour, j'ai fais une ivg il ya de cela 3 semaines, mais depuis quelques temps j'ai des symptômes de grossesse tel que fatigue, nausée, vomissement s...
Varicocèle
Bonjour, Je voudrais savoir combien de temps faut il attendre pour avoir les rapports sexuels après une opération de varicocèle ?
Est-ce que je peux retomber enceinte
FerméBonjour, Comme j'ai toujours pas eu mon retour de couche est ce que je peux retomber enceinte
Légères fourmillement penis
FerméBonjour, après avoir pris un CIPROFLOXACINE pour une infection urinaire j’ai eu soudainement des sensations de légères vibrations voir des petits four...
Première règle !
bonjour, j’ai 13 ans et depuis quelque jours J’ai un mal atrose au ventre dés genre de crampe... depuis hier j’ais une sorte de règle mais marron est-...
Enceinte sous implant?
Bonjour, Le 2 Mars 2020 je me suis faite mettre un implant au bras. Le 4, j'ai eu des règles qui ont duré huit jours environ puis cela s'est arrêté ...
Règles à 4 -5 jours d'avance
Bonjour, Voilà, je ne prend plus la pilule depuis maintenant 2 ans et demi. Suite à des visites chez mon gynéco il me dit que tout va bien. Mes ...
Problème règles, première fois, retard règles
Bonjour moi et mon copain avons fait notre première fois le 16 mars avec protection, à la fin de notre rapport nous avons découvert que le préservatif...
Retard règles première fois
Fermémoi et mon copain avons fait notre première fois le 16 mars avec protection, à la fin de notre rapport nous avons découvert que le préservatif était t...
Coronavirus symptôme
Bonsoir j’avais une petite question quelle sont les symptômes qui doit être amener à appeler le 15 je n’est pas de symptômes c’est juste une question ...
Différence velo appart et velo biking
Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer la différence à l'usage entre un vélo d'appart simple et un vélo biking? Merci
Desire de groosese
voila bonjour je suis nouvelle voila bhe je un desire ces de tomber enceinte e la jai du retard de un mois jai u des forte douleur o rein e o cote une...
Taille
Bonjour, j'ai 12 ans et demi je mesure 1m65 quelle taille je ferai plus tard ? Merci de répondre
J’ai des questions par rapport à la masturbation(fille)
FerméBonjour, Salut j’aimerais vous poser des questions par rapport à la masturbation je suis une fille au cas où. 1) la première fois que je me...
Racine de l'ongle détachée
Bonjour, Je me suis violemment cogné l'orteil contre le rebord de ma porte vitrée (celui du milieu) il y a donc eu un hématome au niveau des cutic...
Saignements avec caillots de sang
Bonjour, J ai eu me règles après 7 jours de retard elles étaient très abondante et avec des caillots de sang j si fai un test de grossesse et c p...
Ablation vesicule
FerméBonjour, en.effet je me suis faites enlever la vesicule il ya 12an et depuis galere transit catastrophique estomac douleur insurmontable avec sang d...
Je stresse a propos de mon problème
Bonjour, j ai eu une absence de règles de 2mois puis je suis allé chez mon médecin on a fait un test urinaire il était négatif puis 1 mois après j y s...
Maigrir vite
Bonjour, En période de confinement mes parents sont là pour me voir manger et je ne peux plus rien faire comme sauter des repas etc.. Je n'arrive pa...
Règle
Bonjour, alors j’ai eu mes règles 5 jours après la fin de mon cycle ( pour mieux expliqué j’ai eu mes règles normal après 3semaines parce que j ai des...
Saignements à 8 sa
Bonjour à toutes, Je suis enceinte de 8 sa et un peu inquiète car depuis vendredi j ai des saignements. Vendredi c étaient des saignements très lég...
Règle avec 10 jours de retard
Bonjour, j’ai eu mes règles avec 10 jours de retard. Mais avec un écoulement normal. Dois-je faire un test? J’ai peur d’être déçue.
Fausse couche 12s
Bonjour, je voudrais il y a til entre vous pour qui le bébé etait sans vie dans le ventre et vous srntiez toujours des symptomes de grossesse?
Sang salive
Bonjour, jai sa depuis plus de 7ans le sang dans la.salive et sa viens de loesophage irriter ou estomac pour ma part irritation
Risque de grossesse a 11 jours avant les règles
Bonjour, mon cycles a commencé le 27 mars jusqu'à 31 min ovulation à eu lieux entre le 9 et le 10 avril j'ai eu un rapport la nuit du 13 avril ya t'il...
Symptôme de grossesse, test negatif, règles ?
Bonjour, J'ai besoin de vos conseils, en effet depuis quelques jours je ressent tout les symptômes d'un grossesse, mal de tête constante, perte d'ap...
Suis-je enceinte
Bonjour, J'ais arrèter ma pillule depuis le 1decembre 2019 car je souhaite avoir un enfant .. Depuis Mon compagnon Et moi nous essayons Mais rien ...
Y’a t il un risque de grossesse ?
Bonjour, il y a deux mois j’ai fais un allé retour sans protection avec mon copain mais il n’y avait pas de liquide preejaculatoire sur son penis et i...
Douleurs suite à pneumothorax et talcage
FerméSalut à tous, La semaine dernière, je suis entré aux urgences de l'hôpital Nord de Marseille pour un pneumothorax complet à droite (que je train...