Les discussions
Renouveler une plaquette ?
Bonjour, je pars en vacances donc j’aurais voulu ne pas avoir mes règles mais j’ai déjà commencé les placébo je suis à mon 3ème comprimé placebo, est ...
Besoin de conseils
Bonjour, J'ai mon bebe de 3 mois qui as commencer les petit pots sans l'avis du pediatre car après c'est biberon il avais encore faim et il hurlai...
Fausse couche ?
Bonjour, Bonjour les besoin de vous point de vue j’ai très peur alors tous d’abord j’ai fait une prise de sang qui m’a confirmé que j’étais enceinte...
Pertes brunes sous pilule en continue
FerméBonjour, Depuis mes premiers cycles j’ai toujours eu des règles abondantes et douloureuses. Pour ma première pilule on m’as donné lutenyl avec laq...
Mal partout depuis le sport
Bonjour, Ça fait deux jours que j'ai travaillée les abdos et les fessiers en faisant du squat , j'avoue que c'est un truc que je ne faisais pas au p...
Statines et effets musculaires
Bonjour, Le médicament anticholestérol Tahor aurait-il un impact sur le coeur ? En effet, les effets secondaires indiquent que ce médicament affec...
Symptômes inhabituels
Résolu/FerméBonjour, Depuis environ 2 mois j’ai des symptômes variable à des moments inattendu, parfois le matin au réveil j’ai des bouffes de chaleurs je suis ...
Pied rouges
Bonjour, Cela fait plusieurs mois désormais que après que je reste un peu plus de 20 debout statique mes pieds deviennent rouge et cela me gratte un...
Test negatif malgré des symptomes depuis 2 semaines.
Bonjour, Alors voilà je vous explique... j'ai arrêté ma pilule il y a maintenant un peu plus de 3 mois étant donnée qu'elle n'était plus faite pour ...
J'ai des symptome grossesse
Bonjour, Les filles alors voila depuis 1 semaine je suis fatigué pour rien toute les après midi je fais une sieste alors que d'habitude j'en fais pa...
Little dick
Bonjour, J'ai 15 ans bientôt 16 et je m'inquiète par rapport à la taille de mon penis (qui est de 7cm au repos et 11cm en action). Je m'inquiète a...
Renseignement
Bonjour, J ai une glycémie qui ne descend pas de 4 ca fait plus d une semaine, je suis sous glucoface 3x850 plus amarel Que dois je faire dvp
Je veux avorter
Bonjour, je veux avorter
Saignement marron 10 jours avant règles et question sur la contraception
RésoluBonjour, J'ai eu des saignements ce matin comme pour un début ou une fin de règles mais selon la pillule optilova 20 que je prend depuis maintenant ...
Grossesse et cerclage
Bonjour, en 2016 j'ai fait une mav servère. j'ai envie de concevoir de nouveau mais est-ce possible de porter la grossesse jusqu'à terme sans recours ...
Comment grossir
Bonjour, je m'appelle caroline j'ai 31 ans mais je suis comme une petite fille de 13 ans j'ai perdue ma forme suite à un éventement tragique depu...
Stérilet cuivre et mouvement dans le ventre
Bonjour, Après avoir cherché en vain, je n’ai pas trouvé de réponses à mes questions, peut-être que certaines d’entre vous ont vécu ou vivent la mêm...
17 jours de retard de regles
Bonjour, Je suis actuellement en retard de 17jours de regles... J'ai fait des test de grossesse mais resultats négatif j'ai également fait une prise...
Treatment pour l'éjaculation fréquente
Bonjour, Après plusieurs documents que j'avais consulté, je constate que l'éjaculation multiples nuit la santé humaine par exemple : Problème de vue...
Après un doigtement je suis vierge ou pas
Bonjour, Mon ex copain il m’a doigté et quand il me mis il m’a dit que juste plu vierge du coup je me pose la question Si vous plait répondez ...
Vessie culinaire
Bonjour, Mon conjoint il ses fait opéré de la vessie biliaire je voudrais savoir se qui pourrais manger j'ai besoin d'aide merci
Stimulation du point p
FerméBonjour je suis un homme et je cherche de nouvelles façon de me faire du bien , j’aimerais bien savoir comment me stimuler a l’aide de mes doigts le p...
Mon fils de 12ans et ses amis
Bonjour, Excuse moi pour le langage Je suis un père très compréhensible j'ai un fils Lucas(12 ans) un jours ils est parti chez ses amis pour un so...
Intimité
Bonjour, J'espère que vous allez bien ?ma question est la suivante : est-ce qu'une petite déchirure de l'hymen du à une chute signifie qu'une femme...
Manque de libido
Bonjour, c’est toujours moi qui doit aller solliciter ma femme.Elle ne vient jamais vers moi pour faire l’amour et c’est tres frustrant pour moi qu...
Petite boule sur la paupière superieure gauche
Bonjour, Depuis un mois j'ai une petite boule, de la taille d'une lentille, sur la paupière supérieure gauche. Je suis allée déjà 2 fois chez m...
Essai bb3
Bonjour voilà je suis en essai bébé 3 donc je voulais savoir kan faire un test de grossesse precoce vu ke je bien ovuler à j15 glaire comme du blanc d...
Grossesse, pilule, pertes
Bonjour, alors voilà je suis sous pilule et tout va bien sans oublié ni diarrhée ni commodément ni médicaments (optilova) j’ai eu mes règles artificie...
T'aille du penis
Bonjour, J'aimerais avoir votre avis ou une technique pour agrandir mon penis. Je n'ai que 15 ans et je ne fais qu'1m 57. J'aimerais savoir si une...
Orthodontie
FerméBonjour, Bonjour. J'aimerai commencer un traitement d'orthodontie avec les blagues etc....j'ai donc pris rendez-vous, c'est dans 5mois ! Le problème...
Coup d electriciter ?
Bonjour, je sais pas trop si j ai recu un coup d electricete mais apres avoir brancher mon pc . je recoie comment de l eau mais mon corp n est pas mou...
Je me suis fait violer par mon frère
Bonjour j'aimerais savoir comment avancer dans la vie après c'étre faite violé par sont frères pendant 8ans et que personne de ma famille me croie
Aidez moi , roacutane
Bonjour à tous, je m’adresse à vous aujourd’hui sur un site comme ca alors que j’ai jamais fait ca de ma vie , bref ... Tout ça pour dire que je pren...
Avortement avec persil et citron
Bonjour, Comment avorté avec du citron
Traitement helicobacter pylori
Bonjour, S’il vous plaît aidez moi. Je suis entrain de prendre un traitement d’helicobacter pylori (amoxicillin pendant 5 jours +IPP et puis claril ...
Faire un scanner avec injection (pharmacophobie)
RésoluBonjour, J'ai doit faire un scanner avec injection produit, sauf j'ai un pharmacophobie, donc pour moi, c'est comme une peine de mort qui m'atten...
Oublié de pilule 2 fois à 1journée d’intervalle
Bonjour, J’ai bien pris les pilules la première semaine comme il fallait, mais durant la deuxième semaine j’ai oublié de prendre la pilule un jour (...
Mon pénis est-il bien placé ?
FerméBonjour, j'ai 14 ans et je veux savoir comment bien ranger son pénis pour qu'il soit droit car le mien est placé à gauche dans le calecon et du coup, ...
Problème d'absence de menstrues
Bonjour, Je suis sous metformin depuis 1mois et demi déjà et je n'ai pas eu mes menstrues. J'aimerais savoir si c'est normal...jai tellement peur. ...
Avortement naturel, sans risques de stériliter
Bonjour, je suis une jeune fille âgé de 20ans,je ne sais pas l'acteur de ma grossesse raison pour laquelle je m'engage à avorter
Problème sécheresse et rougeurs visage - quelle crème?
Bonjour à toutes et à tous, Je viens prendre des conseils car depuis mon adolescence (je suis maintenant un jeune homme de 31 ans), j'ai des soucis...
Trouble du cyce
Bonjour, Jai vue mes regles pour la derniere fois le 1 decembre.Jusq'aujourd'hui jai pas encore saigner,jai fait l'echographie qui na rien montrer.A...
Bébé
Bonjour, je suis avec mon copain j'ai fais l'amour avec lui lundi et mercredi jaimerai avoir un bébé avec lui depuis longtemps mais je n'y arrive pas ...
Clomid et ovualtion normale
Bonjour, Je voulais avoir des témoignages de femmes qui ont pris Clomid alors qu'elles ovulaient. Je sais que certaines vont me dire qu'il faut...
Jais peur aider moi svp
FerméBonjour, Bonjour, Jais vue mais règles le 15 décembre 2020 et j’en nais plus vue jais fais rapport le 26 janvier c’était pas encore venu mais mon ...
Je n’arrive à définir ma sexualité
FerméBonjour, j’ai 12 ans et je traverse une période de ma vie où je me pose beaucoup de questions, dont ma sexualité. Je n’a sais vraiment pas si je suis ...
Traitement sous clomid sans consultation du d
FerméBonjour, j'ai eu mes régles le 03-09 et j'ai pris du clomid du 2j pendant 5j mais sans consulter mon gygy; je l'ai fais car je viens de perdre mon ...
Teste de grossesse avec l'eau de javel
Bonjour, j'ai fais le teste de grossesse avec l'eau de javel 7 jours après les rapports,il y a eu présence de mousse et l'urine est devenu orange fonc...
Grossesse et cerclage
FerméBonjour, en 2016 j'ai fait une mav servère. j'ai envie de concevoir de nouveau mais est-ce possible de porter la grossesse jusqu'à terme sans recours ...
Arrêt pilule et pas de règles
Bonjour, Je vous écris car je me pose des questions. J'ai arrêté la pilule le 20 décembre, j'ai eu mes règles comme prévu et depuis plus rien. J'a...