Les discussions
Demangeaisons
Bonjour, Je suis un homme de 83 ans. A la suite d'un examen échographique pour rechercher un problème de vésicule où finalement je n'ai rien, o...
Peur d’être enceinte
Bonjour, J’ai eu des rapports a priori protégés il y a deux mois et depuis j’ai eu mes règles deux fois mais j’ai quand même très peur d’être encein...
Retrouvez un cycle normal après curetage
Bonjour, Je voudrais un peu d'aide il y a maintenant 2mois j'ai eu un curetage à la suite d'une grossesse arrêté le 9/12/2020. Et je voudrais sav...
Mal de tête qui dure depuis des années
Bonjour ; homme de 53 ans sans pathologie chronique, voilà je souffre des maux de tête qui dure depuis 1995 a ce jour j'ai été oscculté par plusieurs...
La puberte
RésoluBonjour moi j'ais 15 ans et depuis fin 12 ans et debut 14 ans je faisiat parfois faire desendre du sperme parfois tous les jours mais pas toutes les f...
Retard
RésoluBonsoir, Mardi soir j'ai pris le dernier comprimé de ma plaquette ludéal Gé (sa ft 3 ans que je prend) en temps normal j'aurai du avoir mes regles...
Stéatose hépathique
Bonjour, mon mari a 81 ans il vient de perdre 6 kg en 2 mois .après une échographie il a la maladie du foi gras . il ne mange pas beaucoup ayant le ...
Enceinte ?
Bonjour, je viens aupres de vous car je n ai pas vu mes regles depuis presque deux mois, j ai réglé du 28decembre 2020 au 1janvier 2021 et depuis je ...
Je pleure , aidez moi
Bonjour, Je m'appelle Reyla. J'ai eu mes dernières règles le 25 Décembre. Le 01 Février je fais un test sanguin qui révèle que je suis enceinte. Le 1...
Problème paupière
Bonjour, J'ai 23 ans je suis myope et j'ai un soucis sur ma paupière gauche. Celle-ci présente un pli supplémentaire et je ressens comme un poids au...
Début de grossesse??
Bonjour, j ai eu un rapport non protégé le 3 et le 5 février le 6 c était mon ovulation j ai eu un rapport le 9 mes règles sont le 20 puis je me suis ...
Je pance que je suis enceinpte
bonjour j ai 13 ans et j ai fais ma premier fois avec mon copin et il m a mie du sperme j ai essayer de l ennever mes je suis pas sur que j ai enleve...
Lymecycline
Bonjour , Cela fait 1 mois que j’ai commencé mon traitement et je ne vois toujours aucun résultat , je vous cache pas que je commence à désespérer j...
Help ma fille de 14 ans est enceinte
Bonjour, Tout est dit dans le titre, ma fille de 14 viens de m'annoncer par texto qu'elle était enceinte ???? je savais qu'elle avait un petit copai...
Taux beta hcg de grossesse
Bonjour, les filles voila, j'ai fais une prise de sang complet le 11/02 et j'ai appris ma grossesse, J'ai 18 ans et je commence juste a travailler...
Pas de règles
Bonjour, Je suis très inquiet jais vue mais relge le 15 décembre 2020 jusqu’au 19 jais fais l’amour pour ma première fois avec mon copain le 26 janv...
Médicamment aclasta y a t il des contres indications
RésoluBonjour, j aurai voulu savoir si une personne a été soignée par ce médicamment aclasta faut il passer une radio panoramique dentaire
Vertiges toute la journée
Bonjour, J ai des vertiges depuis maintenant 2 mois, une impression d être saoule toute la journée, ne plus pouvoir réfléchir et se concentrer. J ai ...
Vérifiez sa virginité
Bonjour, Tout le pénis de mon petit ami n'est totalement rentrée dans mon vagin est ce que je suis toujours Viège
Clarification sur groupe sanguin
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est tout à fait possible qu'un enfant soit du groupe sanguin B+ alors que ses deux parents sont O+? Merci
Ma fille de 14 ans ne veut pas aller au college
Bonjour, Voilà ma fille est en 4eme et n aime pas l école, tout les matins elle trouve tjrs des prétextes pour ne pas y allé, mal au ventre, au orei...
Sac gestation le vide
Bonjour, j’ai fais mon echo de datation aujourd’hui je suis à 6semaines de grossesses +5j (8SA) 3 sacs apparaissent mais aucun embryons en vu. Je dois...
Test grossesse sucre
Bonjour, Qui de vous a fait un test de grossesse maison avec du Sucre ? En sachant que j'ai fait un comparatif et les résultats ne sont pas les ...
Besoin d’aide, d’explication
Bonjour, J’ai eu un rapport sexuel avec mon copain sans préservatif mais en prenant la pillule il m’a ejacule a l’intérieur sachant que je prends là...
Question couple sexualité
FerméBonjour, J'ai le même problème que beaucoup d'entre-vous, cela fait bientôt 1 ans que je suis avec mon homme mais depuis le début il n'a jamais en...
Entre 2...
Hum en fait je suis entre 2... le gout de me suicider et la peur de mourir... Aidez moi quelqu’un...
Coupure dernier orteil enfant
Bonjour, Mon fils de 3 ans s'est sectionné le dernier orteil avec ma table basse qui est faite en métal. Le bout n.a pas pu etre recousu car la plai...
Doute
Bonjour, Jai réalisé le test de dépistage prenatal qui sort positif alors là je dis à mon mari qu'on doit faire le test à deux résultats le sien est n...
Comment faire pour tomber enceinte (benin)
Bonjour, Je suis une femme de 34ans en couple depuis 3ans mais sans concevoir et le gynéco m'a prescrit clomid et progynova
Peut-on tomber enceinte par derrière en ajaculen ?
Bonjour j'ai une question peut-on tomber enceinte par derrière en ajaculen Merci de me répondre s'il vous plaît
Inquiettude
Bonjour, J'ai eu mes regles le 31 Janvier, et j'ai eu un rapport non protege le 8 Fevrier , et par surprise j'ai a nouveau mes regles le 13 Fevrier ...
Pourquoi de l’eau coule de en bas ???
Salut, alors j’ai récemment eux genre de l’eau qui sort de mon vagin...il y’a pas de fortes odeurs ce n’est pas comme les pertes blanches j’ai lu quel...
Traitement conseillés
Bonjour, J’ai appris il y’a quelques temps que j’avais attraper des condylomes. Je vous dis pas le choc sachant que je n’ai jusque là eu aucun rap...
Peut on mourir en avalant 4 doliprane de 1000g
Bonjour, Heu je voudrais savoir si on pouvait mourir en avalant 3 Doliprane de 1000g ?
Chelou
Bonjour, alooors ca m'arrive souvent depuis mon enfance quand je fixe une chose ou le noir Je vois des points rouge, noirs et bleus apparaître bizar...
Mourrir où se battre j'ai plus de force
Bonjour, Je suis étudiante en médecine et je vis une situation très difficile j'en peux plus les études de la pression de ma famille je veux en fin...
Je suis pas totalement développé..
Bonjour / bonsoir , je suis un vieux garçon de 21 ans , et je suis pas développé complètement , à la puberté on dit qu'il y'a des grands changements s...
Oubli pilule 1ère semaine plaquette
RésoluBonjour, J’aimerais savoir si j’ai un risque de grossesse. J’ai eu un rapport sous pilule mais sans préservatif le samedi 6 février, j’avais recomme...
Trouvles
FerméBonsoir, Voilà mon problème : je prends depuis plusieurs mois la pilule Cerazette (on me donne le générique Elfazette). Je ne l'ai jamais oubliée, ...
Implant
Bonjour, Je sais pas si quelqu'un me repondras Alors voila jai fais enlever mon implant le 13 janvier sous regles que jai eu le 12 janvier depuis ...
Peut on prendre la pilule du lendemain deux fois en 2jrs
Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protegé avec mon petit ami et suite 1 cela j'ai pris la pilule du lendemain ,le lendemain on a encore eu un r...
Température 37.2° suis-je enceinte?aidez moi!
Bonjour, hier j'ai pris ma température au hazard vers le soir je l'ai trouvé 37.0° car je me sentais d'une fievre meme en me touchant et des bouffés...
Rapport non protégé risque de grossesse
Bonjour, j'ai 14 ans J'ai des nausées, des crampes et j'ai eu un rapport non protégé il y a quelques jours et je voulais savoir si je pouvais avoir ...
Saignement
Bonjour, Je suis enceinte de 5 semaines « par fiv transfer le 17 janvier 2021 » par contre le 13 fevrier j’ai u des saignements comme des regle mais...
Conseils
Bonjour, j’essaie de me faire vomir depuis peu mais rien ne sort.. que faire svp?
Non protèger
Bonjour, Je voulais avec un renseignements car avec mon copain ça fait deux fois qu'on le fait sans se protéger et je n'ai pas pris de pillule que ...
Premier rapport et saignements
Bonjour, j'ai eu mon premier rapport avec mon copain aujourd'hui ... Et c'était très douloureux et j'ai beaucoup saigner et la on est le soir et je sa...
Arrêt de la pilule en plein milieu
Bonjour, Je souhaite avoir un bébé , j'ai arrêté ma pilule avant la fin de ma plaquette le 18/01/2021 le 22/01/2021 j'ai eu mes règles qui ont duré ...
Sinus sphénoïdal, opération ?
Bonjour J ai un comblement du sinus sphénoïdal gauche qui m occasionne des migraines très fortes depuis 2 ans, et l ORL me propose l opération. Celle...
Problème de pénétration
Bonjour, j'ai 17 ans et j'ai un petit soucis j'espérais que qqn puissent répondre à ma question. J'ai essayer d'avoir un rapport sexuel avec mon copai...