Les discussions
Écoulement laiteaux de mes seins or le teste est negatif
Bonjour, Jai eu mes regles le 6 Janvier 2021 mais bizzarement aulieu de 5 jours comme d'habitude c'était juste 2 jours .Depuis une semaine jai du la...
Besoin d'avis
Bonjour les filles, besoin de conseils. Je suis enceinte de 6 semaines et hier l'echo a révélé que le sac est vide, alors on me demande de revenir da...
Je m'inquiète à propos de mes seins
Bonjour, j'ai 18ans j'aimerais savoir , depuis plus d'une semaine j'ai mal aux tétons pas les seins et j'ai une légère douleur au bas comme avant mes ...
Retard des règles après duphaston
Bonjour, Slt est ce que je suis enceinte j'ai retard des règles après avoir pris duphaston 19 jours
Problème avec mes échographies
Bonjour, Bjr ma première échographie me donne a la date du 11 janvier 33 sa alors que l'échographie tardive fait ce 11 janvier me donne 38 sa pour n...
Oreille débouchée résolu!!!
Bonjour, le coton est resté dans l'oreille! Solution : Un peu d'eau tiède dans l'oreille. Boucher votre nez et l'oreille opposée puis avec la tige d'u...
Santé
Bonjour, Ma fille de 13 ans ça fait 15 jours qu’elle fait que ça de boire elle a toujours soif elle va aux toilettes tous les quarts d’heure je ne c...
Extraction dent de sagesse et fumer
Bonjour, Je me suis fais extraire la dent de sagesse la dent juste a coter en haut a droite. Mon dentiste m'a fermement dit quil ne fallait pas fum...
Position du penis vers le haut en erection
Bonjour, j’ai une question quand je suis en erection mon penis touche mon ventre et je me demande comment je vais faire quand je vais faire ma premièr...
Defficulte de sortir la langue
Bonjour, J'ai du mal à sortir la langue et ma langue est énorme elle se battre comme un coeur. Quand j'ai envie de sortir ma langue, je vomis. Je ...
Mal derrière l'oreille
Bonjour, j'ai aussi ce problème intermittent.1 soir sa arrive assez poir m'empêcher de dormir .Après tout disparaît pour 2 à 3 mois. Ceci est absolu...
Teste de grossesse
Bonjour, mon transfert embryons a etait fait le 17.01.2021 je dois fair le teste de grossesse le 27.01 Et elle ma dit que je dois en fair 3 teste av...
Est-ce que je suis stérile?
Bonjour J'ai 19ans et depuis que j'ai mes premières règles, y'a bien 5ans, mes menstruations Sont rares et pas ordonnées c'est-à-dire que je peu...
Possible grossesse
Bonjour, J'aurais besoin de quelques avis svp. Je m'explique j'ai eu mes règles le 26 décembre 2020 et eu 2 rapports(après de longs mois à n'avoir e...
14 jours de retard de règles signe de grossesses ?
Bonjour, Bonjour, je suis en retard de règle de 14 jours , sa m'inquiète un peu j'aimerai savoir si c'est un dérèglement
Faire l amour
Bonjour, J'ai ma soeur qui doit se faire opérer d une hernie crurale mais son mari ne veux plus faire l'amour avec elle de peur qu il puisse avoir ...
Coups d'électricité côté gauche de la tête
Bonjour, C'est la première fois que j'écris sur un forum car je commence à sérieusement m'inquiéter.. Avant hier soir, étant à mon travail, j'ai re...
Peut en prendre ce traitement sans avis médical
Bonjour, Est ce vraiment la même chose avec le glucophage?? J’ai pris du glucophage 500mg (1) Comprimé au milieu du repas de midi (déjeuner...
Aide par rapport à mon cycle s'il vous plaît
Bonjour, J'aurais 2 questions 1) j'ai eu mes règles le 3janvierr jusqu'au 7 janvier Et le 8 jusqu'au 10 janvier j'ai des rapport non protéger ave...
Extraction des 4 dent de sagesse
Bonjour, Je me présente je voudrais tout simplement savoir si je peut fumer dans les 72h à venir je me suis fait opérer mardi en local donc je voudr...
Trouble psychologique insuportable
Bonjour, s'il vous plait j'aimerais vous poser une question et j'espere vraiment avoir une réponse, mon papa imagine les pires scénarios qui puissen...
Comment annoncer que je porte des couches
FerméBonjour, j ais 15 ans et je porte des couches car je fais pipi au lit mais mes parents ne le savent et je souhaite leurs dire mais je ne sais absolume...
Suis je enceinte ou non ?
RésoluBonjour, J’ai fait ma première fois il y’a 2 jours je suis très stressé de savoir si je suis enceinte ou non j’ai la contraception et le rapport éta...
Problème sur mon sein gauche
Bonjour, j'ai 24 ans et depuis quelques jours je me pose beaucoup de question et internet ne m'aide PAS ! Je cherche quelqu'un qui aurait donc eu, ...
Croissance du penis
Bonjour, je m’appelle Ulysse j’ai 14 ans je mesure 1m83 et mon penis mesure environ 14cm. J’ai l’impression que depuis quelque temps j’ai arrêté de gr...
Clomid qd le prendre
Bonjour, J'aurai savoir le dosage du clomid et à quel moment peut on le prendre ?
Masturbation info
Bonjour, moi je me masturbe 5 fois et je pense que c'est mauvais mais je ne peut m'empêcher
Virginité
Bonjour, j ai 17ans es ce que une fille peu perdre sa virginité avec un bic où des doigts
Mon frein est trop court
Bonjour tout le monde, J’ai 13 ans et j’ai l’impression que mon frein est trop court... Quand j’essaye de décalotter mon frein pique et j’ai peur d...
Taille
Bonjour, Je m’appelle loris j’ai eu 14ans il y a 1 mois je fait 1m70 et 54kg. Mon penis fait 11 cm en érection. Je voulais savoir si c’est normal et...
Penis de noir et de blanc
Bonjour, Je vais allez droit au but, je me sans mal avec mon appareil reproducteur en voyant certaine vidéo puis à se que certains gemme dise que le...
Sein gauche douloureux
Bonjour, Svp aidez moi j'ai mal au sein gauche et la douleur transpercé jusqu'à dans mon dos. Aujourd'hui j'ai pressé une goutte d'eau est sortie sv...
Mal en bas du ventre et du dos a 13 ans.
Bonjour, Depuis quelques temps j'ai mal en bas du ventre et en bas du dos, je n'ai pas mes règles. J'ai eu 13 ans ce 29 janvier et depuis cette d...
Douleur 8/10 dans tout l'abdomen
Bonsoir, Il y a environ 1h, j'ai pris mon repas (repas habituelle, légumes, oeufs, j'ai bu de l'eau...) et au bout de même pas 5min j'ai commencé à...
Difficile de décalotter mon gland
Bonsoir, Je pense que je suis arrivé à ma puberté (des signes apparaissent) et je demandais est ce grave que mon gland ne sois pas encore sortie de m...
24sa
Bonsoir, avant tout, s'il vous plaît ne jugeaient pas, je demande de réels conseils et avis. alors voilà. A 24sa j'ai enfin réussi à totalement a...
Coeur qui s'emballe au repos
Bonjour, depuis peu ( environ 2 mois ou 3 mois ) J ai le coeur qui s accélère au repos, J ai une sensation comme si mon coeur se soulèvait d un coup e...
Pause de pilule de 9j??
Bonjour, je prend ma pilule le mercredi et finis ma plaquette un mardi. Ce mois ci j’ai pris ma pilule le lundi (2j avant) car j’aimerai avoir mes règ...
J'ai une petite chair qui pousse au niveau de l'anus mais c'est à côté
FerméBonjour, est-ce-que je peux envoyé une photo pour te montrer
Cimentoplastie
Bonjour, Je dois subir une cimentoplastie sur vertèbre T5 combien de temps est on arrêté après intervention Merci
J'ai une petite chaire qui est allongée qui pousse à côté de l'anus .
Bonjour, Oui je veux aller voir un médecin
Règle
Bonjour, J'ai fait retiré mon stérilet il a deux mois j'ai u les règle le mois de décembre pensant deux semaines et après plus rien on et je 20 tjr ...
Envie de tuer! urgence!
RésoluBonjour, Je m'appelle Noémie,j'ai 12ans. Et depuis approximativement 4 mois que j'ai envie de tuer (je précise que j'en ai parlé a un psychologue,ma...
Ejaculation précoce
Bonjour, J’ai 14 ans et je crois que je suis précoce, si je me masturbe direct sa dure 9 10 minutes mais quand je m’excite beaucoup mes masturbation...
Je n’arrive plus à ejaculer et l’envie part
Bonjour, j’ai 13 ans voilà mon problème: je me masturbais comme tous les jours et au moment ou je sent le sperme monter et bien tout à coup l’envie pa...
Peut on tomber enceinte ?
FerméBonjour, Avec mon copain on cest frotter aujourd'hui son sex a lair libre et moi pantalon et culotte il la frotter sur ma partie puis après avoir to...
Problème retard
Bonjour, J ai pris duphaston en décembre mes règles comme me. L 'a dits le docteur. Je devrai être régle depuis 19 jours mais rien J ai fais un tes...
Jai fait un curutage a 2 mois
Bonjour, Jai fait un curutage a 2mois et jai eu des rapports le 13jour a pres jai pris la pilule du lendemain pregnon je voulais savoir si une ...
Naevus à 7 ans
Bonjour, faut il s inquiéter . Ma fille de 7 ans a un naevus dans chaque oeil
Douleur suite dent dévitalisée
Bonjour, Je me permets d'écrire ici car je ne sais plus trop quoi faire... J'ai mal aux dents depuis presque un mois et je n'en peux plus. Fin d...