Ma première fois à 16ans
Bonjour / bonsoir, il y a une semaine maintenant, j'ai fais ma première fois avec mon copain, on à décider de mettre un préservatif masculin, on a eu ...
Bonjour / bonsoir, il y a une semaine maintenant, j'ai fais ma première fois avec mon copain, on à décider de mettre un préservatif masculin, on a eu ...
Bonjour, J’ai fait ma première application du qutenza qui a durée 1h et j’appréhendais tellement qu’a la fin j’me dit ça va mais le pire était à ven...
Bonsoir, Ayant rencontrez un psychiatre qu'une fois puisqu'elle ne me convenait pas en vue de l'air méprisant que je ressentais de sa part, elle m'av...
Bonjour, je me suis fait opéré pour l’appendicite et kyste je devais avoir mes règles deux trois jours avant de rentrer à l’hôpital et je l’es et pas ...
Bonjour, après échographie on a trouvé que des petits kystes sur mes deux ovaires. Le gynéco m'a mis sous traitement de trois mois en prenant adepal.....
Bonjour, en ce moment j’embrasse beaucoup mon copain,le problème c’est que je commence à avoir un mini inflammation de ma bouche sur la lèvres en haut...
Bonjour, J'ai un problème qui me tracasse beaucoup. Je suis actuellement en vacances scolaires. Mon ancienne copine a dévoilé que j'étais bisexuel à...
Bonjour, j’ai 12ans et quelque chose ma boulversé depuis quelques jours... Sa me rend triste et j’ai envie de pleurer, mais je n’y arrive pas comme s...
Bonjour, j’ai pris 4 deliprane de 1000 il y’a même pas 1 heure je pense, j’ai 13 ans, je fais quoi, j’ai trop peur de ce qui vas m’arriver et j’arrive...
Bonjour, J’ai fini ma plaquette de pilule jeudi mais j’ai eu un rapport non protégé samedi, donc dans la période de pause. Est ce que je risque de t...
Bonjour, J'ai 18 ans et depuis 2 jour j'ai un bouton sur le penis, au unpeu rouge et la un point noir est apparue. Je voulais savoir ce que c'est, d...
Bonjour, Ca fait 2 ans qu'on m'a diagnostiqué une fibromyalgie mais des années que j'en souffre. Je dors mal, je suis constamment fatiguée, j'ai des...
Bonjour, je vous explique ma situation en gros je fessais les préliminaires avec mon copain y a 1 semaine je l’es sucer et j’ai avaler son sperme je l...
Bonjour, j'ai 15 ans et quand je le suis masturbé mon frein c'est mis à saigner ( beaucoup mais pas longtemps) après ça je me suis nettoyé le pénis. J...
Bonjour, l,implant peut-il rendre sterile???cette question me hante l,esprit. Apres accouchement d,un bèbè mort nèe j,ai poser un implant mais j,ai ...
Bonjour, Femme 30 ans Je me suis fait une fracture oblique de la 1e phalange du 3e orteil il y a trois mois et ça ne consolide pas. J'ai une chauss...
Bonjour , Depuis environ 3 semaines je ressens le dessous de mon oeil gauche qui saute plusieurs fois dans la journée A quoi cela peut être dû ?
Bonjour, C’est quoi le poids idéal pour une fille de 13 et de 1,50m oui je c’est que je suis vraiment très petite mai je voudrai bien s’avoir c’est...
Bonjour, j'ai 14 ans et mon problème c'est que je n'ai pas de pression d'éjaculation et ni beaucoup de spermatozoïde qui sort, comment régler le probl...
Bonjour, Il y a 2 jours mon téléphone a sonné, la secrétaire de mon gynécologue qui m annonce que mes résultats de frottis ne sont pas bons et que j...
Bonjour, J'ai oublier ma pilule vendredi dernier et hier, sachant que mon jour d ovulation c'était jeudi j ai un saignement qui vient d arriver mais...
Bonjour, jai eu mes regles le 2 juin jusqu'au 6 juin ,et la elle vienne de débarqué le 29 juin . Je ne prend pas de pilule ni preservatif c'est la ...
Bonjour, jai 13ans Je fais 1m45 et mon poids c'est 34k Alors voilà jai vue que c'était à 39 par rapport à ma taille et j'aimerais vraiment savoir ...
Bonjour, Ma pilule est optilova et je voulais savoir si prendre la boisson énergétique en même temps et mauvais
Bonjour les filles, Ça fait maintenant 6 ans que l'on essaye d'avoir un enfant. J'ai eu un transfert d'embryons à J5 en décembre 1er et 2ème pris...
Bonjour j'ai vu en Ecole on doit avoir des masques catégorie 1 type 1? j'ai des masques chirurgicaux il y a écrit type II donc ce n'est pas bon ? ...
Bonjour, la derniere intervention a eu lieu il y a 15j, depuis j ai un orteil qui me brule fort, est ce normal, j ai passé un doppler hier tout est ...
Bonsoir ! c'est la première fois que je poste un sujet ici j'ai 17 ans et que j'aimerais avoir votre avis si ce n'est pas trop gros 16cm de circonfé...
Bonjour, j'ai arreté la pilulle juste apré les régle le mois de févrie 2021 et apré les régle j'ai des pert marron.est ce que c'est normale??
Bonjour, J ai été opérée d un double nevrome de Morton au pied gauche il y a 9 mois et d un nevrome de Morton au pied droit il y a 5 mois...J ai 73...
Bonjour, je me suis réveillé en sursaut pensant avoir oublié de prendre ma pilule je prendre donc machinalement ma pilule avant qu’il ne soit trop tar...
Bonjour Avec optinezette pareil au bout de 15 jours de prises mes seins sont remontes et plus gros. J'en suis à ma 4 ème plaquette La sensation de ...
Bonjour, Voilà j’ai 25 ans, toujours pas d’enfants, séparés de mon copain depuis bientôt deux mois. Le souci c’est que depuis ces deux mois je ...
Bonjour, Je suis Kany je voudrait savoir j'ai arrêté mes pilule fin novembre et j'ai eu plusieurs rapport sans protection et je tjr PS eu mes règles...
Bonjour, Je porte des lentilles 4,25 pour les deux yeux depuis quelques années déjà et depuis peu, mon oeil droit a une vision de loin floue. J'ai ...
Bonjour, Voilà hier soir sans savoir pourquoi j ai eu un malaise mes bras et jambes se sont paralysé et je suis tombée en arrière la tête a claqué s...
Bonjour, je suis nouvelle je minquiete, mon bébé pèse 670 gramme a 25 semaine aménorrhée j'aimerais savoir si c correct ou pas merci les fille je sui...
Bonjour, Pardonnez l étrangeté de ma question mais j ai un angiome quasi plat sur le nez sur lequel il y a déjà eu des séances de laser qui n ont pa...
Bonjour, Bonjour, voila, quand j'éjacule je n'ai pas de pression, ou alors que très rarement, 1 fois sur 3 et encore la pression est de 1cm et un a...
Bonjour, je suis une fille et je pense être bi. Mais le problème est que je ne sais pas comment le dire à mes parents. Ma sœur le sait et ma meilleure...
Bonjour, J’ai commencé la pilule contraceptive en continue il y a un mois et j’ai des pertes marrons. Je sais que c’est normal les trois premiers mo...
Bonjour, J’avais rendez-vous mardi pour un retrait d’implan + la pose d’un nouveau, sauf que ma gynécologue ne la pas senti. Donc deuxième rendez-vo...
Bonjour, Actuellement je suis enceinte d’après le t’est de grossesse et une prise de sang en 1 semaine j’ai fais 3 prise de sang le premier étais de...
Bonjour, J'aimerais que vous diagnostiquer mon soucis . J'ai des sensations de démangeaisons au niveau de mon pénis mais lorsque je gratte il ya des...
Bonjour, Je me.suis.fait.opérer d'une sleeve le 2 septembre.je pesaid 80 kg et aujourd'hui le 26 novembre je n'ai perdu que 14 kilos est-ce normal p...
Bonjour, suite à un rapport non protege mais sans ejaculation il y a 5-6 mois il me semble je suis en panique complète à l’idée de faire un déni de gr...
Bonjour, Bonjour je suis enceinte de 4 mois me je voudrais boir le panache avec 0% alchool
Bonjour, A 4Semaine l’échographie montre un sac non embryonné j’ai rdv dans deux semaines dois-je m’inquiéter
Bonjour, J'aimerai bien savoir comment faire pour mes yeux qui sont jaunes?en faite j'aime les yeux blancs mais les miens sont jaunes alors comment ...
Bonsoir, comment avorté avec de l'ail svp la grossesse est à deux semaines