Les discussions

nono Sexualité

Familliale

Bonjour, je me pse la question si je suis bi ou lesbienne j ai 13 ans et j y pense car ma famille dis que je le suis quelqun pourrais me donner des co...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
joraline
Olivia Ovulation

Test grossesse négatif

Bonjour, Voila depuis 10 octobre je voit plus mes règles et j'ai fait 4 test pipi négatif 2 test grossesse sanguin négatif j'ai le ventre gonflé mal...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Sam
Gazelle Contraception

Perte de plaquettes

Bonjour, Je viens de perdre ma plaquette de pilule impossible de remettre la main dessus. Il me restait 3jours à prendre. Est ce que je peux reprend...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
joraline
Picatchou22000 Cancer de la prostate

Psa élève rapidement

Fermé

Bonsoir je suis venu vers vous il y a quelques jours pour un taux de psa qui a monté en 12 mois de 0,64 à 8,824 j ai fais depuis les test urinaire qui...

Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
joraline
Bel Symptômes et maladies courantes

Ablation de la rate

Bonjour, Mon fils de 4 ans a une anémie chronique allant jusqu'à 3g d'hémoglobine et reçoit des transfusions tous les 3 semaines depuis sa naissan...

Docteur Pierrick Hordé
Lulux Symptômes et maladies courantes

Peau du penis

Résolu

Bonjour, j’a 13 ans et je veux parler d’un problème qui me tracasse depuis quelques temps. La peau de mon penis pèle, mais le phénomène est visible ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Lulux
Gabinsfgn Sexualité

Gland de lait

Bonjour, est - ce que le gland de lait existe.

joraline
Solitaire Sommeil et fatigue

Nerfs qui sautent

Fermé

Bonjour, Je Voulais Savoir Keski Fait Que Les Nerfs Bouge ? Et keskon peut faire pour que sa s arrête ?

joraline
INES64310 Contraception

Passage de leeloo à microval

bonjour , je suis passer de leeloo à microval pour cause de migraine et du à mon âge .40 ans cette année . j ai enchaîner microval a leeloo comme le l...

12 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Radinoz
annaelle Sexualité

Perte marrons ou rouges claires

Bonjour, je prend la pilule optimizette depuis 2 mois (je commence ma troisième plaquette), je n’ai pas eu mes regles le premier mois (sauf petits sp...

Andy31200
Anonyme Sexualité

J'ai régulièrement des furoncles sur le pénis

Bonjour, j'ai depuis plus d'un mois des furoncles sur le pénis, elles ne sont pas toutes situés aux mêmes endroit mais sont toutes sur le pénis. Qu'e...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Anonyme
Momo Tomber enceinte

Retard

Bonjour, Voila jai 12 jours de retard de regle , hier jai une nausée jai vomi , mais aujourd'hui jai effectuer un test mais négatif quesque sa peut-...

Andy31200
Kamila Cardiologie

Pincement au coeur

Bonjour, J’ai dès pincement au cœur cela fait presque 2ans si je ne me trompe pas j’ai 12ans et depuis que j’ai eu cette douleur il y’a peut être 4,...

Docteur Pierrick Hordé
lanbri89 Santé féminine et grossesse

Test de grossesse negatif?

Fermé

Bonjour, j'ai eu des pertes rosée 2 jours (qui ont durer 12jours) apres ma derniere relation sexuelle.. J'ai fais 1 test de grossesse (urine a lhopi...

Andy31200
Nova2805 Je veux maigrir

Incompréhension

Bonjour, Alors voilà il y a de ça quelques mois j’ai perdu une dizaine de kilos puis me suis stabilisé. Quelques mois plus tard j’avais repris un pe...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Andy31200
Utilisateur anonyme Santé féminine et grossesse

Vos avis sur la péridurale ?

Résolu

je dois accoucher au mois de mai et me pose la question si je dois faire une péridurale ou pas. Alors, merci de me donner des conseils.

20 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Minoucha
Moi Tomber enceinte

Va et vient

Bonjour, C'était la fois passé J'ai eu un peu de préliminaire avec ma copine lors de l'action j'avais éjacule c'était pas proche de son vagin plutôt...

11 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Andy31200
Hamel Ophtalmologie

Décollement de rétine

Bonjour, Je suis à ma 4 opération de décollement de rétine depuis juillet 2020 La dernière remonte au 3novembre malheureusement ya encore récidive...

DCI
Warda Cardiologie

J'aimerais bien savoir ce que c

Bonjour, Moi aussi c assez bizarre en dirai il y a un coup de vent qui remonte et un sifflement dans la gorge puis en dirai mon cœur bat plus vite q...

DCI
Lala_cherie Contraception

Peut on tomber enceinte avec un implant

Bonjour, J'ai tout les symptômes d'une grossesse j'aimerais savoir si c'est possible que je sois enceinte j'ai fait un test urine il est négatif et ...

Andy31200
Douglas Sexualité

Le sexe

Bonjour, mon pénis mesuré 10 au repos et 17en erction.Normale?

Andy31200
Sam Tabac

Je suis en période demain de fertilité, et

Bonjour, Bonjour à tous je suis en période demain de fertilité, et Depuis la semaine dernière quand je fumé un join j ai mal au ventre coter gauche ...

DCI
sam_7545 Symptômes et maladies courantes

Problème de gaz

Bonjour, j'ai besoin d'aide je suis trop fatiguée je passe tout mon temps a faire des gaz enplus sa sens mauvais vraiment

DCI
Marie Cardiologie

Insuffisance cardiaque tako tsubo

Bonjour On m'a peut-être diagnostiqué une insuffisance cardiaque ? Depuis ma prise de betabloquants je vais beaucoup mieux Est il possible qu'il...

DCI
marione Tomber enceinte

Puis je encore prendre le clomid50mg?

Bonjour, svp j’ai Savoir si je peut prendre Clovis 50mg aujourd’hui, j’ai vue mes menstrues depuis le 15 novembre et nous sommes le 27 novembre. aurai...

Andy31200
Laurette Contraception

Absence de règles mais pilule prise correctement

Bonjour, J’ai eu mes règles le mois derniers et ce mois ci j’ai juste eu un rapport protégé le 20 novembre et j’ai pris ma pilule correctement je de...

Andy31200
Fafa Psychologie et bien-être

Couple en peril

Bonjour, Je suis très anxieuse stressée Dépendante affective besoin d être rassurée en permanence pas beaucoup de confiance en moi ni d estime de ...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Andy31200
Laviesur1fil Psychologie et bien-être

Suicide par envie

Bonjour, je m'appelle Emma et j'ai 11 ans je veux me suicider car je sais pas quelque chose en moi me dis que sert a rien et que je suis un bouche tro...

Andy31200
Louise Sexualité

Mon enfant

Bonjour, Je n'arrive pas à avoir un enfant et pourtant avec mon chérie on n'a eseiller plein de fois pourquoi j'arrive pas

Andy31200
Amal_1579 Tomber enceinte

Retard de régle mais test négatif !

Bonjour, sa fait 12j que je n’ai pas eu mais regle mais j’ai fait 2teste et il étais negatif sa commence a me faire peur et à me poser des questions l...

Andy31200
Marie Tomber enceinte

Grossesse ?

Fermé

Bonjour, svp j'ai eu un rapport deux jours après mes règles j'ai pris la pillule postinor et le lendemain j en ai pris un autre mais j'ai encore pris...

joraline
Lola Tomber enceinte

Nausées vomis

Bonjour, Je vous écrit car c’est ma première grossesse et je suis à 10semaine et j’en peut plus je mange plus rien mis à part des compotes des banan...

Andy31200
Annabella123wlt Sexualité

Virginité

Bonjour, J'ai peur d'avoir perdu ma virginité jetait petite et je crois mettre introduite une bougie et je viens de m'en rappeler je n'arrive plus à...

Andy31200
Dalila Ovulation

Essai bebe depuis 8mois

Bonjour, J'ai arrêter la pillule le 25avril 2020 et presque 8mois après toujours pas de bébé en cour surtout que je fait en fonction de l'ovulation ...

joraline
Ali Sommeil et fatigue

Somniloquie

Bonjour, J’ai 25 ans. Je parle beaucoup en dormant, de manière distincte et forte, plusieurs fois par semaine, certaines périodes c’est toutes ...

Andy31200
Reyan Sexualité

Première fois

Bonjour, la semaine passer moi et ma copine avons décider de faire notre première on a fait les preli 5 minute après on sais mis en position, (elle su...

Andy31200
Claralabest Sexualité

Helpp j'ai mon hymen qui tombe

Bonjour, J'ai fait ma.premiere fois avec mon copain et tout c'est très bien passée mais je saigne tjs un petit peu mais pas de mal alors au bout de ...

Andy31200
Greg03_4224 Cardiologie

Je pense faire des arythmies

Bonjour, Je suis un garçon de 17 ans un peu stressé j’ai une montre connecté que j’ai eu il y’a une semaine mon coeur au repos fait entre du 48 bat et...

8 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Andy31200
noe2004 Contraception

Symptômes grossesses

Bonjour, J’ai 16 ans et j’ai un stérilet et pu mes règles du à cas , mais il a 8 jour j’ai eu une relation non protégée et il est venu dans moi avec...

Radinoz
Etna Santé féminine et grossesse

Lait dans mes seins

Bonjour, a chaque fois que que j'appuie mes seins j'ai du liquide qui sors je voudrais en savoir plus j'ai 32 ans maman d'une petite fille de 10 ans m...

Radinoz
Eno Contraception

Prise de deux pillules par erreur

Bonjour, J’ai pris 2 pillules le même jour par erreur et du coup j’avance ma pillule de 1 jour (cad celle du vendredi pour jeudi..), mais je ne sais...

Radinoz
Résultats 40551 - 40600 sur un total de plus de 50 000