Les discussions
Ma poitrine a double
Bonjour, mes seins ont gonflés ce matin au réveil je m’en suis aperçu je suis à 8 jours de mes règles mais ils n’ont jamais été aussi gros est c que l...
Essais bébé après geu
Bonjour, Actuellement maman d'une petite fille de 8 ans, j'ai fait une geu en 2015 avec ablation de la trompe gauche. Depuis je n'arrive plus à to...
1m59 a15 ans
Slt je m appelle maxime j ai 15 ans et je fait 1m59 je me sens tout petit a côté de mes camarades sachant que ma Puberté n a ps encore commencer bre...
Substance marron avant et après mes règles.
RésoluBnjr les filles s'il vous plaît aidez-moi.je constate une substance marron avant et après mes règles.est-ce que c'est normal ?
Retrait stérilet jaydess
Bonjour, Alors voilà je suis nouvelle sur le Forum je ne sais pas trop m'en servir lol ... Je suis une jeune maman de 21 ans, d'une princesse de ...
Saignements lors du premier rapport sexuel
RésoluBonjour, Svp est-ce normal que je saigne pas Lors de mon premier rapport sexuel ?
Test covid
Bonjour, Je voulais savoir, somme nous obliger de faire un test covid si un médecin nous le prescrit? (juste pour vérifié pas de réelles suspicions)...
Projet grossesse
Bonjour, J'aimerais savoir si avec une trompe celle de gauche bouchée et une trompe celle de droite dilaté je pourrais avoir un enfant car ma gynéco...
Perte noire inquiétante 7 jours avant mes règles
RésoluBonjour, je prends optimizette gé 75 depuis environs 3 semaines et je commence à perdre du sang noires A un point où je suis obligé de me protéger et ...
J'étais violé par mon frère toute petite j'ai jamais rien dit (congo)
Bonjour, il y a des cela beaucoup d'années en arrière que j'étais violé par mon frère J'étais encore petite (6-7ans) je savais vraiment pas ce qu'il...
Greffe de cornée
bonjour je me renseigne pour un proche peut on recuperer la vision apres l avoir perdu d un keracotone a l aide d une greffe de cornée ? merci
Inquiétude
RésoluBonjour, Hier j’ai eus un rapport sexuel non protégé et mon partenaire ejaculer dedans et j’ai oublier de prendre ma pillule hier soir à 9h je l’a...
Regles qui dure plus de 3semaines
RésoluBonjour, je vous écris aujourd'hui car j'ai une amie qui a eu ses règles depuis le 17 août et depuis elle me dit que ça continue toujours et ça l'in...
Première règle après une grossesse
Bonjour, si quelqu'un c est me répondre. J ai eu des pertes de sang après l accouchement pendant plus ou moins un mois .puis mon gyneco m'a dit de r...
Premiere fois et masturbation
Bonjour, je voudrais savoir si je prends l'habitude de me masturber, aurai je moins mal lors de ma première fois, falicitera t'il la penetration, vai...
Cycles bizarres
Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques informations parce que je suis un peu perdue, j ai habituellement un cycle de 26/28 jours, avec des règles...
Sperme sur la main
Bonjour J’ai ejaculer et il y en un peu qui a atterrie sur mes doigts , j’ai nettoyé vite fais avec un sopalin puis qlq minute plus tard j’ai doigté...
Faut il consulter ?
Bonjour, J'ai ça sur le crane, en vrai il me semble que c'est récent mais j'ai un doute (j'ai pas mal de grain de beauté un peu partout depuis toujo...
Jai 14 ans mon penis fait 6 cm en érection
Bonjour, Jai 14 ans mon penis fait 6 cm en érection en repos des fois on le voit meme pas jai commencé a avoir des poil entre mes jambes a partir de ...
Bosses frontales
FerméBonsoir, jai des bosse osseuse depuis 5ans sur mon front et j'aimerais savoir si il existe des solution pour les faire diminuer au moin avoir un résul...
Grossesse ????
RésoluBonjour, j'ai 17ans et j'ai déjà eu des rapports avec mon premier copain .Lors de mon dernier rapport sexuel le 29 juillet, j'étais en retard de règle...
Liquide étrange qui sort du pénis
Bonjour, je viens d’avoir 14 ans et depuis environ 1 mois après avoir uriner il y a un peu de liquide transparent qui sort de mon gland (je tiens a di...
Comment avorter ?
Bonjour, J’ai ma coupe elle a mal au dos la 1 et fois elle m’a dit je suis vierge et la elle m’a dit je crois je suis enceinte J’ai acheté le test...
Allaitement et tabac
Bonjour, a partir de combien de cigarette pendant l allaitement et dangereux pour le nourrisson ?cordialement
Conséquences du préservatif masculin
Bonjour, L'utilisation du préservatif féminin peut-il à durée causer le cancer du col de l'utérus ? Ou bien comme un facteur déclenchant du cancer d...
Boule au sein
Bonjour, J'ai eu un gros choc au sein droit en portant une ferraille très lourde Depuis il y a une boule qui fait mal On l'a dtectee
Graine rougeâtre dans les selles
FerméBonjour, j'ai l'impression d'avoir des graines rougeâtre dans les selles qui ressemble à des graines de lin moulu et j'en n'ai vue peut être deux ou t...
Groupe
Bonjour, ma mère et b mon père et b et moi du o esque cest normal
Toux chronique depuis 20 mois je suis asthmatique.
Bonjour, 15 décembre 2018 suite bronchite asthmatique mal soignée, j'ai une toux chronique depuis 20 mois. Mon médecin ne m'a jamais rien donné, a...
En savoir plus
Bonjour, J’ai des douleurs au bas ventre je suis fatigué et essoufflé en plus , ça fait deux jours que j’attends mes règles et rien ...une sensation...
Contraception pilule
Bonjour, Je viens à vous pour vous poser ma question .Alors enfaite je suis sous pilule contraceptive mais l’es rapport avec mon copain son non protég...
Avis grossesse.
RésoluBonjour les filles , voila j'ai un cycle irrégulier, j'ai eu des rapports le 17,19,23 et 26 août 2020 mon ovulation était entre le 26 et le 28 (d'aprè...
Douleur entre les deux seins
Bonjour, j ai la même chose, je vais au doc se soir.
Pas de pur béret à 14 ans et demi
Bonjour, j ai 14 ans et j ai encore le sex d un petit de 10 ans je n ai toujours pas grandit ou muée mes testicule sont petite est ce normal pour un e...
Douleurs lors des rapports sexuels
Bonjour, excusé moi mais j'ai un problème,lors ds rapports j'ai mal même en étant bien mouillé et une difficulté de pénétration Titre "Stressy " ...
Négatif
Bonjour, vous j'ai 4 jours de retard et j'ai fait un test de grossesse aujourd'hui et c'était négatif est-ce que c'est normal ou pas
Ncb
Bonjour, Je viens ici pour garder espoir, j ai 30 ans et depuis le 1er juin je souffre d une névralgie cervicaux brachiale voilà mon histoire : ...
Trois épisodes d'aphasie, on me met sous kardegic, statines et beta bloquants
Bonjour, voilà je tourne en rond. Je dois voir la neurologue pour Kardegic car j'ai des cavernum à l'Irm. Mais les beta bloquants je n'ai pas du tout ...
Échographie corps calleux
Bonjour, Bonjour à tous , j’ai eu mon écho T2 ce matin la gynécologue m’as dis que tout allais bien mais que je devais revenir dans 15 jours juste p...
Absence de règle
Bonjour, Fin Mai j'ai eu un rapport non protégé, mes règles étaient en retard d'une semaine ensuite je les ai eu à peine 3 jours et ce n'était pas...
Tomber enceinte habillée
Bonjour, mon copain et moi avons fait un câlin (lui sur moi) mais rien de plus, pas de frottement, simplement un câlin. Nous étions tous les deux habi...
Ivg médicamenteuse
Bonjour, mon fœtus et mort à 8s j’ai donc choisi une ivg médicamenteuse car le curtage ou l’aspiration me laisse perplexe. Bref j’ai pris les comprime...
Douleurs intestinale
Bonjour, Je ne sais plus où me tourner. Cela fait 4 ans que j'ai des douleurs autour du nombril. Les premières années ça venait et partait. Je res...
Besoin d avis mycose bucale et œsophage
Bonjour, J ai une mycose depuis mars au début que mal à la gorge, nez bouchez.. Tous les médecins me disent à l époque c est une rynhite allergique....
Nerf pudental suite grosse chute
Bonjour, je suis en AT depuis 3 ans... une grosse douleur quasi permanente entre les jambes. On me parle de NP.... 1ere injection (plutot douloureus...
Rapport non protégé jour de l'ovulation et pas enceinte
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le jour de mon ovulation ( même si on on ne peux pas la prévoir, je suis sûre de la date car test ovulation ...
Accident
Bonjour J ai eu un accident de préservatif hier sachant que j'ai 49 ans et sans contraception et que mes règles sont prévues aujourd'hui il y a t il...
Perte marron gluant puis règles puis perte marron gluant puis perte de sang
Bonjour, Je me permet de poser ma situation sur ce forum car j’ai besoin d’être rassuré en attendant mon rendez vous gynécologique mercredi To...
Règles en avance pilule optilova 20
Bonjour, Le 21 août j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain et ont a pas fait les tests, j'ai bien pris ma pilule, sauf qu'à la deuxième se...
Gêne et glaire
Bonjour, Depuis 1 an j'ai une sensation de gorge serrée ( une gène à la gorge) Ces problèmes apparaissent généralement après les repas. C'est...