Les discussions
Règles abondantes
Bonjour, j'ai 14ans et j'ai eu mes règles a 13 ans le 12janvier la première fois que j'ai eue CT des règles tout a fait normal après je ne les aient p...
Arreter de fumer de l'aide !
Bonjour, Cela fait 3 ans que je fume et J'aimerais bien arrêter de fumer mais cependant je n'y arrive pas. Et je voulais savoir si c'était no...
Changement de pilule
RésoluBonjour, ça fait maintenant 4 jours que j’ai changé de pilule contraceptive et je viens d’avoir un rapport non protégé. Je voulais savoir si l’efficac...
Empoules sur le penis
Bonjour, j'ai comme des petits empoul sur la peau de mon pénis.d'autres sont regroupés. qui peux m'aider. je pas envi de montrer à quelqu'un.
Comment connaître son cycle menstruel
Bonjour, Comment vous allez ? Svp c'est urgent comment puis-je connaître le nombre de jours que dure mon cycle si mes règles dure en général 7 jour ...
Mont dors
Bonjour, j ai un mont dor dans mon frigo qui ete bon jusquau 19/11/20 Et nous sommes le28/11/20 Es se que je peux encore le consommer Merci pour v...
Ma periode féconde?
Bonjour, j'ai eu mes règles le 9 novembre ça a prit fin le 12 novembre.j'ai un cycle de 26 jours ou 27 j'ai eu des rapports sexuels le 21 novembre ...
Retard regles 7 jours
Bonjour, je voulais savoir si a 1 semaine de retard de règles je peux faire un test de grossesse, j'en n'ai fait 1 (de chez Action) il y as deux jours...
Boule main
Bonjour, Suite à un irm on m'a diagnostiqué un syndrome de quervain mais j ai une boule qui est apparu sur la main entre l index et le pouce. Plac...
Téton sensible
Bonjour, J’ai des douleurs depuis plusieurs jour voir 1 semaine ou deux au téton quand je les « pinces » je ne sais pas d’où ça peux venir mais la d...
J’aimerai partir
Cher tous, J’ai tellement honte d’écrire ça.. Je suis si malheureuse que mon premier amour m’ai quitté. Apparemment, il n’avait plus de sentiments ...
Mes problèmes au niveaux de ma vie sexuels
Bonjour, J'ai beaucoup de problèmes au niveaux du pénis et vie sexuelle. J'ai 17ans pour commencer, je vais lister mes problèmes: -je suis pas déc...
Pertes marrons et urine souvent
FerméBonjour, voilà mon souci, il y a deux jours, j'ai eu des pertes marrons abondantes (aujourdui cela s'est calmé) mais maintenant je n'arret pas ...
Problème avec ma culotte
Bonjour, Enfaite moi tout les jours j’ai du liquide jaune blanc dans ma culotte bye et jsp ce que c’est y’a pue et c’est horrible je ne veut pas all...
Symptômes avant les règles
Bonjour, Je voulais savoir si ç est déjà arrivé à l une d entre vous d avoir mal au seins 1 semaine avant d avoir les règles , jusqu’à la classique ...
Retrait implant + perte blanche
Bonjour, J’ai enlevé mon implant le 4 novembre et depuis j’ai des pertes blanches fileuses, épaisses et vraiment très abondantes. Sachant que j’ai e...
Incident de préservatif juste avant la pose d'un sterilet
Bonjour, j'ai besoin de votre aide parce que je suis un peu perdue... Alors voilà avec ma gynéco on a prévu un rdv mi décembre pour la pose d'un ster...
Reculer ses règles
Bonjour à tous et toutes ! J'ai 17 ans et un petit problème : J'étais avec mon copain lors des vacances de la Toussaint et nous avons eu un rappo...
Familliale
Bonjour, je me pse la question si je suis bi ou lesbienne j ai 13 ans et j y pense car ma famille dis que je le suis quelqun pourrais me donner des co...
Test grossesse négatif
Bonjour, Voila depuis 10 octobre je voit plus mes règles et j'ai fait 4 test pipi négatif 2 test grossesse sanguin négatif j'ai le ventre gonflé mal...
Perte de plaquettes
Bonjour, Je viens de perdre ma plaquette de pilule impossible de remettre la main dessus. Il me restait 3jours à prendre. Est ce que je peux reprend...
Psa élève rapidement
FerméBonsoir je suis venu vers vous il y a quelques jours pour un taux de psa qui a monté en 12 mois de 0,64 à 8,824 j ai fais depuis les test urinaire qui...
Ablation de la rate
Bonjour, Mon fils de 4 ans a une anémie chronique allant jusqu'à 3g d'hémoglobine et reçoit des transfusions tous les 3 semaines depuis sa naissan...
Peau du penis
RésoluBonjour, j’a 13 ans et je veux parler d’un problème qui me tracasse depuis quelques temps. La peau de mon penis pèle, mais le phénomène est visible ...
Gland de lait
Bonjour, est - ce que le gland de lait existe.
Combien de temps après l'arrêt du lutenyl peut on tomber enceinte
Bonjour, J'ai pris du lutenyl pendant 4 ans dans le cadre de l'endomètriose et depuis deux mois j'ai arrêté et toujours pas de règle. À quand le ret...
Nerfs qui sautent
FerméBonjour, Je Voulais Savoir Keski Fait Que Les Nerfs Bouge ? Et keskon peut faire pour que sa s arrête ?
Passage de leeloo à microval
bonjour , je suis passer de leeloo à microval pour cause de migraine et du à mon âge .40 ans cette année . j ai enchaîner microval a leeloo comme le l...
Perte marrons ou rouges claires
Bonjour, je prend la pilule optimizette depuis 2 mois (je commence ma troisième plaquette), je n’ai pas eu mes regles le premier mois (sauf petits sp...
J'ai régulièrement des furoncles sur le pénis
Bonjour, j'ai depuis plus d'un mois des furoncles sur le pénis, elles ne sont pas toutes situés aux mêmes endroit mais sont toutes sur le pénis. Qu'e...
Retard
Bonjour, Voila jai 12 jours de retard de regle , hier jai une nausée jai vomi , mais aujourd'hui jai effectuer un test mais négatif quesque sa peut-...
Pincement au coeur
Bonjour, J’ai dès pincement au cœur cela fait presque 2ans si je ne me trompe pas j’ai 12ans et depuis que j’ai eu cette douleur il y’a peut être 4,...
Test de grossesse negatif?
FerméBonjour, j'ai eu des pertes rosée 2 jours (qui ont durer 12jours) apres ma derniere relation sexuelle.. J'ai fais 1 test de grossesse (urine a lhopi...
Incompréhension
Bonjour, Alors voilà il y a de ça quelques mois j’ai perdu une dizaine de kilos puis me suis stabilisé. Quelques mois plus tard j’avais repris un pe...
J'aurais du avoir mes règles hier et du coup je sais pas quoi faire
Bonjour, je voudrai savoir quand faire mon test de grossesse svp
Vos avis sur la péridurale ?
Résoluje dois accoucher au mois de mai et me pose la question si je dois faire une péridurale ou pas. Alors, merci de me donner des conseils.
Va et vient
Bonjour, C'était la fois passé J'ai eu un peu de préliminaire avec ma copine lors de l'action j'avais éjacule c'était pas proche de son vagin plutôt...
Décollement de rétine
Bonjour, Je suis à ma 4 opération de décollement de rétine depuis juillet 2020 La dernière remonte au 3novembre malheureusement ya encore récidive...
J'aimerais bien savoir ce que c
Bonjour, Moi aussi c assez bizarre en dirai il y a un coup de vent qui remonte et un sifflement dans la gorge puis en dirai mon cœur bat plus vite q...
Ma fille de 13 ans ne s'essuie pas les fesses (caca)
Résolu/FerméBonjour, j'ai une fille de 13 ans qui s'appelle Dana qui est très négligée sur elle. Elle est sale , elle s'essuie mal les fesses, le soir les cu...
Peut on tomber enceinte avec un implant
Bonjour, J'ai tout les symptômes d'une grossesse j'aimerais savoir si c'est possible que je sois enceinte j'ai fait un test urine il est négatif et ...
Test négatif mais pas de règles help
Bonjour, Alors voilà, je suis en essai bebe depuis deux mois. J’ai des cycles de 31 jours. Le mois passé j’ai eu mes règles sans problèmes. Cependan...
Le sexe
Bonjour, mon pénis mesuré 10 au repos et 17en erction.Normale?
Hernie linguinale pour une femme
Bonjour, pourriez vous s'il vous plait m’informè s'il y a des conséquences d'avoir des rapports sexuels ayant une hernie linguale ? je suis une...
J’ai peur que sa soit un cancer du sein
Bonjour, Ça fait quelque jours, en touchant mon sein gauche je sens une sensation bizarre, on dirait qu’il y a une crampe mais juste quand je touche...
Je suis en période demain de fertilité, et
Bonjour, Bonjour à tous je suis en période demain de fertilité, et Depuis la semaine dernière quand je fumé un join j ai mal au ventre coter gauche ...
Problème de gaz
Bonjour, j'ai besoin d'aide je suis trop fatiguée je passe tout mon temps a faire des gaz enplus sa sens mauvais vraiment
Insuffisance cardiaque tako tsubo
Bonjour On m'a peut-être diagnostiqué une insuffisance cardiaque ? Depuis ma prise de betabloquants je vais beaucoup mieux Est il possible qu'il...
Douleur du a la cicatrice de mon kyste pilonidal
FerméBonjour, je me suis faite operer il y’a 4 ans maintenant, et suite a une journée dans un parc d’attraction, ma cicatrice à gonflé et j’ai tres tres ...
Puis je encore prendre le clomid50mg?
Bonjour, svp j’ai Savoir si je peut prendre Clovis 50mg aujourd’hui, j’ai vue mes menstrues depuis le 15 novembre et nous sommes le 27 novembre. aurai...