Les discussions

miko.krt Psychologie et bien-être

Suicide efficace sans douleur

Bonjour, je cherchais aussi un moyen de suicide pas trop douloureux quoi qu’au final ça m’importe assez peu . Pour rejoindre son point de vue , voulle...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
begonie
Jely Contraception

Pilule optilova

Résolu

Bonjour, Cela fait 1 mois maintenant que je prends la pilule optilova 20, j’ai eu un rapport le jeudi 12 novembre. Cependant le samedi j’ai oublié m...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Andy31200
Relation Santé des adolescents

Électrophorèse

Bonjour, je savoir les groupes d'eletrophorese qui devraient forcément rester ensemble pour ne pas avoir des problèmes dans l'avenir après. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Andy31200
Lola456 Santé des adolescents

Petite poitrine

( j'avertis d'avance, ça va être long) Bonjour, j'ai 13 ans mais j'ai une très petite poitrine comparé à mes amies et aux filles de ma classe (je sai...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
marine
Mano Santé des adolescents

Le soir de mon ovulation

Résolu

Bonjour, Jai 17ans . Le soir de mon ovulation mon mec a frotté son penis contre mon vagin (sans m’avoir pénétré) sauf que il n’avait pas éjaculer et...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Andy31200
Orchide2729 Sexualité

Je veux être informé

Bonjour, J’ai l’impression avoir des spermes dans mes selles mais à chaque fois j’ai eu des relations sexuelle avec mon mari et on essaie d’avoir un...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Andy31200
unefilledeparis Santé des adolescents

Problème de couple besoin de vos avis

Fermé

Bonsoir, Je n'ai pas trouvé de catégorie adéquate pour écrire, j'espère vraiment pouvoir avoir des avis sur ma situation... Voilà, je suis âgée de...

Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Andy31200
Rosine Sexualité

Reponse de la vierginite

Bonjour ,elle a été pénètre a l'âge de 7 ans et le garçon avait 10 ans est ce qu'elle est toujours vierge vu qu'ils étaient très petit en plus de ça n...

Andy31200
Kadhof Contraception

Je suis confuse

Bonjour, hier à 21h j’ai eu des rapports avec mon copain et ce matin à 9h j’ai utilisé pregnon est-ce qu’il y’a des risques pour que je tombe enceinte...

Andy31200
Mapity Santé des adolescents

Pressant

Bonjour, J'ai besoins d'aide dès que l'ai vu j'ai eu j'ai su que je l'aimais, au début j'avais quelques petits doutes mais maintenant j'en suis persua...

Andy31200
HHAUVDN Sexualité

J'ai un phimosis... besoin d'aide.

Bonjour, Voila donc je pense etre atteint de phimosis... Je compte passer a l'acte très prochainement ! J'ailerais savoir si ca compirte des risques...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Andy31200
LaDydys Ovulation

Retard réglé

Bonjour, Alors voilà je devais avoir mes règles le 24 novembre sauf que je ne les ai pas eu ! Aujourd’hui on es le 1er décembre j’ai dès légère doul...

17 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Andy31200
Gaga Contraception

Savoir le jour de mes prochaines règles et

Fermé

Bonjour, Oui lors de la prise de la pilule je l'ai pris dans l'intervalle de 72 h puis que le sperme fait trois jours dans le vagin de la femme. Et ...

joraline
Gaga Contraception

Savoir si je suis enceinte

Fermé

Bonjour, Après un saignements provoquer par la pilule ( du genre des privations qui commence le 16 jusqu'au 18) puis se faire doigter le 20 . peut o...

joraline
Paloma Santé féminine et grossesse

Bébé

Bonjour, Je vous contacte J'ai fais deux échographies de datation Pas d'embryon ...mais la poche et la... Ma fin de regle était vers le 20 nove...

16 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Andy31200
Cece Symptômes et maladies courantes

Prise de paracétamol

Bonjour, J'aimerais savoir ce que je risque car j'ai 60 comprimés de paracétamol et je suis tentée de les prendre,juste pour savoir ce que ça fait.E...

Andy31200
Lele3331 Santé féminine et grossesse

Test urinaire et pds

Bonjour, Le premier jour de mes dernières règles était le 28octobre, j'ai un cycle de 28 jours. Deux jours avant mes règles, j'ai senti des douleu...

Andy31200
Charlotte5434 Contraception

Pilule et risque de grossesse

Bonjour, J'ai déjà poster un message hier . J'ai des doute sous l efficacité de ma pilule dimetrum . J'ai eu un rapport ya 7 jours et la j'ai ...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Andy31200
hanane1515 Tomber enceinte

Demande de conseil

Bonjour, j ai 31 ans et j 'ai 17 mois de mariage;j ai fait une grossesse arrête depuis 1 ans,donc mon gynéco dit que j ai une dystrophie ovarienne et ...

Andy31200
Elfy Ovulation

Envie d'un bébé... j'enlève mon implant

Bonjour, J'ai enlevé mon implant le 4 novembre car mon copain et moi voulons fonder une famille. Ça fesait 2ans et demi que je l'avais. On est maint...

Radinoz
Naoo Contraception

Grossese

Bonjour, j'ai 13 ans, j'ai couché plusieurs fois avec mon copain sans moyen de contraception rien du tout il a ejaculé plusieurs fois.. Dois je m'in...

Andy31200
aline Alcool

Suis-je alcolique ?

Bonjour, j'ai 18 ans et je commence a boire de plus en lus d'alcool afin d'oublier mas vie ( j'ai été maltraite durant 18 ans violer durant 8 ans et...

begonie
Catherine1234 Tomber enceinte

Inquiete

Bonjour, je suis un peu inquiete, jai eu des rappports non protegés le 29 et le 30 novembre hors mes regles devait ce declarer lundi 7 decembre proch...

Andy31200
KadidjatouABDOULAYE Ovulation

Menstrues sans saignement

Bonjour, j'ai mes menstrues qui ont commencées j'ai des douleurs mais pas de saignement. Que signifie cela j'ai peur. Donnez moi des réponses

joraline
Eva2000 Sexualité

Je n'aime pas le sexe.

Bonjour, je m'appelle Maeva j'ai 20ans je n'arrive pas à ressentir du plaisir avec mon homme je l'aime vraiment mais toute mes fois même la première f...

Andy31200
Dalila Ovulation

Retard pas de beaucoup

Bonjour, alors moi je suis en essaie bébé depuis 8mois le 25decembre 2020(arrêt pillule le 25 avril 2020) les trois mois précédents j'ai eu mes règle...

joraline
claire162000 Tomber enceinte

Tomber enceinte avec des préliminaires

Bonjour, J’ai 20 ans et je n’ai jamais couché avec quelqu’un avec pénétration. Néanmoins, les préliminaires ne sont pas de refus avec mes partenai...

Andy31200
Nur Tomber enceinte

Risque de grossese

Bonjour, j’ai eu un rapport sexuel aujourd’hui sans protection . J’ai les règles depuis hier . Je voudrais savoir si j’ai un grand risque de grosses o...

Andy31200
Ousnii44 Symptômes et maladies courantes

Probleme kyste

Bonjour, J ai un kyste entre l anus et les testicule qui c est percé es ce normal ke sa es fais un trou ? Svp

Andy31200
Amelie Sexualité

Je voudrais connaître la différence

Bonsoir Je voudrais savoir la différence entre se doigter et se masturber Pour ma pars la masturbation et juste le fait de se masser le clit...

Andy31200
Résultats 40301 - 40350 sur un total de plus de 50 000