Les discussions

Taux hcg

Bonjour, J’aimerais savoir ce que vous pensez j’ai fait une prise de sang il y a 48 heures mon taux était de 151 j’en ai refait une ce matin il a au...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Andy31200

Est il possible de tomber enceinte avec ce taux

Bonjour, j'écris ce message avec les larmes aux yeux, j'ai 37ans et pas d'enfants. mariée presque deux ans maintenant taux AMH est de 0,28; je sui...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Andy31200

Saignement chez une femme âgé

Bonjour, j'ai une tante qui a 67ans et elle recommence à avoir des saignements vaginales. Je voudrais savoir si c'est normal ou s'il y a un problèm...

Andy31200

Comment faire baisser le hdl (bon) cholesterol ?

Bonjour, Je suis une femme de 53 ans, mesure 1,67 cm et pèse 59 kg. LDL (1,62) à la limite supérieur (mais je sais comment le faire baisser) par con...

DCI

Deux parents du groupe sanguin o peuvent t - ils avoir un bébé du groupe a

Bonjour, Deux parents du groupe sanguin O peuvent t - ils avoir un bébé du groupe A? Merci d'avance pour la réponse

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
DCI

Masturbation avec ongles sans se laver les mains

Bonjour, Alors voilà c'est EXTRÊMEMENT gênant de demander ça mais j'ai besoin de savoir car je sais pas à qui demander. J'ai 14 ans et il y a 2 jour...

Andy31200

S'en sortir

Bonjour, Je ne suis pas du style à étaler, ma vie mais là il est temps d'en parler car j'ai l'impression de vivre dans une spirale infernale, cette ...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Flou1720

Vpm élevé

Bonjour, Mon VPM est à 12.1 au lieu de 7.4 ...donc trop haut Quelle en est la cause et comment y remédier

Andy31200

Règle extrêmement irrégulière

Bonjour, J'ai 31 ans j'ai eu 1 enfant il y a 9ans et demis. Depuis plusieurs années (peut-être une période de 7-8 ans), je peux avoir mes règles p...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Andy31200

Enchainement plaquette + 2 oubli possiblement non consécutifs

Bonjour, J'ai pris une plaquette de pilule ( leelo gé ) en entier sans oubli et j'ai directement enchaîné sur la deuxième. Je me suis aperçue aujou...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Radinoz

Je me sens vraiment tres mal dans ma peau

Bonjour, Je m'appelle Marion et j'ai 15 ans. Je n'arrive pas accepter mon ventre je me trouve un peu grosse alors que ma famille me dit le contraire...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Andy31200

Grossesse perte de sang depuis 2 jours et echo sac present mais pas de fetus

Bonjour, J ai 42 ans enceinte de 6sa+6j j ai de grosse perte de sang depuis 3 jours a l echo on vois très bien le sac mais pas le fetus quelqu'un da...

Andy31200

Protocol de soins

Bonjour, J’aimai savoir si on peu établir un Protocol de soin d'un cancer du sein sur la base de scanners, bilans.. ( sans préséance de patient p...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
simo

L'ennui ( cote d ivoire )

Bonjour. Moi c'est rodrigue J'ai un problème très particulier et mon problème se repose sur la sexualité je suis en quelque sorte un robot ultra sex...

DCI

Vésicule vitelline grosse 8mm

Bonjour, Grocesse surprise bb 4, Hier j'ai été voir ma genico elle a vu 2 poches une vide et l'autre avec l'embryon et le coeur, sauf que la vésic...

DCI

Santé et précaution

Bonjour, Comment être en mesure de connaître le jour de sont ovulation ? Comment comptez les jours pour éviter les grossesses non désirées, connaît...

DCI

Mal de gorge.

Bonjour, j’ai 23 ans, cela fera maintenant quatre semaines que j’ai eu tard dans la nuit après avoir consommé de l’alcool, un mal dans la gorge du côt...

Andy31200

Règles anormales

Bonjour , je me permet de vous racontez un peu sur ce qu’il passe et savoir si vous aussi vous avez vécu la même chose . Déjà il faut savoir que j’ai ...

Andy31200

Soupe chou

Bonjour, jai mixez mon chou et les legume j'ai le droi ou pas

begonie

Oubli de pilule luteran 5mg

Bonjour, J’ai oublié de prendre ma pilule hier soir, je suis sous Luteran 5mg en continu (plus de saignement mensuel). J’ai vu dans la notice que ...

Radinoz

Pilule optilova

Bonjour, Je prends là pilule Optilova tous les jours à 23h le soir. Sauf que là j’ai oublié de prendre 2 pilules (vendredi et samedi) et j’att...

Radinoz

La taille

Bonjour, J’ai 16 ans bientôt 17 ans mon penis fait 10cm normal ?

Andy31200

Enceinte sans avoir été pénétrer

Bonjour, svp j'aurais besoin de votre aide je suis âgée de 22ans . Mon copain et moi faisons des rapports sans pénétration je suis encore vierge. J'ai...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Nat_1998@

Bouton testiculaires

Bonjour, voila , j’ai un bouton qui a pousser dans le testicule droit , un tous petit bouton qu’on peut toucher , et qui bouge a l’intérieur du testic...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Mise en pression fracture tibia

Bonjour, J'ai été opéré d'une fracture tibia péroné il y a trois semaines. Le chirurgien m'a dit de ne pas poser le pied en pression.. Mais j'ai...

Docteur Pierrick Hordé

Vertiges inexpliqués

Bonjour, Depuis le mois de février que j'ai eu un problème a l'oreille gauche, syndrome de Ménière, je ne m'en sort pas. Toujours vertiges, maux de...

16 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
sylvie

La ligature

Bonjour, J'ai 37 ans j'ai eu ma 4e fille en 2018 j'ai accouché par césarienne et là j'ai demandé à ce qu'on me ligature les trompes nous sommes en 2...

Andy31200

La prostate

Bonjour, j'ai 60 ans et demi (enseignant) depuis quelques mois je ressens une furieuse envie d'uriner la nuit. Mais j'ai réussi à faire baisser la ...

Andy31200

Vision flou

Bonjour, Je porte des lunettes pour une légère correction. J'étais sur mon portable et dun coup vision flou puis double que de mon oeil droit. J...

Andy31200

Pertes hors règles

Bonjou, je prend la pillule contraceptive alesse 28 ,depuis 6ans. Je vien de terminer mes règles la semaine passé du 17 au 24 novembre et puis aujour...

Andy31200

Séparation personne toxique ou laisser une chance

Fermé

Bonjour, Quinze ans de mariage un enfant de dix ans. Ma femme a un caractère très difficile dominant et toxique. Elle l a Isolé de mes proches. ...

Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Andy31200

Ma fille de 9 mois

Bonjour, Je suis une jeune maman de 25ans C'est mon premier enfant. Ma petite à 9mois elle ne tient toujours pas ASI .... Mon médecin m'inquièt...

Andy31200

Retard de règle après un rapport

Bonjour, j’ai eu mes règles trois jours après un rapport sexuel protégé, j’attend mes règles mais elles ont du retard c’est possible d’être enceinte ...

Andy31200

Un conseil

Bonjour, Est-ce qu' une fille de 18 ans peut se mettre avec un gars de 24 ans?

Andy31200

Regles en avances tous les mois

Bonjour, Je ne suis pas sous contraception Mes règles arrivent en avance de 3 jours chaque mois . J'ai 44 ans Comment ça se fait????? Merci

Andy31200

Première pilule 1 jour avant les règles

Bonjour, J'aimerai savoir si j'ai pris la pilule pour la première fois 1 jour avant les règles est-ce que je suis protégé dès le début des règles ou...

Andy31200

Mon doigt !!!

Bonjour, hier, je me suis rongé les ongles, notamment celui de mon pouce. Lorsque je me suis lavé les mains avec du gel hydroalcoolique par après, mon...

lilidurhone

Sur la sexualité

Bnjr je voulais savoir si on peut re saigner apres 2 ans d'absence (rapports ) ? Et si la penetration va etre difficile pour la deuxieme fois apres 2...

Andy31200

Grosse douleur quand je respire

Bonjour, je me appelle Cici et j ai 15 ans .Il y a environ 2 , 3 jours j'ai commencé à avoir mal à l'épaule droites (et j ai toujours mal ) puis qu...

Docteur Pierrick Hordé

Taches marron sous les pieds

Fermé

Bonjour, j'ai 18 ans et il y a une semaine j'ai remarquée que j'avais des tâches brunes sous les pieds, une sur un gros orteil et l'autre juste en des...

Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Envie d’uriner constante sans forcément donner suite

Bonjour, j’ai 16 ans et cela fais un moment que je suis gênée au quotidien par une envie d’uriner presque constante. En effet j’ai l’impression que ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

J’ai tout les symptômes des regle m’ai toujours rien depui 5jour.

Bonjour, J’ai tout les symptômes des regle m’ai toujours rien depui 5jour et j’ai u des rapports sen protection y’a 7jour c possible que je soi ence...

Docteur Pierrick Hordé

Je suis un garcon

Bonjour, j'ai envie de faire le sexe une fille de mon école alors que j'ai 12ans! AIDEZ MOI!

Energizor

Retard de règles et douleurs

Bonjour à toutes je voudrais votre avis car je fais que psychoter et sa me ronge j ai eu un rapport sexuel le 29 septembre j ai donc fais un...

Docteur Pierrick Hordé

Je ne me suis jamais masturbé

Bonjour, je suis un garçon de 17 ans mais je n'éprouve jamais le besoin ou l'envie de me masturber. J'ai déjà essayé mais je ne suis jamais allé plus ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
lenazerty

Je ne veut plus aller au collège

Bonjour, Je m’appelle Kelly et j’ai 14 et je ne veut plus aller au collège depuis le début de cette rentrée car je me trouve assez changer je suis p...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
begonie

Douleur omoplate gauche, va dans la poitrine parfois ça me lance

Bonjour, J’ai des douleurs dans l’omoplate gauche qui parfois lancent dans ma poitrine gauche au dessus (près de mon seins, derrière je dirais) j’...

Andy31200

C je suis enceinte ?

bonsoir, j'ai 45ans j'ai u mais dernier régle le 18novembre et en fini le 22novembre et j'ai fait un rapport avec mon mari le 29 novembre est ce que j...

Andy31200

Traitement de double verginité

Bonjour, Comment savoir que j'ai double verginité et ces quoi le traitement

joraline

Menstruations_probleme au niveau du cycle menstruel, sang en dehors des règles

Bonjour, je suis Roway . voilà j'ai besoin que vous m'aider svp. Avant j'avais un cycle menstruel de 28jours après cela à changer de 30 à 40jours de...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Andy31200
Résultats 40301 - 40350 sur un total de plus de 50 000