Les discussions
Le miel est il un spermicide ? (cameroun)
Bonjour, a t il été prouvé que les squats, le miel, les dattes, le whisky sont des spermicides?
Cloques après avoir brûlé les verrues
Bonjour, J'ai des énormes cloques qui sont apparues après avec une séance de cryothérapie chez ma dermatologue. Le problème c'est qu'elle n'a pas c...
Décallotage à 14 ans
Bonjour, J'ai 14 ans et j'arrive à me décalotter mais ma peau ne reste pas longtemps en dessous de mon gland et par concequant recouvre mon gland. ...
14 ans et relations sexuelles à risques
Bonjour, J’ai 14 ans et moi et mon copain on a fait l’amour sans préservatif, il n’a pas éjaculer dans moi, et on la fait 8 ou 9 jour après mon ovul...
Bébé après curetage
Bjr, J’ai subis un curetage le 25/02, et depuis plus moyen de tomber enceinte ... je fais pourtant des tests d’ovulation tous les mois histoire de m...
Perte rose et test de grossesse très clair
Bonjour, Voilà je suis a 7jours après mon ovulation et on a fait ce qui faut pour et du coup je voulais avoir votre avis ? Merci a vous
J'ai peur d'être enceinte
Bonjour, Je suis une fille de 14 ans et je n'ai jamais eu de copain donc jamais de rapport sexuel, cependant je me masturbe . J'ai peur d'être encei...
Mon penis me gratte
Bonjour, Mon pénis me gratte au niveau du prépuce et ça desquame. Ensuite au niveau du gland ça devient rouge
Mamelon droit qui gratte
Bonjour, Mon sein droit gratte un peu depuis quelques jours... Je sais pas si c une allergie ou à cause des produits cosmétiques .. des réponses ?
Bouton rouge sur le pénis
Bonjour, j'ai un petit bouton rouge sur ma verge, une inflammation sans doute j'aimerai savoir si je peux m'en débarasser seul sans montré...par pudeu...
Chirurgie d'une abcès suite à une divertuculite
Bonjour, Ça fait 5 semaine que j'ai eu cette chirurgie , le médecin m'a dit de me lasser 2 mois pour que ca se replace, mais la j'ai toujours une pe...
Rapport sexuelle
Bonjour, J ai 22 ans , j ai eu un rapport sauf que il a pas egaculer en moi il a t’il un risque de tomber enceinte ?!! Aide moi s’il vous plaît
Est ce que j’ai encore la gale ?
FerméBonjour, Bonjour, ma sœur se grattait depuis 1 mois on a été voir le médecin au bout de 2 semaines, il nous disait que c’était seulement une allergi...
Oubli pillule plus de 24h
Bonjour, J'ai oublie de prendre la 6ieme pillule du vendredi de la premiere semaine et j'ai eu 2 rapports sexuelle non protege le soir meme de mon o...
Stopper les fuites
FerméBonjour, J'ai 13 ans, j'ai des fuites urinaires et j'aimerai savoir comment régler ceci. Comment faire pour les stopper ?
Boule au niveau du coude
Bonjour, J ai une boule au niveau de l articulation du coude pas douloureuse
Perdu
Bonjour, ma pilule rouge je ne la retrouve pu j'ai peur comment faire je suis en stress aidez moi ????
Pillule oublié
RésoluBonjour, J’ai oubliée la 14éme pillule de ma plaquette (Dayli Gé) je m’en suis rendue compte le lendemain et j’ai donc prit la 14eme et la 15 eme en...
Fuites urinaires
Bonjour, J'ai 13 ans, je suis réglée depuis peu et j'ai des pertes vaginales. Seulement, j'ai des fuites urinaires lorsque je fais de l'exercice ...
Je ne sais pas si je suis vierge
Bonjour, y'a mémé pas 1h g'ai essayer de faire avec mon copain Sauf que je ne sais pas si il a eu penetration, on a essayer sauf que g'ai eu mal don...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, Je suis à J 20 post ponction et j 17 post transfert. Je prends utrogestan 3/ jours par voie vaginale depuis 20 jours ( depuis le jour de la...
Vie difficile
Bonjour, J'aimerais avoir des conseils par rapport à mon ami il ne m'aimes plus moi non plus mais il reste là Il me rabaisse sur tout absolument s...
Je veux mettre fin à ma vie
Bonjour, Tout vas bien Juste j'en peu plus c'est une question et une décision que je me pose depuis déjà 6 ans Et vraiment je suis décidée à en ...
Fracture malléole externe cheville droit ???
Résolu/FerméBonjour, J"ai une fracturre présentement de la malléole suite à une tomberie sur de la glace, cet accident est arrivé le 03 décembre , on ma mis da...
Pression artérielle qui change
Bonjour, Je prend des médicaments pour haute pression,elle est très bien contrôlée,sauf que des fois elle monte à 150 / 100, et 5 minutes après ell...
Puis-je être enceinte ?
Bonjour, Je me questionne depuis les préliminaires avec mon copain. Après l’avoir masturbé, il a éjaculé sur lui. Puis part là suite, je suis allée ...
Je veux perdre du poids
Bonjour, je voudrais perdre du poids j'ai 73 kilos pour 1m60 je suis une dietetitienne mais mes parents ne me soutiennent plus comment faire?AIDEZ m...
Retard des règles après avoir pris la pillule du lendemain ,grossesse?
Bonjour, je m'appelle Laf Il y'a de cela 3semaines j'ai eu un rapport non protégé et c'était pendant ma période féconde .on est directement aller ac...
J'ai mes regle
Bonjour j'ai une question peut on aller a la piscine avec une serviette ou pas merci de répondre vite !!
Boutons et cicatrices pores très dilates
Bonjour, Que faire pour améliorer car je pense que je n aurai jamais une peau de bb....les cicatrices d'acné pores très dilates peau a imperfections...
4 dolipranes (1000 mg) et alcool
Bonsoir , J’ai pris 4 dolipranes d’un coup et j’ai bu 1 verre d’alcool moins de 10 minutes avant. Que va-t-il m’arriver ? Pour l’instant je ne sen...
Retards de règle
Bonjour, Je n'ai pas eu mes règles depuis le 1er août date de fin des précédente règle . Retards , ballonnement , deux test négative et un ou la de...
Stopper mes regle
Bonjour, j aimerai stopper mes regle pour du bon comment faire ???
Pipi au lit garçon 11 ans et demi
Bonjour je me présente je suis Hélène la maman de Hugo 11et demi il en aura 12 au mois de janvier . Je viens sur ce forum pour essayé de trouver l'av...
Puis je être enceinte ?
Bonjour, j’aimerai votre aide pouvez vous me dire si je suis enceinte avec mon copain nous étions couchés moi sur lui habile mais il y a eu du liquide...
Perte de poigs en deux semaine
Bonjour, je fait fait 60 kg et pour mon age je suis en surpoigs je souhaiterais arriver a 40 kg mais je ne sais pas comment faire Le sport ne fait q...
Conseille
Bonjour, j'ai trois bague d'appareil dentaire qui c'est décoller je me stresse que le dentiste me gronde est ce que c'est normal ? Dite moi merci bonn...
S’il vous plaît j’ai besoin de renseignements
Bonjour, Ça fait maintenant trois mois que je suis marié et j’aimerais tellement avoir un bébé Ça fait maintenant plus de un mois et demi que je n...
Intoxication alimentaire ?
Bonjour, Voilà il y a 4 jours, j'ai mangé des pâtes aux fruits de mer. 20 min après je commence à avoir des douleurs au ventre. Jusque-là ça v...
Test de grossesse négatif
Bonjour, Voilà, j’ai 21ans bientôt 22ans et je n’ai jamais eu encore d’enfants. Depuis 1mois voir 2mois que j’ai les symptômes d’une femme enceint...
Vie privé
Bonjour, Mon inquiétude actuellement, mais je me pose la question sur qui est le père . J’ai un cycle long et de 32 a 33 jours souvent mais mes dern...
Retard de règles et test négatif
Bonjour, J’ai un retard de règles de 6 jours et j’ai effectuer un test de grossesse 3 jours avant l’arriver de mes règles qui était négatif, j’ai do...
Question
Bonjour, J'ai 16 ans et mon pénis mesure 12cm en érection et cela m'enquietè beaucoup
Prise par erreur de levothyroxine 75
Bonjour, Prise par erreur de levothyroxine
La masturbation
Bonsoir, j'ai un problème.j'ai suivant pratiqué la masturbation.menant je n'arrive pas a faire l'amour avec une femme.j'ai le problème d'éjaculation p...
Boule téton
Bonjour, je m'appelle smicer et depuis à 11 ans j'ai 2 boule dans les 2 téton et sa n'arrête pas de gonfler et je n'ai mare je ne peut plus aller en ...
Grossesse saignement
Bonjour, Mes dernières règle était le 18 juillet , le 20 aout j’ai fait un test de grossesse qui et donc positif , et hier soir quelque perte rouge ...
Retard première règle et stérilet cuivre
Bonsoir les filles! Alors j’aurai besoin de vos avis et de vos expériences. Alors voilà, le 4 août 2020 j’ai posé un stérilet au cuivre. J’ai e...
Problèmes de dentition .depuis le stérilet
Bonjour, Sa fait 3 ans que j'ai le stérilet mirena et voilà que j'ai de plus en plus de problème de dents, prise de poids, envie de différente chose...