Regles
Bonjour, Mes dernières règles etait le 23 septembre du coup je ne prenais plus ma pilule du coup j ai eu un gros dérèglement j avais eu 7 jours d...
Bonjour, Mes dernières règles etait le 23 septembre du coup je ne prenais plus ma pilule du coup j ai eu un gros dérèglement j avais eu 7 jours d...
Bonjour a tous, Présentant les mêmes symptômes et beaucoup d'inquiétude, je me demandais si ceux qui ont passé des examens ont trouvé des solutions...
Bonjour, Je pose ici mes questionnements car je ne sais pas à qui me confier. J'ai des problèmes de couple depuis des années maintenant. Après plus...
Bonjour, j'ai mal au vagin mais jésuite encore vierge et j'ai rien fait De sexuelle
Bonjour, Depuis quelques mois déjà je suis tombé sans faire exprès amoureux d'une fille au lycée à qui je ne parlais jamais, et inversement. Elle ...
Bonjour, Quand j presse mes seins le lait sorte , ce matin j fait le test de grossesse se négatif mon dos me fait mal et la tête aussi svp donner mo...
Bonjour, J’avais une question j’ai commencé à prendre la pillule y’a moins d’une semaine et j’ai décider de l’arrêter car je vais changer de moyen d...
Bonjour, Après 10 ans de tous les traitements possibles et imaginables, j’ai été traitée à la thalidomide, c’est le seul traitement qui m’a soulagée...
Bonjour, Bonjours voilà je me dirige vers vous pour quelle que réponses à mes question ( poser au maman au futur maman) j’ai eu un rapport non prot...
Bonjours, je vous explique.. J’ai arrêter ma pillule le 10 Septembre 2020 en fin de plaquette pour l’essaie d’un bébé, j’ai donc eu un cycle normal du...
Bonjour, ça fait plus ou moins 2 ou 3 mois que j'ai mes pieds qui, quand je sors de la douche (le soir) jusqu'à ce que je m'endorme, me grattent et de...
Bonjour, Cela fait près de 3 ans que j’ai constamment une sorte de colle(glaire)dans la gorge et j’en recherche la cause mai malgres ça ça n’a about...
Bonjour tout le monde, J’ai eu mes règles du 08/11/2020 au 12/11/2020. Pour commencer, en général mes règles durent 7 jours facile, là ça n’a duré qu...
Bonjour, Je suis enceinte de 11 semaines et j'ai deux fibromes de 9 et 10 cm avec de fortes douleur mon geneco me demande de faire passe la grosses...
bonjour bonjour .svp j'ai un problème.jai un retard de règles de 2jours chose qui m'est jamais arrivé.et j'suis confuse.esce probable que je sois ence...
Bonjour, Bonjour, j’ai du mal à comprendre ma courbe... Après un traitement de 3 mois de ménopause artificielle j’ai commencé à prendre ma pilule...
Pourquoi je ne ejacule pas assez après la masturbation. Et pourquoi je bande pas les matin
Bonjour, je me suis cassé le 4ieme metacarpe de la main gauche le 9 septembre dernier et j'ai recommencé a travailler serveuse le 16 ...tout allait ...
Bonjour, j’ai 15 ans et je suis sujette d’inquiétude pour mes symptômes depuis voilà 6 jour j’ai des douleurs au coeur qui s’étend sur tout le haut de...
Bonsoir cela fait maintenant 1 semaine que mon vagin m’a brûle quand je vais au toilette. Que faire ? Cordialement Marie
Bonsoir je souhaiterais savoir si peut-être vous savez se que c’est. Ça me fait un peu peur c’est sortie de mon appareil génital à la douche. J’ai ...
Bonjour, Est-ce normal 5 mois après l’accouchement de mon fils de ne pas voir mes règle ?
Bonjour, J'aurai quelques questions j'ai un retard de quatre jours alors que d'habitude je suis réglé comme une horloge j'ai quelques fois mal aux sei...
Bonsoir, J'avais une question à vous poser psk ça me stress bcp. Ça fais 2mois et demi que j'allaite plus mais j'ai du lait encore qui sort de mes ...
Bonjour, Jai 17 ans bientôt 18, avec mon copain il est impossible de mettre des capotes alors je cherche une contraception jai déjà pris la pilule i...
Bonjour, Je prends la pillule optimizette ca fait 4 mois , le dernier mois j'ai mes règles sous forme des pertes une seule fois, et ce mois y'a rien...
Bonjour, j’ai mis un implant en mai 2020 après avoir accoucher d’un petit garçon , depuis 2 mois je n’ai plus mes règles mal de ventre horrible , mal ...
Bonjour, Je suis très stressé jai pris la pilule de lendemain ellaone et je savais pas jai allaiter mon bébé 1h après jai regarder sur internet jai ...
Bonjour, J’ai 17 bientôt 18 ans je fait 1 mètres 78 et je pèse 105 kilos, et j’ai toujour un petit penis de 3,4 centimètre sans érection, j’aimerais...
Bonjour, je suis âgée de 20ans j ' ai fait des rapports pour ma première fois avec mon copain mais ont s est protégée et deux jours après mes rapports...
Bonjour, j'ai eu mes règles le 26 octobre et le 5 Nov j'ai eu deux rapports sexuels ( le 1er protéger et le 2e non) entre les deux il ya eu 1h d'écar...
Bonjour, ça fait maintenant un an que j ai mes règle et je n'arrive pas à mettre de tampons, je vois ou est le trou mais sait comme si le tampon était...
Bonjour, Je me.permet de venir vers vous car j'ai un soucis je prenais la pilule ???? optimizette ge j'ai étais voir mon médecin et il me la.change...
Bonjour, J ai fait une essurre il y a un peu près 10 ans et je suis réglé quasi toujours pareil un cycle de 20 jours la je suis sur un cycle de 28 j...
Bonjour, j'aurais aimé avoir vos avis concernant une pilule. Voilà, j'ai 23 ans et j'ai été mise sous Optimizette à cause d'une endometriose. Sauf q...
Bonjour, j’ai un trou maculaire depuis avril je voudrai avoir des avis Car je ne souhaite pas me faire opérer , y’a t’il des risques pour la suite ...
Bonjour, j'ai fais un premier test de grossesse et la barre était très très pâle le deuxième dans la même journée était négatif et prise de sang m'ind...
Bonjour, J’ai une question j’vais aller droit au but même si c’est un peu gênant avec mon copain on sait vu et je l’ai ..... et lui m’a ..... et ça ...
Bonjour, j'ai des brûlures au niveau du gland lorsque j'éjacule et quand j'urine. La sensation peut durer quelque seconde après(dépendant des moments)...
Bonjour, Bonjour, je ne sais pas du tout si je suis au bon endroit, voilà depuis pas mal de temps depuis toujour même, j'ai des grosse céphalée doul...
Bonjour, J'ai 14 ans et mon pénis en érection fait 8,5 cm. Je ne sais pas si c'est normal mais je trouve qu'il est petit.
Bonjour, je suis encore vierge , je masturbe de temps d'un autre . Mais il m'arrive , il y a une semaine après la masturbation que j'ai trouvé un peu ...
Bonjour, J’ai constaté l’oublie de ma dernière pillule seulement 8 jours après (lors du commencement de ma nouvelle plaquette) et eu un rapport 2 ...
Bonjour Depuis un mois j'ai un bzzzzzz presque permanent dans l'oreille gauche Quelqu'un a une idée d'où cela peut venir ? Merci d'avance
Bonjour, Voilà j'ai 16ans depuis peu et j'ai eu mes rapport sexuels avec mon copain, seulement mon père est tombé sur des messages dans les quel on ...
j’ai bientôt 18ans et je souffre d’angoisse depuis un peu plus d’un an. Enfin je ne sais pas vraiment si ce sont des angoisses. J’ai perdu mon papa lo...
Bonjour, Ma fiancée qui prend des pilules à sauté un jour ce mois-ci, résultat elle a un retard. Après test il s'avère qu'elle est enceinte. Et là n...
Bonjour, J'aimerai avoir vos avis sur ma situation. Je suis actuellement en CDD jusqu'en juin 2021 et il n'y aura pas de CDI à la clé. Avec m...
Bonjour, j'ai que 13 ans et je veux faire l'amour qui voudrait me donnez des conseils
Bonjour, je prends optilova depuis plus de 2ans.J’ai enchaîné 2 plaquettes (sans faire de pause) et lors de ma pause (donc la pause de la 2eme plaquet...