Les discussions

Le miel est il un spermicide ? (cameroun)

Bonjour, a t il été prouvé que les squats, le miel, les dattes, le whisky sont des spermicides?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2020 par
begonie

Cloques après avoir brûlé les verrues

Bonjour, J'ai des énormes cloques qui sont apparues après avec une séance de cryothérapie chez ma dermatologue. Le problème c'est qu'elle n'a pas c...

Docteur Pierrick Hordé

Décallotage à 14 ans

Bonjour, J'ai 14 ans et j'arrive à me décalotter mais ma peau ne reste pas longtemps en dessous de mon gland et par concequant recouvre mon gland. ...

Docteur Pierrick Hordé

14 ans et relations sexuelles à risques

Bonjour, J’ai 14 ans et moi et mon copain on a fait l’amour sans préservatif, il n’a pas éjaculer dans moi, et on la fait 8 ou 9 jour après mon ovul...

Docteur Pierrick Hordé

Bébé après curetage

Bjr, J’ai subis un curetage le 25/02, et depuis plus moyen de tomber enceinte ... je fais pourtant des tests d’ovulation tous les mois histoire de m...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte rose et test de grossesse très clair

Bonjour, Voilà je suis a 7jours après mon ovulation et on a fait ce qui faut pour et du coup je voulais avoir votre avis ? Merci a vous

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Angelique

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, Je suis une fille de 14 ans et je n'ai jamais eu de copain donc jamais de rapport sexuel, cependant je me masturbe . J'ai peur d'être encei...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
joraline

Mon penis me gratte

Bonjour, Mon pénis me gratte au niveau du prépuce et ça desquame. Ensuite au niveau du gland ça devient rouge

Docteur Pierrick Hordé

Mamelon droit qui gratte

Bonjour, Mon sein droit gratte un peu depuis quelques jours... Je sais pas si c une allergie ou à cause des produits cosmétiques .. des réponses ?

Docteur Pierrick Hordé

Bouton rouge sur le pénis

Bonjour, j'ai un petit bouton rouge sur ma verge, une inflammation sans doute j'aimerai savoir si je peux m'en débarasser seul sans montré...par pudeu...

Docteur Pierrick Hordé

Chirurgie d'une abcès suite à une divertuculite

Bonjour, Ça fait 5 semaine que j'ai eu cette chirurgie , le médecin m'a dit de me lasser 2 mois pour que ca se replace, mais la j'ai toujours une pe...

joraline

Rapport sexuelle

Bonjour, J ai 22 ans , j ai eu un rapport sauf que il a pas egaculer en moi il a t’il un risque de tomber enceinte ?!! Aide moi s’il vous plaît

joraline

Est ce que j’ai encore la gale ?

Fermé

Bonjour, Bonjour, ma sœur se grattait depuis 1 mois on a été voir le médecin au bout de 2 semaines, il nous disait que c’était seulement une allergi...

Dernière réponse le 28 août 2020 par
marineltr

Oubli pillule plus de 24h

Bonjour, J'ai oublie de prendre la 6ieme pillule du vendredi de la premiere semaine et j'ai eu 2 rapports sexuelle non protege le soir meme de mon o...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
June

Stopper les fuites

Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans, j'ai des fuites urinaires et j'aimerai savoir comment régler ceci. Comment faire pour les stopper ?

Andy31200

Boule au niveau du coude

Bonjour, J ai une boule au niveau de l articulation du coude pas douloureuse

Andy31200

Perdu

Bonjour, ma pilule rouge je ne la retrouve pu j'ai peur comment faire je suis en stress aidez moi ????

Andy31200

Pillule oublié

Résolu

Bonjour, J’ai oubliée la 14éme pillule de ma plaquette (Dayli Gé) je m’en suis rendue compte le lendemain et j’ai donc prit la 14eme et la 15 eme en...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Radinoz

Fuites urinaires

Bonjour, J'ai 13 ans, je suis réglée depuis peu et j'ai des pertes vaginales. Seulement, j'ai des fuites urinaires lorsque je fais de l'exercice ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Emma

Je ne sais pas si je suis vierge

Bonjour, y'a mémé pas 1h g'ai essayer de faire avec mon copain Sauf que je ne sais pas si il a eu penetration, on a essayer sauf que g'ai eu mal don...

Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, Je suis à J 20 post ponction et j 17 post transfert. Je prends utrogestan 3/ jours par voie vaginale depuis 20 jours ( depuis le jour de la...

Andy31200

Vie difficile

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils par rapport à mon ami il ne m'aimes plus moi non plus mais il reste là Il me rabaisse sur tout absolument s...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
begonie

Je veux mettre fin à ma vie

Bonjour, Tout vas bien Juste j'en peu plus c'est une question et une décision que je me pose depuis déjà 6 ans Et vraiment je suis décidée à en ...

begonie

Fracture malléole externe cheville droit ???

Résolu/Fermé

Bonjour, J"ai une fracturre présentement de la malléole suite à une tomberie sur de la glace, cet accident est arrivé le 03 décembre , on ma mis da...

begonie

Pression artérielle qui change

Bonjour, Je prend des médicaments pour haute pression,elle est très bien contrôlée,sauf que des fois elle monte à 150 / 100, et 5 minutes après ell...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Andy31200

Fermé

Bonjour, comment devierger une fille

joraline

Puis-je être enceinte ?

Bonjour, Je me questionne depuis les préliminaires avec mon copain. Après l’avoir masturbé, il a éjaculé sur lui. Puis part là suite, je suis allée ...

Andy31200

Je veux perdre du poids

Bonjour, je voudrais perdre du poids j'ai 73 kilos pour 1m60 je suis une dietetitienne mais mes parents ne me soutiennent plus comment faire?AIDEZ m...

Andy31200

Retard des règles après avoir pris la pillule du lendemain ,grossesse?

Bonjour, je m'appelle Laf Il y'a de cela 3semaines j'ai eu un rapport non protégé et c'était pendant ma période féconde .on est directement aller ac...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Andy31200

J'ai mes regle

Bonjour j'ai une question peut on aller a la piscine avec une serviette ou pas merci de répondre vite !!

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
joraline

Boutons et cicatrices pores très dilates

Bonjour, Que faire pour améliorer car je pense que je n aurai jamais une peau de bb....les cicatrices d'acné pores très dilates peau a imperfections...

Andy31200

4 dolipranes (1000 mg) et alcool

Bonsoir , J’ai pris 4 dolipranes d’un coup et j’ai bu 1 verre d’alcool moins de 10 minutes avant. Que va-t-il m’arriver ? Pour l’instant je ne sen...

Andy31200

Retards de règle

Bonjour, Je n'ai pas eu mes règles depuis le 1er août date de fin des précédente règle . Retards , ballonnement , deux test négative et un ou la de...

joraline

Stopper mes regle

Bonjour, j aimerai stopper mes regle pour du bon comment faire ???

joraline

Pipi au lit garçon 11 ans et demi

Bonjour je me présente je suis Hélène la maman de Hugo 11et demi il en aura 12 au mois de janvier . Je viens sur ce forum pour essayé de trouver l'av...

12 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Utilisateur anonyme

Puis je être enceinte ?

Bonjour, j’aimerai votre aide pouvez vous me dire si je suis enceinte avec mon copain nous étions couchés moi sur lui habile mais il y a eu du liquide...

Andy31200

Perte de poigs en deux semaine

Bonjour, je fait fait 60 kg et pour mon age je suis en surpoigs je souhaiterais arriver a 40 kg mais je ne sais pas comment faire Le sport ne fait q...

Andy31200

Conseille

Bonjour, j'ai trois bague d'appareil dentaire qui c'est décoller je me stresse que le dentiste me gronde est ce que c'est normal ? Dite moi merci bonn...

Andy31200

S’il vous plaît j’ai besoin de renseignements

Bonjour, Ça fait maintenant trois mois que je suis marié et j’aimerais tellement avoir un bébé Ça fait maintenant plus de un mois et demi que je n...

Andy31200

Intoxication alimentaire ?

Bonjour, Voilà il y a 4 jours, j'ai mangé des pâtes aux fruits de mer. 20 min après je commence à avoir des douleurs au ventre. Jusque-là ça v...

Docteur Pierrick Hordé

Test de grossesse négatif

Bonjour, Voilà, j’ai 21ans bientôt 22ans et je n’ai jamais eu encore d’enfants. Depuis 1mois voir 2mois que j’ai les symptômes d’une femme enceint...

Andy31200

Vie privé

Bonjour, Mon inquiétude actuellement, mais je me pose la question sur qui est le père . J’ai un cycle long et de 32 a 33 jours souvent mais mes dern...

Andy31200

Retard de règles et test négatif

Bonjour, J’ai un retard de règles de 6 jours et j’ai effectuer un test de grossesse 3 jours avant l’arriver de mes règles qui était négatif, j’ai do...

Andy31200

Question

Bonjour, J'ai 16 ans et mon pénis mesure 12cm en érection et cela m'enquietè beaucoup

Andy31200

Prise par erreur de levothyroxine 75

Bonjour, Prise par erreur de levothyroxine

Andy31200

La masturbation

Bonsoir, j'ai un problème.j'ai suivant pratiqué la masturbation.menant je n'arrive pas a faire l'amour avec une femme.j'ai le problème d'éjaculation p...

Andy31200

Boule téton

Bonjour, je m'appelle smicer et depuis à 11 ans j'ai 2 boule dans les 2 téton et sa n'arrête pas de gonfler et je n'ai mare je ne peut plus aller en ...

Andy31200

Grossesse saignement

Bonjour, Mes dernières règle était le 18 juillet , le 20 aout j’ai fait un test de grossesse qui et donc positif , et hier soir quelque perte rouge ...

Andy31200

Retard première règle et stérilet cuivre

Bonsoir les filles! Alors j’aurai besoin de vos avis et de vos expériences. Alors voilà, le 4 août 2020 j’ai posé un stérilet au cuivre. J’ai e...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2020 par
Andy31200

Problèmes de dentition .depuis le stérilet

Bonjour, Sa fait 3 ans que j'ai le stérilet mirena et voilà que j'ai de plus en plus de problème de dents, prise de poids, envie de différente chose...

Radinoz
Résultats 40951 - 41000 sur un total de plus de 50 000