Peur d’être enceinte

Lola - 5 déc. 2020 à 18:12
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 déc. 2020 à 18:57
Bonjour,
Le mois dernier, ayant eu un rapport protégé avec mon copain, nous avons eu une grosse frayeur...
(Le préservatif n’a pas craqué, ni autre)
Sachant que je ne prends pas la pilule, j’ai beaucoup stressé ce qui a retardé mes règles, mais elles sont arrivées et se sont déroulées normalement, mais depuis qu’elles sont terminées j’ai quelques petites douleurs aux ovaires (légères et très supportables).
Je vais attendre de voir si j’ai mes règles ce mois-ci mais pensez vous qu’il y aurais la possibilité que je sois enceinte ? A cause de cela je stresse beaucoup en ce moment, alors est ce que se serais la cause de ces douleurs ?

5 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
5 déc. 2020 à 18:23
Bonsoir,

Si le préservatif à été correctement mis,
A la bonne taille
S'il n'a pas craqué
S'il a été retiré en le tenant par la base avant la fin de l'érection
Pas de souci surtout que tu as eu tes règles ensuite .

Le stress est une des causes de retard des règles.
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2512685-retard-de-regles-cause-stress-pilule/
1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
5 déc. 2020 à 18:47
Mais de rien et sans pouvoir t'examiner, t'ausculter , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces douleurs peuvent avoir de multiples causes, pas seulement les ovaires...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…

1
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
5 déc. 2020 à 18:57
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question et si ce stress t'empoisonne la vie, il faudra penser à le traiter

1
Bonsoir, tout d’abord merci pour votre réponse.
En effet le préservatif a été mis correctement, n’a pas bougé et était à la bonne taille.
J’ai en effet eu les règles en retard en cause : mon stress. Et elles se sont déroulées tout à fait normalement.
Mais depuis leur fin j’ai ces douleurs aux ovaires qui m’inquiètent un peu. Quelle serait la cause de ces douleurs ? Sachant que j’ai toujours ce stress très présent .
Merci d’avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
D’accord, merci encore pour vos réponses. Ayant eu mes règles le mois dernier j’espère les avoir ce mois-ci.
Je pense et j’espère que comme pour le retard, ces légères douleurs proviennent de mon fabuleux stress ! Sachant que je suis une personne stressé de base.

Merci encore et bonne soirée à vous !
0