Les discussions

Pneumothorax

Bonjour, je m appelle r. Jt victime de 2 pneumo côté droit a mon arriver 1 fois du travail a mon demeure pour prendre une douche entre là coupure je r...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. par
DCI

Question rhume qui ne cesse pas

Bonjour, je suis sous immunomodulateurs. Vaccinée grippe et covid . Le 2 janvier, j’ai commencé un sale rhume ( Maux de gorge, 37*9, nez bouché et éte...

DCI

Depistage cancer

Bonjour j'ai 33 ans j'ai reçu ma lettre pour faire le depistage du cancer de l'utérus. N'ayant jamais fait l'amour mais de la masturbation est ce que ...

DCI

Opération chirurgicale

Bonjour, ma mère qui a des problème rénal va ce faire opérer mercredi pour la pose d'un cathéter en ce moment elle a un peu les jambes enflée cela peu...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
DCI

Hémorroïdes

Bonjour, J'ai une question,es ce que les hémorroïdes peuvent rétraicir un pénis ?

DCI

Epidydimite

Bonjour, j’ai souffert d’une épididymite il y a 2 ans environ puis d’une infection urinaire juste après, j’avais très mal au testicule mais ça a été s...

16 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
DCI

Insecte coince dans la gorge

Bonjour, j ai l impression d avoir une sorte d arraignee coince dans la gorge et cela fait que me piquer la langue se qui me provoque beaucoup de doul...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. par
DCI

Règle irrégulière

Bonjour. J'ai 33 ans j'ai mes règles depuis mes 15 ans très irrégulièrement voir plus du tout j'ai un implant contraceptif. Est ce que j'aurai un pb p...

joraline

Mutilation

Bonjour, J'ai 13 ans et il y a pas très longtemps j'ai commencé à me mutilée j'aimerais bien arrêter car je sais que c'est vraiment pas bien surtout ...

labricole47

Femme fontaine prématurée ou urine ?

Bonjour, Je suis une jeune fille n'étant pas encore majeure et lors de la masturbation, je ressens pratiquement constamment l'envie d'uriner. Au débu...

Répondre

Piquere araignee bouche

Fermé

Bonjour, Suite a mon message toute a l heure c est confirme c est une araignee j ai trouve quelque pate et ses mosure sur ma levre a l interieur de l...

Dernière réponse le 9 janv. par
joraline

Avortement de 3semaines

Fermé

Bonjour, comment faire un avortement de 3 semaine ?

joraline

"compatibilité électrophorèse ac et ac"

Fermé

Bonjour, Monsieur: Électrophorèse AC Madame: Électrophorèse AC Vos conseils s'il vous plait. Merci,

DCI

Garçon 16 ans inquièt

Bonjour, Je suis très gêné de parle de ça mais j’ai un penis qui mesure seulement 5 cm alors que j’ai 16 ans ? Que dois-je faire je suis très gêne je...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. par
joraline

Ferritine basse

Bonjour mon taux de ferritine est de 7,3ng . Mais je ne comprends pas pourquoi on me refuse à l'EFS. 

DCI

Trouble mentale ocd?

Bonsoir, je suis mineur et cela fait quelques années (cela a commencer vers fin 2022) que j'ai des tocs sévères, qui on évolués et sont devenus bien p...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
begonie

Une ampoule qui s'est décolé

Bonjour je m'appelle Laurence et j'ai 14ans. Aujourd'hui j'ai mis des chaussures un peu haute pendant ma journée de cours 11H au total. J'avais très ...

DCI

Durée des effets secondaires métronidazole

Bonjour, J’ai pris du métronidazole pendant 8 jours mais j’ai dû arrêter à cause des effets secondaires (nausées, vertiges…). Ma dernière prise date ...

DCI

Diabète et emploi (veuillez tout lire avant de répondre svp)

Bonjour, Alors voilà. Je me permet de poster ici puisque je suis assez jeune ( 19 ans ) j'ai été diagnostiqué du diabète (T1) il y a 3 ans maintenan...

DCI

Peur de la fausse couche , symptômes qui diminués a 6 semain

Bonjour, J ai fais un test de grossesse positif le 18 décembre.je sans que mes symptômes diminue.j ai peur de faire un FC sachant que j en ai déj...

joraline

Nausée et malade

Résolu

Bonjour, Je suis sous pilule optidril 30 depuis plus d’un an et j’ai des rapports sans protection depuis 2 semaines , ça fais quelques jours que j’ai...

15 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
Radinoz

Largeur du pénis à 15 ans

Bonjour, quelle est la largeur moyenne du pénis à 15 ans ? Moi elle mesure environ 2.5 cm à 3cm de large

Energizor

Pas de règles pendant un moi

Bonjour, Ces pour vous demandez si ces possible de ne pas avoir mes règles pendant un moi et j ai fait un test de grossesse et il et négatif merci

Radinoz

Cancer colon sigmoide

Bonjour, En février 2023 j'ai eu un cancer sur le sigmoide T3 N0 M0 sur 30 ganglions aucun étaient touchés ma tumeur était bien différencieé pas eu d...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. par
DCI

Le coeur qui s'emballe d'un seul coup

Bonjour, J'ai perdu ma mère en avril 2022 subitement, et j'ai était choquée Et depuis,j'ai sombré dans de l'anxiété et de stress sur toute ses forme...

begonie

Échographie testiculaire

Fermé

Bonjour, je voulais savoir si pour repérer une épididymite, et une varicocele on utilisait le même type d’échographie ou si il fallait en faire 2 diff...

Dernière réponse le 8 janv. par
joraline

Délai d’utilisation du mélange coca cola et nescafé ?

Bonjour,s’il vous plaît, le mélange de Coca Cola et le Nescafé peut-il marcher après 4 jours de rapport ?

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
labricole47

Possibilité de grossesse ?

Résolu

Bonjour, J’ai fais des préliminaires autour du 25 novembre et j’ai eu mes règles les jours d’après  J’ai eu peur d’être enceinte car du sperme c’éta...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
Radinoz

Une solution pour le suicide

Bonjour, avez vous trouvez une solution de mourir tranquillement ? je suis aussi a la recherche. merciii

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. par
Energizor

Est ce qu’il y a un risque de grossesse ?!

Résolu

Bonsoir à tous Pour commencer j’avais commencé par prendre des pillules comme un planing pour éviter les grossesse non désiré , j’etait a ma deuxième...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
Radinoz

Pillule du lendemain

Bonjour, je saigne 1h apres la prise de pilule du lendemain  Cest possible?

Radinoz

Migraine ophtalmique

Bonjour, Je fais des migraines avec aura visuel depuis 1 an , certes pas régulièrement, 4 au moins sur 1 semaine et ensuite je suis tranquille 4 mois...

DCI

Tomber enceinte en avalant du sperme est-il possible ?

Bonjour, Je suis allée chez mon copain il ya de cela deux semaines. Je lui ai fait une félation et il m'a joui dans la bouche, je l'ai recracher auss...

DCI

Conséquence du cunnilingus

Résolu

Bonjour J’aimerais savoir, que se passe t-il si une femme pratique le cunni 2 à trois par mois, comment sera sont vagin, est-ce que les grandes lèvre...

DCI

Lobe oreille pèle

Hello à tous. Petite question, j'ai le lobe des deux oreilles (l'une plus que l'autre) qui pèle mais uniquement au niveau du lobe. Rien derrière, rien...

DCI

Taux bilirubine direct élevé

Bonjour prise de sang normal taux bilirubine normal, non conjugué normal mais direct à 8,5 au lieu d’être en dessous de 5? C’est significatif de quel...

17 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
lolilette87

Sperme qui sèche et qui pèle

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce souci voilà lorsque j'ai une éjaculation,  mon sperme peu de temps après va se mettre à séche...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
joraline

Irm cérébrale

Bonjour, Mon papa a fait une irm cérébrale.  La conclusion générale est : " cavités porencéphalique séquéllaires occipitale droite et pariétale post...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
Daida91

J'aime une fille

Fermé

Bonjour, Je suis un élève, je crois que je suis amoureux d'une fille mais je ne sais pas comment l'avouer mes sentiments

Energizor

Klesbiella pneumoniae

Bonjour,  Je viens vers vous car je suis inquiète. Il y a une semaine j'ai commencer à avoir des symptome de cystite et après avoir attendu quelque ...

Répondre

Selles plates

j avoue que je suis très inquiet et comme beaucoup j ai eu le malheur de regarder sur internet et vous pouvez devinez ce que j ai découvert symptôme...

labricole47

Declaration de maladie professionelle

bonjour je suis face à un gros probléme suite à un diagnostic , je voudrais faire les démarches pour faire reconnaître ma pathologie en lien avec mo...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
DCI

Retard règle enfant

Bonjour  Ma fille a 12 ans elle a eu ces premières règle le 2 mai 2022 elle était plus ou moins réglée correctement, mais depuis quelques mois cet ét...

Djedje2412

Calvitie ?

Fermé

Bonjour, j'ai déjà posé cette question sur un autre poste mais je trouve que ça sais aggravé et j'aimerais avoir un nouvel avis car je commence a avoi...

DCI

Éviter une grossesse

Bonjour, J’ai eu des rapports avec ma copine dans ses moments d’ovulation. Lors du rapport, je retirais mon penis lorsque je ressentais que le sperme...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. par
DCI

Premenopause

Bonjour  Je n’en peux plus j’ai des douleurs de partout le cœur serré depuis plus d’un mois, une douleur haleine droite depuis plus d’un mois égaleme...

Répondre

Faux jumeaux ss et l'autre aa possible ?

Bonjour, Mon père est ASLes jumeaux dizygotes  et ma mère AS également et je suis né dans une famille de 5 enfants j'ai deux frères SS et deux sœurs...

Répondre

Retard de 4h

Bonjour, J'ai pris les pilules tard parce que ça faisait un moment et d'habitude je les prends à 6 heures du matin et la je les pris à 9 heures du ma...

Radinoz

Testicule positionnement

Bonjour, homme de 34 ans, depuis environ un an je remarque que mon testicule droit prend parfois une position très étrange. Il ne tourne pas dans le ...

Répondre

Petit question couple

Bonjour, j'ai 16 bientôt 17 ans dans 1 mois ,j'ai un copain de17 qui va avoir 18 ans au mois d'aout ,est ce que c'est un détournement de mineur parce ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. par
caro.06
Résultats 3851 - 3900 sur un total de plus de 50 000