Les discussions
Pneumothorax
Bonjour, je m appelle r. Jt victime de 2 pneumo côté droit a mon arriver 1 fois du travail a mon demeure pour prendre une douche entre là coupure je r...
Question rhume qui ne cesse pas
Bonjour, je suis sous immunomodulateurs. Vaccinée grippe et covid . Le 2 janvier, j’ai commencé un sale rhume ( Maux de gorge, 37*9, nez bouché et éte...
Depistage cancer
Bonjour j'ai 33 ans j'ai reçu ma lettre pour faire le depistage du cancer de l'utérus. N'ayant jamais fait l'amour mais de la masturbation est ce que ...
Opération chirurgicale
Bonjour, ma mère qui a des problème rénal va ce faire opérer mercredi pour la pose d'un cathéter en ce moment elle a un peu les jambes enflée cela peu...
Hémorroïdes
Bonjour, J'ai une question,es ce que les hémorroïdes peuvent rétraicir un pénis ?
Epidydimite
Bonjour, j’ai souffert d’une épididymite il y a 2 ans environ puis d’une infection urinaire juste après, j’avais très mal au testicule mais ça a été s...
Insecte coince dans la gorge
Bonjour, j ai l impression d avoir une sorte d arraignee coince dans la gorge et cela fait que me piquer la langue se qui me provoque beaucoup de doul...
Règle irrégulière
Bonjour. J'ai 33 ans j'ai mes règles depuis mes 15 ans très irrégulièrement voir plus du tout j'ai un implant contraceptif. Est ce que j'aurai un pb p...
Mutilation
Bonjour, J'ai 13 ans et il y a pas très longtemps j'ai commencé à me mutilée j'aimerais bien arrêter car je sais que c'est vraiment pas bien surtout ...
Femme fontaine prématurée ou urine ?
Bonjour, Je suis une jeune fille n'étant pas encore majeure et lors de la masturbation, je ressens pratiquement constamment l'envie d'uriner. Au débu...
Piquere araignee bouche
FerméBonjour, Suite a mon message toute a l heure c est confirme c est une araignee j ai trouve quelque pate et ses mosure sur ma levre a l interieur de l...
"compatibilité électrophorèse ac et ac"
FerméBonjour, Monsieur: Électrophorèse AC Madame: Électrophorèse AC Vos conseils s'il vous plait. Merci,
Garçon 16 ans inquièt
Bonjour, Je suis très gêné de parle de ça mais j’ai un penis qui mesure seulement 5 cm alors que j’ai 16 ans ? Que dois-je faire je suis très gêne je...
Ferritine basse
Bonjour mon taux de ferritine est de 7,3ng . Mais je ne comprends pas pourquoi on me refuse à l'EFS.
Trouble mentale ocd?
Bonsoir, je suis mineur et cela fait quelques années (cela a commencer vers fin 2022) que j'ai des tocs sévères, qui on évolués et sont devenus bien p...
Une ampoule qui s'est décolé
Bonjour je m'appelle Laurence et j'ai 14ans. Aujourd'hui j'ai mis des chaussures un peu haute pendant ma journée de cours 11H au total. J'avais très ...
Durée des effets secondaires métronidazole
Bonjour, J’ai pris du métronidazole pendant 8 jours mais j’ai dû arrêter à cause des effets secondaires (nausées, vertiges…). Ma dernière prise date ...
Diabète et emploi (veuillez tout lire avant de répondre svp)
Bonjour, Alors voilà. Je me permet de poster ici puisque je suis assez jeune ( 19 ans ) j'ai été diagnostiqué du diabète (T1) il y a 3 ans maintenan...
Peur de la fausse couche , symptômes qui diminués a 6 semain
Bonjour, J ai fais un test de grossesse positif le 18 décembre.je sans que mes symptômes diminue.j ai peur de faire un FC sachant que j en ai déj...
Nausée et malade
RésoluBonjour, Je suis sous pilule optidril 30 depuis plus d’un an et j’ai des rapports sans protection depuis 2 semaines , ça fais quelques jours que j’ai...
Largeur du pénis à 15 ans
Bonjour, quelle est la largeur moyenne du pénis à 15 ans ? Moi elle mesure environ 2.5 cm à 3cm de large
Pas de règles pendant un moi
Bonjour, Ces pour vous demandez si ces possible de ne pas avoir mes règles pendant un moi et j ai fait un test de grossesse et il et négatif merci
Cancer colon sigmoide
Bonjour, En février 2023 j'ai eu un cancer sur le sigmoide T3 N0 M0 sur 30 ganglions aucun étaient touchés ma tumeur était bien différencieé pas eu d...
Le coeur qui s'emballe d'un seul coup
Bonjour, J'ai perdu ma mère en avril 2022 subitement, et j'ai était choquée Et depuis,j'ai sombré dans de l'anxiété et de stress sur toute ses forme...
Échographie testiculaire
FerméBonjour, je voulais savoir si pour repérer une épididymite, et une varicocele on utilisait le même type d’échographie ou si il fallait en faire 2 diff...
Délai d’utilisation du mélange coca cola et nescafé ?
Bonjour,s’il vous plaît, le mélange de Coca Cola et le Nescafé peut-il marcher après 4 jours de rapport ?
Possibilité de grossesse ?
RésoluBonjour, J’ai fais des préliminaires autour du 25 novembre et j’ai eu mes règles les jours d’après J’ai eu peur d’être enceinte car du sperme c’éta...
Une solution pour le suicide
Bonjour, avez vous trouvez une solution de mourir tranquillement ? je suis aussi a la recherche. merciii
Est ce qu’il y a un risque de grossesse ?!
RésoluBonsoir à tous Pour commencer j’avais commencé par prendre des pillules comme un planing pour éviter les grossesse non désiré , j’etait a ma deuxième...
Pillule du lendemain
Bonjour, je saigne 1h apres la prise de pilule du lendemain Cest possible?
Migraine ophtalmique
Bonjour, Je fais des migraines avec aura visuel depuis 1 an , certes pas régulièrement, 4 au moins sur 1 semaine et ensuite je suis tranquille 4 mois...
Tomber enceinte en avalant du sperme est-il possible ?
Bonjour, Je suis allée chez mon copain il ya de cela deux semaines. Je lui ai fait une félation et il m'a joui dans la bouche, je l'ai recracher auss...
Conséquence du cunnilingus
RésoluBonjour J’aimerais savoir, que se passe t-il si une femme pratique le cunni 2 à trois par mois, comment sera sont vagin, est-ce que les grandes lèvre...
Lobe oreille pèle
Hello à tous. Petite question, j'ai le lobe des deux oreilles (l'une plus que l'autre) qui pèle mais uniquement au niveau du lobe. Rien derrière, rien...
Taux bilirubine direct élevé
Bonjour prise de sang normal taux bilirubine normal, non conjugué normal mais direct à 8,5 au lieu d’être en dessous de 5? C’est significatif de quel...
Sperme qui sèche et qui pèle
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce souci voilà lorsque j'ai une éjaculation, mon sperme peu de temps après va se mettre à séche...
Irm cérébrale
Bonjour, Mon papa a fait une irm cérébrale. La conclusion générale est : " cavités porencéphalique séquéllaires occipitale droite et pariétale post...
J'aime une fille
FerméBonjour, Je suis un élève, je crois que je suis amoureux d'une fille mais je ne sais pas comment l'avouer mes sentiments
Klesbiella pneumoniae
Bonjour, Je viens vers vous car je suis inquiète. Il y a une semaine j'ai commencer à avoir des symptome de cystite et après avoir attendu quelque ...
Selles plates
j avoue que je suis très inquiet et comme beaucoup j ai eu le malheur de regarder sur internet et vous pouvez devinez ce que j ai découvert symptôme...
Declaration de maladie professionelle
bonjour je suis face à un gros probléme suite à un diagnostic , je voudrais faire les démarches pour faire reconnaître ma pathologie en lien avec mo...
Retard règle enfant
Bonjour Ma fille a 12 ans elle a eu ces premières règle le 2 mai 2022 elle était plus ou moins réglée correctement, mais depuis quelques mois cet ét...
Calvitie ?
FerméBonjour, j'ai déjà posé cette question sur un autre poste mais je trouve que ça sais aggravé et j'aimerais avoir un nouvel avis car je commence a avoi...
Éviter une grossesse
Bonjour, J’ai eu des rapports avec ma copine dans ses moments d’ovulation. Lors du rapport, je retirais mon penis lorsque je ressentais que le sperme...
Premenopause
Bonjour Je n’en peux plus j’ai des douleurs de partout le cœur serré depuis plus d’un mois, une douleur haleine droite depuis plus d’un mois égaleme...
Faux jumeaux ss et l'autre aa possible ?
Bonjour, Mon père est ASLes jumeaux dizygotes et ma mère AS également et je suis né dans une famille de 5 enfants j'ai deux frères SS et deux sœurs...
Retard de 4h
Bonjour, J'ai pris les pilules tard parce que ça faisait un moment et d'habitude je les prends à 6 heures du matin et la je les pris à 9 heures du ma...
Testicule positionnement
Bonjour, homme de 34 ans, depuis environ un an je remarque que mon testicule droit prend parfois une position très étrange. Il ne tourne pas dans le ...
Petit question couple
Bonjour, j'ai 16 bientôt 17 ans dans 1 mois ,j'ai un copain de17 qui va avoir 18 ans au mois d'aout ,est ce que c'est un détournement de mineur parce ...