Les discussions

Ligaturer et retard d'une semaine

Bonjour, Ligaturer depuis 2 Ans, aujourd'hui j'ai un retard d'une semaine après des pertes marrons une semaine environ avant ma date présumée. Ces p...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2024 par
stephie42

Mal quand j’urine

Il y a pas longtemps j'ai pratiqué un rapport sexuelles avec une fille que je ne connais pas depuis lors a chaque fois que j'urine j'ai mal cependant ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2024 par
DCI

Mourir sans souffrance

Bonjour, dans 3 mois je suis mort. Pourquoi? Lassitude, maladie, fatigue. Je suis un .putain. de combattant. Je vois bien qu'il est plus simple de se ...

begonie

Déréalisation

Bonjour, j'ai 19ans, depuis 4ans j'ai l'impression d'être dans un coma mental, de ne plus savoir ce qu'es que vivre, je ne contrôle rien, passager d'...

begonie

Douleur comme si veine ou ners ressortaient

Bonjour, J’ai constatée que j’avais soit un nerf soit une veine ou autre chose, tout en long qui ressort de mon corps, il se situe à côté de la côt...

DCI

Ejaculation bizzare a 11 ans

Résolu

j’ai 12 ans dans 7 jours, mais je m’inquiète car mon sperme coule un tout petit peu quand je me masturbe genre quelque goutes et il est transparent et...

DCI

Décalotter

salut jai 12 ans et en gros j'ai appris comment me decalotter ect mais quand je baisse la peau de mon penis elle remonte toute seule est ce normal ???

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2024 par
DCI

Taille grande

Bonjour, Je complexe ma taille à 15 ans 1m64 je grandit à cause du stresse dont je vit dedans … et je suis perdu 

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2024 par
DCI

Tremblements a l’intérieur du corps

Résolu

Bonjour, pour ma part ça commencés les tremblement a l’intérieur de mon corps et surtout au moment ou mes intestins digéraient avant d’aller aux toile...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2024 par
DCI

Grossesse aider moi

Bonjour, Svp je suis dans le.meme cas je suis enceinte je suis d.alger si ma.famille le sache ma.mere.mourra  Svp aider moi 

joraline

Pieds de diabétique

Bonjour , Ma mère est diabétique et hypertendue elle est sous traitement ( insuline , glucovance et 2 autre médicaments) ce matin j'ai remarqué ça s...

Bakihanma123

8 mois : yeux qui piquent

Bonjour, Ma copine enceinte de huit mois dit que ces yeux piquent car le bébé dans le ventre émet des flatulences, qu'elle sent les odeurs par le nez...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2024 par
verveine2023

Mèches ongle incarné

Bonjour, Je suis partis chez une pédicure pour un ongle incarné, après le rendez-vous, elle m’a posé des mèches dans mon ongle et un pansement. Elle ...

DCI

Déni de grossesse potentiel

Résolu

Bonjour, Il y’a 05 mois j’ai eu des rapports à risque avec coït interrompu et un ejaculation interne quelques jours avant les règles. Jusque là je n’...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2024 par
Radinoz

Sensation de bestioles invisibles qui se déplacent sur moi

Bonjour, Depuis quelques jours, je sens que quelque chose se déplace sur mon corps. On dirait des petites bestioles invisibles à l'oeil nu. Je n'arri...

DCI

Moustache et taille du penis.

Bonjour ,j’ai commencé ma puberté à l’âge de 14 ans et je me demande quand est ce que j’aurais une moustache et est ce que raser le duvet va faire gra...

DCI

Boule dans le bras après vaccin

Bonjour, au début de ce mois d’août j’ai fait ma deuxième injection du vaccin contre le Papillomavirus, étant âgée de + de 15 ans je vais devoir faire...

DCI

Sans douleurs

Un moyens pour se suicider sans souffrir svp

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2024 par
begonie

Avortement à la maison

Salut ! S'il vous plaît, j'ai une grossesse de 3 semaines environ et je voudrais avorter. Je ne veux pas partir à l'hôpital. 

Radinoz

Grossesse nerveuse

Bonjour,j'ai besoin de votre aide je vis une grossesse nerveuse je n'arrive pas à m'en sortir et d'oublier les signes que j'avais eu, je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2024 par
joraline

Enceinte et bastonnade

Les voisins font des bastonnades pendant les femmes enceintes elles demandent du calme et du repos. 

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2024 par
Horde

Risque de grossesse

Fermé

Bonjour,j'ai une question est ce que lors d'une grossesse nerveuse on peut avoir la ligne brune de grossess??

Dernière réponse le 23 août 2024 par
joraline

Taille penis 12 ans

bonjour j'ai 11 ans et dans 1 semaines 12 ans. mon penis mesure 11,5cm en errection et 8 au repos est-ce que c'est trop petit ? enfin j'en sais rien m...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2024 par
DCI

Quel est le souvenir le plus drôle de votre accouchement ?

7 réponses Dernière réponse le 23 août 2024 par
Yona

Extrasystoles et sport

Bonjour, J’ai 27 ans et j’ai parfois des extrasystoles qui se manifestent surtout au repos quand je suis anxieuse ou fatiguée.  J’aimerai bien repren...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2024 par
DCI

Toc et hypocondrie

Fermé

Bonjour , Svp aidez moi a faire disparaître mes Toc , j'en peux plus j'ai passé pratiquement une nuit blanche en train de me laver les mains , j'en p...

Dernière réponse le 23 août 2024 par
joraline

Demande de renseignements

Bonjour, Je suis enceinte après un teste clearblue digital et ainsi qu’une prise de sang faite mercredi 14/08 avec un taux à 118, j’en ai refais un...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2024 par
joraline

Mal à la poitrine (garçon)

Bonjour, Je suis un garçon j’ai 15 ans j’ai mal à la poitrine depuis quelque jour poitrine gauche se sont des petite douleur mais cela m’inquiète J’...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2024 par
Horde

Symptôme assez spasme intestin ? œsophage ? cœur ?

Résolu

Bonjour à tous et à toutes , Voila je vous expose mon problème depuis quelques mois j’ai des symptômes assez bizarres :  Tous d’abord des douleurs...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2024 par
DCI

Rupture quasitotale ligament sésamoïdo lateral

Bonjour, j'ai une sésamoïdite latérale métatarso phalangienne de l'hallux avec rupture quasitotale du ligament sésamoïdo phalangien latéral. Quel est...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2024 par
DCI

Rupture du liagement de la cheville avec arrachement osseux

Bonjour voilà on m’a diagnostiqué avec une rupture du ligament talo fibulaire antérieur avec arrachement osseux de 3 mm je me demander si je devrez pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2024 par
DCI

Cordon dur sur la surface de la verge non douloureux

Bonjours j’ai 19 ans et je me suis aperçu y’a de cela 2 semaine voir moin ou plus que j ai un cordon dur sur le penis la surface c est petit mais très...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2024 par
TigreFarouche74

Mycose ou infection urinaire

Bonjour, Pourriez-vous me dire qu'elle est la différence entre une mycose et une infection urinaire, car j'ai regardé plusieurs sites mais j'ai un pe...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2024 par
DCI

Vibrations à l’intérieur du penis

Fermé

Bonjour, depuis quelques jours je ressens comme une vibration à l’intérieur du penis, quelqu’un a eu la meme chose que moi et pourra me dire d’où pro...

Dernière réponse le 21 août 2024 par
DCI

Plaie qui ne se referme pas et n'évolue pas

Bonjour, le 14 juillet 2024, j’ai attrapé un impétigo. Suite à quoi on m’a prescrit un antiseptique à base d’alcool, Ainsi qu’un antibiotique l...

5 réponses Dernière réponse le 21 août 2024 par
DCI

Bouton d’allergie

Bonjour, J’ai 18 ans j’ai attrapé quelques boutons au niveau des 2 bras au dessus du coude sur le côté du biceps sur mon autre bras c’est moins dével...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2024 par
DCI

Renseignements

Fermé

Bonjour, J’ai un taux à 117 mercredi 14 août vendredi 16 août 178 et lundi 19 août 193 j’ai rdv aujourd’hui pour une écho précoce est ce bon signe

Dernière réponse le 20 août 2024 par
joraline

Bonsoir je suis fatima et je suis guinéenne j'ai 17ans

Bonsoir je suis fatima je suis guinnéene j'ai 17ans et je suis nouvelle ici 

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2024 par
labricole47

J'ai des nausées mais je ne vomis pas

Bonsoir je n'arrive pas à lire mon test de grossesse sanguin j'aimerais savoir si je suis enceinte ou pas merci 

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2024 par
Radinoz

Grossesse symptôme

Bonjour, Bonjour, Déjà maman d’un petit garçon de 3 ans.  Je ne suis pas en essai bébé en tout cas.  mais depuis mon rapport eu le 7 août, depuis 3...

Radinoz

Test de grossesse pâle

Bonjour, J’ai fait un test de grossesse ce matin (bandelette du haut) et à 15h30 aujourd’hui (celle du bas). J’en suis à 11 dpo. Je me demandais si...

Radinoz

Grossesse risque

Résolu

Bonjour, Je suis très inquiète à propos ce sujet, j’étais avec un gars et il a ejaculer et un bout de sperme s’est jeté sur mon pantalon en coton apr...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2024 par
Helh

Boutons étranges

Bonjour, Mon conjoint a eu un bouton étrange sur le ventre (voir photo) maintenant il en a des nouveaux qui arrivent toujours sur le ventre.  Je ne t...

DCI

Sensation d’un médicament bloqué dans la gorge

Bonjour, j’ai pris un médicament que j’ai cassé en deux car plus facile pour moi à 10h35 et 15 min après j’ai eu une impression qu’il était resté coi...

DCI

Cheveux gras

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai les cheveux gras depuis le début de l'année. J'avoue que cela commence vraiment a m'agacer. Mes cheveux étaient un peu mi...

DCI

Enfant avec bosses sur le nez

Bonjour, Il y a quelques années nous avons remarqué des bosses visibles sur les côtés du nez de notre fille de 5 ans. Elle a eu un choc sur le nez qu...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2024 par
DCI

Copine enceinte ballonnements

Bonjour, Ma copine est enceinte elle a des ballonnements et elle n'arrive pas à degazer comment l'aider, la docteur s'est peut être tromper en lui pr...

Radinoz

Opératoire stomie

Fermé

Bonjour ma mère a eu une diarrhée hémorragique direction l'hôpital diagnostic saignement de polypes, elle a été hospitalisée puis opérée, on lui a enl...

Dernière réponse le 19 août 2024 par
joraline

Tests négatifs

Bonjour,  ‘’voilà je suis sous Gynositol depuis le mois de juin, mes cycles s étaient réguler au 15 du mois et là pour août je n ai toujours rien ....

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2024 par
Lanaine39

Des sensations sur mon corps

Résolu

Bonjour,j'ai le même problème et je suis une jeune femme âgé de 18 ans. J'ai tout le temps l'impression qu'il y'a des vers qui circulent sous ma peau....

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2024 par
DCI
Résultats 3851 - 3900 sur un total de plus de 50 000