Les discussions

Dentitions

Bonjour,  Depuis quelques jours j'ai remarqué des petits boutons blancs sur la gencive du haut. En regardant sur internet j'ai vu qu'il pouvait s'agi...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2024 par
DCI

Problème pilule en continue

Résolu

Bonjour J’ai une petite question.  Alors voilà pour des soucis de confort étant donné que je suis partie en vacances près de la mer j’ai décidé de pr...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2024 par
Radinoz

Oeil qui fait mal au réveil dépôts blancs

Bonjour,  Aujourd'hui je me suis réveillée avec l'oeil droit douloureux au mouvement et légèrement gonflé en sensation. La douleur s'est calmée petit...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2024 par
Horde

Bouton qui se transforme

Bonjour, j'ai une cette blessure et je me demandais si vous savez comment ça s'appelle, de base c'était un petit bouton et maintenant c'est ça en une ...

LievreAimable89

Selles anormales

Mais selles sont très liquide, j’ai l’impression que c’est du sang

DCI

J'ai peur de mal cicatrisé

Bonjour, je me suis fait retirer un dent lundi et j'ai telement peur de chopper une infection sa me paralyse presque alors voilà une photo 4 jours apr...

DCI

Seins gonflés et pertes marrons,

Bonjour,avec mn copain on a eu des frottements moi je portais une culotte il n'a pas éjaculé ni rien mais qd on a fini je me suis assise sur son truc ...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2024 par
Radinoz

Je pense faire de l’anémie

Bonjour, Des que je me lève je vois noir, j’ai très mal à la tête, j’ai des palpitations cardiaque et je suis fatigué toute la journée et sois je dor...

Line

Troue mémoire enfance

Bonjour J'ai l'impression d'avoir raté plusieurs mois de ma vie pendant mon enfance, comme si j'avais été endormi ou que ces mois n'avaient pas été v...

LievreAimable89

Drépanocytose

Bonjour, je suis drépanocytaire SS homozygote et je voudrais perdre du poids.

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
DCI

Pertes marron durant les premières mois de grossesse

Bonjour, Je suis a 4 semaines de grossesse et des fois quand je rentre au toilette je trouve des pertes marron sanguines esq c’est normal ou bien je ...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
Radinoz

Rapport 1 jour après les règles

Bonjour j'ai eu des rapport 1 jour après les règles et j'ai pris la pilule pregnon sera t elle efficace ? Et étais je en période d'ovulation ? Sachant...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2024 par
Radinoz

Vision couleurs apres operation cataracte

Fermé

bonjour , on ma opéré de l'oeil droit il y a quatres jours et depuis les couleurs sont beaucoup trop vives c'est violent ! par exemple les carottes ...

Dernière réponse le 1 août 2024 par
pocahontas1281

Épanchement péricardique a 20 sa

Bonjour à toutes. Je m’appelle Rosa j’ai 36 ans et je suis enceinte de mon 4 eme enfant. Tout allait bien. J avais le droit a une echographie par mois...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
Rosa

Refus de contact physique

Bonjour, je suis en relation pendant trois ans et la fille me dit qu'elle m'aime mais à chaque fois que je demande de la toucher elle refuse et j'en p...

joraline

Brûlures qui ont la forme de boutons

Résolu

Bonjour. J'ai des brûlures qui ressemblent à des boutons (ça a la forme des boutons mais la "rugosité" des brûlures) répartie un peu partout sur le c...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2024 par
Anonyme.........

Poids file de 15 ans

Bonjour, Je suis une fille j’ai 15 ans, je fais  1.58 et je pèse 37.5 kg. Est ce que je suis dans la norme des autres filles de mon âge ? Mon IMC j...

begonie

Retard de règles de 1 mois

Alors, voici la situation. J’ai un retard de règles de maintenant 1 mois (2 mois sans règles). J’ai eu un rapport à « risque » le 6 janvier (le préser...

Radinoz

Enceinte comment avorter

Bonjour, Je suis dans une relation avec ma copine elle est enceinte mais elle refuse de garder le bb , elle veut l'avorter quel médicaments utilisés ...

DCI

Acné au bout de 4jours

Bonjour, On m’a prescrit leeloo, au bout de 5jour j’ai de l’acné mes bouton me font mal, je l’es arrêter, j’ai 35 ans 

DCI

Douleurs aux seins (tétons)

Bonjour, mon copain ma effectué des sortes de suçon sur le téton, il a aspiré la zone. Depuis j’ai mal et la douleur est semblable à un bleu. La doule...

DCI

Fluidifiant sanguin

Bonjour ,âgée de 68 ans j’ai eu il y a 18 mois un problème d’arythmie soigné par électrochoc, problème résolu, par ailleurs je suis traitée pour de l’...

DCI

Problème vaginal

Bonjour, depuis hier j’ai remarqué une irritation au niveau de mon vagin et un truc blanc comme tu papier toilettes à l’entrée de mon vagin ainsi qu’u...

DCI

Cloque cuisse

Bonjour,  ‘quelqu’un aurait une idée de ce que cela pourrait être? C’était au départ une petite cloque qui s’est percé et qui s’étend de plus en ...

DCI

Ado 14 ans situation compliqués parent

Bonjour, J'ai 14 ans et cela fait 6 mois que je suis avec mon copain, il a 14 ans également ( bientôt 15 en aout), je suis vraiment amoureuse de lui....

labricole47

Formation du palais et de la langue

Fermé

Bonjour, je m'appelle herline, je voudrais savoir a quels jours,semaines, mois, trimestre se forment le palais et la langue, merci.

Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
joraline

Problème relationnelles de couple

Fermé

Bonjour, Je suis en couple depuis presque 3 ans avec le même garçon. Cela a toujours bien marché malgré quelques complications comme dans tout les ...

DCI

Conjoint agressif, qui crie tout le temps

Fermé

Bonjour, Je vis depuis 4 ans avec un homme qui crie très souvent, reporte tous ses colères et ses fautes sur moi, et est en permanence dans l'agressi...

DCI

Chaleur bouche sèche

Bonsoir, Cette nuit j’ai eu une grosse sensation de bouche et gorge sèche car j’avais pas beaucoup bu le soir alors qu’il fait chaud. Ça allait mieux...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
DCI

Symptômes herpès

Bonjour, j’ai attrapé des petit bouton sur la lèvre j’ai mal au gencive je sais pas si ça un rapport pensez vous que c’est de un début d’herpès ?

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
DCI

Se masturbé a 15 ans ?

Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans je n'ai pas de copain mais j'ai comme des pulsions d'envie de faire l'amour alors j'essaie de me masturbé mais je ne sais pas vr...

joraline

Faire l'amour a 15 ans ?

Bonjour, J'ai 15 ans je n'ai pas de copain mais j'ai comme des pulsions d'envie de faire l'amour alors j'essaie de me masturbé mais je ne sais pas vr...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
Radinoz

Grossesse après masturbation

Résolu

Bonjour, le 24 Avril j'ai eu une relation de préliminaires avec mon copain. Je lui ai fait des fellations ainsi que l'ai masturbé et lui de même. Nous...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
Radinoz

Saignement

Bonjour, cela fait 4 jours que j’ai des légers saignements marron par ci par là dans la journée es t’il possible que c’est des saignements d’implantat...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
Oam59

Baby shower : une fête indispensable ?

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
ESmee

Absence de règle

Bonjour à toutes et tous je viens pour vous exposer mon problème voilà au mois de juin et juillet j’ai dut prendre la pdl suite à 2 rapport à risque m...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
Radinoz

Spermatozoïde peut traverser les vêtements

Résolu

Bonjour, est-ce que les spermatozoïdes traversent les vêtements ? est-ce que si on touche la partie intime de son partenaire et qu’il est habillé Et ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2024 par
Radinoz

Petit bouton sur la langue

Fermé

Bonjour  j’aimerai savoir c’est quoi se bouton que j’ai, sachant que en se moment je tousse est ce que c’est relier, ou alors c’est suite à quand...

Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
Poupougne

Coup de soleil il y a 25 ans

Bonjour à tous, J'aimerais avoir un avis concernant une vieille brûleur au soleil il y a 25 ans au visage. Mon visage bronze bien et la partie brûl...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
Horde

Pic ovulation ou pas ?

Bonjour, j'ai besoin d'aide! Essais bb3 et 1ère fois que j'en utilise.  Aujourd'hui je suis au 24eme jour de mon cycle et je n'ai toujours pas eu de ...

Radinoz

Pilule optimizette

Bonjour, J ai 39 ans j ai accoucher y a 2 mois et demi et l hôpital m'a prescrit la pilule optimizette et depuis que je la prend j ai des saignement ...

Radinoz

Règles le 16juillet et rapports le 29

Bonjour, Svp j'ai eu mes règles le 16juillet et j'ai eu des rapport non protégé le 29juillet de ma période féconde et il faisait un retrait avant l...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2024 par
joraline

Effets secondaires valsartan

Bonjour à tous cela fait quelques mois que je prend le valsartan 40 mg , et je remarque pas mal d’effets secondaires pas très agréable  des changemen...

DCI

Taux élevé de creatinine et de potassium.

Bonjour ! Étant prise depuis plusieurs mois de symptômes anquiquinant ( fatigue permanente,  douleur articulaire , douleur aux jambes en marchant ou ...

DCI

Problème réflexion et alzheimer?

Bonjour J'ai 28 ans et mon arrière grand mère avait Alzheimer. Je suis une femme donc je sais que j'ai aussi plus de risques d'avoir cette maladie. ...

begonie

Réoxygéner sa vie et connaître le succès

Fermé

Bonjour, je viens de tomber sur un concept de "réoxygénation de vie" pour améliorer notre bien-être et atteindre le succès. Honnêtement, ça m'a l'air ...

joraline

Problème, déçu

Fermé

Bonjour, Je sais pas comment contacter en privé je suis nouvelle je n'y comprends rien encore pour l'instant mais je suis déçu que mon post concernan...

DCI

La taille de mon pénis en érection et au repos

Bonjour, j'ai 18 ans et j'aimerais savoir si cette taille est normal ou elle peut augmenter jusqu'à mes 20 ans ? Mais au repos je crois qu'elle est pe...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2024 par
joraline

Tomber enceinte après retrait implant

Bonjour, j'ai fait retirer mon implant le 14 Juin 2024 dans l'espoir de tomber enceinte. 6 jours après avoir retiré l'implant ( donc le 20 Juin ) j'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2024 par
ChildofGod

Problème de respiration

Fermé

Bonjour, Qui connais des problèmes de respiration profonde ?

Dernière réponse le 29 juil. 2024 par
DCI
Résultats 4051 - 4100 sur un total de plus de 50 000