Est ce normal?

Noumie_2009 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2024 - 6 nov. 2024 à 02:15
Radinoz Messages postés 14049 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 6 nov. 2024 à 05:41

Salut je m'appelle Noémie il y a 2 a 3 ans j'ai commencé a me masturber et j'ai voulu essayer avec le manche de ma brosse a cheveux je me suis devierger moi même présentement j'ai un copain sa fait un bout de temps que nous sommes ensemble et quand la pénétration a lieux je ne ressens rien je me demande si ses moi le problème ou juste qu'il ne prend pas son temps aidé moi svp

A voir également:

2 réponses

Bonjour

Il ne faut pas utiliser des objets pour se masturber cela peut être très dangereux et il n'y a aucun problème sa viendra tout seul pour trouver ressentir du plaisir..

0
Radinoz Messages postés 14049 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 15 novembre 2024 490
Modifié le 6 nov. 2024 à 05:42

Bonjour

L’hymen n’a aucun rapport avec la virginité. Une bonne partie des femmes perdent leur hymen avant le 1er rapport.

La virginité cesse le jour du 1er rapport peu importe ce que vous faites.

L’organe du plaisir chez la femme c’est le clitoris, pas le vagin (en tout cas pas au début).

Connais-tu ton corps ? Arrives-tu à l’orgasme seule ?

A lire pour info: https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2538496-clitoris-anatomie-taille-zone-erogene/

;)

0