Les discussions
Pic monoclonal
Bonjour, Suite à un bilan sanguin on m' a découvert un pic monoclonal de type iga lambda. mon iga est de 7,69 g/l. Je suis très inquiéte de quoi s'ag...
Pilule lutenyl
Bonjour, Mon gynécologue m'a prescrit la pilule lutenyl car j'ai un kyste aux ovaires. Je dois la prendre en continu sans arrêt afin de mettre mes ov...
Impression d’être enceinte
Bonjour, À la suite d’un rapport non protéger au mois de Juillet j’ai pris la pilule du lendemain le soir même. J’ai bien eu mes regles avec un reta...
Test urinaire positif, prises de sang negatif!!
Bonjour a toute , J'ai un gros soucis en ce moment...tout les tests de grossesses que je fais se révèlent positif mais quand je vais faire une prise ...
Taille penis
FerméBonjour, Je m appelle leni j ai 16 ans dans 4 mois et mon penis mesure 10,5 cm en erection pouvez vous me dire si il va encore grandir s’il vous plaît...
Taille pénis 12 ans
Bonjour, Je voudrais savoir si mon pénis a une taille normale. il mesure 11 cm au repos et 18 cm en érection. Est-ce normal??
Trou en bas du penis
Bonjour, J’ai vu quelques sujets similaires, mais je ne sais pas si ceux ci correspondent a ma situation donc je vais re poser la question. Il y a 2...
Règles
Bonjour, J’ai pris mon dernier comprimé jeudi et je n’ai toujours pas mes règles aujourd’hui mardi est ce normal ? merci beaucoup pour votre répon...
Encephalo hépatique
FerméBonjour,j aurai voulu savoir les symptômes de l encephalo hépatique en sachant que j ai une cirrhose et que j ai déjà eu une encephalo hépatique mais...
Salut moi j ai fait mon hystero depuis 3 semaines
FerméBonjour, Je vous raconte le fameux jour de mon hystero je l ai fait le 9 septembre et ça c est bien passé paraport à ce que je lisais dans les forum ...
Encephalo hépatique
FerméBonjour, Qui a vécu avec une personne qui faisait une encephalo hépatique à cause de la cirrhose je voudrais savoir les symptômes merci c est très im...
Cirrhose
Bonjour, Mon mari de 66 ans souffre d une cirrhose decompensée .les médecins me disent qu l on ne peut rien faire. Il est dans le deni de son alcoo...
Apparitions de boutons et démangeaisons derrière le genou
Bonjour, des boutons sont apparu derrière mon genou, accompagné de démangeaisons. Auriez vous une idée de la cause? Voici l'évolution en 10 jours (...
Nez bouché sans écoulment et air froid
Bonjour, Bonjour, tout a commence par un nez completement bouche qui m a beaucoup gene.Le medecin m a prescrit des sprays pour le nez , epuis de la...
Langue blanche et ganglions au cou
Bonjour, cela fait 1 mois que j’ai la langue blanche et le traitement antifongique que j’ai pris n’a pas fonctionné, et bientot 2 mois que je sens le...
Bouton 12cm de diamètre : lyme ?
Bonjour, Il y a une semaine j'ai passé une nuit au camping (sauvage avec des animaux) et j'ai remarqué qu'il y avait notamment des tiques dans l'herb...
Conclusion radio thoracique
Bonjour, mon médecin m’a prescrit une radio du thorax suite à un problème respiratoire depuis 1 semaine… tension bonne, au stéthoscope tout paraît no...
Dosage crp et ist
RésoluBonjour, Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question donc je viens la poser. Il y a 2 mois, j'ai eu une relation, protégé, mais cela m'inquiété tout...
Nettoyage des oreilles
Bonjour, J'ai eu beaucoup de problèmes avec mes oreilles (Bouchées, mycose). Comment nettoyer mes oreilles ? Et a quelle fréquence ? Merci p...
Je veux perdre 20kg
Bonjour, j’ai 14ans je mesure 155cm et je pèse 75kg hier j’étais chez ma meilleure amie et je me suis changer et là elle m’a dit c’est quoi sa je reg...
Douleur au bout du pénis
Bonjour, Mon copain a des douleurs au bout du pénis depuis plusieurs jours on a des rapports sexuels protéger tout le temps donc je ses pas pourquoi...
Combien de temps après une longue contraception ?
Bonjour. Après l'usage de la contraception pendant 4 ans, je me demande combien de temps dois-je attendre pour tomber enceinte svp. Cela m'inquiète ...
Se faire des nœuds
Bonjour, J'ai un espèce de tic que je fait souvent, c'est m'en tortiller mes cheveux pour but de me faire des nœuds. Je le fait depuis toute petite ...
Je crois être dépressive
Salut, Aujourd'hui, j'ai eu dû mal à me lever. Personne ne sait que je ne me sens pas bien. Comme si un sourire pouvait traduire de nos jours la véri...
Douleur occasionnelle au niveau du deuxième orteil
Bonjour, comme dit dans le titre de ma question je ressens une vive douleur au niveau du deuxième orteil et cela provoque (une douleur) et une sorte d...
Peur de refaire une geu
Bonjour, voilà je m me lance à poser une question j'ai fait un transfert d'embryon le 11 septembre l'embryon était un blastocyte donc il avait 5 jours...
Retard de règle
Bonjour, Après avoir eu des rapports avec mon copain, j’ai un retard de 6jours. J’ai fais un test 2jours avant mon retard et c’était directement néga...
Des trous dans l'endomètre
Bonjour à tous! Je suis très angoissée. Je n'ai pas eu mes règles pendant plusieurs mois. Je suis allée voir une gynéco qui m'a fait une échographie...
Nogest contraceptif ?
Bonjour, Ma gynécologue m'a donné comme pilule contraceptive nogest à prendre en continu je vois nul part que celle ci est contraceptive.. est-ce ...
Apparition partie étrange sur amygdales
Bonjour, Voilà 5 jours que j’ai eu une « angine », cette dernière est passée assez rapidement (au bout de 3 jours), j’ai uniquement eu très mal à la ...
Suis-je schizophrène ?
Bonjour à tous je suis un jeune homme de bientôt 19 ans et je me pose de plus en plus de questions sur ma santé mentale. Voici quelques-uns des prob...
Prise de pilule
Bonjour, Bonjour,j'ai eu les rapports pendant ma période féconde,le 1er jour était le 28 août qui était le debut de ma période féconde. Jai eu un r...
Mon frère ne m'aime pas
Bonjour, J'ai exactement le même problème avec mon frère, je suis l'ainée et on a 8ans de différence, j'ai toujours fait de mon mieux pour le rendre ...
Jugement après violences conjugales
FerméBonjour, Je m appelle Mady et j ai été victime de violences conjugales mais surtout du fait que c est un pervers narcissique. Il m a brutalisé car i...
Punaise de lit
FerméVous pensez c’est des traces de punaise de lit ??? Aucune piqûres pour personnes
Perte de cheveux
Bonjour à tous !! Besoin d’un témoignage (coiffeur ou personne ayant vécu ça ) Je vous explique : Ma sœur 30 ans est atteinte d’endométriose, en...
Bosse apparaît 3 semaines après le vaccin
Bonjour, J’ai fais faire la 3ème injection du vaccin papillomavirus Y a 3 semaines maintenant. J’ai une bosse qui vient d’apparaître y a 2/3 jour...
Contraception
Bonjour, je voudrais avoir votre avis. je prends là pilule optilova depuis 3 ans maintenant j’ai enchaîné 2 plaquette le mois de juillet et août car ...
Saignements rose claire enceinte ou pas ?
Bonjour, les filles j'ai une question Voilà je suis pas bien de puis 4 jours je suis fatiguée, j'ai des n'osait les pas le matin plus tôt en début d'...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, je viens poser ma queston ici car je suis terrifiée à l’idée d’être enceinte. J’ai 20 ans J’ai un compagnon avec qui je m’éclate depuis quelq...
Première grossesse
Bonjour , j’ai appris vendredi que j’étais enceinte de 5SA (date dernière règle le 16 Août) , ma prise de sang de vendredi montrer un taux d’HCG à 224...
Tomber enceinte sans pénétration
Bonjour, mon Copain et moi y’a eu frottement mais avec nos culottes et aussi il m’a pas frôlé là-bas et quand je suis rentrée chez moi j’ai saigné un...
Mélanome sous ingueal ?
FerméBonjour, J'ai remarqué que j'avais une tâche noire sous l'ongle d'un de mes doigt de pied. Voici une photo de la "tâche", pensez-vous que je dois co...
Saignements continus
Bonjour, Suite à une hysteroscopie -curetage et biopsie négative, j' ai de nouveau des saignements continus depuis 5 mois et une grande fatigue. J...
Je ne sais plus quoi penser
FerméBonjour, Je m'appelle lucie jai eu mes derniere regle le 6 aout jai eu des petites pertes le 15 16 et 17 septembre pas aussi abondante que d'habitud...
Mal au clito
Bonjour, Est-ce normal d'avoir des douleurs au clito lorsque j'urine?? Je me dis qu'il pourrait s'agir d'une infection ou quoi Parceque cette doule...
Poids trop élevé à 14 ans?
Bonjour, J’ai 14 ans, je suis assez fine et je fais 65 kg.je trouve que mon poids est trop haut. Est-ce normal?
Tache/bouton brun
Bonjour, J’ai 20 ans. Je suis aller en randonnée en wk en juin et pdt ce wk la je me suis fait piquer par un tas de betes (tiques, mousti...
Question médicaments
Bonjour j écris ici car j ai 17 ans et il y a 1 mois hôpital m avais prescrit de L'hydroxyzine pour l anxiété ou le stress je l ai pris pendant 15 jou...
Petit bouton rouge après le rapport
Bonjour j’ai un bouton rouge qui apparaît sur le penis à chaque fois après un rappel sexuel, ce n’est pas douloureux ni rien. j’ai fait un dépistage q...