Les discussions
Douleurs musculaires diffuses (jambes, mollets, bras)
Bonjour, je me permets de vous partager mon expérience et mes difficultés ci-dessous, qui ont démarré en juillet 2023, preneur de toute piste que vous...
Retard de règles d un jour
Bonjour, Bonjour a tous .Ma date de dernière règle était le 1er janvier j'ai eu les rapports non protégés le 17janvier et ayant un cycle de 28 jours ...
Suite ponction lombaire
Bonjour, J'ai eu une ponction lombaire vendredi 26 janvier 2024. Et aujourd'hui j'ai de vertiges et j'ai des coup d'électricité dans la fesse et jam...
Alcoolisme et maladie grave ?
Bonjour à tous, J'ai rencontré un homme il y a 6/7 mois qui est alcoolique. Au début il a un peu occulté les choses, et j'ai découvert son addiction ...
Douleur testicule droit
Bonjour, je viens de faire une biopsie testiculaire j’ai très mal au niveau du testicule droit et sa m’inquiète vraiment. est ce que c’est le cas pou...
Beta hcg 313ui/l
Bonjour, j’ai eu mes dernières règles le 18/12/23, j’ai effectué une prise de sang le 27/01/24 et j’ai eu comme résultat 313 Ui/L j’aimerais savoir si...
Pilule leeloo gé continu rapport non protègé sans retrait
Bonjour, je prends la pilule leelou gé continu depuis maintenant 1mois et 2 semaines. ‘j’ai eu mon premier rapport non protégé avec mon copain au...
Grossesse ?
Bonjour, J'ai un traitement à prendre tout les mois donc duphaston entre le 16 et le 25 du mois sauf que ce moi ci je ne les pas pris du tout et je s...
Je ne sais pas si il a profité de moi ou si c’est normal
Bonjour, Je suis un peu perdue, il s’agirait que je suis sortie avec un garçon, peu de temps après ma rupture, ce garçon m’a rendu tres heureuse dè...
Comment déflorer une femme
Bonjour, moi c'est konaté j'aimerais savoir comment déplorer ma petite amie qui est vierges Déplorer ....titre corrigé par la modération
Test de grossesse
Bonjour, J’aimerai avoir vos avis sur un test de grossesse Clearblue … merci
J’ai mal quand je me doigte…
Bonjour, J’ai mal quand je met un doigt, je suis très gênée mais j’arrive à prendre du plaisir quand je frotte le clito mais dès que je met un doigt ...
Scanner à passer
Résolu/FerméBonsoir à tous ! J'écris sur ce forum car je suis un peu réticente a passer mon scanner de demain. J'ai une douleur au bas du ventre a droite quand je...
Comment partir sans souffrir
Bonjour, J’ai 18ans, et cela fais maintenant plusieurs années que je ne me sens pas à ma place, à mes 8ans je pensais déjà à quitter ce monde sans ...
Dermatofybrome?
Depuis plusieurs années j'ai une espèce de bouton dans le dos (j'ai un dermatofibrome diagnostiqué depuis + 20 ans sur une cuisse) qui, je crois, ne g...
Diarrhée persistente
Bonjour j'ai besoin de conseil je suis à bout, sa fais 12 ans que je passe mon temps à tout le temps avoir la diarrhée, et depuis 5 ans maintenant du ...
Cataracte bascule
Bonjour, pourquoi ne sommes nous pas avertis que l’opération de la cataracte, en monofocal, donne une presbytie plus importante lors d’une vision de ...
J’ai de symptômes de grossesse comme par exemple les nausée
Bonjour, Je suis en 5 mois de mariage toujours pas d’enfant. Mon gygy m’a prescrit Clomid, Duphaston et Progynova. je suis au premier cycle jusque là...
Risque grossesse , ejaculation en portant vetementd
Bonjour, j'espere que tout le monde se porte bien , apres une relation , où mon mec porté un preservatif , je me suis habillé et betement en enlevant ...
Acouphènes
Bonjour, j'ai des acouphènes à l'oreille gauche depuis très peu de temps et je n'en vois pas la raison (pas d'exposition au bruit). Il s'agit de si...
Point au coeur
Bonjour, j’ai actuellement 17 ans et chaque jour depuis peut être environ 2/3 mois je subit des sortes de pointes au cœur qui m’inquiète. Cela arrive ...
Beta hcg negatif
Bonjour, j’ai eu un rapport à risque y’a 2,5 mois suite à cela j’avais fait 3 test urinaire (en journée) 4,5,7 semaines après : negatif. J’avais peur...
Effets négatif de la vieginité sur une fille de 20ans
Bonjour, Est-ce qu'une fille de 20 ans peut avoir des troubles de santé a cause de son état vierge ?
Biologie de pour grossesse
mon taux et a 0.6 ui/l ca veut dire quoi Jai fait une prise de sang retard de règle 1mois
Sexualité frustrante
Bonsoir, je demande conseil à toutes et à tous… voilà 2 ans et demi que mon mari et moi sommes ensemble. Au début (comme tous les couples je pense),...
Doliprane et desloratadine
Bonjour, j'ai pris 4 doliprane de 1000mg et 3 desloratadine mg5, pour 47kg 16ans, ece que c'est grave?
Tendinite de quervain
Bonjour, Une année depuis mon accident. Irm dechirure ligelament trapezo metacarpien, ok ? Poche de glace ,anti imflamatoire et paracétamol. Avec une...
4 doliprane 1000g
Bonjour, j'ai pris 4 doliprane 1000g d'un coup avec le ventre vide, j'ai rien manger depuis ce matin, j'ai 16ans pèse 47kilo, ece que c'est grave?
Grossesse de 16 semaines.
Bonjour, ma mère m'a également forcer à avorter, j'ai 23 ans, je vais avoir 24 ans cette année, étudiante et je travail en même temps, le père a 27 an...
Mal de gorge
Bonjour, depuis presque 1 mois j'ai eu un problème à la gorge je me disais que j'avais une arrêt coincé dans ma gorge quand je suis allée voir un géné...
Taux psa 5.6
Bonjour, je voulais savoir que mon pere a le taux a 5,6 de psa il a 80 ans; il a fait un irm et le pirads é de 4 y a t il une possibilité qu il soi...
Poids normal d'ados de 13 ans
Bonjour, je voudrais savoir quel est le poids normal pour une fille de 13 ans et demi de environ 1.63 mètre ? Merci de votre réponse :)
Evolution lapeyronie avec toco 500 mg
FerméBonjour,je viend de commencer mon traitement de togo 500 mg 2 comprimé pendant 6 mois minimum déjà et j ai une courbure de 90 pourcent comme Bilou .ma...
Masturbation
Bonjour à tous j'espère que vous allez bien, j'avais une question à vous poser ! alors pour commencer je m'appelle Stacy j'ai 17 ans et je me mastu...
Est ce que je suis vierge si il m’a doigter
Bonjour,je suis avec mon copain depuis 7mois et depuis à peu près 2semaine je lui est permit de me doigter mais ressèment il a mis 2 doigts et a été t...
Cage thoracique
J'ai commencer a avoir du mal dans la Cage thoracique et je sais pas pourquoi Est-ce dû a la musculation ? Ou bien la vape (cigarette electric). J'...
Voyage après opération de la cataracte
Bonjour, est-il prudent de voyager en train, bus, métro.... Deux jours après une opération de la cataracte ?
Comment imiter une grosse voix quand on a une voix aiguë ?
Bonjour, J'ai 17 ans, je mesure 1m85 et j'ai une voix aiguë... Comment imiter une grosse voix quand on a une voix aiguë ? J'y arrive pas Merci d...
Douleur au ventre
RésoluBonjour à toutes, J'aimerais avoir des témoignages, j'ai un stérilet mirena depuis 5 ans , en décembre j'ai eu des règles, que je n'ai jamais eu de...
Eczéma et acupuncture, avis ??
Bonjour, j’ai 22 ans et je fais de l’eczéma depuis petite, au début c’était vraiment en très petite quantité au niveau de l’intérieur des coudes, et...
Oublié de la dernière pilule
RésoluBonjour, Je suis sous pilule Leeloo Ge continu depuis maintenant 2 ans, je la prend tout les jours à la même heure et je n’es jamais oublié de la pre...
Doute de grossesse de 2 semaines
Bonjour, En fait j'ai eu les rapports le jour même de l'ovulation et une semaine après j'ai fait le test de grossesse je ne sais pas si c'était posit...
13 ans taille penis
Bonjour, Alors je voudrais savoir si mon penis etait normal ou pas et il fera combien de cm plus tard, jai eu 13 ans le 19/11 et mon penis mesure 2...
Infertilité
Bonjour, Citoyennes terrestres Ce liquide émis par la femme fontaine ayant une odeur d'urine est il un tueur de spermatozoïdes? Merci et agréable j...
La vaseline augmente la taille du pénis
Bonjour, Est ce que la vaseline augmente la taille du pénis ?
Hyperthyroïdie ou hypothyroïdie
Bonjour, Suite à l ablation de ma thyroïde il y a 20 ans et sous traitement 125 depuis, est il possible de faire de l hypothyroïdie ou hyperthyroï...
Lésion nerf optique
Bonjour, Sait-on réparer un nerf optique du a une cécité lié à la toxoplasmose ? Merci de votre réponse.
Tâche noir sous les seins
Salut à tous, ça fait des jours que je remarques des marques de brûlures ou peau sec sous les seins. Ça ne démange pas, ça ne me donne aucune douleur...
Teste de grossese
Bonjour, Le teste urinaire est négatif également sur la photo
Quantité d'une jouissance
Bonjour, J'aimerais bien savoir la quantité de sperme qu'un homme peut ejaculer après une absence de rapport de 20 jours . Je vous remercie de votre...