Fourmillement main et pied toute la journée
Bonjour, Cela fait maintenant 2 semaine que j'ai des fourmillement dans les 2 mains (doigts uniquement ) ainsi que les 2 pieds , je peut passer de bo...
Bonjour, Cela fait maintenant 2 semaine que j'ai des fourmillement dans les 2 mains (doigts uniquement ) ainsi que les 2 pieds , je peut passer de bo...
Bonjour, J’ai 14 ans et je suis ici car j’ai besoin d’aide. Il y a un petit moment maintenant je me suis mise avec un garçon. Au début tout était bie...
Bonjour, Je me poser la question, je suis adolescent, comment il faut mettre son penis dans son caleçon, je suis trop gené si on voirrais en erectio...
Bonjour, j’ai eu un rapport avec mon copain, protéger avec une capote et retrait lors de lerrection mais je suis tellement stressée à l’idée d’être e...
Bonjour, Mon dernier cycle était de 26 ou 25 jours pendant un bon bout j’ai ce dérèglement là alors que d’habitude mon cycle dur de 30 jours j’ai alo...
Bonjour à tous jais 18ans on m’a diagnostiqué 3hemo interne qui sorte à la selle mais qui rerentre directement après on m’a donner des suppo titanoren...
Bonsoir! Alors, voilà, j'ai 20 ans et je suis corrigée pour une myopie + début de décollement du vitré. Parfois, et plus précisément aujourd'hui, il...
Bonjour,depuis 2 jours je ressens comme des gargouillement au niveau de l’utérus et des picotements au repos et à l’effort je sens une pression pelvie...
Bonjour, Tout a commencé le premier février avec un rhume et mal de gorge, mon état ne s'est pas arrangé au bout de trois jours j'ai fait un test cov...
Bonjour, Je n'ai pas symptômes de grossesse mais j'ai un retard de 10 jours j'ai fait le test avec mes urines + eau de javel au début il y avait de...
Bonjour, Je vais pratiquer mon premier rapport sans préservatif. Je prends la pillule contraceptive mais j'ai quand même des questions: Comment le sp...
Bonjour, j'ai eu un rapport le 27 janvier 2024 j'ai pris la pilule du lendemain le 28 car je craignais que le préservatif est rompu Alors mes règles ...
Bonjour , Ces temps ci j'ai du mal a dormir car j'ai peur d'être enceinte , j'ai 16 ans et avec mon copain on l'a il y a 6 jours il a utiliser la te...
Bonsoir,voilà il y’a plus d’un mois que je suis allé aux urgences car pendant 4 jours j’avais de fortes céphalées,mal dans la nuque et flash devant le...
Bonjour, je viens juste d’apprendre que c’était possible d’avoir des MST buccal, je n’étais pas au courant. Avec mon copain qui a fait sa première foi...
J’ai 17 ans et mon penis je fais que 13cm en erection pouvez vous me dire ci celui ci va encore grandir ou pas . J’ai aussi une autre question , faut ...
Bonjour, Depuis 2 mois j'ai qu'une journée avec du sang et la depuis quelques semaines ma poitrine a gonflée elle me tiraille j'ai pris un bonnet de ...
Bonjour, Depuis quelques temps je me pose une question (certainement irrationnelle mais elle tourne dans ma tête). Est-il possible de tomber encein...
Bonjour, J'ai 28 ans, et cela fait plus d'un mois que je me traine une angine blanche puis à streptocoque, avec un total de 4-5 angines / an et de pl...
Bonjour, voilà j'ai 46 ans (règles pas irrégulières) j'ai pris la pilule du lendemain le 17 octobre et j'ai effectuer pas moins de 5 test de grossesse...
Bonjour, j'ai des douleurs au niveau des tibias il y a un an la rhumatologue ma dit que c'était des érythème noueux la j'ai des boules un peu partout ...
Bonjour, j’ai 17 ans, je sortais avec une fille pendant 3 ans a notre première fois à 15 ans j’ai eu une panne à cause du stress ensuite avec l’habitu...
Bonjour, j’ai réalisé une prise de sang au niveau de la main la semaine dernière qui s’est très mal passé. les infirmières ont explosé ma veine et j...
Bonjour, Je me permets de passer sur un forum pour faire part de mes pbm de santé. Depuis plusieurs années, 5 ans je dirai, je souffre de moments d...
Cela ne peux intéresser personne mais j'ai le besoin de le partager. Bonjour, je m'appelle Nour et j'ai 11 ans, mes parents sont divorcée et je vivai...
Bonjour voici le résultat de mon examen immu histochimique quelqu’un pourrai m’éclairer svp ? J’ai fais une coloscopie on a fais biopsie et j’ai eu rc...
Bonjour, Je suis Assis j ai la tête qui tourne
Bonjour Je ne comprends pas j ai du mal.a respirer surtout l'inspiration, mais la saturation est à 98 % je ne comprends pas non fumeuse 0 alcool e...
Bonjour, je voudrais perdre 20kg en 3mois mes je ne c’est pas comment faire pouvez-vous m’aider merci.
bonsoir, je suis actuellement en couple avec une fille de 14 ans ayant 20 ans depuis peu ça fais maintenant 2 mois que c devenu ma petite copine mais...
Bonsoir à tous, j’aurais besoin de vous, donc voilà j’ai été faire ma prise de sang il n y a ps longtemps mais j’aimerai avoir votre avis je suis un p...
Bonjour, J'ai commencé à ressentir de la fatigue, des nausées et une forte envie d'uriner une semaine après avoir eu des rapports non protégés avec...
Bonjour, J ai une stéatose maladie du foie gras je marche mais je ne sais pas comment nettoyer mon foie rapidement pouvez vous m aider avec des chos...
Bonsoir, alors j’ai fais une ivg médicamenteuse il y a 12 jours aujourd’hui, mais voilà j’ai eu des saignements et des caillots. Aujourd’hui j’étais c...
Bonjour, Enfaite j’en sais pas c’est quoi mon problème. J’aime beaucoup ma mère, mais je ressens une profonde haine envers elle. C’est pas la premiè...
Bonjour, Je vous écris pour vous parler d'une situation qui m'inquiète. J'ai eu un rapport non protégé les 12 et 13 février, pendant ma période fert...
Bonjour, Je ne pose jamais de question sur ce genre de forum mais me voilà avec beaucoup de question j'ai un cycle de 21 jours je suis à 4 jours avan...
Bonjour, j’ai 14 ans je pèse 83 kg pour 1m63 et j’aimerais perdre 25kg mais j’arrive pas à faire du sport
Bonjour,j'aimerai savoir comment se mutile et si sa fais mal et es que sa saigne ???
Bonjour, J'ai subi une ablation de la vésicule biliaire le 14 janvier 2024, et à ce jour il y'à du pus qui sort de la plaie qui commence à ce referme...
Bonjour, j’ai oublié ma pilule chez mon papa alors qu’elle était commencé, j’ai eu des rapports avec mon copain ce weekend est ce que si je prend une ...
Bonjour, Ma sœur a fait une radio et on lui a trouver un nodule pulmonaire lobaire supérieur droit de 7mm et plusieurs gros ganglions sur les poumo...
Bonjour, J’ai arrêté ma pilule « Optimizette » pour faire une pause à mon corp en accord avec mon médecin. Je lui ai demandé pour la reprendre et n...
Bonjour, J'ai remarqué des boutons bizzare j'ai souvent des poiles incarné mais là c'est pas le même truc c'est pas inflammatoire je suis un peu perd...
Bonjour, Hier, j'ai acheté mon premier sextoy vibrant (rabbit) que je utilisé le soir même. Cependant, quelque temps après, j'ai remarqué quelques sa...
Bonjour il y'a de ça 2 jours moi et mon copain avions us une relation sexuelle protèger malheureusement le préservatif a éclaté a l'intérieur de mon v...
Bonjour, J'avais une question à poser Est ce possible d'être ???????? sans pénétration ?? Déplu comment savoir qu'il a éjaculer en moi ??
Bonjour, J'ai prise la pillule du lendemain il y a environ 35h et j'ai de nouveau eu un rapport non protegé...je met la patche mais j'ai sauté une jo...
Bonjour, Apres 2 fausses couches, je suis de nouveau enceinte cependant mes taux ne doublent pas et ma gynecologue n’est ps tres optimiste. On m’a tr...
Bonjour, mon bébé de 3 mois est un bébé rgo on n’arrive à expliquer pourquoi quand il mange sois le sein ou le biberon une larmes ou memes plusi...