Les discussions

Pic monoclonal

Bonjour, Suite à un bilan sanguin on m' a découvert un pic monoclonal de type iga lambda. mon iga est de 7,69 g/l. Je suis très inquiéte de quoi s'ag...

11 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
DCI

Pilule lutenyl

Bonjour, Mon gynécologue m'a prescrit la pilule lutenyl car j'ai un kyste aux ovaires. Je dois la prendre en continu sans arrêt afin de mettre mes ov...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
Radinoz

Impression d’être enceinte

Bonjour, À la suite d’un rapport non protéger au mois de Juillet j’ai pris la pilule du lendemain le soir même. J’ai bien eu mes regles avec un reta...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
Radinoz

Test urinaire positif, prises de sang negatif!!

Bonjour a toute , J'ai un gros soucis en ce moment...tout les tests de grossesses que je fais se révèlent positif mais quand je vais faire une prise ...

13 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
Coolmama23

Taille penis

Fermé

Bonjour, Je m appelle leni j ai 16 ans dans 4 mois et mon penis mesure 10,5 cm en erection pouvez vous me dire si il va encore grandir s’il vous plaît...

Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
joraline

Taille pénis 12 ans

Bonjour, Je voudrais savoir si mon pénis a une taille normale. il mesure 11 cm au repos et 18 cm en érection. Est-ce normal??

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
joraline

Trou en bas du penis

Bonjour, J’ai vu quelques sujets similaires, mais je ne sais pas si ceux ci correspondent a ma situation donc je vais re poser la question. Il y a 2...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
Titi

Règles

Bonjour, J’ai pris mon dernier comprimé jeudi et je n’ai toujours pas mes règles aujourd’hui mardi est ce normal ? merci beaucoup pour votre répon...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
Radinoz

Encephalo hépatique

Fermé

Bonjour,j aurai voulu savoir les symptômes de l encephalo hépatique en sachant que j ai une cirrhose  et que j ai déjà eu une encephalo hépatique mais...

Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Salut moi j ai fait mon hystero depuis 3 semaines

Fermé

Bonjour, Je vous raconte le fameux jour de mon hystero je l ai fait le 9 septembre et ça c est bien passé paraport à ce que je lisais dans les forum ...

DCI

Encephalo hépatique

Fermé

Bonjour, Qui a vécu avec une personne qui faisait une encephalo hépatique à cause de la cirrhose je voudrais savoir les symptômes merci c est très im...

DCI

Cirrhose

Bonjour,  Mon mari  de 66 ans souffre d une cirrhose decompensée .les médecins me disent qu l on ne peut rien faire. Il est dans le deni de son alcoo...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
SNO

Apparitions de boutons et démangeaisons derrière le genou

Bonjour, des boutons sont apparu derrière mon genou, accompagné de démangeaisons.  Auriez vous une idée de la cause? Voici l'évolution en 10 jours (...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Nez bouché sans écoulment et air froid

Bonjour, Bonjour, tout a commence par un nez completement bouche qui m a beaucoup gene.Le medecin m a prescrit des sprays pour le nez , epuis de la...

Docteur Pierrick Hordé

Langue blanche et ganglions au cou

Bonjour, cela fait 1 mois que j’ai la langue blanche et le traitement antifongique que j’ai pris n’a pas fonctionné, et bientot 2 mois que je sens le...

juloo

Bouton 12cm de diamètre : lyme ?

Bonjour, Il y a une semaine j'ai passé une nuit au camping (sauvage avec des animaux) et j'ai remarqué qu'il y avait notamment des tiques dans l'herb...

DCI

Conclusion radio thoracique

Bonjour, mon médecin m’a prescrit une radio du thorax suite à un problème respiratoire depuis 1 semaine… tension bonne, au stéthoscope tout paraît no...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
DCI

Dosage crp et ist

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas trouvé la réponse à ma question donc je viens la poser. Il y a 2 mois, j'ai eu une relation, protégé, mais cela m'inquiété tout...

DCI

Nettoyage des oreilles

Bonjour, J'ai eu beaucoup de problèmes avec mes oreilles (Bouchées, mycose). Comment nettoyer mes oreilles ? Et a quelle fréquence ? Merci p...

21 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
DCI

Je veux perdre 20kg

Bonjour, j’ai 14ans je mesure 155cm et je pèse 75kg hier j’étais chez ma meilleure amie et je me suis changer et là elle m’a dit c’est quoi sa je reg...

9 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Douleur au bout du pénis

Bonjour, Mon copain a des douleurs au bout du pénis depuis plusieurs jours on a des rapports sexuels protéger tout le temps donc je ses  pas pourquoi...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
Andy31200

Combien de temps après une longue contraception ?

Bonjour. Après l'usage de la contraception pendant 4 ans, je me demande combien de temps dois-je attendre pour tomber enceinte svp. Cela m'inquiète ...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
Andy31200

Se faire des nœuds

Bonjour,  J'ai un espèce de tic que je fait souvent, c'est m'en tortiller mes cheveux pour but de me faire des nœuds. Je le fait depuis toute petite ...

Andy31200

Je crois être dépressive

Salut, Aujourd'hui, j'ai eu dû mal à me lever. Personne ne sait que je ne me sens pas bien. Comme si un sourire pouvait traduire de nos jours la véri...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
begonie

Douleur occasionnelle au niveau du deuxième orteil

Bonjour, comme dit dans le titre de ma question je ressens une vive douleur au niveau du deuxième orteil et cela provoque (une douleur) et une sorte d...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur de refaire une geu

Bonjour, voilà je m me lance à poser une question j'ai fait un transfert d'embryon le 11 septembre l'embryon était un blastocyte donc il avait 5 jours...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
voitureandcoo

Retard de règle

Bonjour, Après avoir eu des rapports avec mon copain, j’ai un retard de 6jours. J’ai fais un test 2jours avant mon retard et c’était directement néga...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
DCI

Des trous dans l'endomètre

Bonjour à tous!  Je suis très angoissée. Je n'ai pas eu mes règles pendant plusieurs mois. Je suis allée voir une gynéco qui m'a fait une échographie...

DCI

Nogest contraceptif ?

Bonjour, Ma gynécologue m'a donné comme pilule contraceptive nogest à prendre en continu  je vois nul part que celle ci est contraceptive.. est-ce ...

DCI

Apparition partie étrange sur amygdales

Bonjour, Voilà 5 jours que j’ai eu une « angine », cette dernière est passée assez rapidement (au bout de 3 jours), j’ai uniquement eu très mal à la ...

DCI

Suis-je schizophrène ?

Bonjour à tous je suis un jeune homme de bientôt 19 ans et je me pose de plus en plus de questions sur ma santé mentale.  Voici quelques-uns des prob...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
Andy31200

Prise de pilule

Bonjour, Bonjour,j'ai eu les rapports pendant ma période féconde,le 1er jour était le 28 août qui était le debut de ma période féconde. Jai eu un r...

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
Andy31200

Mon frère ne m'aime pas

Bonjour, J'ai exactement le même problème avec mon frère, je suis l'ainée et on a 8ans de différence, j'ai toujours fait de mon mieux pour le rendre ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
begonie

Jugement après violences conjugales

Fermé

Bonjour, Je m appelle Mady et j ai été victime de violences conjugales mais surtout du fait que c est un pervers narcissique. Il m a brutalisé car i...

Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
labricole47

Punaise de lit

Fermé

Vous pensez c’est des traces de punaise de lit ??? Aucune piqûres pour personnes 

Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
DCI

Perte de cheveux

Bonjour à tous !! Besoin d’un témoignage (coiffeur ou personne ayant vécu ça ) Je vous explique : Ma sœur 30 ans est atteinte d’endométriose, en...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Bosse apparaît 3 semaines après le vaccin

Bonjour, J’ai fais faire la 3ème injection du vaccin papillomavirus Y a 3 semaines maintenant. J’ai une bosse qui vient d’apparaître y a 2/3 jour...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
Lili

Contraception

Bonjour, je voudrais avoir votre avis. je prends là pilule optilova depuis 3 ans maintenant j’ai enchaîné 2 plaquette le mois de juillet et août car ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
Lyly

Saignements rose claire enceinte ou pas ?

Bonjour, les filles j'ai une question Voilà je suis pas bien de puis 4 jours je suis fatiguée, j'ai des n'osait les pas le matin plus tôt en début d'...

Andy31200

Suis-je enceinte ?

Bonjour, je viens poser ma queston ici car je suis terrifiée à l’idée d’être enceinte. J’ai 20 ans J’ai un compagnon avec qui je m’éclate depuis quelq...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
Andy31200

Première grossesse

Bonjour , j’ai appris vendredi que j’étais enceinte de 5SA (date dernière règle le 16 Août) , ma prise de sang de vendredi montrer un taux d’HCG à 224...

Andy31200

Tomber enceinte sans pénétration

Bonjour, mon Copain et moi y’a eu frottement mais avec nos culottes et aussi il m’a pas frôlé là-bas  et quand je suis rentrée chez moi j’ai saigné un...

Andy31200

Mélanome sous ingueal ?

Fermé

Bonjour, J'ai remarqué que j'avais une tâche noire sous l'ongle d'un de mes doigt de pied. Voici une photo de la "tâche", pensez-vous que je dois co...

Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
Onxher

Saignements continus

Bonjour, Suite à une hysteroscopie -curetage et biopsie négative, j' ai de nouveau des saignements continus depuis 5 mois et une grande fatigue. J...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
Docteur Pierrick Hordé

Je ne sais plus quoi penser

Fermé

Bonjour, Je m'appelle lucie jai eu mes derniere regle le 6 aout  jai eu des petites pertes le 15 16 et 17 septembre pas aussi abondante que d'habitud...

Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
joraline

Mal au clito

Bonjour, Est-ce normal d'avoir des douleurs au clito lorsque j'urine??  Je me dis qu'il pourrait s'agir d'une infection ou quoi  Parceque cette doule...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
Isabela898

Poids trop élevé à 14 ans?

Bonjour, J’ai 14 ans, je suis assez fine et je fais 65 kg.je trouve que mon poids est trop haut. Est-ce normal?

Docteur Pierrick Hordé

Tache/bouton brun

Bonjour, J’ai 20 ans. Je suis aller en randonnée en wk en juin et pdt ce wk la je me suis fait piquer par un tas de betes (tiques, mousti...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
mrjoker

Question médicaments

Bonjour j écris ici car j ai 17 ans et il y a 1 mois hôpital m avais prescrit de L'hydroxyzine pour l anxiété ou le stress je l ai pris pendant 15 jou...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
Andy31200

Petit bouton rouge après le rapport

Bonjour j’ai un bouton rouge qui apparaît sur le penis à chaque fois après un rappel sexuel, ce n’est pas douloureux ni rien. j’ai fait un dépistage q...

DCI
Résultats 6151 - 6200 sur un total de plus de 50 000