Les discussions

laurynrhl Tomber enceinte

Nidation ou regles ?

Résolu

Bonjour j'ai eu des rapport non proteger le 4 octobre pendant mon ovulation j'ai habituellement les long cycle irregulier mais cette fois si j'ai des ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
letchatteur Santé des adolescents

Petit bouton sur le penis

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai un probleme j'ai des petits boutons tout autour de l uretre ces boutons ne se voit que quand j'ai des erections j'ai une bonne hygiene...

Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Momo
Peni_2999 Contraception

Je voudrais avorter

Bonjour, Je viens t’arrête en France pour mes études et je viens de faire un test de grossesse et c’est possitf je veux avorté aider moi

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Andy31200
Vidjennagni Sexualité

Ne plus avoir envie

Bonjour, Je ne veux plus avoir envie de faire l'amour. Svp aidez moi. Comment faire pour ne plus avoir envie de faire l'amour ?. Merci

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Andy31200
Femme3182 Symptômes et maladies courantes

Torticolis congénital

Bonjour, Bonjour, J'aimerais avoir le nom du chirurgien qui vous a opérer j'ai aussi ce torticolis congénital , avec une corde , mais j'ai des com...

Andy31200
Nathan_06771 Sexualité

21 cm a 14 ans

J’ai un penis de 21 cm en erection et ma copine et moi pensons passer à l’acte d’ici peu. J’ai peur de l’effrayer par la taille. J’aurais besoin de co...

Andy31200
Melina_0431 Tomber enceinte

Puis je tomber enceinte pendant mes régles

Bonjour, J'ai eu récemment 15 ans et j'ai eu un rapport sexuel avec mon petit ami pendant mes régles puis je tomber enceinte? Nous nous sommes pas p...

Andy31200
Emma_7905 Sexualité

Pilule du lendemain après retard de pilule

Bonsoir Je vous écris car je me pose la question si je dois prendre la pilule du lendemain J'ai eu un rapport non protégé hier soir avec mon ami m...

Andy31200
Incertaine_13 Sexualité

Nulle au lit

Fermé

Bonjour, mon problème est que mon copain me trouve nulle au lite, il vient de me le dire mais en vrai je pense qu’il veut juste me complexer à ce suje...

Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
begonie
Emdjelly Santé des adolescents

Scoliose operer

Bonjour, Je ne sais pas trop si je vais trouver mes réponses ici sur ceux que je cherche à vrai dire, je souhaite surtout faire part de mon témoigna...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2021 par
Emdjelly
Utilisateur anonyme Sexualité

Addiction à la masturbation

Bonjour, Bonjour, j’ai commencer la masturbation a l’âge de 13 ans ou j’ai tester pour la première fois, puis j’ai arrêté parce que je n’y voyais aucu...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Rose0406 Symptômes et maladies courantes

Surdosage effizinc

Bonjour Ma fille vient d'avaler une plaquette entière d'effizinc soit environ 150 mg Dans combien de temps vont apparaître les symptômes qu'un s...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Yomeko975 Symptômes et maladies courantes

13 ans avc,anévrisme ???

Bonjour, J'ai 13 ans et souffre de stress J'ai passer une irm il y a de cela 9 jours et aucune anomalie a été détecter mais la cette nuit,j'i des cép...

Docteur Pierrick Hordé
Cr7cebg Santé des adolescents

Croissance 17-21 ans.

Résolu

Bonsoir, je suis un garçon mesurant une taille approximative entre 1m67-73 je ne sais pas exactement, quand je me compare aux personnes mesurant 1m75 ...

Docteur Pierrick Hordé
laeti22 Sommeil et fatigue

Fatigue intense et créatinine élevé

bonsoir voila je vous écrit car ma belle mère a un soucis elle est énormément fatiguée ne tiens pas plus d'une demi heure debout et file se recouc...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Nicefrog
Hotahori Cardiologie

Picotements au coeur

Bonjour, je suis etudiantes en coree du sud , et j ai de douleureux pincements comme si c etait des aiguilles que l on enfonçaient ey retiraient e...

Andy31200
Ju Ovulation

Règles

Bonjour, Je suis à mon troisième jour de règles et je n’ai presque rien Ça m ´inquiète Pouvez-vous vous m expliquer Je doit faire quoi ?

Andy31200
Anonyme Santé féminine et grossesse

Grossesse?

Résolu

Bon alors voilà j'ai pleins de symptômes qui arrivent depuis 2 ou 3 semaines : poitrine très douloureuse je peux pas me déplacer facilement, pipi souv...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Andy31200
Cassie Tomber enceinte

Spotting que se passe t’il ?

Bonjour, Alors je n’avais pas mes règles pendant 2mois j’ai été consulter mon gynécologue, il a mit le spéculum, il m’a fait frottis et il m’a fait...

Andy31200
Kym_0102 Ovulation

4 après ovulation

Bonjour, j'ai eu mes règles le 15 septembre ensuite j'ai eu un rapport le 03 octobre et mon ovulation est arrivé le 07 octobre. 4 jours après mon ovu...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Andy31200
hwbah Santé des adolescents

Apple à l'aide

Résolu

Bonjour, moi c'est hawa j'ai 15ans je pèse 35 kilos suis trop maigre tout le monde se moque de mon physique suis tout le temps en pull s'ils vous pla...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Cathy197
Adiare91 Contraception

Prise de pilule

Bonjour, Cela va fait maintenant 1 semaine que je prend la pilule leeloo Gé.Le médecin m’a dit de la prendre le premier jour de mes règles et depuis...

Andy31200
Charlotteflt Tomber enceinte

Retard de règles suis je enceinte ?

Bonjour, Alors j’ai un retard de 2 jours de règles, J’ai les seins très douloureux et ça tire en bas du ventre ( comme les douleurs de règles ) ...

Andy31200
Alyssa14_04 Contraception

Absence règles apres retrait implant

Bonjour, J'ai eu un première implant mit en mai 2016. Les trois années passes super, plus aucunes règles ou alors quelques saignements par ci par là...

Andy31200
Nana44 Ovulation

Suis je enceinte ?

Bonjour , J'ai eu quelques rapport sexuel avec mon conjoint. Mes règles on débuter le 21 septembre et finis le 24 septembre on n'a le projet d'avoir ...

Andy31200
Lisa1607 Diabète

Maladie de biermer et grossesse

Bonjour, Je suis agée de 37, actuellement enceinte de presque 8 semaines, diabétyque de type 1 avec la maladie de biermer depuis presque un an. ...

Lisa1607
Mathis Sexualité

Taille moyenne du pénis a 12ans

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Mathis J'ai 12 ans et le taille de mon est de 5cm au repos et de 7.5cm en érection est-ce normal je me pose tous les jour là...

Energizor
Guccygirl Ovulation

Test ovulation clearblue

Bonjour, J'aurais aimer avoir de l'aide concernant des test d'ovulation clearblue que j'ai fait. Il affiche tous négatif (rond vide), mais sur la ...

Andy31200
168-SL Dents de sagesse

Douleur dents de sagesses

Bonsoir, Je m’inquiète par rapport à mes deux dents de sagesses, mais particulièrement à une qui recouverte par un bout de peau ( je m’en doute ...

168-SL
Gio2128_6699 Psychologie et bien-être

J'ai des envies de meurtre.

Fermé

Bonjour, J'ai des envies de tuer, pas nécessairement parce que je n'aime pas quelqu'un ou que je sois énervée, mais juste pour voir comment c'est, ce...

Dernière réponse le 18 oct. 2021 par
Andy31200
Gouasre Santé féminine et grossesse

Es ce que je suis enceinte ?

Bonjour, Je ne vois pas mes menstrues j'ai un retard de 15 jours,mes seins ne me font pas mal mais j'ai des légers douleur au bas ventre.es ce que j...

Andy31200
Bella2017 Sexualité

L'hymenoplastie est-elle la bonne solution ?

Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille âgée de 22ans qui avait perdu sa virginité il y a 3 ans et la je vais me marier ( les traditions sont contre la fill...

begonie
X-mlle Clocloo Santé des adolescents

Retard de mes règles après vaccin

Fermé

Bonjour, Je vient de faire le vaccin Gardasil et j'ai un retard pour le moment d'une semaine sur mes règles. (Je suis toujourd vierge !) Reponde...

begonie
Enilorac Santé du bébé

Lait guigoz gest diarrhée

Bonjour, nous donnons guigozgest depuis 15jrs à notre fille qui a 1moi et demi et nous avons remarqué que ses selles sont beaucoup plus liquide. Elle ...

begonie
michael jackson fan Myopie

Myopie tardive; help !

Fermé

Bonjour, J'ai 25 ans et je viens de découvrir que j'étais faiblement myope or l'année d'avant j'avais une bonne vue. Comment ça se fait que je soi...

Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
alex5956
A2wn Contraception

Implant et perte marron

Bonjour, J’ai maintenant un implant depuis plusieurs mois et je perds du sanhédrin sans cesse. Quelqu’un m’a conseillé de prendre la pullule en plus...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
A2wn
Dyxi Sexualité

Taille de penis inchangée depuis mes 13ans

Bonjour, Je suis un garçon gay (je sais pas si c'est important à préciser ou non.) Et j'aimerais savoir si cela était normal que mon penis mesure 1...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
Sev38 Cancer du sein

Démangeaisons et douleur

Bonjour, j'ai 36 ans Depuis le mois d'août j'ai le sein gauche qui me démange énormément et puis peut j'ai des douleur au niveau du mamelon sur le cô...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2021 par
Andy31200
Résultats 26801 - 26850 sur un total de plus de 50 000