Les discussions
J’aurai quelques questions
Bonjour, apres longue réflexion je me suis demander si l’urine etait Un signe de grossesse car en effet plusieurs fois a l’approche de mes regles je ...
Pupille dilaté
Bonjour, Il y a une semaine de ça j'ai reçu une projection d'acide dans l oeil. Tout a été fait à temps bien heureusement et je n'ai eu qu'une éro...
Gencive
Bonjour, Bonjour, depuis le mois d’août j’ai mangé quelque chose de bouillant qui m’a défoncé le palais et depuis aujourd’hui j’ai que des problèmes...
15 ans et toujours pas de poitrine
Résolu/FerméJe suis assez perdue, je me suis donc dis pourquoi pas partager un de mes complexe. J'ai 15ans et je n'ai pas du tout de seins. Quand je me retourne ...
Oubli de pilule apres 3 semaines de rapports
Bonjour, Bonjour, Je viens de savoir que j'ai oublié de prendre une pilule dans la semaine. J'ai eu des rapports le 19 septembre (donc presque 3 s...
Irm en urgence
Bonjour, Je suis une femme de 27 ans, sans antécédent, en surpoids En aout suite a une visite de controle ma tension est haute ayant de l'hyperten...
Question pilule minidril
Bonjour ! J'ai une question concernant ma pilule minidril. Puis-je arrêter ma plaquette (21 comprimés) 2 ou 3 jours avant (ne pas prendre les 2 ...
Toux depuis 5 mois
Bonjour, J'ai un problème qui m'inquiète de plus en plus, alors je viens demander des avis ici. Cela va faire cinq mois, presque six, que je to...
Stérilet et mycoses à répétition
Bonsoir, mesdames, Pour ma part j'ai eu beaucoup de soucis avec se stérilet. J'ai poser le stérilet en mars 2017, car j'avais un soucis de mycose à...
Infection du à la chlamydia
Bonjour, Je suis un jeune homme de 21ans je suis attends de chlamydia je me suis fais traiter à la doxy 200mg mais l’infection n’est pas parti j’ai ...
Prise de 5 antibiotiques differents, conséquences
FerméBonjour, suite a une infection urinaire j'ai en environ 1 mois prit 5 antibiotiques différents. J'aimerais savoir quels peuvent être les répercutions ...
Pharyngite laryngite depuis 3 mois sans diagnostic
Bonjour, Je souffre une pharyngite laryngite chronique depuis 3 mois sans fièvre au début diagnostiqué comme virale, après avoir consulté ORL, gast...
Résistance antibio
Bonjour, Voila j ai eu une prostatite aigu bactérienne il y a 1 mois et demi j était sous ofloxacine 200 mg pendant 5 semaines trop long à mon coup ...
Calvitie a 15 ans
Résolu/FerméBonjour, Depuis un peu moins d’un an je perds des cheveux au niveau des golfes comme montrer sur la photo, avant à cet endroit j’avais des che...
Poils axillaires
Bonjour, J'ai 14ans et je n'ai toujours pas de poils axillaires. Pourtant ma puberté à commencer depuis bien longtemps car j'ai eu mes poils au péni...
Je veux mordre jusqu'à m'en faire saigner les gensives
Bonjour, j'ai récemment posé une question sur ce site et on m'a répondu rapidement donc je suis revenu vers vous pour vous reposez une question à prop...
Doliprane surdosage
Bonjour, j'ai pris 4 sachet de 500 mg de doliprane = 2000 mg de doliprane. J'ai 14 ans et je pèse 55kg, es ce grave ? Devrais je appeler les pompie...
Peut-on travailler avec ce problème
Bonjour,peut-on travaillait comme auxiliaire de vie et conduire pour travailler avec des altération sévère des paramètres de conduction motrice et s...
Toux beta hcg
Bonjour, J'ai fait un test de grossesse et c a o.35 ui sa veut quoi ? Je suis perdu un peu peur en plus jai des pertes de sang
Tachycardie ..
Salut, vu que j'ai des palpitations 120 pulsation par moment au repos mon médecin m'a prescrit propranolol 1/2 comprimé matin et soir 40mg, on ne sait...
Pression et sensation bizarre derrière la tête : hypertension ?
FerméBonjour, Lorsque je touche l'arrière de ma tête - sans doute le crâne - je ressens une sorte de pression au toucher, assez légère, qui me fait un ...
Point noir champ de vision
Bonjour, J' ai une question, je suis une personne âgée de 26 ans, je suis myope et j'ai l'astigmatisme, récemment j'ai constaté qu'un point noir appa...
Je trouve mon penis petit à mon âge
Résolu/FerméBonjour, je trouve que la taille de mon penis et petit à mon âge ( j’ai 18 ans ) et mon penis fait un peux près 12/13 cm je fait dans les 1m80 et je f...
Échographie de la région parotidienne
Bonjour, Je dois passer une échographie de la région parotidienne, suite à des douleurs dentaires et dans la mâchoire. Quel type de pathologie peut-...
Section tendon fléchisseur du petit doigt
Bonjour, j’aimerais savoirs sa fait bientôt 4 ans que je me suis couper l’intérieur du petit , je suis parti a l’hôpital au moment ou je me suis ouver...
Canal carpien
FerméBonjour, Opérée du canal carpien combien de temps doit on attendre pour refaire une pose ongles gel Merci
Geu récente : possibilité de grossesse ?
RésoluBonjour à toutes, j'ai une question à vous poser. j'ai eu une GEU le 16 aout 2021. J'ai eu des rapports non protégés à partir du quatrième jours aprè...
Pilule contraceptif
Bonjour , voilà j'ai voulu couper mes règles en prenant la pilule en continue et donc pas les placebo (je les déjà fais) mais je sais pas pourquoi ce...
Pilule du lendemain, regles 7 jours après puis absence de règles
Bonjour, J’ai eu un rapport non protege le 28 août, j’ai pris la pilule du lendemain 10 heures après le rapport, puis j’ai eu mes règles 7 jours aprè...
Première fois
Bonjour, J'ai 15 ans je suis en seconde . J'aimerais faire ma première fois avec ma copine . Je suis mentalement près . En plus la sexualité est un su...
Coït interrompu 4 jours avant l'ovulation
Bonjour, J'ai eu un interrompu 9 jours après Les regles et j'ai un cycle irregulier. J'ai Pris une PDL(norlevo) quelque 1h après. Je suis klk peu i...
Lésions bas grade
RésoluBonjour à toutes, Voilà 2 semaines que j'ai reçu un appel de l'hôpital suite à un frottis qui est anormal suspicions de lésions, la docteur me par...
Fausse couche, saignements qui durent
Bonjour, J’ai fait une fausse couche le 18 septembre. Le 25 septembre prise de misoprolol pour évacuer tout l’utérus. Saignement depuis maintena...
Suis je enceinte?
Bonjour, Peut on avoir un test urinaire négatif après 20 jours de rapport non protégé? Je rappel qu'apres ces rapport les règles sont revenue le jo...
Vaccin covid et thyroïde
FerméBonjour, En récidive de Basedow il y a un an, j’ai reçu une dose d’iode en janvier 2021. Aujourd'hui mes résultats sont quasi à la nor...
Bébé 2mois ne mange plus trop
Bonjour, Cela fait 3j que ma fille a fait ses 1er vaccins. Avant ça elle prenait 5 biberons par jour de 150ml depuis elle ne prend que des biberon...
Septoplastie nez bouché
Bonjour, J’ai le nez bouché depuis 5jours suite à une septoplastie combien de temps cava durer? J’ai été opérer vendredi 1 octobre on n’est mercre...
Arthrose cervicale et sport
FerméBonjour, Apres une semaine d'entraînement de swing avec kettlebell, j'ai eu une grande nevralgie cervico brachiale. Je souhaiterais savoir si le sw...
Lien entre vaccination anti covid (vaccin pfizer) et dérèglement thyroïdien
FerméBonjour depuis 11 ans opérée d'une ablation de la thyroïde et de fait sous traitement substitutif, avec une TSH assez équilibrée et "freinée" < 1 ...
Mes règles
Bonjour, Je sens les douleurs mais les règles ne vient pas que faire pour que il viennent
Douleurs sans solutions
Bonjour, J'ai actuellement 34 ans et cela fait 8 ans maintenant que je souffre tt les jours sans savoir le pourquoi. Les médecins me prennent pour ...
Bouton blanc sur la main
Bonjour Depuis quelques temps j'ai un bouton blanc assez dur sur la main. Pourriez vous me donner votre avis sur ce sujet et s'il faut un traitemen...
Ma virginité
J'ai 19ans J'ai eu quelques frottement vaginale Puis à mon retour à la maison j'ai remarqué un liquide marron est que je suis toujours vierge?
Bebe de 2 mois et demi boude ces biberon
FerméBonjour, Ma petite puce de deux moi et 20 jours commence à bouder ces biberons, son poids à la naissance et 3kg430, elle manger bien sans problème, m...
Menaupose retrait mirena saignements
Bonjour, Retiré mon mirena ya 3 jours suite à ma menaupose et aujourd'hui j'ai des saignements ??? Normal ???
Desir de grossesse
Bonjour, je me présente melissa en essai bebe1depuis l arret de ma pillule le 4avril ensuite au mois de juillet j ai fait une grossesse nerveuse t...
Resultats holter
FerméBonjour Andy 31200 pour ta reponse, je ne maitrise pas encore bien les forums lol en ce moment je ressens plus d'extrasystoles surtout en fon de...
Mal au sein gauche
Bonjour, Svp jai mal au sein gauche sur le bas Presque tous les jour
Ingérer du savon
RésoluBonjour, j'ai lu que si nous ingérons du savon en petite quantités cela provoque des vomissements. J'aimerais savoir si cela ne provoque pas de conséq...