Gêne dans ma gorge
Bjr voilà je m’appelle Elodie je ver avoir 30 ans je vous explique vite fait mon petit problème. J’ai eu une grosse angine blanche le 18 août donc so...
Bjr voilà je m’appelle Elodie je ver avoir 30 ans je vous explique vite fait mon petit problème. J’ai eu une grosse angine blanche le 18 août donc so...
Bonjour, Je vais essayer de pas être trop longue ???? Alors j’ai 23às et mon conjoint en a 45 et on vient d’être parent ! Avant d’avoir notre pe...
Bonjour, Depuis 1semaine je ressens des sensations de battement au ventre et au bas ventre, je ressens aussi des petits picotements quelques fois qu...
Bonjour, j'ai un soucis j'ai accouché il ya de se la 1ans 5 mois, après mon accouchement j'utilisais une méthode contraceptif et pendant tout ce temps...
Bonjour, voila avec mon probleme de cheville toujour une douleur au bout de 4 mois on m'a dit que je pouvait fairre une ALGODYSTROPHIE je ne sais pa...
Bonsoir les filles je suis nouvelle j'ai besoin d aide s il vous plait mes dernières règles dates du 13 janvier et mon cycle est de 31 jours donc ovu ...
Bjr je revient vers vous à quelques jour j’avér poste sur se forums mon problème de gêne dans ma gorge coter gauche alor j’ai etaien voir médecin du ...
Bonjour, Depuis 1 an j'ai des dépôts blancs dans le vagin, tous les prélèvements sont négatifs aux mycoses ou bactéries.. ça m'empêche de vivre norm...
Bonjour, Je cherche à savoir si il y a des gens qui se reconnaîtront dans cette situation. En faite, depuis quelques mois ma santé s'est un peu dégra...
Bonjour, je mesure 1m44 et je pèse 27kg est ce grave
Bonjour à tous, ( si vous lisez ce message bien sûr ) j'aimerai un peu de conseil de votre part si vous le voulez bien..... Alors ..... Je n'arrive pa...
Bonjour, Bonsoir, Je pense qu'une bonne partie du titre en dis long, Depuis maintenant un bon moment (depuis mon plus jeune age) je "m'amus...
Jai un peu honte jai sucer un objet pour faire plaisir a mon copain en forcant dans ma gorge jai remarquer du sang rouge vif et des glaire cest grave ...
Bonjour , voila après prise de sang taux PSA de 0.42 , analyse d'urine RAS , j'ai donc eu droit a une endo rectal ou ont me dit hypertrophie de la pro...
Bonjour, j’ai eu un rapport non protéger et 5 jours plus tard j’ai pris une pillul du lendemain J’ai eu des petit saignement plus tôt claire jusque...
Bonjour, Il m’a été diagnostiqué il y a quelques mois une légère ballonisation de la valve mitrale sans prolapsus. Est-il possible d’avoir une ba...
Bonjour, j’espère que vous allez bien… voilà je suis un peu stressée donc je me refuge ici pour avoir des réponses. J’ai 21ans et je suis vierge. J’ai...
Bonjour, J'ai mal de partout je pense que cela est musculaires et articulaires et cela m'a fait des troubles anxieux. Est ce quelqu'un peux me dire...
Bonjour tt le monde je suis nouveau j'ai juste une question à poser que tout le peut répondre Sa fait longtemps que je suis dans ce site mais En ta...
Bonjour, J'ai 18 ans, je suis en couple depuis un moment, j'aime mon copain à la folie et on a tout les 2 envie de passer à l'acte. Le problème c'...
Bonjour, Des filles étant tombes enceinte 6 mois après une cesa pour qui tout s'est bien passé ?
Bonjour, Les filles je suis en larmes depuis hier j'ai fait un transfert dembryon congelés le 11 / 9/2021 en Espagne côté valencia avec don d'ovoc...
Bonjour Bonjour
Bonjour, Est-ce que c’est normale que j’ai fait l’amour à 10 ans avec quelqu’un qui à 18 ans
Bonjour, Je me suis opérée il y a un mois quelques douleurs normales mais depuis hier en soulevant des choses un lourdes je sens une douleur forte a...
Bonjour je suis à 21 semaine de grossesse. Je voudrais savoir quelle sont les taux glycémie à jeun et deux après les repas pour une femme enceinte qui...
Bonjour, Je cherche si quelqu’un a déjà vécu la même situation que moi . Lors d’une hysterosalpiechographie j’ai appris que mon ovaire droite éta...
Bonjour, Voilà j’ai fais un teste hier qui était positif, aujourd’hui j’ai eu des traces de sang je suis partie au urgence on m’a fais une prise de ...
Bonsoir j’ai effectué un test de grossesse une barre horizontale il a barre verticale peu visible est-il positif ou négatif
Bonjour, Bonjour j'ai eu un accident de circulation dans le quel j'ai un frature au niveau de cuisses et au niveau de mon bassin mena sa fait 7anne ...
Bonjour je voulais demander si quelqu'un avait les mêmes effets secondaires ou indésirables lors de la prise des antidépresseurs escitalopram ? J'ai ...
Bonjour à vous Je souhaiterais savoir en prenant la pillule optimizette si elle agit des la 1ere prise ou quelques jours ou semaines après ?
Salut à tous, en espérant que tout le monde va bien. J'ai un retard de mes règles, je sais pas s'ils sont dérégler ou pas, car ces derniers jours j'a...
Bonjour, J'ai 20ans, ma gyneco m'a fait mon premier frottis et je viens de recevoir le résultat, j'ai une lésion ASCUS, et le laboratoire va poursuiv...
Bonjour, J'ai fait une injection d'anesthésie dentaire ya 2 semaine et aujourd'hui je constate que j'ai un retard de plus de 2 semaine et mal au ve...
Bonjour, Bonjour, j'ai besoin de poster qqch qui me tracassent énormément, enfaite ça me stress et panique en même temps. Depuis environs 6 ans je rev...
Bonjour, On m'a découvert un petit polype cancéreux à l'utérus. Le chirurgien m'a demandé de faire une ablation utérus ovaires et trompes car cela p...
Bonjour, Depuis 3 semaines je souffre de l'annuaire droit côté vers le majeurd Lorsque je passe un doigt de dessus j ai mal je sens quelque chose m...
Bonjour, Puis-je prendre la pilule daily ge à 17h au lieu de 20h un soir ?
Bonjour, On m'a diagnostiqué un kyste colloïdes de 1,1cm suite à une crise de céphalée très puissante qui m'a fait me rendre au urgence car accompa...
Bonjour, Qu'est-ce qu'un fibrôme calcifié? Qu'est-ce que cela veut dire en de mots simples?
Bonjour, Les traitements administré lors d une PMA (don d ovocyte) pensez vous qu ils engendrent plus facilement une depression post partum ?
Bonjour, je voudrais trouver quelqu'un qui pourrait m'aider à quitter cette vie sans me juger et qui respecte mon choix. je suis amoureux fou d'...
Bonjour, J'ai des douleurs au dos et à la hanche ça fait deja 5 jours puis mes seins ont pris du volume et mes tétons font mal si j'y touche. Je d...
Bonjour, J'ai eu un rapport non protéger et le lendemain ou l'après demain j'étais sensé avoir mes règles mais je ne les ai toujours pas eu. Est ce ...
Bonjour, Anévrysme de l'aorte ascendante découvert lors d'un scanner lié à une perte de connaissance suite à une chute en vélo, mesuré à 49 mm mai...
Bonjour Concernant l'examen des PEM potentiél évoqué moteur , le salp doit être positionner à 3 endroits : cortex haut du crâne , moelle c7 , et lom...
Bonjour, pensez vous que je dois prevoir mes ordonnaces pour la commisionmedical sont elevés mes gamma eux le 09 10 2021 etait a 18 mais la pour la ...
Bonjour, J’écris depuis le Cameroun plus précisément dans la ville de Garoua.. j’ai 22 ans , 1,60m et mon poids est à 45Kg.. je ne sais plus quoi fa...
Bonjour, Je souffre de constipation chronique avec, en prime, LE FECALOME (accumulation et durcissementt de selles au niveau du rectum) et ce, suite ...