Les discussions

J’aurai quelques questions

Bonjour, apres longue réflexion je me suis demander si l’urine etait Un signe de grossesse car en effet plusieurs fois a l’approche de mes regles je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Andy31200

Pupille dilaté

Bonjour, Il y a une semaine de ça j'ai reçu une projection d'acide dans l oeil. Tout a été fait à temps bien heureusement et je n'ai eu qu'une éro...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Andy31200

Gencive

Bonjour, Bonjour, depuis le mois d’août j’ai mangé quelque chose de bouillant qui m’a défoncé le palais et depuis aujourd’hui j’ai que des problèmes...

Andy31200

15 ans et toujours pas de poitrine

Résolu/Fermé

Je suis assez perdue, je me suis donc dis pourquoi pas partager un de mes complexe. J'ai 15ans et je n'ai pas du tout de seins. Quand je me retourne ...

Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Andy31200

Oubli de pilule apres 3 semaines de rapports

Bonjour, Bonjour, Je viens de savoir que j'ai oublié de prendre une pilule dans la semaine. J'ai eu des rapports le 19 septembre (donc presque 3 s...

Andy31200

Irm en urgence

Bonjour, Je suis une femme de 27 ans, sans antécédent, en surpoids En aout suite a une visite de controle ma tension est haute ayant de l'hyperten...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Andy31200

Question pilule minidril

Bonjour ! J'ai une question concernant ma pilule minidril. Puis-je arrêter ma plaquette (21 comprimés) 2 ou 3 jours avant (ne pas prendre les 2 ...

Andy31200

Toux depuis 5 mois

Bonjour, J'ai un problème qui m'inquiète de plus en plus, alors je viens demander des avis ici. Cela va faire cinq mois, presque six, que je to...

Andy31200

Stérilet et mycoses à répétition

Bonsoir, mesdames, Pour ma part j'ai eu beaucoup de soucis avec se stérilet. J'ai poser le stérilet en mars 2017, car j'avais un soucis de mycose à...

Docteur Pierrick Hordé

Infection du à la chlamydia

Bonjour, Je suis un jeune homme de 21ans je suis attends de chlamydia je me suis fais traiter à la doxy 200mg mais l’infection n’est pas parti j’ai ...

begonie

Prise de 5 antibiotiques differents, conséquences

Fermé

Bonjour, suite a une infection urinaire j'ai en environ 1 mois prit 5 antibiotiques différents. J'aimerais savoir quels peuvent être les répercutions ...

Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
Lucas-0133

Pharyngite laryngite depuis 3 mois sans diagnostic

Bonjour, Je souffre une pharyngite laryngite chronique depuis 3 mois sans fièvre au début diagnostiqué comme virale, après avoir consulté ORL, gast...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2021 par
BMK-1984

Résistance antibio

Bonjour, Voila j ai eu une prostatite aigu bactérienne il y a 1 mois et demi j était sous ofloxacine 200 mg pendant 5 semaines trop long à mon coup ...

31 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Fabien3826

Calvitie a 15 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis un peu moins d’un an je perds des cheveux au niveau des golfes comme montrer sur la photo, avant à cet endroit j’avais des che...

Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
jepanique

Poils axillaires

Bonjour, J'ai 14ans et je n'ai toujours pas de poils axillaires. Pourtant ma puberté à commencer depuis bien longtemps car j'ai eu mes poils au péni...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Energizor

Je veux mordre jusqu'à m'en faire saigner les gensives

Bonjour, j'ai récemment posé une question sur ce site et on m'a répondu rapidement donc je suis revenu vers vous pour vous reposez une question à prop...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Doliprane surdosage

Bonjour, j'ai pris 4 sachet de 500 mg de doliprane = 2000 mg de doliprane. J'ai 14 ans et je pèse 55kg, es ce grave ? Devrais je appeler les pompie...

lilidurhone

Peut-on travailler avec ce problème

Bonjour,peut-on travaillait comme auxiliaire de vie et conduire pour travailler avec des altération sévère des paramètres de conduction motrice et s...

fifiag

Toux beta hcg

Bonjour, J'ai fait un test de grossesse et c a o.35 ui sa veut quoi ? Je suis perdu un peu peur en plus jai des pertes de sang

Andy31200

Tachycardie ..

Salut, vu que j'ai des palpitations 120 pulsation par moment au repos mon médecin m'a prescrit propranolol 1/2 comprimé matin et soir 40mg, on ne sait...

Andy31200

Pression et sensation bizarre derrière la tête : hypertension ?

Fermé

Bonjour, Lorsque je touche l'arrière de ma tête - sans doute le crâne - je ressens une sorte de pression au toucher, assez légère, qui me fait un ...

Andy31200

Point noir champ de vision

Bonjour, J' ai une question, je suis une personne âgée de 26 ans, je suis myope et j'ai l'astigmatisme, récemment j'ai constaté qu'un point noir appa...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Max

Je trouve mon penis petit à mon âge

Résolu/Fermé

Bonjour, je trouve que la taille de mon penis et petit à mon âge ( j’ai 18 ans ) et mon penis fait un peux près 12/13 cm je fait dans les 1m80 et je f...

Anonym_7185

Échographie de la région parotidienne

Bonjour, Je dois passer une échographie de la région parotidienne, suite à des douleurs dentaires et dans la mâchoire. Quel type de pathologie peut-...

DCI

Section tendon fléchisseur du petit doigt

Bonjour, j’aimerais savoirs sa fait bientôt 4 ans que je me suis couper l’intérieur du petit , je suis parti a l’hôpital au moment ou je me suis ouver...

DCI

Canal carpien

Fermé

Bonjour, Opérée du canal carpien combien de temps doit on attendre pour refaire une pose ongles gel Merci

Utilisateur anonyme

Geu récente : possibilité de grossesse ?

Résolu

Bonjour à toutes, j'ai une question à vous poser. j'ai eu une GEU le 16 aout 2021. J'ai eu des rapports non protégés à partir du quatrième jours aprè...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Andy31200

Pilule contraceptif

Bonjour , voilà j'ai voulu couper mes règles en prenant la pilule en continue et donc pas les placebo (je les déjà fais) mais je sais pas pourquoi ce...

Andy31200

Pilule du lendemain, regles 7 jours après puis absence de règles

Bonjour, J’ai eu un rapport non protege le 28 août, j’ai pris la pilule du lendemain 10 heures après le rapport, puis j’ai eu mes règles 7 jours aprè...

Andy31200

Première fois

Bonjour, J'ai 15 ans je suis en seconde . J'aimerais faire ma première fois avec ma copine . Je suis mentalement près . En plus la sexualité est un su...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Andy31200

Coït interrompu 4 jours avant l'ovulation

Bonjour, J'ai eu un interrompu 9 jours après Les regles et j'ai un cycle irregulier. J'ai Pris une PDL(norlevo) quelque 1h après. Je suis klk peu i...

Andy31200

Lésions bas grade

Résolu

Bonjour à toutes, Voilà 2 semaines que j'ai reçu un appel de l'hôpital suite à un frottis qui est anormal suspicions de lésions, la docteur me par...

Andy31200

Fausse couche, saignements qui durent

Bonjour, J’ai fait une fausse couche le 18 septembre. Le 25 septembre prise de misoprolol pour évacuer tout l’utérus. Saignement depuis maintena...

Andy31200

Suis je enceinte?

Bonjour, Peut on avoir un test urinaire négatif après 20 jours de rapport non protégé? Je rappel qu'apres ces rapport les règles sont revenue le jo...

Andy31200

Vaccin covid et thyroïde

Fermé

Bonjour, En récidive de Basedow il y a un an, j’ai reçu une dose d’iode en janvier 2021. Aujourd'hui mes résultats sont quasi à la nor...

begonie

Bébé 2mois ne mange plus trop

Bonjour, Cela fait 3j que ma fille a fait ses 1er vaccins. Avant ça elle prenait 5 biberons par jour de 150ml depuis elle ne prend que des biberon...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Ju

Septoplastie nez bouché

Bonjour, J’ai le nez bouché depuis 5jours suite à une septoplastie combien de temps cava durer? J’ai été opérer vendredi 1 octobre on n’est mercre...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Arthrose cervicale et sport

Fermé

Bonjour, Apres une semaine d'entraînement de swing avec kettlebell, j'ai eu une grande nevralgie cervico brachiale. Je souhaiterais savoir si le sw...

Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
DCI

Lien entre vaccination anti covid (vaccin pfizer) et dérèglement thyroïdien

Fermé

Bonjour depuis 11 ans opérée d'une ablation de la thyroïde et de fait sous traitement substitutif, avec une TSH assez équilibrée et "freinée" < 1 ...

DCI

Mes règles

Bonjour, Je sens les douleurs mais les règles ne vient pas que faire pour que il viennent

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Sofbad

Douleurs sans solutions

Bonjour, J'ai actuellement 34 ans et cela fait 8 ans maintenant que je souffre tt les jours sans savoir le pourquoi. Les médecins me prennent pour ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Sofbad

Bouton blanc sur la main

Bonjour Depuis quelques temps j'ai un bouton blanc assez dur sur la main. Pourriez vous me donner votre avis sur ce sujet et s'il faut un traitemen...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Laura

Combien de temps

Résolu

Bonjour, quand viennent les règles après avoir pris duphaston ?

9 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Cocodivine7284

Ma virginité

J'ai 19ans J'ai eu quelques frottement vaginale Puis à mon retour à la maison j'ai remarqué un liquide marron est que je suis toujours vierge?

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Andy31200

Bebe de 2 mois et demi boude ces biberon

Fermé

Bonjour, Ma petite puce de deux moi et 20 jours commence à bouder ces biberons, son poids à la naissance et 3kg430, elle manger bien sans problème, m...

Andy31200

Menaupose retrait mirena saignements

Bonjour, Retiré mon mirena ya 3 jours suite à ma menaupose et aujourd'hui j'ai des saignements ??? Normal ???

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Andy31200

Desir de grossesse

Bonjour, je me présente melissa en essai bebe1depuis l arret de ma pillule le 4avril ensuite au mois de juillet j ai fait une grossesse nerveuse t...

27 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Nanou

Resultats holter

Fermé

Bonjour Andy 31200 pour ta reponse, je ne maitrise pas encore bien les forums lol en ce moment je ressens plus d'extrasystoles surtout en fon de...

Andy31200

Mal au sein gauche

Bonjour, Svp jai mal au sein gauche sur le bas Presque tous les jour

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Andy31200

Ingérer du savon

Résolu

Bonjour, j'ai lu que si nous ingérons du savon en petite quantités cela provoque des vomissements. J'aimerais savoir si cela ne provoque pas de conséq...

4 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2021 par
Eden
Résultats 26801 - 26850 sur un total de plus de 50 000