Demande d’aide et de conseils pour la prise de médicaments

Fermé
Yy.celia Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2024 - 4 nov. 2024 à 23:32
begonie Messages postés 87309 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 5 nov. 2024 à 04:52

Bonjour,

Je me permets de vous écrire car j’ai des questions et des préoccupations concernant le bromazépam et ses effets.

J’ai 15 ans, je pèse 63 kg et mesure 1,70 m. Récemment, j’ai pris 24mg de bromazépam, auxquels j’ai ajouté ensuite 3 mg supplémentaires. Je souhaitais comprendre les effets de ce médicament et savoir quelle serait la dose maximale pour moi. J’aimerais aussi savoir à partir de quelle dose il devient dangereux, ainsi que les effets d’une éventuelle surdose.

Je m’interroge aussi sur les effets combinés du bromazépam avec d’autres substances, comme le tabac. Malgré les doses prises, je n’ai ressenti que peu d’effets et je me demande pourquoi.

Je me rends compte que toutes ces questions sont importantes et que j’ai besoin d’un accompagnement pour comprendre les risques associés. Pourriez-vous m’aider à faire le point sur mes questions et m’orienter vers des solutions adaptées ?

Merci par avance pour votre aide et votre compréhension.

Cordialement,.

A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87309 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 9 095
5 nov. 2024 à 04:52

Bonjour

Comme informé dans une 2e question, en double, je vais fermer cette question ici.

La discussion a lieu dans celle-ci :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2691619-pensees-negatives-envahissante

0