Les discussions

Taille

Bonjour, mesurer 1m47 à 1m49 pour une Femme es considéré comme normal zen plus si elle est bien proportionnee

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Andy31200

Avortement naturel

Bonjour, Je suis enceinte mais je veut pas garder le bébé mais je veus pas de médicament pharmacie. Que faire pour ce soir

Andy31200

J’aimerais savoir pourquoi ça sort de mon penis

Bonjour, J’aimerais savoir pourquoi quand je me branle souvent des petite graine blanche sorte de je sais pas où mais c’est étrange pouvais vous m’a...

Andy31200

Trouble alimentaire

Bonjour, Je pense avoir des problèmes alimentaires mais je n’ose en parler à personne et je ne sais pas quoi faire

Andy31200

Jai 47 ans divorser depuis 4ans par mon meilleur amis denfance jai revecu 1 ans

Bonjour, Comment reprend gout a la vie divorser trahy par mon meilleur amis denfance et ma premiere petite amie avec c 3 fille separer deuis un an...

Andy31200

B + et o +: avoir un enfant?

Bonjour, J'aimerais savoir si B+ et O+ peuvent t'ils se marier et procréer

Andy31200

Pilule et poitrine anormalement asymétrique

Bonjour, Je prends la pilule (leeloo) depuis 2 semaine maintenant. Et j’ai remarqué que ma poitrine grossissait anormalement et seulement au niveau d...

Radinoz

Méthode contraceptive

Bonjour, j'aimerais savoir quel sont les meilleurs contraceptive ou pilule pour éviter une grossesse merci.

Radinoz

Besoin de réponse svp

Bonjour, j'ai un rdv médical dans 2 jours pour deux raisons : choses qui semblent être des champignons sous la poitrine et chose qui semble être une [...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
joraline

Fuite mitrale

Bonjour, J’ai appris il y’a deux semaine que j’avais une fuite mitrale minime, en parallèle pour écarter tout autre problème, ma cardiologue l’épous...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Toujours pas de règles

Bonjour, j ai enlever mon implan le 16 avril 2020, et je n ai tjrs pas récupérer mon cycle. Et je suis en projet bébé et je sais pas comment faire c...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Radinoz

Enchondrome de la tête de la fibula

Bonjour, Quel chirurgien pour retirer la tête de la fibula atteinte d'un Enchondrome? Il ya un an et demi j'ai déjà été opérée à Cochin la tumeur ...

joraline

Problème de pilule et mal de dos

Résolu

Bonjour, Je me permets de mettre ce message pour obtenir quelques questions. Je suis une jeune femme de 20, je prends une pilule qui ne s’arrête ...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Radinoz

Conseils

Bonsoir ici Svp les pilules peuvent avoir des effets secondaires ? Si oui lesquels Car j'ai la poitrine qui prend du volume et mes règles ne sont p...

Radinoz

Regle sans sang depuis trois mois

Bonjour, J ai le regle depuis 3 mois mais pas de sang avec des douleurs crânienne fortes

joraline

Sevrage effexor 75

Bonjour, Un témoignage récent s'il vous plait d'un sevrage effexor réussi ? Doit on passer OBLIGATOIREMENT par des effets indésirables lors du se...

Docteur Pierrick Hordé

Chaleur du côté droit dans mon ventre

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des bouffées de chaleurs dans mon ventre du côté droit. Depuis mon retour de couche au mois de septembre jusqu'à p...

Andy31200

Piercing au téton

Bonjour, j'hésite à me faire un piercing au téton et je voudrais connaître vos expériences, je suis encore jeune mais je pense aux répercussions sur l...

joraline

La taille de mon penis m’inquiete

Bonjour, j’ai 13 ans toujours pas de sperm et mon penis mesure 8 cm en erection est ce normal ?sa m’inquiète bcp

Andy31200

Question droit?

Fermé

Bonjour, Alors je vien d'avoir 16ans aujourd'hui et ma mère vien de m'annoncer que elle allez m'envoyer de force en Afrique et me marier. Je lui es...

Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Andy31200

Que se passe t il???

Bonjour, J'aurais besoin d'aide svp car je suis en essai bb1 depuis 1 an, je désespère.. Voilà j'ai eu mes règles le 23 octobre, mes prochaine son...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Andy31200

Mal au epaule

Bonjour, j'ais beaucoup mal au épaules des gros renvoient (rôt) et estomac un peu gonflé surtout après les repas et le matin après déjeuner Merci

Andy31200

Renseignements mineur

Bonjour, Je voudrais trouver de l’aide à qui parler car ma mère veut m’envoyer en Afrique et me marier de force. Aujourd’hui j’ai eu mes 16ans elle ...

Andy31200

Plaque bizarre

Bonjour, depuis quelque temps j'ai des plaque bizarre qui me pousse sur la peau est-ce que vous pouvez me dire se que c'est Merci

Andy31200

Fesses et hanches

Bonjour, Dormir sur le côté gauche ou droit des fesses a t'il un impact sur la forme des fesses ? J'ai l'impression de perdre de la masse au niveau ...

joraline

Pilule optimizette

Résolu

Bonjour à tous Je prend depuis 2mois la pilule optimizette, avant je prenais la pilule leeloo mais elle ne convenais plus. Je voudrai savoir quel...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Mala_22900

Pillule du lendemain

Bonjour, j’ai eu rapport avec mon copain le vendredi 6 novembre et il à ejacule en moi le lendemain je suis aller à la pharmacie et j’ai pris la pillu...

Andy31200

Après le traitement pylera

Bonjour, J ai finis le traitement pylera je drois attendre 4 semaines pour faire le test mais aujourd'hui je suis dans le mal mycose de langue j ai ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Titi

Je ne eux pas tomber enceinte

Bonjour, j ai eu mes dernière règles le 14 octobre 2020 et eu un rapport non protégé le 6 novembre 2020 peut on ton tomber enceinte 8 jours avant...

Andy31200

Complexé par mon poids

Fermé

Bonjour, jai 12 ans et je fais 1m60 et 60kg Je suis énormément complexé sur mon poids je voudrais bien perdre 5kg

Andy31200

Oubli de pillule de la 3e semaine

Résolu

Bonjour, Je prends la pillule leelo gé. J'ai oublié une fois ma pillule (que j'ai pris aussitôt le lendemain, mais je ne sais pas si je l'ai prise p...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Andy31200

Ai je un problème cardiaque ?

Bonjour, cela fait maintenant 4 mois que de temps en temps j’ai une sensation de gène dans la poitrine. Ça mes arriver après effort ou pendant que mo...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Morgane24

A l'aide petit soucie avec la pilule optimizette

Bonjour, Voilà j'ai cette pilule depuis plus 4ans j'ai jamais eu de soucie avec la depuis quel que semaine j'ai des perte marron sa saute de semaine...

Radinoz

J ai envie de faire l amour avec un homme

Bonjour, Moi j ai aussi 13an et un homme sur le tchat veu me rencontré et m apprendre l amour j ai tré envi de le rencontré

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Andy31200

La pose du sterilet

Bonjour, Je me lance à poster l'histoire de ma contraception. J'ai pris la pilule pendant 9 ans , je ne connaissais pas mon corps, je l'ai prise av...

Radinoz

Interrupteur de la grossesse

Bonjour, Comment faire pour interrompre une grossesse de 12jours

Andy31200

Pilule du lendemain prise 2 fois le même jour

Bonjour Je voulais prendre la pilule du lendemain levo BD mais cest tombé dans leau ça commençais à se dissoudre mais jai pu l'avaler et pour ne rie...

Andy31200

Mal de peau

Bonjour, Je suis touché par la grippe saisonnière j’ai passé une nuit blanche a cause de la fièvre Mais j’ai une sensation de brûlure dans le dos ...

Andy31200

Bonjour, S'il vous plaît j'aimerais savoir si la masturbation peuvent causer des problèmes aux reins ?

Andy31200

J'ai accidentellement ingéré de l'alcool 70° / algérie

Bonjour, aujourd'hui, je me suis pris accidentellement un bon spray d'alcool chirurgical 70° dans la bouche et je n'ai pas pu me rincer avec de l'eau...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Andy31200

Rage de dent

Bonjour, G une dent ki a cassée il y a quatre ou dix mois mais il y a un bout ki n'ai pas parti et maintenant g mal

Andy31200

Frustration au lit

Fermé

Bonjour, Je suis avec mon copain depuis deux mois. J'habite à l'étranger nous sommes de culture éloignée sur le plan des relations sentimentales.....

Andy31200

La masturbation ralenti telle la croissance chez les hommes

Bonjour, Je voulais savoir si la masturbation à une effet négatif sur la croissance ou la ralenti chez les hommes ?

Andy31200

Taille

Bonjour, j’ai 13 ans et je voulais savoir si la taille de mon penis Est normal entre 12 et 13cm esque ses normal svp

Andy31200

Je suis en pleine crise identitaire

Bonjour, je suis en pleine crise identitaire pour savoir quelle est ma pathologie exact pour pouvoir mettre un nom dessus. mais tout d'abord, avant ...

Andy31200

Sexualité

Bonjour, j'ai un penis de 10cm pour 15ans, c'est normal, car je suis un peux complexer, par la situation,mon penis est un micropenis ? ou il peux enco...

Andy31200

Pilule du lendemain effet après un autre rapport sexuel non protégé

Bonjour, J'ai pris la pilule du lendemain après un rapport sexuel avec mon partenaire non protégé , le lendemain j'ai eu un rapport sexuel non proté...

Andy31200

Première fois

Bonjour, Après mon premier rapport jai des douleurs atroces au ventre. Que faire?

Andy31200

Mourir

Bonjour, Personne veut donner la réponse a la question que prendre pour mourir....quelle hypocrisie...j zi 45 ans je pense avoir dans ma pharmacie t...

Andy31200

Taux qui stagne puis remonte ..

Bonjour les filles, besoin d’avis, d’expériences... date des dernières règles 02/10, Pds le 03/11 262, Pds le 05/11 272 avec saignements marron puis...

Andy31200
Résultats 38301 - 38350 sur un total de plus de 50 000