Taux hcg
Bonsoir à tous, j’ai déjà fait 2 fausses couches, et j’ai appris que j’étais enceinte hier, test positif ( test clear blue 6j avant règle) j’étais...
Bonsoir à tous, j’ai déjà fait 2 fausses couches, et j’ai appris que j’étais enceinte hier, test positif ( test clear blue 6j avant règle) j’étais...
Bonjour, Jai 1 personne proche qui souffre d'hémorragie cérébrale. Je suis très inquiète et je voudrais savoir si on peut en guérir ? Merci...
Bonjour, j’ai 13ans je suis une fille,j’ai remarqué récemment qu’à la l’entrée de mon vagin j’avais un espèce de petit cordon(en chaire)mais pas comme...
Bonjour, depuis hier soir vers 22h (je n'avais jamais remarquer ceci) j'ai aperçu que j'avais une petite boule en dessous de la machoire inférieure ga...
Bonjour, je mappelle enzo et jai 14 ans je reçoi 15 en septembre jai une question pourquoi mon penis messure 5cm normal et 7,5 en eriction je me deme...
Bonjour, J’ai eu un rapport non protéger y’a quelques semaines, je prends là pilule Optidril, lors de la semaine, où a eu lieux ce rapport, je devai...
Bonjour, J’ai eu un rendez-vous avec ma gynécologue, qui m’a prescris une nouvelle pilule (Optimizette), qui est progestative, en relai de mon ancie...
bon soir! je me demandait la question vue que jai plusieurs symptome pour avoir une grossesse comme.. -douleur au sein - mamelon commence a deven...
Bonjour, Pendant les préliminaires avec mon fiancé, j'ai utilisé une pompe vaginale sur les seins qui pressait les tetons.. Et après insistance, il ...
Bonjour , alors voila en gros je vous explique... Je suis sûrement lesbienne , pourquoi? Je trouve les mecs moches et l’organe genital masculin me dég...
Bonjour, Je voulais savoir si il était possible d’attraper des MST juste en touchant avec la main notre partenaire (sa partie intime) Si oui, lesqu...
Bonjour, Bonjour, j’ai 14 ans et mon pénis fait 9cm en si on mesure à la base là où c’est dure car je suis un peu grassoulliet et je ne crois pas avo...
Bonjour, J’ai 16 ans et je suis au lycée. Après plusieurs échanges , questions et hypothèse j’ai donc deviné que j’étais lesbienne donc homosexuelle a...
Bonjour, Mon gland sort au repos sans difficultés mais sauf que en erection le gland sors pas...
Bonjour, j'ai bu beaucoup d'alcool au moment de Noël et premier de l'an et je viens d'apprendre que je suis enceinte de 2 mois. Ily a t'il un risque?...
Bonjour, Depuis pause d un stent prise poids de 10 kg pourtant je mange normal fatigue douleur thorax est ce normal tout ceci
Bonjour, à toutes et à tous J’ai 19 ans et je suis sous pilule depuis à peu près 4 mois. Mon dernier rapport à risque et avec ejaculation a l’intérie...
Bonjour, Ma fille est AB + moi À+ je me demande quel est le groupe de son père merci ????
Bonjour, Aujourd’hui j’ ai eu des pertes marron très foncer mais je ne sais pas vraiment à quoi sa correspond (si c’ est les premier réglé ou pas ) ...
Bonjour, J’ai eu deux rapports non protéger il y a quelques semaines mon copain c’est retiré avant d’éjaculer jusqu’à présent j’étais sereine mais...
Bonsoir je voudrais savoir s'il vous plaît j'ai fait une prise de sang et ma glycémie a jeun etais de 1,36 g/L est ce un debut de diabete? Merci de vo...
Bonjour, Si je encore vierge après une levrette
Bonjour, Merci pour le MODÉRATEUR, d'avoir enlever ma question . Je cest très bien qu'ils vos mieux s'adresser à un medecin merci. Mais si jai ...
Bonsoir, Quelqu'un pourrait m'éclaicir sur mes résultats de prise de sang. mon médecin m'a prescrit celle ci suite à une recherche de maladie. ...
Bonjour , j'ai eu met règle le 12 janvier 2021 Et j'ai installé des applications de grossesse Sur ces applications on me dit que je suis enceinte d...
Bonjour, J'ai fait retirer mon implant pendant mes règles c'est à dire le 24 decembre j'ai eu depuis des rapports sexuel non protégé assez réguliers...
Bonjour, J ai fait une grossesse extra utérine , ont m’a fait une injection pour tout fair évacué je suis aller à mon dernier rendez-vous le 13janvi...
Bonjour, Mon cas c'est que j'étais opérée en octobre 2015 durant ces années j'étais a 120kg jusqu'à 64kgs durant cette pandémie j'ai pris presque 5k...
Bonjour, Cela dure depuis 2 jours, j'ai une sensation de brulure au niveau de l'intestin après les repas. Quelques heures après je n’ai plus cette d...
Bonjour, je suis un peut inquiet car j ai des petits bouton rouge sur mon pénices alors que je n ai que 13 et j ai jamais eu de relation
Bonjour, je m'appelle Maëlys j'ai 12 ans. Depuis Hier j'ai très mal au ventre, et tout a l'heure en m' habillant j'ai vu que j'avais du sang dans ma...
Bonjour, Je devais avoir mes règles le 10 de ce mois et le 11 j’ai eu des pertes marrons rosés comme quoi ça ne coule pas et jusqu’à aujourd’hui 13 ...
Bonjour, Suite à une histoire au lycée avec une fille de ma classe..sa mère ma d’abord attendu devant mon lycée parce que j’avais sois disant levais...
Bonjour, Alors voilà avant je prenais la pilule Optilova , mais j'ai dû la changer pour prise de poids et mauvaise influence sur mon humeur enfin ...
Bonsoir, depuis 1 semaine j’ai tout le temps envie d’uriner, a peine je sors des toilettes j’ai deja re envie c’est super desagreable et c’est toute l...
Bonjour, je voulais savoir si mon pénis est dans les normes ( il fait 5,5 au repos et 8,5 en errection) J'ai tellement honte de pose cette questio...
Bonsoir, Alors voilà c'était il y a environ 2heures, j'étais assise et j'ai tourné ma tête à gauche (pas du tout rapidement) et j'ai regardé vers l...
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le 8 jours de mon cycle j'ai ovulé le jour 14 ( a chaque fois j'ai une douleur lors de l'ovulation). Mon c...
Bonjour, J'ai 16 ans et bientôt 17 ans et j'ai un petit penis (environ 7 cm) et mes poils poussent en petite quantité même si je les rase et les lai...
Bonjour, Voilà je me pose un plein de question je suis à 8 jour de retard et j'ai fait 2 teste urinaire négatif j'en est fait 1 au soir mais pas bea...
Bonjour, Bonne année et santé avant tout. J'ai un hématome sur un index, je m'étais coupé legerement et je ne m'etais pas désinfecter et mis de pan...
Bonjour, j'ai eu un retard de règles de 3 jours mais après s'est arrivé et ça a fait 4jrs c'était gluant rouge vif comme dab et avec de la chair mais ...
Bonjour, je m'appelle Michel svp comment devierger une fille ?
Bonjour, Peut on faire une infiltration avec une suspicion de fissure du ménisque
Bonjour, Depuis que je suis petite, je pleure sans le vouloir. C'est surtout lorsque je suis dans une situation qui ne me plait pas ou que l'on pa...
Bonjour, je vous écrit car je me traçasse , j ai garder l implant 2 ans , je l ai enlever le 16 avril ça fais bientôt un ans et je n ai toujours pas r...
Bonjour à tous, je viens à vous pour vous poser une question. Le carcinome basocellulaire peut il se développer à l’âge enfantin ou adolescent ? Ca...
Bonjour, Je suis enceinte de un moi et je veux m'en débarrasser de ça pour que les gens ne le sache pas. S'il vous plaît ! Que dois-je faire?
Bonjour, Je me tourne vers vous car en ce moment, je me sens vraiment fatiguée. Je ne comprends pas, pourtant je prends de quoi me booster chaque ...
Bonjour, Mon père, chirurgien à la retraite, est diabétique, il a occulté sa maladie durant 10ans, aujourd'hui il a un petit orteil dont l'os s'est ...