Nourriture coincée dans oesophage douleur, help

Melilovely Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024 - 2 nov. 2024 à 17:29
 Fouz - 5 nov. 2024 à 00:11

Bonjour a tous ,

Hier j'ai dû manger (gober) très rapidement mon sandwich du soir , un gros sandwich raclette charcuterie et pain. J'ai mangé super vite et très peu croqué.
J'ai commencé a manger debout ça allait puis je me suis assise et là j'ai senti que ça a commencé a coincer juste après ma gorge.

J'ai tenté de boire de l'eau, du coca pour me faire roter, un thé chaud pour tenter de déliter la nourriture, marcher, puis j'avais assez mal comme un point dans le dos, comme si c'était bloqué dans mon thorax.

J'ai tenté en dernier recours de me faire vomir, en vain ... Est sorti uniquement ce que j'avais digéré ...

Ce matin rebelote, je me lève et c'est comme si c'était toujours coincé, je n'ose pas manger ... Je suis a 2 doigt d'aller aux urgences car je suis bien gênée ça fait presque mal mais pour un sandwich coincé c'est un peu abusé je n'ose pas...

A midi mon repas est bien passé, il m'a presque soulagé de mes douleurs mais juste après mangé rebelote , douleur dans le thorax qui irradie en pointe en haut du dos , sensation de nourriture coincée...

Pensez vous que ça va passer tout seul ? Le pain (et le reste) va finir par se déliter dans mon "conduis" non ?

Qui a déjà eu ça ?

Help je stress...
Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42078 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 11 novembre 2024 27 917
2 nov. 2024 à 19:10

La consultation d’un médecin s’impose rapidement 

Plus prudent et sérieux 

0
Melilovely Messages postés 3 Date d'inscription samedi 2 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2024
2 nov. 2024 à 19:35

Bonjour Docteur,

Pensez vous que je dois appeler le 15 ou  SOS médecin ?

0

J'ai connu ça cetais affreux j'ai du prendre rdv en urgence chez un gastro anterologue, résultats j'ai rien de coincer c'est l'anxiété. Il m'a clairement dit que si j'avais quelque chose de coinser je serais morte dans les secondes qui suit... . Tu es engoissee ? Stresser ? 

0