IVG medimenteuse domicile échec ? Ou faut patienter?

Libelluleee00 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 8 nov. 2024 à 12:05
Radinoz Messages postés 13923 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 8 novembre 2024 - 8 nov. 2024 à 15:02

Bonjour,

J ai 27 ans, suite à un problème de pilule (mal dosé) je suis tombé enceinte (je vais faire court). 

Dans une situation délicate pour le garder je préfère arrêté ma grossesses à 4 semaines et demi. Je prends donc rendez-vous chez mon gynécologue qui m’explique la démarche. Dans un second rendez-vous, je prends donc le premier comprimé avec lui et 48 heures. Après je prends les deux comprimés chez moi jusqu’à là, pas de problème.

j’ai donc pris les deux comprimés jeudi à 8h30 j’ai eu de grosses douleurs pendant une demi-heure trois quarts d’heure avec un petit début de saignement léger mais rien de ressemblant à mes règles. Et nous sommes donc 24 heures après la prise du comprimé. Je n’ai pas pris de Doliprane ou autre depuis Jeudi à midi où j’ai pris un Doliprane mais depuis plus rien ni douleur ni saignement je vis ma vie normalement, je ne sais pas enfin, je ne pense pas avoir évacué l’œuf. Cela vous est-il déjà arrivé ?

Alors je sais que Ça peut arriver durant trois jours, mais je trouve ça quand même bizarre d’avoir eu des douleurs hier et depuis plus rien. Avez-vous des conseils des avis ou des expériences à partager avec moi ? Merci à vous.

A voir également:

1 réponse

Radinoz Messages postés 13923 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 8 novembre 2024 482
Modifié le 8 nov. 2024 à 15:17

Bonjour

Les saignements ne sont pas forcément abondant... mais normalement si au bout de 3 jours après la prise du 2e comprimé de cytotec tu as toujours aucun saignement, il faut aller consulter ton médecin pour faire le point.

Tu as pris les deux comprimés de cytotec en même temps ? J'ai le souvenir qu'il y avait 2-3h d'intervalle entre les deux (mais bon mon ivg était il y a des années, le protocole a sûrement changé maintenant)

Tu peux aussi téléphoner à ton médecin cet après-midi (ou lundi) pour voir ce qu'il en pense...

:)

0