Absences règles
Lea
-
Radinoz Messages postés 23320 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 23320 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
En octobre j'ai eu deux rapports avec la technique du retrait. Actuellement j'ai 16 jours de retard de règles et deux tests de grossesse négatifs (réalisés au bout d'une semaine de retard puis un il y a quelques jours). En septembre j'ai également eu du retard, mais c'est probablement parce que j'ai vécu une période stressante. La cela fait une semaine (8/9 jours) que je commence à avoir des douleurs de règles type SPM. Est-ce un signe ? ou bien je dois m'inquiéter ? Est-ce simplement le reste du stress accumulé en septembre/octobre ? Merci
A voir également:
- Absences règles
- Absence de règles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Antadys règles - Accueil - Effets et risques
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Échographie pelvienne règles - Accueil - Examens radiologiques
J’ai fait un test après un petit peu moins de deux semaines après le rapport et donc l’autre vers 3 semaines après
ok le 1er test est pas fiable (il faut minimum 3 semaines entre date DERNIER rapport et date du test)... le 2e semble ok
par sécurité va faire une prise de sang
Ok merci. Donc les SPM que je ressens en ce moment peuvent juste prévenir les règles qui arrivent ? Et le retard c’est le conséquence du retard précédent et mes deux derniers mois mouvementés dans mon quotidien ?
oui tout est possible...
mais seul un résultat par prise de sang donnera une réponse à 100% sûre... ;)