Pilule optimizette
Bonjour, J ai pris la pilule optimizette 1 mois. J ai arrêté ca plus de 50jours que je n ais pas eu mes règles. Franchement je comprends pas norm...
Bonjour, J ai pris la pilule optimizette 1 mois. J ai arrêté ca plus de 50jours que je n ais pas eu mes règles. Franchement je comprends pas norm...
Bonjour, Je suis une fille et on ma détecté un ureaplasma urealyticum ( UU) ma gynéco me dit que comme jai pas de symptôme elle me donne pas de trai...
Bonjour, je suis inquiète car je suis vierge mais j'ai accepté de faire les préliminaire avec mon copain mais le soucis c'est qu'il m'a doigté et j'ai...
Bonjour J'ai 31 ans le 5 juillet, j'ai eu un TEC et après deux prises de sang la bonne nouvelle je suis enceinte le taux a doublé . Mais voilà le 4 ...
Bonjour Ma fille il y a peux de temps un samedi ont a d'écouvert un bouton au niveau des yeux de ma fille de 3 ans.. Avec un léger gonflage.. Au ...
Bonjour, svt uriné après les rapports sexuels signifie qu'il n'y a pas eu fécondation ??
Bonjour, j'ai eu a faire un avortement médicamenteux d'une grossesse de 6 semaines et 3 jours, du coup tout s'est bien passé j'ai commence a saigné qu...
Bonjour, j'ai utilisé pregnon le lendemain de mon rapport sexuelle non protéger, 21 jours après je constante que je suis enceinte. Donc j'aimerais sav...
Bonjour à tous, certain on sûrement déjà vu mes anciens message ou je parle de ma peur d’être enceinte, j’ai fait plein de test , une echo , et j’ai t...
Bonjour, j étais enceinte de trois semaines j'ai pris du cytotec e j ai Seigner pendant trois jours pas abondamment mais sous forme de caillot après d...
Bonjour, si je vous écrit c'est tout simplement parce que du jour au lendemain m'a dent a commencé a bouger . Plus précisément la 2 ème insicive parta...
Bonjour, Coucou les filles je suis enceinte aussi je ne c pas de combien mes dernières règles c été le 24/05 pouvais vous me dire de combien je suis...
Bonjour, je suis obèse mon Poids est 130kg svp aider moi comment faire
Bonjour, Merci de vouloir m’aider ! Il y’a 1 ans je me suis blessé au niveau du glanc de façon mystérieuse ( ce n’est pas le probleme) la cicatrisa...
Bonjour, Bonjour voilà jai eu un rapport non protégé et comme je veux pas être enceinte maintenant jai pris la pilule de lendemain le lendemain ...
Bonjour, Je suis en essai bébé et j'ai eu une perte blanc d'oeuf humide (première fois) après quelques jours de mon ovulation. Cette perte est ar...
Bonjour, Bonjour,je viens de commencer la [optilova20 il y’a bientôt 2semaine (dimanche 2 août ) le premier jours de mes règle mais depuis je les ai...
Jai 3 doigts gonflé. Le seul soucis cest que sur les 3 doigts gonflé, jai mal que un un seul doigt] ou je peut apercevoir une rougeur (bleu). Cela f...
Bonjour, La masturbation à t' elle des conséquences à long terme? Si oui les quelle
Bonjour, s'il vous plaît la masturbation trés fréquente peut elle contribuer à l augmentation des maux de tête?
Bonjour, j’aurais voulu savoir pour me rassurer quelques trucs. Je prends la pilule depuis un peu plus de 1 mois et j’ai des pertes brunes est ce no...
Bonjour, j’ai du mal à respirer depuis quelques pour soulager cette gêne je suis obligée de bailler ou roter (donc je fais ça à la longueur de journée...
Bonjour, J'éjacule à 12 ans en me masturbent. Et j'ai peur que cela arrêter ma croissance plus tot que près vue car cela veux dire que je rentre dan...
Bonjour, il ya 15mois j'ai eu une relation sexuelle non protégé mais mon partenaire n'a pas joui dedans depuis j'ai peur de contracté le VIH j'ai fais...
Bonjour, Je prends la pilule depuis mes premières règles. Impossible pour moi de supporter les douleurs provoquées, en plus de kystes ovariens, de c...
Bonjour, Voila je m'inquiet car suis enceinte,et je sais plus qui est le pere...jai couché avec mon petit ami en avril 2020 le 8 pendant mes regle e...
Bonjour, Je suis un traitement pour hypertrophie de la prostate et j’ai perdu tte capacité érectile ! Je doute de l’´efficacite de ce produit en gé...
Bonjour, Mon sperme est devenu liquide. Est il possible d'avoir un enfant avec ça ?
Bonjour, J'ai 13 ans et je le masturber énormément, j'aimerais savoir si c'est normal ou pas ? Merci
Bonjour, J’ai le problème du froid dans le genou et parfois avec de douleurs intense mais pas de solution. Il arrive de fois que j’ai du mal à desce...
Pourquoi Jpeux pas mourrir avec un minimum de dignité?
Bonjour, J'ai des uveites aux 2 yeux depuis 3 mois et depuis quelques temps je vois de la lumière sur le côté des yeux une lumière qui monte ou desc...
Bonjour, J’ai 16 ans et depuis que je me masturbe, je ne décalotte pas, j’ai commencé à décalotter sous la douche pour plus d hygiène mais ça me fai...
Bonjour, J'ai fais 3 jour je faire l'amour 4 jour Mon pénis ne se lever pas.
Bonjour, N’y aurait il pas un point commun à nos Depigmentations du ventre en lien avec notre naissance ? Personnellement on m’a arraché du ventre ...
Bonjour à tous. J'ai beaucoup réfléchi avant de poster mon cas de figure sur un forum parce que pendant longtemps mon attitude m'a parue normale. Je ...
Bonjour Jeudi dernier j ai fait une prise de sang qui s est révélé positive à 36ui et le samedi 64ui. Et hier soir grosse migraine et l impression...
Bonjour, je me tourne encore vers vous, j'ai précédemment fait un test de grossesse et il était négatif et je sui aller encore refaire un autre lor...
Bonjour, Je suis un adolescent j’ai l’impression de ne plus avoir de fantasmes et je me suis renseigné que trop ce masturbe pouvais avoir un impac...
Bonjour, J’ai fait un test clearblue récemment et une ligne bleue est apparue en 3 minutes. J’ai fait un test de la marque NEWTEST. Une ligne est a...
Bonjour, je me prenom marty j ai reglé le 30 juiller et mes regles son finit le 2 aout et j ai fait les rapport non proteiger le 13em jour pui je etre...
Bonjour, j ai fait les préliminaire avec mon copain dans la mer .... et jsp si y’a des risque de tomber enceinte ou pas. Merci de me répondre je stres...
Bonjour, moi et mon copain avons fait les sex anal et il a éjaculer dedans , heureusement je suis vierge, Est ce que je risques de tomber enceinte?
Bonjour, Je cherche des gens sérieux avec qui je pourrais me suicider, je suis Hypersensible HPE, et je vous le dit honnêtement je suis plus que j...
Bonjour, Je suis fatigué j'ai la diarrhée j'ai des vertiges mes règles tu es en retard mais après des poitrine qui me font mal j'ai mal en bas de ...
Bonjour, j ai 19 ans et il y a quelques jours j ai fait 8 teste de grossesses et un seule est positif et j ai plusieurs symptômes de grossesses comme ...
Bonjour, J'ai 15 ans et mon penis est courbé vers le bas lors de l'érection. Que dois-je faire ?
Bonjour, Depuis lundi, je suis en plein rhinite allergique. J'ai eu écoulement nasal, congestion du nez, fatigue. et conjonctivite... depuis hier,...
Bonjour, Depuis 4-5 jours maintenant, j'ai du mal a respirer, c'est arrivé d'un coup ! je suis asthmatique, il va y avoir des moments où je n'arriv...
Bonjour, mon corps est chaud 38% relevé sur le thermomètre électronique mais j’ai pas de fièvre ,est ce que c’est normal ?