Merci de votre aide

Fermé
ANGE270 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2024 - Modifié le 3 nov. 2024 à 11:47
labricole47 Messages postés 20610 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 3 nov. 2024 à 17:07

Bonjour, je sors depuis maintenant deux mois avec un homme rencontrez sur appli bumble il va avoir 49 ans et moi 26 ans. Notre relation a débuté dans un aéroport ( premier date ) beaucoup de choses nous différencie. D’abord il fume à outrance cigarettes ainsi que … bois beaucoup de vin impossible de le faire bouger après. Il a des chats dont un handicapé qui pisse partout , Chie partout . Je l’aime mais il m’énerve , me dit sans cesse que j’ai un gros cul et des gros seins. Essaye de me mettre des doigts dans les fesses pour essayée de m’initier à la sodomie je suis totalement fermer à ça n’éprouvant aucuns désirs il souhaite me tromper à cause de ça. Il dors aussi habillé et écoute de la musique arabe dés le matin je me sens démuni fasse à tels comportements. Je tiens à précisez que cette individu est médecin à c’est heures perdu…  m’appel ma petite << beurette >> , j’ai besoin de votre aide svp 

2 réponses

labricole47 Messages postés 20610 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 1 027
Modifié le 3 nov. 2024 à 17:23

C'est une plaisanterie.... vous venez chercher de l'aide parce que vous aimez le parfait goujat...qui à plus de points communs avec ..... je m'abstiendrai.....

1
begonie Messages postés 87242 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 9 090
3 nov. 2024 à 13:14

Bonjour

" je sors depuis maintenant deux mois avec un homme rencontrez sur appli (...)  il va avoir 49 ans et moi 26 ans. "

Et voilà l'ensemble de tes observations et la totalité de ton vécu plutôt désagréable qui, d'après tes dires ne correspond en rien à ce que tu recherchais.

Quoi faire ? Choisir de rester ou d'arrêter cette relation.

En parler avec des personnes de grande confiance.

Et, d'après tes dires  : " Je tiens à précisez que cette individu est médecin à c’est heures perdu… " me fait penser que ta question me fait douter à la vérité de ta question.

Troll ???

0