Je me déteste

Ihateme Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 novembre 2024 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2024 - 22 nov. 2024 à 16:35

Bonjour je suis un garçon au collège,  j'ai 14 et je me déteste car je crois que je suis gay, vous voyer pendant que les autres mec parle de filles moi je m'en fiche évidemment je trouve les filles magnifiques mais je me surprends à regarder les garçons j'ai commencé à faire des rêves erotiques avec un garçons je me dégoute et même si c'est anonyme c'est très dure de l'écrire, quand je regarde un film je ne vois que les garçons souvent je me vois regarder les garçons et me dire qu'ils sont beaux et ça me fait peur moi je veux pas ça je veux des enfants de mon sang vivre sans préjugés et puis m*rde quoi sur 8 milliard d'être humain il a fallut que JE sois attiré par les mecs, je ne peux même plus me regarder dans le miroir. Il y a un film qui s'appelle "young hearts" qui sort bientôt et je l'attends tellement et je déteste ça et j'ai même peur maintenant de m'approcher de mes amis car même si il ne m'intéresse pas du tout je me dis que je vais peut être les mater donc par ex en EPS je vais me changer dans les toilettes je déteste aller à la piscine à cause de ça alors que j'adore nager. J'ai envie de vomir mais je sais que ce n'est pas de ma faute c'est à cause de mes oncles depuis que je suis tout petit quand je les vois il me dise que je suis un pédé que je n'aime pas les poitrine mais les penis ma mère essayait de me défendre mais ils ont jamais arrêté. J'ai juste envie de mourir je peux en parler avec personne. Bon je vous souhaite une bonne soirée.

A voir également: