Je me déteste
-Sof- Messages postés 225 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je suis un garçon au collège, j'ai 14 et je me déteste car je crois que je suis gay, vous voyer pendant que les autres mec parle de filles moi je m'en fiche évidemment je trouve les filles magnifiques mais je me surprends à regarder les garçons j'ai commencé à faire des rêves erotiques avec un garçons je me dégoute et même si c'est anonyme c'est très dure de l'écrire, quand je regarde un film je ne vois que les garçons souvent je me vois regarder les garçons et me dire qu'ils sont beaux et ça me fait peur moi je veux pas ça je veux des enfants de mon sang vivre sans préjugés et puis m*rde quoi sur 8 milliard d'être humain il a fallut que JE sois attiré par les mecs, je ne peux même plus me regarder dans le miroir. Il y a un film qui s'appelle "young hearts" qui sort bientôt et je l'attends tellement et je déteste ça et j'ai même peur maintenant de m'approcher de mes amis car même si il ne m'intéresse pas du tout je me dis que je vais peut être les mater donc par ex en EPS je vais me changer dans les toilettes je déteste aller à la piscine à cause de ça alors que j'adore nager. J'ai envie de vomir mais je sais que ce n'est pas de ma faute c'est à cause de mes oncles depuis que je suis tout petit quand je les vois il me dise que je suis un pédé que je n'aime pas les poitrine mais les penis ma mère essayait de me défendre mais ils ont jamais arrêté. J'ai juste envie de mourir je peux en parler avec personne. Bon je vous souhaite une bonne soirée.
- Jelly jilli
- Ma fille déteste mon conjoint - Guide
- Mon ado me déteste - Accueil - Adolescence
- Ma femme enceinte me deteste - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Mon ex me deteste - Forum Rupture
- Ma belle fille me deteste ✓ - Forum Famille
2 réponses
Bonjour,
C'est vrai qu'au collège, ce n'est pas facile d'avoir une orientation sexuelle différente de celle de la majorité des gens.
Tes oncles n'y sont pour rien, tu es comme ça et puis c'est tout, évite tes oncles à l'avenir et limite au maximum tes relations avec eux.
C'est en grandissant que tu trouveras ton chemin et que tu t'accepteras comme tu es, et que tu feras en sorte que ton entourage t'accepte aussi.
D'ici là, je te conseille de parler de tout ça dans une maison des adolescents, où tu rencontreras des adultes de confiance avec qui tu pourras discuter.
Regarde quelle est la maison des adolescents la plus proche de chez toi : https://www.filsantejeunes.com/carte_mda
Tiens bon, je suis sûr que tu es un garçon formidable.
Bonjour jeune homme.
Tu n'as pas à avoir honte de toi ni te détester.
Tu es comme tu es, ce n'est pas un choix.
L'adolescence est une période difficile car on se découvre, on se pose des tas de questions, on passe par différentes phases, on se construit...
Peu importe ton orientation sexuelle, l'essentiel c'est que tu puisses t'épanouir dans une relation amoureuse.
Être différent (par rapport à la majorité, à ce qu'on appelle "normalité"), à quelque niveau que ce soit, ne doit pas être un obstacle, une source de mal être, un frein...
Au fil du temps, tu vas acquérir une certaine maturité, une confiance en toi qui t'aideront à t'accepter et à vivre avec ta différence.
Certes, je l'entends bien, ce n'est pas facile mais tu peux y arriver si tu le souhaites vraiment.
Évite les personnes qui se permettent de te juger. Car oui, il y en a et tu en rencontreras encore tout au long de ta vie.
Et ici, je ne parle pas spécifiquement vis à vis de ton orientation sexuelle, mais vis-à-vis de tout ce qui peut être nommé "différent" par une personne, suivant son propre vécu, ses expériences de vie.
Chaque être est profondément différent et c'est cela qui en fait sa spécificité, son côté unique.
N'hésite pas à contacter "une maison des adolescents" comme conseillé par "Energizor", afin de parler à des personnes qui t'écouteront sans te juger.
-Sof-