Rougeurs/sécheresse mains
labricole47 Messages postés 20677 Date d'inscription samedi 14 décembre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 25 nov. 2024 à 12:57
- Rougeurs/sécheresse mains
- Secheresse vaginale - Accueil - Questions gynécologiques
- Fourmillement dans les mains - Accueil - Maladie des nerfs
- Secheresse intime huile d'olive - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Rougeurs sur le gland - Accueil - Santé de l'homme
- Rougeurs autour du nez - Accueil - Maladies et infections de la peau
3 réponses
25 nov. 2024 à 06:18
Bonjour
Un métier où on doit se laver les mains fréquemment ? Où utilisation intensive de gel hydroalcoolique ? Comme les gens qui sont dans le milieu médical
25 nov. 2024 à 09:17
Je suis étudiante en santé, parfois on manipule des produits mais toujours avec des gants, où avec des ustensiles donc pas de contact direct :/
J'ai utilisé de la javel pour le nettoyage sans gants aussi, mais j'ai nettoyé qu'avec une main donc je comprends pas comment ça pourrait arriver sur l'autre
Après c'est vrai que ça vient peut être du fait que je me lave trop souvent les mains, et même avec un savon plus doux l'action de frotter empire la situation
Modifié le 25 nov. 2024 à 12:58
Je ne suis pas médecin, c'est pas un diagnostic... c'est au moment du covid que l'on a vu apparaître beaucoup de problème d'irritation des mains, en raison de l'excès de lavage