Brûlure dans l’urètre
DCI Messages postés 88273 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 15 novembre 2024 - 9 oct. 2024 à 11:54
- Brûlure dans l’urètre
- Vaseline sur brulure - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Brûlure pendant rapport - Accueil - Sexualité
- Douleur uretre femme - Accueil - MST-IST
- Brulure vaginale - Accueil - Questions gynécologiques
- Brulure d'estomac tous les jours - Accueil - Troubles digestifs
3 réponses
9 oct. 2024 à 08:22
Bonjour ,
Depuis un an, j'imagine que tu as du voir un médecin
Que pense t'il de ces brulures ? A t'il prescrit d'autres examens ? : prélèvements urétraux ? Sérologie IST ? Autres ?
9 oct. 2024 à 09:53
Bonjour,
Oui j’ai fait des sérologies pour les ist qui se sont révélées négatives, des recherches de bilarzhiose également négatif. J’ai été traité deux fois a la docycycline et une fois à la tolexine. J’ai fait une endoscopie, une échographie de la vessie et du rein qui ne montre rien (je ressens notamment de temps en temps de petite douleur en bas a gauche du dos mais je ne sais pas si cela a un lien). Un urologue m’a dit je cite « que je n’avais rien c est dans la tete car le cerveau étant capable de déplacer des objets à pu m’inventer ces douleurs » mais je n’y crois pas, de plus je vois que beaucoup de gens sont finalement dans la même situation que moi.
9 oct. 2024 à 10:08
Au début j’avais vraiment l’impression d’un objet étranger en mouvement à l’intérieur de l’urètre qui au fil du temps c est transformé en gêne que j’apparente à des brûlures.
9 oct. 2024 à 11:54
Vu les résultats très complets des examens que tu as pratiqué, je ne vois pas grand chose à ajouter.