Les discussions

Slemoine Tomber enceinte

Symptômes de grossesse

Bonjour,je vous explique après avoir eu mes règle entre le 30 et 1 novembre j'ai eu une petite tâche de sang 2,3 jour après a l'heure actuelle sa fait...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2024 par
Radinoz
T13 Dermatologie

Tâche bleutée

Bonjour, Cela fait plusieurs années, 4-5 ans que j’ai remarqué une petite tache bleutée d’environ 2cm, semblable à un bleu, qui n’a pas gagné en volu...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2024 par
DCI
Badra ORL

Kyste sinus maxillaire droit

Bonjour, J'ai eu une sinusite aiguë qui a durée 3 mois et suite à cela j'ai eu un kyste au sinus maxilaire droit,j'ai mal au côté droit du visage et ...

5 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2024 par
DCI
clo779 Symptômes et maladies courantes

Saignements anormaux

Bonjour, j’ai des saignements alors que je ne suis pas dans mes règles. Je eu mes règles du 6 au 11 décembre et j’ai commencer à avoir d’autres saigne...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2024 par
Milou
BisonCaptivant86 Sexualité

Petits bouton penis

Résolu

Bonjour j’ai 19 ans et depuis peu jai remarquer l’apparition de 3 boutons sur le penis dont un sur le gland, un en dessous et un sur la verge plus bas...

DCI
anoymaaa Symptômes et maladies courantes

Amygdales déformée

Bonjour, mes amygdales sont complètement déformer j’ai subis plusieurs angine il y a 2 ans ou c’était à répétition ça c’est calmer mais depuis mes ang...

anoymaaa
Jeanchevi99 Psoriasis

Boutons bras étranges

Bonjour, J’ai du psoriasis depuis maintenant 1 an, de manière modéré ( qqes plaques par ci par là sur tout le corps). Cependant depuis 1 mois j’ai d...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2024 par
DCI
Alexla.3103 ORL

Altération du goût après amygdalectomie

Bonjour, Je me suis faite opérer des amygdales le 14 novembre cela fait maintenant 10 jours. Un post-opératoire douloureux mais ce qui me preoccupe l...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2024 par
Alexla.3103
Lou Contraception

Question pilule

Bonjour, Je suis actuellement dans ma semaine d’arrêt de pilule et j’ai pris une pilule blanche par habitude (le deuxième jour d’arrêt), est ce grave...

Radinoz
Morganlgs Symptômes et maladies courantes

Erreur diagnostic

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a eu une chance que l'on m'est opéré pour rien. Il y a 3 ans je me suis fais une lésion méniscale en anse de sce...

begonie
ChevecheNoctua Psychologie et bien-être

Ma mère est folle

Bonjour, je viens sur le forum aujourd'hui car ma mère a gros problème psychologique. J'explique la situation, depuis toujours ma mère présente des s...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
begonie
Angele Cardiologie

Hauts coeur a effort

Bonjour, suivie par mon cardio qui a modifier mon ttt bisoprolol et a hésité à me mettre anticoagulants mais finalement non pour troubles cardio (aryt...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
DCI
Bruno Dentaire

Adulte 37ans, dent de devant qui bouge légèrement

Bonjour, j'ai eu il y a quelques semaines une inflammation des gencives (gonflement d'un côté et douleurs), j'ai vu deux dentistes, qui m'ont dit en ...

DCI
Ninie Contraception

Saignement

Bonjour, Je suis sous microval j'entame mon 3 ème mois,j'ai eu mes regles du 11 au 15 décembre et la aujourd'hui je resaigne. Est ce normal ? 

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2024 par
Ninie
Arthur76100 Grains de beauté

Grains de beauté sur le corps

Bonjour, J’aurai voulu avoir votre avis. J’ai une petite quinzaine de grains de beauté sur l’ensemble du corps que je trouve disgracieux , environnan...

DCI
Niki Tomber enceinte

Grossesse de 7 semaines mais échographie vide

Bonjour, j’ai un sérieux problème. J’ai fait un test sanguin le 09 novembre il était positif. A présent je suis à 7semaines de grossesse mais j’ai con...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
joraline
Anonyme061110 Psychologie et bien-être

Problèmes émotionnels

Bonjour,  J'ai 14ans je vis avec mon frère et ma mère et je m'entends vraiment pas du tout avec ma mère pas au point de la détester mais je l'aime pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
begonie
Oiselle Maladies neurologiques

Nevralgie pudendale

Bonjour, Quel coussin peut on utiliser pour envisager de rester assise un moment ?

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
-Sof-
Nana34002 Tomber enceinte

Qu en pensez vous

Bonjour, J ai 42 ans j ai eu des rapports en novembre avec mon mari le dernier rapport date du 15 novembre j ai eu mes dernières règles le 10 novembr...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
DCI
carla1737 Cardiologie

Cardiophobie

Salut, depuis l’année dernière j’ai développé une sorte de phobie du cœur, ça a commencé avec des crises d’angoisses ensuite je ne voulais plus entend...

11 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
DCI
inquet Sexualité

Taille du penis

Bonjour, J'ai 13 ans et mon pénis ne mesure que 7cm en érection... C'est pas normal nan?

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2024 par
Fboue
Gatsoouu Sexualité

Crème saforelle vagin

Bonsoir,  j’ai ma copine elle a 18 ans elle c’est irrité le minou en se doigt…. avec moi car elle avait jamais fais au bout du 4e jrs elle était tarp...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2024 par
Radinoz
Serge Cardiologie

Cardiologie

Bonjour, Anévrisme aorte thoracique ascendante 44,5m/m. Risques, et quelles solutions?

DCI
Ffff Sexualité

Problème testiculaire

Bonjour, Je viens vers vous car depuis quelques années j'ai des gène au niveau des testicules, comme des coups de pincement, des lancements comme des...

DCI
Norbert Infection urinaire

Sentiment de malaise chez mon urologue

Bonjour,  J'ai ai eu mon 1 er rdv chez mon urologue. Et je me pose des questions de savoir si sa façon de faire était adaptée. Il a pratiqué une écho...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2024 par
Norbert
kaki44210 ORL

Langue qui picote et qui brule

Apparition soudaine d'une langue qui picote et qui brûle sans signes apparents depuis 3 jours.

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2024 par
milou
Estelloudi ORL

Ganglions axillaires

Bonjour, est-ce que certains ont déjà vu certains de leurs ganglions axillaires (vers les aisselles/extérieur des seins) s'enflammer et devenir un peu...

DCI
Kittena29 ORL

Boule sur l’amygdale droite

Bonjour tout le monde ! J’ai une sorte de boule ou je ne sais pas trop ce que c’est sur l’amygdale droite. C’est apparu il n’y a pas longtemp...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2024 par
Tara_C
Lisa_brl Symptômes et maladies courantes

Mal au doigt

Bonjour, Depuis hier après midi j’ai une douleur a mon index, pourtant je ne suis pas gonflé ni bleu, j’arrive quand même à le bouger.    Je ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2024 par
stf_frmu
Stef57100100 ORL

Bouton a l entrée de la gorge ????

Bonjour, J ai remarqué récemment une sorte de bulle ou bouton a entrée de ma gorge . Est ce que qq un saurait ce que cela pourrait être. Je m inquièt...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2024 par
Utilisateur anonyme
EG91 Dermatologie

Boutons étrange

Bonjour, J’ai des boutons qui apparaissent, c’est plutôt gonfler et c’est arriver d’un coup. la sensation d’une brûlure mais avec des envie de g...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2024 par
labricole47
VeauSincere83 Grains de beauté

Grains de beauté qui grattent

Bonjour, Je souhaitais avoir votre avis sur ces deux grains de beauté (l'un sur mon sein gauche, et l'autre sur le sein droit), ils me grattent depui...

DCI
Fyldur Symptômes et maladies courantes

Enlèvement sonde double j

Bonjour, J'ai été mis sous anesthésie générale pour pose de sonde double J dû à un calcul de 9,5mm. Je ne l'ai absolument pas supporter et me suis fa...

labricole47
Isumi Sexualité

Perdre sa virginité

Bonjour, j'aimerai savoir si on peux perdre notre virginité avec 3 doigts et j'aimerai aussi savoir comment on perde notre virginité entre deux fille ...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2024 par
labricole47
Nanaa255 Tomber enceinte

Spermogramme

Pouvez- vous m’en dire plus sur les résultats de Monsieur s’il vous plaît. Merci 

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
DCI
anonymes.000000 Sexualité

Démangeaisons après rapports

bonjour, récemment avec mon copain nous avons eu plusieurs rapports sexuels dans la même journée, nous ne nous protégeons pas mais nous n'avons jamais...

Radinoz
Alaindu13 Dermatologie

Tache rouge suite rasage

Bonjour, Suite à un rasage de trop proche, j ai eu un poil incarner qui s est infecté,après avoir traité l infection j ai une tache rouge qui ne ...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
Alaindu13
Fakemy Tomber enceinte

Comprendre la glaire cervicale

Bonjour, Premier jour de l’apparition de ma glaire cervicale j’ai fait un rapport non protégé. Le lendemain la glaire a disparu et devient crémeuse. ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2024 par
Radinoz
Jcj33 Symptômes et maladies courantes

Irm cérébrale avis

Bonjour, j’ai passé une irm suite à des vertiges, maux de tête et nausées depuis plus d’une semaine j’aimerai avoir un avis svp?

DCI
SingePetillant70 Santé des adolescents

Calvitie a 17ans ?

Bonjour,  Je me permets de parler sur ce forum car à 17ans et dans 1 mois 18 ans je stresse beaucoup de peur d'avoir une calvitie et j'aimerai avoi...

DCI
Résultats 3101 - 3150 sur un total de plus de 50 000