Symptômes de grossesse
Bonjour,je vous explique après avoir eu mes règle entre le 30 et 1 novembre j'ai eu une petite tâche de sang 2,3 jour après a l'heure actuelle sa fait...
Bonjour,je vous explique après avoir eu mes règle entre le 30 et 1 novembre j'ai eu une petite tâche de sang 2,3 jour après a l'heure actuelle sa fait...
Bonjour, J'ai une vingtaine d'année et mon médecin m'a diagnostiqué une dépression réactionnelle. En effet, en quelques mois, j'ai subi énormément de...
Bonjour, Cela fait plusieurs années, 4-5 ans que j’ai remarqué une petite tache bleutée d’environ 2cm, semblable à un bleu, qui n’a pas gagné en volu...
Bonjour, J'ai eu une sinusite aiguë qui a durée 3 mois et suite à cela j'ai eu un kyste au sinus maxilaire droit,j'ai mal au côté droit du visage et ...
Bonjour, j’ai des saignements alors que je ne suis pas dans mes règles. Je eu mes règles du 6 au 11 décembre et j’ai commencer à avoir d’autres saigne...
Bonjour j’ai 19 ans et depuis peu jai remarquer l’apparition de 3 boutons sur le penis dont un sur le gland, un en dessous et un sur la verge plus bas...
Bonjour, mes amygdales sont complètement déformer j’ai subis plusieurs angine il y a 2 ans ou c’était à répétition ça c’est calmer mais depuis mes ang...
Bonjour, J’ai du psoriasis depuis maintenant 1 an, de manière modéré ( qqes plaques par ci par là sur tout le corps). Cependant depuis 1 mois j’ai d...
Bonjour, Je me suis faite opérer des amygdales le 14 novembre cela fait maintenant 10 jours. Un post-opératoire douloureux mais ce qui me preoccupe l...
Bonjour, Je suis actuellement dans ma semaine d’arrêt de pilule et j’ai pris une pilule blanche par habitude (le deuxième jour d’arrêt), est ce grave...
Bonjour, J'aimerais savoir si il y a eu une chance que l'on m'est opéré pour rien. Il y a 3 ans je me suis fais une lésion méniscale en anse de sce...
Bonjour, je viens sur le forum aujourd'hui car ma mère a gros problème psychologique. J'explique la situation, depuis toujours ma mère présente des s...
Bonjour, suivie par mon cardio qui a modifier mon ttt bisoprolol et a hésité à me mettre anticoagulants mais finalement non pour troubles cardio (aryt...
Bonjour, j'ai eu il y a quelques semaines une inflammation des gencives (gonflement d'un côté et douleurs), j'ai vu deux dentistes, qui m'ont dit en ...
Bonjour, Je suis sous microval j'entame mon 3 ème mois,j'ai eu mes regles du 11 au 15 décembre et la aujourd'hui je resaigne. Est ce normal ?
Bonjour, J’aurai voulu avoir votre avis. J’ai une petite quinzaine de grains de beauté sur l’ensemble du corps que je trouve disgracieux , environnan...
Bonjour docteur Je voulais avoir un avis avant de poser la question au médecin qui non pas l'air de ce poser la question Depuis 1 an déjà je per...
Bonjour Je viens sur ce forum pour me rassurer parce que je suis complètement paniquée. J’ai des douleurs au niveau de l’estomac et au dos en même ni...
Bonjour, j’ai un sérieux problème. J’ai fait un test sanguin le 09 novembre il était positif. A présent je suis à 7semaines de grossesse mais j’ai con...
Bonjour, J'ai 14ans je vis avec mon frère et ma mère et je m'entends vraiment pas du tout avec ma mère pas au point de la détester mais je l'aime pa...
Bonjour, Quel coussin peut on utiliser pour envisager de rester assise un moment ?
Je voudrais savoir si un psychiatre ou un pharmacien peux me dire si je peut rouler en vélo si je prend du Valium. Merci de votre réponse. Cordialeme...
Bonjour, Ma mère a 78 ans . Elle est Hypertendu plus que 13 ans. Résultat d' irm : atropie cortico-sous corticacale diffuse intéressant également ...
Bonjour, J ai 42 ans j ai eu des rapports en novembre avec mon mari le dernier rapport date du 15 novembre j ai eu mes dernières règles le 10 novembr...
Salut, depuis l’année dernière j’ai développé une sorte de phobie du cœur, ça a commencé avec des crises d’angoisses ensuite je ne voulais plus entend...
Bonjour, J'ai 13 ans et mon pénis ne mesure que 7cm en érection... C'est pas normal nan?
Bonsoir, j’ai ma copine elle a 18 ans elle c’est irrité le minou en se doigt…. avec moi car elle avait jamais fais au bout du 4e jrs elle était tarp...
Bonjour, Ma fille de neuf ans a une perleche depuis 2 ans. Le 15 septembre elle a eu une hyperthermie, bouche enflée, aphtes, elle a été vue par ...
Bonjour Est ce risqué si je vais a la selle juste après avoir pris la pilule ?
J'ai de l'spermatozoïde qui est en baisse et ne peut fécondité Quel est la solution ?
Bonjour, Anévrisme aorte thoracique ascendante 44,5m/m. Risques, et quelles solutions?
Bonjour, Je viens vers vous car depuis quelques années j'ai des gène au niveau des testicules, comme des coups de pincement, des lancements comme des...
Bonjour, J'ai ai eu mon 1 er rdv chez mon urologue. Et je me pose des questions de savoir si sa façon de faire était adaptée. Il a pratiqué une écho...
Apparition soudaine d'une langue qui picote et qui brûle sans signes apparents depuis 3 jours.
Bonjour, est-ce que certains ont déjà vu certains de leurs ganglions axillaires (vers les aisselles/extérieur des seins) s'enflammer et devenir un peu...
Bonjour, Comment on prend des nouvelles pour la première fois et ça donne quel but dans le corps
Bonjour tout le monde ! J’ai une sorte de boule ou je ne sais pas trop ce que c’est sur l’amygdale droite. C’est apparu il n’y a pas longtemp...
Bonjour, Depuis hier après midi j’ai une douleur a mon index, pourtant je ne suis pas gonflé ni bleu, j’arrive quand même à le bouger. Je ne sais...
Bonjour, J ai remarqué récemment une sorte de bulle ou bouton a entrée de ma gorge . Est ce que qq un saurait ce que cela pourrait être. Je m inquièt...
Bonjour, J’ai des boutons qui apparaissent, c’est plutôt gonfler et c’est arriver d’un coup. la sensation d’une brûlure mais avec des envie de g...
Bonjour, Je souhaitais avoir votre avis sur ces deux grains de beauté (l'un sur mon sein gauche, et l'autre sur le sein droit), ils me grattent depui...
Bonjour, J'ai été mis sous anesthésie générale pour pose de sonde double J dû à un calcul de 9,5mm. Je ne l'ai absolument pas supporter et me suis fa...
Bonjour, j'aimerai savoir si on peux perdre notre virginité avec 3 doigts et j'aimerai aussi savoir comment on perde notre virginité entre deux fille ...
Bonjour, Depuis des mois je fais des selles avec la glaire et le sang, a ma première consultation le médecin m'a fait savoir que se sont les symp...
Pouvez- vous m’en dire plus sur les résultats de Monsieur s’il vous plaît. Merci
bonjour, récemment avec mon copain nous avons eu plusieurs rapports sexuels dans la même journée, nous ne nous protégeons pas mais nous n'avons jamais...
Bonjour, Suite à un rasage de trop proche, j ai eu un poil incarner qui s est infecté,après avoir traité l infection j ai une tache rouge qui ne ...
Bonjour, Premier jour de l’apparition de ma glaire cervicale j’ai fait un rapport non protégé. Le lendemain la glaire a disparu et devient crémeuse. ...
Bonjour, j’ai passé une irm suite à des vertiges, maux de tête et nausées depuis plus d’une semaine j’aimerai avoir un avis svp?
Bonjour, Je me permets de parler sur ce forum car à 17ans et dans 1 mois 18 ans je stresse beaucoup de peur d'avoir une calvitie et j'aimerai avoi...