Les discussions

Je sais pas lire mon bilan sanguin

Bonjour, Est ce que je suis enceinte ? 

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2024 par
joraline

Test de grossesse positif ou barre d’évaporation?

Allô J’ai fait un test positif ce matin à 11h20 mais pas avec l’urine du matin et avec un test Dollarama et quand j’ai regarder il avait 2 ligne mais ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2024 par
Fleur_3120

Taille penis

Résolu/Fermé

Bonjour,j’ai 14ans et mon penis fais 17cm c’est normal ? 

Dernière réponse le 15 déc. 2024 par
Fboue

Question pour une bz

Fermé

bonjour , jai deux questions pour une bz et je suis un gars. 1) est ce que je peux me finir dans la meuf si j’ai une capote ? 2) je suis sensé lui...

Fboue

Perdu, je pense au pire

Fermé

Bonjour, J'ai des parents qui s'en foutent complètement de moi, juste il profite de moi. Je n'ai pas d'amis comme je suis gentil et on profite tout ...

joraline

Tache sur le prépuce

Fermé

Bonjour, Je viens afin d'obtenir conseil car depuis une semaine je me suis aperçu d'une petite tache d'environ 2 ou 2,5 mm au niveau du prépuce qui n...

Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
Lm1

Courbe température

Bonjour, Pourriez vous me dire votre avis sur ma courbe?  Je suis en essai depuis 9mois, je désespère un peu.

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
Powpow

Douleur lombaires bas ventre cou

Bonjour ????à tous , Il ya 3 ans j'ai subis une ovarectomie bilatéral kyste de 15 cm ,  Depuis je n'ai eu aucun suivis gynécologique , Depuis plusi...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
DCI

Besoin avis taille pénis en érection

Résolu

Bonjour, jai 18 ans 1m82 d’origine espagnol polonais, et mon penis en repos fait entre 11-13cm et en erection y monte jusqu’à 17,5-18cm..  Je trouv...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
DCI

Envie grossesse

Bonjour, Je m appelle Chloé j ai 18 ans je suis sous implant depuis 4 mois environ et j aimerais tomber enceinte 

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
Radinoz

J'ai envie de me suicider

Bonjour, j'ai envie de me suicider car depuis plus d'un an nous nous disputons très régulièrement avec ma mère et mon beau-père, sauf que ce ne sont p...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
begonie

Date de fécondation

Bonjour, je me souviens plus de la date de mes dernières règle et je voudrais savoir la date de la fécondation quand on est enceinte depuis le 1 juin ...

Radinoz

Arrêt pilule

Bonjour, j'ai 42 ans et j'aimerai savoir à partir de quel âge peut-on arrêter la pilule sans risque de tomber enceinte

12 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
Radinoz

Bonjour s'il vous plaît pourrez vous m'aide à faiavortement

Bonjour, pourrez vous m'aide à faire une avortement de 14semaines

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
Radinoz

Bonjour je ne sais pas pk mais g besoin de quelque chose

Fermé

Bonjour, je ne sais pas pk mais g besoin de quelque chose genre une vidéo pour me donner plus de plaisir en me masturbant (cousin) quelqu'un peut m'ex...

Energizor

Taille penis

Bonjour j'ai 16 ans bientôt 17 ma barbe et ma moustache sont déjà bien développé j'ai arrêté de grandir (d'après les radios des médecins j'en ai fais ...

Energizor

Interprétation irm

Bonjour  Je souhaite savoir ce que veut dire cette conclusion sur mon IRM Stigmate d'entorse stade 2 ligamentaire collateral medial. Intégrité des m...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
Lcr

Douleur palais gencive dent

Bonjour, j ai des douleurs au palais, au gencives, et à toute les dents et le palais et blanc et j ai commence à faire des bains de bouche avec fungi...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2024 par
DCI

Maux de tete aprés le repas

Bonjour, Depuis quelques mois j ai des maux de tetes apres le petit déjeuner. Je sens comme si le sang montait à la téte et j ai des palpitations. co...

madicke

Amygdalectomie partielle

Fermé

Bonjour, Je suis à J+5 post operatoire d'une amygdalectomie partielle gauche. Pour faire court, grosseur de la taille d'une noix sur mon amygdale que...

joraline

Problème a l'oeil.

Bonjour,  J'ai 29 ans et je viens aujourd'hui sur ce forum pour essayer de trouver quelqu'un qui peut m'aider a comprendre mon problème.  Alors voil...

DCI

Zygomatique acouphène

Bonjour, J’ai de grosses douleurs aux zygomatiques depuis quelques mois , dès que j’y touche ça me fait mal et ça peut me lancer des douleurs sans qu...

DCI

Mal de gorge 2 semaines après une amygdalectomie

Bonjour, J’ai subit une amygdalectomie le 26 novembre mes escarres sont tombés au fur et à mesure et il ne me reste qu’un petit bout est ce normal qu...

DCI

Boules sur amygdales

Fermé

Bonjour, Depuis 3 semaines j'ai ces 2 boules qui sont apparus sur mon amygdales. Ça ne me fait pas mal, juste une sensation de gêne lors de la dé...

Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
Lunasun

Pilule en continu

Fermé

Bonjour,j'aimerais un avis sur la pilule microval 

Radinoz

Mauvaise haleine persistante

Bonjour je suis lyceen et ca fait 2-3 annees que je souffre de mauvaise haleine  et je sais vrmt pas pk C est vraiment devenu ma préoccupation numero...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
ChienTemeraire71

Mauvaise haleine persistante

Fermé

bonjour je suis un homme de 15 ans jai la mauvaise haleine depuis 3 ans pourtant la jutilise gratte langue et bain de bouche et je brosse 2 fois par j...

joraline

Taches / grains visages

Bonjour, Depuis environ 1 mois j’ai ces taches qui me sont apparues (en dessous de mes 2 grains de beautés), au départ c’était une mini plaque rouge ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
DCI

Maux de tete aprés le repas et palpitation

Fermé

Bonjour, J'ai des maux de tete apres les repas principalement après le petit dej que je prends à Midi pour retarder les maux de tete et palpitations....

Radinoz

Recherche relaxologue

Fermé

Bonjour, je suis une femme mariée sexagénaire et j'aimerais connaitre un relaxologue pour séances de massages relaxant et pouvoir lâcher prise .J'a...

Radinoz

Je veux mourrir

Bonjour ou bonsoir. J'ai  14 ans, je me mutile et j'ai déjà envie de mourir. J'y pense tout les jours, tout le temps. Ma vie est un total désastre don...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
begonie

Risques de grossesse ?

Bonjour, mon jour d ovulation était le 8 Décembre et j ai eu les rapports non protégés le 9 et le 10 Décembre. Mais mon copain dit n avoir pas ejacul...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
Radinoz

Bonsoir j' ai un cancer du foie (uncarinome)

Je suis atteint d'une forme de cancer rarissime au foie. Je voulais savoir si après mon opération qui consiste à me lever 70 pour cent du foie la conv...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2024 par
begonie

64j de retard et 3 teste négatif

Bonsoir, alors voilà j’ai eu un rapport non protege j’ai attendu 1 mois avant de de faire un teste j’ai fais un teste au pipi qui a était négatif et 2...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
Radinoz

Diabete type 1 adulte

Bonsoir je suis diabétique de type depuis 2018 je l'ai eu à 28 ans seulement j'avais une insuline apidra qui était super avec laquelle je fesait prati...

DCI

Toux et gros problème

Bonjour, Suite à un passage au urgence ce mardi  Avec une sinusite très prise nez qui coule douleur frontal sans fievre  Bilan sanguin m'inquiète s...

DCI

Je me masturbe en cachette

Bonjour, Aider moi s'il vous plaît je me masturbe pendant la nuit ou quand j'ai du temps libre mais mes parents ne sont pas au courant et j'ai honte ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
Energizor

Miansérine

Bonjour, On m'a prescrit de la miansérine et j'aimerais en savoir un peu plus sur le fonctionnement, notamment son action sur l'adrénaline. J'ai cru...

DCI

Gaviscon+ pilule contraceptive

Bonjour, je suis inquiète car depuis un mois je prends chaque soir du gaviscon + leeloo ge en même temps mais je n'avais pas fais attention au faite q...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
Radinoz

Symptômes de grossesse

Bonjour, Le fais d'avoir sommeil et avoir mal partout sur le corps justifie t'elle une grossesse ?

DCI

Problème de taille

Bonjour, Je fais 1.65m a 17 ans j'ai de long bras je me demande si je vais encore prendre quelques centimètres ect du a la longueur de mes bras ! J'a...

DCI

Infertilité

Bonjour, Bonjour est il possible à l homme de mettre son sperme dans une boîte pour ramener à l hôpital 

DCI

Grossesse et rétention d'eau

Bonjour, J'attends mon premier enfant et globalement tout se passe bien. Seulement, depuis le 6ème mois de grossesse je fais beaucoup de rétention ...

DCI

Doute père

Bonjour, J’ai un doute sur le père… j’ai eu mes dernières règles le 23 mars elle dure 7 jours donc ça s’est terminé le 29 mars. J’ai un cycle réguli...

Milou

Ma mère se fiche de ma mutilation

Bonjour, J'ai quatorze ans et depuis quelques années je me mutile au niveau des bras. Ce n'est pas très visible habituellement mais, quand même remar...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2024 par
Dps_fan

Tomber enceinte pendant un retard ?

bonjour, je m’appelle Elisa, je suis nouvelle ici et j’aurais vraiment besoin de conseils. j’ai l’application Flo depuis pas mal de temps maintenant...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
Radinoz

Avortement

bonjour j'ai besoin de savoir quel sont les ingrédients qu'on doit prendre pour avorté s'en aller à l'hôpital 

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
Radinoz

Avoir ses règles en étant enceinte ?

bonjour , je voulais demander si c'était possible d'être enceinte et avoir ses règles normalement genre régulier avec un flux et une durée normal tou...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
Radinoz

Symptôme après les règles

Fermé

bonjour,  ça vas faire un moment déjà que la semaine après mes règles genre le jour dapres et toutes la semaine jai des symptômes bizarres du genre n...

Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
joraline

Infertilité et rdv médicaux - poids - recherche témoignages

Bonjour, Je souhaiterais partager avec vous mon témoignage et me rassurer en me disant que je ne suis pas toute seule :) J'ai 34 ans et celà fait 3 a...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2024 par
Radinoz
Résultats 3101 - 3150 sur un total de plus de 50 000