Les discussions

yvnvcdy Santé des adolescents

J’ai besoin d’avis de un adulte

Bonsoir  Je suis ado de 16ans..je suis en couple depuis plusieurs mois avec mon copain. il y a une semaine que on a su que je suis enceinte depuis 3s...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2024 par
DCI
mariellana Dermatologie

Apparition de tâches sur la peau

Bonjour,  j’ai remarquer 3 petites taches de couleur rose sur ma peau, pouvez vous m’aidez s’il vous plaît et me dire ce que cela peut être ?  merci ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2024 par
mariellana
oliviamanola Contraception

Règles pilule

Résolu

Bonjour, Je me confie ici ne sachant pas à qui poser cette question. Je prends une pilule ( dienobel ) 21 jours et 7 jours sans afin d’avoir mes règl...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
Radinoz
Julie22T Santé féminine et grossesse

Taux hcg qui double

Bonjour, Je mappelle julie. normalement je suis a 9SA mais pour moi non. Elle pense que j'ai ovuler 30 septembre , alors que je suis sûre que non.  ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
Radinoz
Poe00 Symptômes et maladies courantes

Delorsan et magnesium

Bonjour je suis sous delorsan 500mg par jour pour un LPAC. J'aurais aimé savoir si je peux faire une cure de magnesium en parallèle au traitement? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
DCI
WallabyVolant20 Sexualité

Perte de sensibilité

Bonjour,  Je suis une fille j’ai 17 ans et je me masturbe depuis l’âge de 11ans. Mais j’ai remarqué ces dernier temps que je ne ressens plus de plais...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
WallabyVolant20
Wallabyvolant20 Sexualité

Vulve, sensibilité

Fermé

Bonjour, est ce qu’un capuchon clitoridien et des petites lèvres vaginales hypertrophiés peuvent avoir un impact sur la sensibilité du clitoris ?

Dernière réponse le 20 nov. 2024 par
Radinoz
Marie4678 Maux de l'hiver

Vicks à inhaler en tube

Ayant un rhume qui débute, j'ai voulu me tourner vers le Vicks à inhaler par les narines, mais sous la forme de tampon / tube. Cependant n'ayant plus ...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2024 par
DCI
Fboue Sexualité

Je me pose des questions

Bonjour, j'ai 29 ans mon pénis mesure 8 en repos et 13 cm en érection est-ce que normal

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2024 par
Radinoz
enfinirdetout Psychologie et bien-être

J'ai tout raté

Envie d'en finir J'ai 65 ans, j'ai tout raté, je me considère comme un nuisible, chaque jour de vie est un jour de trop pour moi, la vie est injuste,...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2024 par
Lily
sisou Psychologie et bien-être

Anxiéte géneral+ psychique

Bonjour, moi depuis mes 18 ans je me sens malade avec anémie ferriprive impression de pas respirer je me voyais mourir + trouble anxieux chouette!  a...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2024 par
Amoursdeschiens1
PoussinZen90 Santé féminine et grossesse

Test grossesse positif ou négatif ?

Bonjour, je suis en essaie bébé depuis 5 mois, je m’étais convaincue de ne pas tester avant le retard de règles mais je n’ai pas su résister …????‍↕️...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2024 par
Radinoz
Almera35 Sexualité

Ce qu'est la libido

Bonjour, Voilà plusieurs questions sur ce mot libido : Est-il lié que au sexe ou aussi au moment de tendresse bisous dans un couple ( est-il lié que...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2024 par
CyrilleZ
VisonColore40 Tomber enceinte

Teste de grossesse pale

faire une teste positive avec une  ligne pâle ! qu'est ce que cela veut dire ? et une semaine après tu as tes règles ?

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2024 par
Radinoz
Gabrielledelastre Symptômes et maladies courantes

Peur crottes de rats

Bonjour aujourd'hui j'ai fait du jardinage avec mon compagnon et son fils de 4 ans et dans un des box qui contenait tous nos sacs de tri de feuilles i...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2024 par
DCI
nina Symptômes et maladies courantes

Sonde jj

Bonjour, Jai 1 sonde double j depuis 1 mois et je fais toujours des crises très douloureuses de colique néphrétique alors que l'urologue me dit que ...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2024 par
EscargotIntrepide62
LapinColore29 Je veux maigrir

Je voudrais perdre du poid

Bonjour, J'ai 18 ans dans quelques mois et je me sens dans le besoin de perdre du poids. Le problème, c'est que je suis interne au lycée. Et que j'ad...

Lily
Pac570 Sexualité

Problème preservatif

Bonjour,deja mon penis ne reste pas décalotter et quand je mets un preservatif mon penis ce recalotte ca fait que le preservatif reste mais mon mon pr...

Radinoz
louna123 Contraception

Grossesse possible ?

Bonjour à tous, je suis actuellement en periode d’ovulation et j’ai des pertes plutôt blanches et visqueuses comme à l’habitude j’ai eu un rapport p...

Radinoz
Caroline Sexualité

"serologie non-significative actuellement"

Bonjour, J'ai eu mes resultats de prise de sang de Chlamydiae et il y écrit cela en dessous. Ma question : pourquoi il n'y a pas écrit tout simpleme...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2024 par
Radinoz
Louloute2654 IVG-IMG

Ivg medicalenteuse

Bonjour, Je suis actuellement en pleine ivg medicalenteuse, j'ai pris mes 3 premiers medicament hier matin et demain je doit prendre le suivant qui e...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2024 par
Radinoz
Celinejean ORL

Glaires arrières gorge

Bonsoir, je suis toute nouvelle sur ce forum donc je vais peut être être un peu maladroite . j’ai des écoulements nasal derrière la gorge ce qui me d...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2024 par
DCI
Cel.vlt Ophtalmologie

Mon œil bouge seul quand je mange

Bonjour, J’ai exactement la même chose depuis ma naissance. Je suis ici pour comprendre d’où sa vient et pourquoi. Quand je mange ou quand je suis...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
Mimi
Marine Tomber enceinte

Taux hcg élevé

Bonjour, J'ai un taux HCG qui me parfait élevé : 51 354 à 6SA qu’en pensez-vous ?    Merci par avance pour vos avis.  Marine 

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
Radinoz
CapricorneCharmant54 Contraception

Rapport non protégé après une ivg

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel non protégé ( deux semaines après une IVG). Mais j'ai pris une pillule contraceptive (piludem) et j'aimerais savoi...

Radinoz
Pvyou Tabac

Comment faire arrêter la drogue

J'ai ma tante qui fume la drogue quel astuces vous me proposez pour la faire sortir de ça 

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
Radinoz
LoupFabuleux60 Symptômes et maladies courantes

Perte de force des mains

Bonjour ! J’étais venu il y a quelques années poser une question et on m’avait bien répondu donc je suis de retour pour une autre question, d’ordre m...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
DCI
Estirebois Cancer

Douleurs pelviennes

Bonjour, Je souffre de douleurs pelviennes depuis deux ans j ai fais une dépression antidépresseur depuis 2 ans mes douleurs toujours là. Pas de germ...

DCI
Delp1990 Dermatologie

Excroissance nasale interne

Bonjour,  Le petit à une sorte d'excroissance dans le nez et je me demandais ce que c'était, il a cela depuis tout petit (potentiellement 'naissance ...

DCI
Lola-333 Ophtalmologie

J’ai utilisé du collyre périmé

Bonjour, Tout à l’heure j’ai utilisé du sedacollyre en pipette unidose dans mon œil, puis je me suis rendue compte que la date d’expiration était dép...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
Jo
Mp777777 Santé des adolescents

Couche bizarre sur mon gland

Bonjour j’ai remarqué que depuis quelques jours j’ai une couche Anormal sur mon gland. Quand je le passe sous la douche pour le laver je remarque cett...

ChevecheNoctua
Doucenuit Psychologie et bien-être

Dépression

Rassurez-moi une plaquette de paroxetine et bonne nuit non?

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2024 par
begonie
SANDRINE Ophtalmologie

Paupière inférieure rouge et douloureuse

Bonjour, Depuis 1semaine je ressens 1 gêne au niveau de la paupière inférieure, l'intérieur est rouge, je suis allée chez l'ophtalmologue qui m'a pre...

Lily
TheBlackaquebec Sexualité

Addict au sexe

Résolu

Bonjour, Moi c est Max 28 ans nouveau à Québec  Sa fait 2 ans maintenant que je ressens toujours l envie de faire l amour  je peux le faire pendant...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2024 par
labricole47
xnerlot ORL

Ronflements de ma compagne

Bonjour, Ma compagne ronfle depuis quelques mois. Elle ne ronflait pas par le passé. Quelle pourrait être la raison de changement brutale? J'ai lu ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2024 par
xnerlot
Pierre15ans Sexualité

Inquietude sur mon penis circoncision

Bonjour, À force d’une masturbation excessive, et il faut savoir que je suis doté d’une circoncision, ma peau au niveau du corps, c’était affaibli et...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2024 par
produitmaroc
Pripri1608 Tatouages, piercings

Peau rouge piercing nombril

Bonjour, cela fait bientôt 8 mois que j’ai mon piercîge au nombril et depuis plusieurs mois j’ai une peau rouge au niveau de la deuxième boule du pi...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2024 par
Docteur Pierrick Hordé
Miroir1234 Santé des adolescents

J'ai envie de faire l'amour

Bonjour je vais avoir 12 ans et je veux faire l'amour mon mec m'oblige a faire l'amour à chaque fois il me dit quand on fera l'amour et je ne sais jam...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2024 par
labricole47
Résultats 3551 - 3600 sur un total de plus de 50 000