Compression médullaire

cécile84 -  
 sisi -
Bonjour,
Je m'appelle cécile j'ai 25 ans et j'ai eu une compression médullaire à la naissance on m'a opéré en 1996 et je m'en suis très bien remise mais depuis aux moins 3 semaines j'ai des petits tremblements dans la nuque juste a coté de la cicatrice. Ce n'est pas douloureux mais désagréable Pouvez vous me dire ce que c'est car sa m'inquiète un petit peut et doit-je allé voir mon neurologue? Merci de me répondre
A voir également:

3 réponses

DCI Messages postés 92051 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 609

Bonjour,

Si l'on prend en compte de tes problèmes médullaires, même opérés, il vaut certainement mieux poser la question au Neuro. qui connais tes antécédents.

1
lina

Bonsoir Cecile,mon mari va bientot subir une laminectomie pour compression médullaire au niveau des cervicales,et nous sommes tres inquiets pour l'opération en elle meme et pour les suites post opératoires.Quand je lis votre témoignage je suis plutot dans l'espoir car tous ce que j'ai lu jusque maintenant n'était pas joli joli donc j'aimerais savoir si vous avez subi la meme opération,vraiment votre réponse m'éclaireras énormément car depuis la nouvelle ca ne vas pas,on ne sait pas a quoi s'attendre....Merci d'avance
0
sisi

je voudrait savoir qui d'entre vous a passer un emg qu'on a rien révéler mais qui a toute de même une compression cervical et des symptômes les médecin me prenne pour un fou mais sur mon irm j'ai une compression médullaire cervicale

0