Les discussions
Sonde jj
FerméBonjour, Il faut attendre que la sonde se mette en place au moins 3 a 4jours après sang dans urines normal Moi je l ai depuis 3semaines elle doi...
Signes de grossesse? retard de règles.
Bonjour j'ai 16 ans et j'ai 1 semaine de retard de règle. J'ai eu plus ou moins à rapport (préliminaire uniquement) il y'a 2 semaines et demi. Mais ét...
Ménopause.
Bonjour, je viens d'effectuer une prise de sang pour savoir ci je suis ménopause ou pas mes je ne comprends pas trop le résultat qui m indique 27,1 U...
Sonde jj
Bonjour, suite a un uretere borgne c est a dire que l on m a retire un rein surnuméraire il y a environ 30 ans je n ai plus jamais eu de signes sauf...
Essaie bb
Bonjour, Voilà je suis à l'essai bb j'ai eu des rapport 5 jours avant ma période d'ovulation et le jours même j'ai eu mes règles que 3 jours j'ai eu...
Perdre du poids
Bonjour, je mesure 1,60m et je pèse 60 kilos environ. Je n'aime pas trop mon corps et j'aimerai vraiment avoir des conseils pour devenir mince parce q...
Maladie de gale
svp je vouderai posé une questions pour les personne qui ont eu la gale il ont gueri au bout de combien de temps ca fait 4 mois que je me suis suivie ...
Constante envie d'uriner
Bonjour, je suis une jeune fille de 18 ans qui n'a jamais eu de soucis de santé en particulier mais depuis un certain moment j'ai peur d'avoir le dia...
Enceinte après 2 semaines
Bonjour, J’ai fait une fausse couche il y a plus de 3 semaines j’étais enceinte 9 semaines.Le 30 novembre j’ai fait une prise de sang bêta il était ...
Cystite et retard de règles
RésoluBonjour, J'ai eu un rapport sexuel protégé le 29 a j17 de mon cycle, avec mon copain on a bien vérifié que la capote n'avait pas craqué et tout. Sau...
Seule sans identité
Bonjour, Voila, ça va un peu ressembler à une mini autobiographie mais je suis désolé. J’ai besoin d’un avis neutre et objectif avec de la bienveillan...
Tension 15,9
Bonjour, j'ai 15,9 de tension est ce que ces grave ?
Liquide bizarre
Bonjour, Je me suis exite sexuelle j’ai 12 ans et beaucoup de liquide transparent est sorti j’ai fait une échographie testicule ils ont dit que j’av...
Balanite ?
Bonjour, J'ai récemment décalotté mon prépuce au maximum, mais après vérification je remarque que le bas de mon gland (uniquement le bas) semble s...
Premier rapport sexuel
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si une fille vierge peut prendre la pilule du lendemain? Et après le rapport c'est vrai que l'on a une douleur atroce au ...
Peur de grossesse
Bonjour, Au bout de combien de temps somme nous protégé avec la pilule optilova ?
Candidose apres utilisation de paylera
Bonjour, jai le meme problème est ce que tu as résoudu ton probléme ?
Grèffe du foie et boire alcool
Bonjour, Je suis greffé hépatique depuis une année, je voulais savoir si je pouvais de manière occasionnellement et avec modération partager un verr...
Pilule commencée le deuxième jour des règles
RésoluBonjour, j’ai recommencé à prendre la pilule le deuxième jour de mes regles car j’ai pas pensé à la prendre le premier jour, mes jours ayant durées 5 ...
Douleur aux tetons sans être enceinte
Bonjour, Depuis quelque semaine, j'ai une gêne au niveau des tétons et récemment, j'ai tellement mal que j'en ai eu les larmes aux yeux. Cependant l...
Douleurs aux jambes(os)
FerméBonjour, J’ecris ce message dans le but de calmer une veritable angoisse. En mars j’avais fais ma premiere crise de tetatanie,c’etait effrayant je ne...
Sexualité
Bonjour, c'est mon pénis qui est gros mais pas long j'ai besoin de votre aide. Quel produit je peut prend? Pour bien satisfait ma partenaires ?
Oublie pillule
Bonjour, J’ai pris pas dernière pilule samedi à 19h . Dimanche , donc hier j’ai eu un rapport , et je me suis rendu compte que je n’avais plus de pl...
Virginité
Bonjour, je m'appelle Yvan 21ans et ma petite amie en a 20ans , elle est concenti a ce qu'on ait des rapports sexuels, mais après ds efforts pour la d...
Premiers symptômes de grossesse
Bonjour les filles, J'aimerais savoir quand vos premiers symptômes de grossesse sont apparus et quels sont ces symptômes ? Merci
J’ai oublié ma pilule
RésoluBonjour, Je prend ma pilule tjrs à l’ heure je l’ai jamais raté d’habitude je la prend vers 20h40 hier je l’ai oublié je me suis rendu compte 6 heu...
Besoin de renseignements
Bonjour, Cela fait déjà 2 mois que j'ai mal au bas du ventre et sur les côtés, mal au tétons, j'ai eu mes règles comme d'habitude mais elles étaien...
Tomber enceinte sans pénétration, c’est possible ?
RésoluBonjour, J’ai récemment fait des « frottis frottas »avec mon copain mais j’avais gardé ma culotte et lui était nu. Il a ensuite éjaculé loin de mon ...
Agrandir son pénis à 14ans
Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal de ne pas avoir éjaculer pour la première fois et que la taille du pénis n'a pas augmenté mais j'ai eu à p...
Stérilet merina qui n'est plus bon
Bonjour, je voudrais savoir si on peut avoir ses règles quand le sterilet n'est plus bon, il a plus de 5 ans. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION
Questionnement règles
RésoluBonsoir à toutes et à tous, J’ai besoin de vous pour me répondre alors merci pour ceux qui prendrons le temps de lire et de me répondre. J’ai eu plu...
Envie de me suicider à 13ans
Bonjour, j'ai 13ans et j'ai envie de me suicider. Depuis meu je me sens triste, mal et voilà.. En cours j'ai envie de pleurer, chez moi je n'y arrive ...
Dent abîmée
Bonjour, Depuis plusieurs années je souffre mentalement de mon sourire, j'aimerais me renseigné sur les aides et les solution pour me faire refair...
Éjaculation optilova 20
Bonjour, je prends là pilule optilova 20 depuis 1 mois, j’ai dès rapport sexuel avec mon copain sans préservatif je voudrais savoir si l’ejaculation...
Échographie exploration abdominale
J'ai passé une échographie abdominale suite à une cytolyse hépatique et je suis étonné de voir dans le compte rendu "la vésicule biliaire est alithias...
Kiné, droit ?
Bonjour, J' ai 14 ans, suite a un accident, mon genou n' ai pas encore près a reprendre le sport comme ma dit ma kiné. La dernière fois que j' ai f...
J'adore manger les papier
Bonjour, J'ai un problème. Je manger du papier ( feuille dans les cahiers, papier duplicateur, papier bristol... Bref) et cela depuis 4ans maintenan...
J’ai besoin de votre aide .... règles
Bonjour, J’ai terriblement besoin de votre aide ! j’ai un copain depuis + de 1 an avec qui j’ai des rapports normaux, je prends la pilule depuis 2 ...
J’ai 14 et pas de sperme
Bonjour, J’ai 14 ans et j’ai une petite b*** malheureusement et j’ai toujours pas le sperme comment je doit faire ? Répondez moi svp
Sensations répétées de tremblements internes (mais pas externes)
Bonjour, Je ressens de plus en plus fréquemment, et de plus en plus longuement, ces tremblements à l'intérieur de mon corps qui ne se matérialisen...
Comment tomber enceinte à 51 ans
Bonjour, j'ai 51 ans je suis premonause depuis deux ans et j'ai envie d'avoir un bébé
Comment calculer sa periode de fecondite apres 3 mois d'arret de pillule
Bonjour, J'ai arrete la pillule il ya de cela 3 mois ,le mois d'octobre les menstrues ont debute le 6/10 /2020, et le mois de novembre le 5/11/202...
Douleurs de règles
Bonjour, Je suis suivie en PMA. J'ai bénéficié d'un transfert d'embryon et des douleurs de règles sont apparues ( (1 semaine après) assez constantes...
Même problème tache orange sur les mains
Bonjour, Je vient de voir votre commentaire qui date un petit mais j ai la même chose qui apparaît sur les mains pas autant que votre Mari Mais av...
Pas de retour de couche apres fausse couche
Bonjour, Voilà c est fait une fausse couche le 24 septembre, elle c est fait naturellement car j etais a environ 4 semaines. Mais depuis je n ais ...
Succion pouce durant longtemps- facettes
Bonsoir, Je devais me faire poser de facette mais le dentiste me propose d'en mettre 6 afin de combler les trous dû à ma succion , les écartement...
Opération
Bonsoir, alors j’espère avoir une réponse quelque pourras le répondre Mon copain a fait une opération Lundi 2 des Amygdales douleur sur douleur etc ...
Regles tres douloureuses
Bonjour, Cela fait depuis hier que mon cycle a commencé, au début j avais mes douleurs normales : mal au bas du dos, mal au ventre et mal de tête. D...
Trou dans le nombril
Bonjour les filles j’ai récemment subit une opération ou mon chirurgien a dû me charcuter le nombril lol. Enfin bon l’opération s’est super bien passé...
Être vierge
Bonjour, es ce qu'une fille peut-être vierge alors que l'hymen n'est plus la et elle est à un doigt.