Les discussions

Sonde jj

Fermé

Bonjour, Il faut attendre que la sonde se mette en place au moins 3 a 4jours après sang dans urines normal Moi je l ai depuis 3semaines elle doi...

Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Andy31200

Signes de grossesse? retard de règles.

Bonjour j'ai 16 ans et j'ai 1 semaine de retard de règle. J'ai eu plus ou moins à rapport (préliminaire uniquement) il y'a 2 semaines et demi. Mais ét...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Andy31200

Ménopause.

Bonjour, je viens d'effectuer une prise de sang pour savoir ci je suis ménopause ou pas mes je ne comprends pas trop le résultat qui m indique 27,1 U...

Andy31200

Sonde jj

Bonjour, suite a un uretere borgne c est a dire que l on m a retire un rein surnuméraire il y a environ 30 ans je n ai plus jamais eu de signes sauf...

DCI

Essaie bb

Bonjour, Voilà je suis à l'essai bb j'ai eu des rapport 5 jours avant ma période d'ovulation et le jours même j'ai eu mes règles que 3 jours j'ai eu...

Andy31200

Perdre du poids

Bonjour, je mesure 1,60m et je pèse 60 kilos environ. Je n'aime pas trop mon corps et j'aimerai vraiment avoir des conseils pour devenir mince parce q...

Andy31200

Maladie de gale

svp je vouderai posé une questions pour les personne qui ont eu la gale il ont gueri au bout de combien de temps ca fait 4 mois que je me suis suivie ...

Andy31200

Constante envie d'uriner

Bonjour, je suis une jeune fille de 18 ans qui n'a jamais eu de soucis de santé en particulier mais depuis un certain moment j'ai peur d'avoir le dia...

9 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Andy31200

Enceinte après 2 semaines

Bonjour, J’ai fait une fausse couche il y a plus de 3 semaines j’étais enceinte 9 semaines.Le 30 novembre j’ai fait une prise de sang bêta il était ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Andy31200

Cystite et retard de règles

Résolu

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel protégé le 29 a j17 de mon cycle, avec mon copain on a bien vérifié que la capote n'avait pas craqué et tout. Sau...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Radinoz

Seule sans identité

Bonjour, Voila, ça va un peu ressembler à une mini autobiographie mais je suis désolé. J’ai besoin d’un avis neutre et objectif avec de la bienveillan...

Andy31200

Tension 15,9

Bonjour, j'ai 15,9 de tension est ce que ces grave ?

DCI

Liquide bizarre

Bonjour, Je me suis exite sexuelle j’ai 12 ans et beaucoup de liquide transparent est sorti j’ai fait une échographie testicule ils ont dit que j’av...

DCI

Balanite ?

Bonjour, J'ai récemment décalotté mon prépuce au maximum, mais après vérification je remarque que le bas de mon gland (uniquement le bas) semble s...

DCI

Premier rapport sexuel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si une fille vierge peut prendre la pilule du lendemain? Et après le rapport c'est vrai que l'on a une douleur atroce au ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Radinoz

Peur de grossesse

Bonjour, Au bout de combien de temps somme nous protégé avec la pilule optilova ?

Andy31200

Candidose apres utilisation de paylera

Bonjour, jai le meme problème est ce que tu as résoudu ton probléme ?

DCI

Grèffe du foie et boire alcool

Bonjour, Je suis greffé hépatique depuis une année, je voulais savoir si je pouvais de manière occasionnellement et avec modération partager un verr...

Sacoche

Pilule commencée le deuxième jour des règles

Résolu

Bonjour, j’ai recommencé à prendre la pilule le deuxième jour de mes regles car j’ai pas pensé à la prendre le premier jour, mes jours ayant durées 5 ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Radinoz

Douleur aux tetons sans être enceinte

Bonjour, Depuis quelque semaine, j'ai une gêne au niveau des tétons et récemment, j'ai tellement mal que j'en ai eu les larmes aux yeux. Cependant l...

Andy31200

Douleurs aux jambes(os)

Fermé

Bonjour, J’ecris ce message dans le but de calmer une veritable angoisse. En mars j’avais fais ma premiere crise de tetatanie,c’etait effrayant je ne...

Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Tokyen08

Sexualité

Bonjour, c'est mon pénis qui est gros mais pas long j'ai besoin de votre aide. Quel produit je peut prend? Pour bien satisfait ma partenaires ?

Andy31200

Oublie pillule

Bonjour, J’ai pris pas dernière pilule samedi à 19h . Dimanche , donc hier j’ai eu un rapport , et je me suis rendu compte que je n’avais plus de pl...

Andy31200

Virginité

Bonjour, je m'appelle Yvan 21ans et ma petite amie en a 20ans , elle est concenti a ce qu'on ait des rapports sexuels, mais après ds efforts pour la d...

Andy31200

Premiers symptômes de grossesse

Bonjour les filles, J'aimerais savoir quand vos premiers symptômes de grossesse sont apparus et quels sont ces symptômes ? Merci

Andy31200

J’ai oublié ma pilule

Résolu

Bonjour, Je prend ma pilule tjrs à l’ heure je l’ai jamais raté d’habitude je la prend vers 20h40 hier je l’ai oublié je me suis rendu compte 6 heu...

11 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Radinoz

Besoin de renseignements

Bonjour, Cela fait déjà 2 mois que j'ai mal au bas du ventre et sur les côtés, mal au tétons, j'ai eu mes règles comme d'habitude mais elles étaien...

Radinoz

Tomber enceinte sans pénétration, c’est possible ?

Résolu

Bonjour, J’ai récemment fait des « frottis frottas »avec mon copain mais j’avais gardé ma culotte et lui était nu. Il a ensuite éjaculé loin de mon ...

Radinoz

Agrandir son pénis à 14ans

Bonjour, je voudrais savoir si c'est normal de ne pas avoir éjaculer pour la première fois et que la taille du pénis n'a pas augmenté mais j'ai eu à p...

Radinoz

Stérilet merina qui n'est plus bon

Bonjour, je voudrais savoir si on peut avoir ses règles quand le sterilet n'est plus bon, il a plus de 5 ans. MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Radinoz

Questionnement règles

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, J’ai besoin de vous pour me répondre alors merci pour ceux qui prendrons le temps de lire et de me répondre. J’ai eu plu...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Radinoz

Envie de me suicider à 13ans

Bonjour, j'ai 13ans et j'ai envie de me suicider. Depuis meu je me sens triste, mal et voilà.. En cours j'ai envie de pleurer, chez moi je n'y arrive ...

Andy31200

Dent abîmée

Bonjour, Depuis plusieurs années je souffre mentalement de mon sourire, j'aimerais me renseigné sur les aides et les solution pour me faire refair...

DCI

Éjaculation optilova 20

Bonjour, je prends là pilule optilova 20 depuis 1 mois, j’ai dès rapport sexuel avec mon copain sans préservatif je voudrais savoir si l’ejaculation...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Andy31200

Échographie exploration abdominale

J'ai passé une échographie abdominale suite à une cytolyse hépatique et je suis étonné de voir dans le compte rendu "la vésicule biliaire est alithias...

DCI

Kiné, droit ?

Bonjour, J' ai 14 ans, suite a un accident, mon genou n' ai pas encore près a reprendre le sport comme ma dit ma kiné. La dernière fois que j' ai f...

Andy31200

J'adore manger les papier

Bonjour, J'ai un problème. Je manger du papier ( feuille dans les cahiers, papier duplicateur, papier bristol... Bref) et cela depuis 4ans maintenan...

Andy31200

J’ai besoin de votre aide .... règles

Bonjour, J’ai terriblement besoin de votre aide ! j’ai un copain depuis + de 1 an avec qui j’ai des rapports normaux, je prends la pilule depuis 2 ...

Radinoz

J’ai 14 et pas de sperme

Bonjour, J’ai 14 ans et j’ai une petite b*** malheureusement et j’ai toujours pas le sperme comment je doit faire ? Répondez moi svp

Andy31200

Sensations répétées de tremblements internes (mais pas externes)

Bonjour, Je ressens de plus en plus fréquemment, et de plus en plus longuement, ces tremblements à l'intérieur de mon corps qui ne se matérialisen...

Docteur Pierrick Hordé

Comment tomber enceinte à 51 ans

Bonjour, j'ai 51 ans je suis premonause depuis deux ans et j'ai envie d'avoir un bébé

begonie

Comment calculer sa periode de fecondite apres 3 mois d'arret de pillule

Bonjour, J'ai arrete la pillule il ya de cela 3 mois ,le mois d'octobre les menstrues ont debute le 6/10 /2020, et le mois de novembre le 5/11/202...

Andy31200

Douleurs de règles

Bonjour, Je suis suivie en PMA. J'ai bénéficié d'un transfert d'embryon et des douleurs de règles sont apparues ( (1 semaine après) assez constantes...

Andy31200

Même problème tache orange sur les mains

Bonjour, Je vient de voir votre commentaire qui date un petit mais j ai la même chose qui apparaît sur les mains pas autant que votre Mari Mais av...

Andy31200

Pas de retour de couche apres fausse couche

Bonjour, Voilà c est fait une fausse couche le 24 septembre, elle c est fait naturellement car j etais a environ 4 semaines. Mais depuis je n ais ...

Andy31200

Succion pouce durant longtemps- facettes

Bonsoir, Je devais me faire poser de facette mais le dentiste me propose d'en mettre 6 afin de combler les trous dû à ma succion , les écartement...

Andy31200

Opération

Bonsoir, alors j’espère avoir une réponse quelque pourras le répondre Mon copain a fait une opération Lundi 2 des Amygdales douleur sur douleur etc ...

Andy31200

Regles tres douloureuses

Bonjour, Cela fait depuis hier que mon cycle a commencé, au début j avais mes douleurs normales : mal au bas du dos, mal au ventre et mal de tête. D...

Clateug8

Trou dans le nombril

Bonjour les filles j’ai récemment subit une opération ou mon chirurgien a dû me charcuter le nombril lol. Enfin bon l’opération s’est super bien passé...

Andy31200

Être vierge

Bonjour, es ce qu'une fille peut-être vierge alors que l'hymen n'est plus la et elle est à un doigt.

Andy31200
Résultats 38251 - 38300 sur un total de plus de 50 000