Ménopause prématuré

Sofia -  
Grenadine8992 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

j ai eu mes 30 ans en juin , un mois après je suis tombée enceinte, à des raison personnelles j ai fais une Interruption Volontaire de Grossesse.

Trois mois plus tard, à la demande de mon genyco, j ai effectué l analyse du Amh et c été avéré que j ai une faible réserve ovarienne par rapport à mon âge 0,33 . Depuis ce moment j arrête pas de m inquiéter et de chercher des articles pour me réconforter. 
Puis je tomber encore enceinte à ma volonté,

et il possible d avoir une ménopause prématurée ? Et un cycle irrégulier peut il accéléré la diminution de la réserve ovarienne ?

Puis-je savoir dans combien d année j atteindrai la ménopause sachant que ma mère aussi elle a eu des cycles irréguliers tout au long de sa vie et elle eu sa ménopause à l âge de 48 ans .

A voir également:

1 réponse

Grenadine8992 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Coucou !!

Hélas oui, la ménopause précoce c'est possible très tôt, pour ma part j'ai 36 piges et ça fait quelques années que ça me tournait autour jusqu'à ce diagnostic: ménopause précoce.

J'ai pas d'antécédents familiaux de mon côté. J'avoue être un peu paumée, pas assez d'accompagnement je trouve pour ce genre de situation.

Tu as avancé depuis septembre ? 

0