Cailloux noir sous la peau

Lerevebleu - 3 févr. 2022 à 15:08
 Raf - 10 août 2022 à 22:29
Bonjour,
J’ai 29 ans et j'ai également sorti comme un mini cailloux noir de sous ma peau.
Au debut j’ai observé quelque chose de dur et foncé sous la peau, pas du tout enflammé, il est resté comme ça 1 mois jusqu’à ce que j’essaye de le touchée…il a commencé alors à s’enflammer et à s’infecter. Il ressemblait dorénavant à un furroncle mais je savais qu’il y avait toujours ce truc dur unidentifiable. J’ai donc attendu que l’inflation passe un peu pour essayer de percer cet espèce de bouton et c’est là que le mini cailloux noir et sorti ! Dur comme de la pierre je l’ai nettoyé et mis dans un petit récipient, quand je l’agiter ça faisait vraiment le bruit d’une petite pierre en contact du verre. Pour information cela s’est passé dans une zone de ma peau complètement lisse, sans imperfections, sans boutons sur le coté du haut de ma cuisse.
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87140 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 37 343
3 févr. 2022 à 15:43
Bonjour,

Vraiment désolé ...
Vu qu'il y a différentes causes possibles, impossible de proposer une réponse sérieuse à distance avec aussi peu d'informations et surtout sans pouvoir t'examiner !
Si ce problème persiste, seul ton médecin pourra te répondre après t'avoir examiné.
0