Cailloux noir sous la peau : qu'est-ce que c'est ?
Fermécterj -
Bonjour,
J’ai 29 ans et j'ai également sorti comme un mini cailloux noir de sous ma peau.
Au debut j’ai observé quelque chose de dur et foncé sous la peau, pas du tout enflammé, il est resté comme ça 1 mois jusqu’à ce que j’essaye de le touchée…il a commencé alors à s’enflammer et à s’infecter. Il ressemblait dorénavant à un furroncle mais je savais qu’il y avait toujours ce truc dur unidentifiable. J’ai donc attendu que l’inflation passe un peu pour essayer de percer cet espèce de bouton et c’est là que le mini cailloux noir et sorti ! Dur comme de la pierre je l’ai nettoyé et mis dans un petit récipient, quand je l’agiter ça faisait vraiment le bruit d’une petite pierre en contact du verre. Pour information cela s’est passé dans une zone de ma peau complètement lisse, sans imperfections, sans boutons sur le coté du haut de ma cuisse.
- Petit caillou noir sous la peau
- Caillou sous la peau - Meilleures réponses
- Point noir dur comme une pierre - Meilleures réponses
- Depigmentation de la peau - Accueil - Autres problèmes de peau
- Poil sous peau maillot - Accueil - Autres problèmes de peau
- Tique sous la peau photo - Accueil - Piqûres
- Petit point noir sous le pied - Accueil - Podologie
- Peau marbrée - Accueil - Autres problèmes de peau
4 réponses
Vraiment désolé ...
Vu qu'il y a différentes causes possibles, impossible de proposer une réponse sérieuse à distance avec aussi peu d'informations et surtout sans pouvoir t'examiner !
Si ce problème persiste, seul ton médecin pourra te répondre après t'avoir examiné.
Bonjour !
il viens de m’arriver l’exacte même chose.
je l’avais repéré depuis quelque semaine et on ne me croyait pas, j’ai fini par la trifouiller pendant plusieurs jours jusqu’à ce que j’arrive ce soir à le sortir. Un mini caillou noir qui ne faisait pas du tout d’inflammation au niveau de la peau avant que je le touche.
Bonjour
Sans analyse on ne peut identifier, sans savoir et simple supposition, un caillou qui est resté la suite à une chute dans l'enfance où il y a plusieurs années, tellement petit, que on ne l'a pas vu avant
Bonsoir, on vient de retirer un caillou noir de sous la peau de mon fils 13 ans, sur le flanc ... Pareil c'était une sorte de bouton furoncle depuis un moment puis semblait plein de pus donc on a essayé de désinfecter et finalement on a extrait un petit caillou noir... Avez-vous fait examiner ou pas ??? Savez-vous finalement ce que c'était ??? Merci d'avance ????