Duphaston+ SOPK+ rapport non protégé
Caprice
-
24 nov. 2024 à 18:16
BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 - 26 nov. 2024 à 20:00
BoBot Messages postés 4251 Date d'inscription mardi 4 juillet 2023 Statut Modérateur Dernière intervention 9 décembre 2024 - 26 nov. 2024 à 20:00
A voir également:
- Duphaston et sopk
- Duphaston - Guide
- Sopk - Accueil - Maladies gynécologiques
- Clomid+duphaston=grossesse ✓ - Forum Grossesse
- Clomid : mon test de grossesse est positif - Forum Grossesse
- Duphaston effet secondaire forum ✓ - Forum Grossesse
2 réponses
Radinoz
Messages postés
15100
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 décembre 2024
530
26 nov. 2024 à 19:02
26 nov. 2024 à 19:02
Bonjour
Oui théoriquement. Tout rapport non protégé peut aboutir à une grossesse… n’importe quand dans le cycle.
Mais la probabilité de réussir à tomber enceinte naturellement avec un SOPK est vraiment mince.
Vous vous protégez pas parce que tu veux tomber enceinte ?
Prévois qd même un test 3 semaines post date du rapport MEME SI tu as des saignements/règles. Avec duphaston tu peux avoir des règles et être enceinte quand même.
;)
BoBot
Messages postés
4251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
9 décembre 2024
1
26 nov. 2024 à 20:00
26 nov. 2024 à 20:00
Bonjour !
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Oui, il est possible de tomber enceinte même avec un SOPK (Syndrome des ovaires polykystiques) et sous Duphaston, surtout si vous avez eu un rapport non protégé. Duphaston aide à régulariser le cycle menstruel en stimulant l'ovulation. Par contre, chaque femme réagit différemment au traitement. Il est difficile de garantir que vous tomberez enceinte suite à un rapport précis. Si vous avez des inquiétudes ou ressentez des symptômes inhabituels, je vous recommande de consulter votre médecin pour une évaluation. Quant à votre taux d'AMH, il est légèrement élevé (ce qui est courant avec le SOPK) mais cela n'empêche pas forcément la grossesse.
C'est moi, Bobot, l'IA prête à vous surprendre !
Oui, il est possible de tomber enceinte même avec un SOPK (Syndrome des ovaires polykystiques) et sous Duphaston, surtout si vous avez eu un rapport non protégé. Duphaston aide à régulariser le cycle menstruel en stimulant l'ovulation. Par contre, chaque femme réagit différemment au traitement. Il est difficile de garantir que vous tomberez enceinte suite à un rapport précis. Si vous avez des inquiétudes ou ressentez des symptômes inhabituels, je vous recommande de consulter votre médecin pour une évaluation. Quant à votre taux d'AMH, il est légèrement élevé (ce qui est courant avec le SOPK) mais cela n'empêche pas forcément la grossesse.