Les discussions

Test precose clear blue

Bonjour, Aujourd'hui j'ai effectué un test de grossesse clearblue precose de la boite confirmer+dater. Seulement mon résultat ma un peu surprise....

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Andy31200

Seins qui grossissent

Bonjour, je m’appelle Mélissa j’ai 17ans , j’aimerais savoir pourquoi mes seins grossissent avant, pendant et après les règles Et quand est-ce que ç...

Andy31200

Comment soigner l'asthenospermie.

Bonjour, j'ai une mobilité lente et la vitalité est de 69% des spermatozoides.5ans de mariage sans un enfants.je souffre asthénospermie.je veux des so...

Andy31200

Oublie

Fermé

Bonjour, Je vais me faire poser un stérielet dans les jours à venir, sauf que pour cela il faut être à J4 de mes règles, sauf que cela tombe le momen...

Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Qu'esque la pilule contraceptive et comment l'utiliser ?

Bonjour, J'ai une question que je n'ose pas trop poser à mes parents, enfait j'aimerais savoir comment on utilise la pilule et a quelle fréquence on...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Andy31200

Retard de cycle et test négatif

Bonjour, Qui serai m'aider j'ai un retard de règle de 14 jours pas de symptômes et un test négatif je ne sais pas quoi penser

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Angel

Besoins d’un conseil

Bonjour, J’ai 14 ans Et j’ai eu un rapport avec mon copain, sauf que j’ai peur d’avoir une grossesse à mon âge du coup je voudrais prendre la pilule m...

Andy31200

Amour

Bonjour, J'ai beaucoup de problèmes je crois que j'aime quelqu'un qui a 4 ans de plus que moi. cependant mes parents n'acceptent en aucun cas que je...

Andy31200

Association botox et laser

Bonjour, j ai fier il y a 3 semaines des injections de botox au menton et d AH sur les lèvres. Je dois d ici 15 jours faire du laser YAG pour les pet...

joraline

44 ans enceinte pour la 3ème fois en 1 an

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre ! :) A 44 ans je suis enceinte de 3 semaines pour la 3ème fois en moins d'un an (grossesses naturelles, il par...

joraline

Arrêt pilule

Bonjour, Je vais me faire poser un stérielet dans les jours à venir, sauf que pour cela il faut être à J4 de mes règles, sauf que cela tombe le mome...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Andy31200

Noyau myomateux

Bonjour, merci de me répondre s'il vous plaît ; dans un premier temps j'ai fais une eco et on a trouvé un noyau myomateux interstitiel fundique de 26 ...

Andy31200

Test de grossesse quand 'l'effectuer

Bonjour, je doit avoir mes règles lundi et j'ai des douleur dans le bas du ventre coter droit depuis 2 semaines nausée fatiguée envie de faire pipi so...

Andy31200

Implant

Bonjour, J’ai posé un implant en juin 2020 et je les enlever le 21 novembre 2020 a cause de la prise de poids J’ai toujours pas eu mes règles ...

Radinoz

Douleurs lors des rapports

Bonjour, C'est pareil je m'exite pas je mouille pas et j'ai des douleurs lors des rapports sexuels, mna j'ai 20ans et jusqu'à là je sais pas c'est q...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Georges

Règle tres abondante depuis l'arrêt de duphaston

Bonjour, J'ai pris du duphaston car sycle irrégulière arrêt du duphaston le 30 novembre règle arrivé le 3 décembre mais très abondantes voir hémorra...

Radinoz

Peut on etre en ceinte et avoir ses regles?

Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide, le 5 octobre j'avais eu mes règles , rapport non protégé le 12 octobre, j'ai un cycle de 28 jours, Dès le 3 em...

Radinoz

Agrandir son pénis

Bonjour, J'ai éjaculer pour la première fois et le sperme n'est pas sorti beaucoup. C'est normal ?

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Sylvestre

Problème pénis 13ans

Bonjour, Je m'appelle Quentin et j'ai 13ans. J'ai remarquer que mon pénis était tout petit (7-8cm en érection). J'ai vraiment peur car j'ai une pe...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Quentin

Sexualité

Bonjour, je ne vais pas dire mon nom car je suis gené. Donc mon probleme est que j ai tout les signe de puberté poil un peu partout je commence un peu...

Andy31200

Enceinte et seule

Bonjour, Après avoir lu plusieurs témoignages, je ressens le besoin de partager ma situation aussi. Je suis une maman célibataire d'un adorable bo...

Andy31200

Tremblement quotidiens

Bonjour, J'ai 22 ans, j'ai des tremblements quotidiens des mains, quand je suis dans le bus, en buvant, même au repos les mains le long de corps m...

Docteur Pierrick Hordé

Mal d’arrière les dents de devant au palais

Bonjour , Cela fais quelques jours que j ai très mal d’arrière mes deux dents de devant au palais quand je ferme la bouche . Je ne comprends pas pou...

Andy31200

Trouble de l'anxiété généralisé

Bonjour, Je m'appelle Laura j'ai 27 ans. Il y a 2 mois j'ai fait une crise d'angoisse, ensuite s'en est suivi un mal être physique, plus de force, ...

Andy31200

Grossess

Bonjour J'ai couché avec une fille de 15 ans . L'action s'est passé le 06 de ce mois mais cela à trouver qu'elle à vu sa règles le 23 novembre derni...

Andy31200

Mal aux ventre

Bonjour, depuis j ai mal aux ventre est noser je doit faire le tes le 12decembre est se que c est trop tôt avoir des noser ?

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
Lou-8410

Je veux aller à l’hôpital...

Fermé

Bonjour, je viens ici car j’aimerais prendre des médicaments pour aller à l’hôpital, et oui ma vie est plutôt compliquer voilà une partie de ma vie :...

Andy31200

La masturbation

Bonjour, quel est les conséquences de la masturbation a l' âge de 13 ans

Andy31200

Possibilité d'infection

Bonjour, une personne peut être infecté sans que son partenaire n'éjacule ? Un nourrisson peut être infecté 6 mois après que sa maman soit infecté...

Andy31200

Enceinte et maladie

Bonjour, Je suis malade a cause de la grossesse

Andy31200

Bébé ou pas

Résolu

Bonjour, Depuis mes dernières règles il y a 24 jours si on peut appeler ça des règles ils ont duré 2 jours me voilà 24 jour plus tard avec comme sim...

Andy31200

Solution pour un doute de grossesse., après 4 jour de manque à réglé

Bonjour, On a des doute . Ya de cela 3 jours passés qu elle ne voi pas ces règles, pour éviter une grossesse, que pouvons nous faire!?

Andy31200

Démangeaisons

Bonjour, j'ai des boutons comme des points noirs qui sont apparus entre mes cuisses pres du vagin ils me font un peu mal sachant que depuis quelque te...

Andy31200

Saignements lors de la 2ème semaine de grossesse

Bonjour, J’ai eu mes dernières règles le 29 octobre passé, samedi passé j’avais 9 jours de retard et mon vas ventre me faisait très mal depuis quelq...

Andy31200

Retard sous duphaston

Bonjour, Je me présente je m’appelle Justine, je suis sous Duphaston depuis environ un an et demi suite à des règles irrégulières à cause de mon âge...

Andy31200

Maux de tête

Bonjour, cela fait maintenant 6 ans que j’ai mal à la tête tous les jours du matin au soir non-stop. J’ai fait tous les examens possible et j’ai tous ...

Andy31200

Est je perdu ma virginité

Bonjour , Alors il faut savoir que j’ai lu plusieurs articles sur la virginité est je n’est pas encore eu une réponse stable alors voici ma question ...

Andy31200

8 doliprane

Bonjour, j'ai 17ans et je fais 1m65 pour un peu près 60kg , je viens de prendre 8 Doliprane de 1000 en une fois. Est-ce que c'est grave ? Est-ce que d...

Andy31200

Comprendre une analyse

Fermé

Bonjour, ce matin j'ai fait une analyse de sang et voici les résultats suivants: I.D.R 11,0 (moyenne comprise entre 12,1 et 14,3) et IDS-SD(Indice d'...

Tokyen08

Phimosis ou pas ?

Bonjour, j'ai 18ans, ma question est basique. Je ne sais pas si j'ai un phimosis. Au repos j'arrive sans problème à décalotter. De base mon gland est ...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
yep1312

J'ai de mauvaises notes alors que je me donne à fond.

Fermé

Bonjour, je m'appelle Hania ,j'ai 15 ans et je suis actuellemet en secondes.J'écris ce message car j'ai besoins d'aide... Je suis en secondes et 11,...

Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
hanianlp

Poils rasés sans aucune explication

Bonsoir, il y a de ça quelques heures j'ai soudainement remarqué une parcelle de ma cuisse gauche rasée sans aucune raison apparante. En ce qui me con...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
Energizor

Qu'est ce que exactement le decalotage

Bonjour, Je me pose beaucoup de questions sur le decalotage (normal j'ai 13ans) mais je trouve jamais de réponse exact je voudrais savoir si cje me ...

Energizor

Comment arrêter de se masturber

Bonjour, Je veut arrêter la masturbation

Energizor

Decalottage en erection

Bonjour, J’ai 15 et avec ma copine on aimerait bien passer à l’acte. Mon problème c’est que je n’arrive pas à décalotter en érection alors qu’au rep...

Energizor

Baisse générale dans pds

Fermé

Bonjour, j’ai fait une prise de sang la semaine dernière et il n’y a rien d’alarmant pour le médecin . En regardant de plus près, dans la numération...

joraline

Laryngoscopie

Fermé

Je recherche le témoignage de personnes ayant subi une laryngoscopie directe sous anesthésie locale . Peut on respirer facilement pdt l'examen? Est ce...

joraline

Problème lentille

Bonjour, depuis plus d'une 1heure et demie j'essaie d'enlever mes lentilles et je n'y arrive pas. C'est la première fois que je dois les enlever et je...

joraline

Mal au main de peau qui craque

Bonjour, Je ne peux plus j'ai un problème de peau sur les mains et personne trouve de solution je vous mets quelques photos

Mehdi72540

Déprime totale à cause de mes notes

Résolu

Salut ! Je me présente, je suis une fille tout a fait normale en 5e. C'est la première fois que je pose une question sur un forum, j'espère que vous p...

Energizor
Résultats 36701 - 36750 sur un total de plus de 50 000