Les discussions

Lea Je veux maigrir

Bon ou mauvais imc?

Bonjour, j'ai 14 ans et je fais 1.55m pour un poids de 42kg et mon IMC est de 25.... J'ai entendu dire que l'IMC devait être compris entre 20 et 25 ca...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Lea
Lana Contraception

Retrait de stérilet

Bonjour, J'ai retiré mon stérilet le 4 février j'ai eu un petit saignement le soir le 5 plus rien Depuis le 8 février j'ai mes règles très abondan...

7 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Andy31200
Titesoosoo Santé féminine et grossesse

Diabète gestationnel

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 20 semaines. Au cours des contrôles mensuels pour la toxoplasmose mon taux de glycosurie étant élevé de 1 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
DCI
Quena38 Psychologie et bien-être

Help, est-ce un viol

Résolu

Bonjour, C’est la première fois que j’utilise le forum. Bon. Ce sont des souvenirs que j’ai tenté d’oublier toute ma vie, donc c’est un peu flou. E...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Andy31200
Sophie.1212 Contraception

Pilule règle

Bonjour, je prends une pilule sans oublie de 21 comprimés. J'ai terminé ma semaine de régle mercredi et je compte avoir des rapports ce week end. Ça f...

Andy31200
ErwannMaelle Ovulation

Une boule au bas ventre

Bonjour, Je ressens une boule au bas ventre qui parfois veut sortir comme quand je saigne,un peu comme un Callot de sang.j'ai fait 3 test de grosses...

Andy31200
Larissa Ovulation

Pourquoi je suis pas encore enceinte ?

Bonjour, Je suis en essaie bb depuis 4mois mais depuis toujours rien... j'ai un cycle régulier de 30jours j'ai pas de rapport assez régulier mais av...

Andy31200
Maudeline Sexualité

Lèvres gonflées

Bonjour, Pas seulement lors des raports sexuels ,jai les lèvres gonflées et une longueur un peu anormal mais après les rapports sexuels ça brûle et ...

Docteur Pierrick Hordé
Mino Symptômes et maladies courantes

Douleurs apres drainage

Bonjour, Je suis sortis de l'hôpital il ya 4 jours après un pneumothorax gauche total ; ils ont essayer 7 excuflations avec seringue pas trop résult...

Docteur Pierrick Hordé
Clr33 Psychologie et bien-être

Troubles anxieux géneralisé

Bonjour, Je souffre de troubles anxieux depuis toujours avec du coup des symptômes physiques associés (auparavant transpiration et maintenant brux...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Andy31200
AmandaParis Contraception

Norlevo et dérèglement sur plusieurs cycles

Bonjour, Je me permets de vous écrire car je suis morte d'inquiétude depuis que j'ai pris Norlevo le 23 décembre dernier. J'ai eu une relation ...

5 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
Andy31200
marmotte132003 Sexualité

Condylomes a l’intérieur

Mayde ! je vais résumer , j’ai des condylomzs depuis mis décembre mais je m’en suis pas plus inquiété que sa resultat ça c’est aggraver petit à peti...

Andy31200
Nessness Sexualité

Perdre sa virginité avec un doigt

Bonjour, J’ai vraiment besoin de votre aide, Ça fait pas longtemps que j’ai commencé à faire les préliminaires ( 1 mois environ ) avec mon copain, a...

Andy31200
Lina Je veux maigrir

Je veut perde du poids

Bonjour, j'ai 13 ans je veux perdre 10kg pour arriver a 50kg je fait 1m53 et je fais 60kg je dois faire quoi pour perdre du poids aidé moi svp!!!

begonie
JennyB Cardiologie

Tropomine élevée.

Bonjour, Je suis rentré à l'hôpital pour des douleurs thoraciques qui viennent et vont. Mon taux de tropomine était de 1.15 au lieu de 0.03. Du ...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2021 par
JennyB
Chloeeee385 Contraception

Absence regle

Bonsoir. J'ai eu mon premier rapport le 4 janvier. C'etais le cycle de mes regle. Je les ai eu 10h apres le rapport puis j'ai pris la pillule du lende...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé
aureliesomer Tomber enceinte

Question après l'ovulation

Fermé

Bonsoir a toutes, Sa serait pour savoir si on a des rapports no protégés pendant la semaine d'ovulation il y a t'il beaucoup de chance que je sois...

Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
joraline
Luna Sexualité

Première pénétration avec un gode

Fermé

Bonjour, Je n'ai jamais eu de pénétrations car les H n'avaient pas confiance en eux.. du coup ça ne me donnait pas envie. J'ai acheté un gode pour e...

Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
joraline
laura205 Contraception

Pose du stérilet en cuivre (diu) et saignement

Résolu

Bonjour, Lundi (8.02) je me suis fait poser un stérilet en cuivre (le petit car jamais eu d'enfant). La gynécologue m'a dit que les saignements ne de...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme
XxmoonxX Psychologie et bien-être

J’ai pris beaucoup de médicaments

Bonjour, j’ai 15 ans et en faite hier vers 21h j’ai pris beaucoup de médicaments, c’est à dire que j’ai pris des anxiolytiques (j’en ai pris 20 en tou...

XxmoonxX
Ninaaaaaa Contraception

Enchaînement 2 plaquette et oubli

Bonjour, il se trouve que j’ai oublié de prendre ma pilule dans le première semaine de ma deuxième plaquette d’affilée... J’ai donc pris une plaqu...

Utilisateur anonyme
Valouz Contraception

Pilule comprimé placebo

Bonjour, j'aimerais savoir si pendant la période où je prend ma pillule placebo ( j'utilise optilova) suis-je protégée ou non?

Utilisateur anonyme
Lele9008 Contraception

Changement de pilule

Bonjours, je prends la pilule optimizette depuis 5 mois mais je dois la changer car elle me fait avoir mes règles pendant 2 semaines... je suis allée ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Mysticallove08 Contraception

Pillule

Résolu

Bonsoir, J’aimerai enchaîner une deuxième plaquette contraceptive. J’ai terminé la première dimanche et nous sommes mercredi est ce possible ? Si ...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Cacahuete65 Dermatologie

Rougeur intime, irritation ?

Bonjour, je viens sur ce forum car j'ai un soucis depuis Juillet 2020, je suis un homme, et je présente une "irritation" au niveau du gland, elle est ...

29 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Cacahuete65
Koala Psychologie et bien-être

Phobie scolaire

Bonjour, je fais de plus en plus de crise d’angoisse à cause des cours j’ai plein d’évaluation pour la rentrée et je n’arrive plus à réviser comme il ...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Andy31200
Livia Tomber enceinte

Sur la grossesse

Bonjour, Moi j'ai un retard de 8 jours j'ai fait 3teste pipi et 2 teste grossesse sanguin qui est négatif a l'échographie on voi rien et j'ai tous l...

Andy31200
Justemoi26 Sexualité

Mon vagin a un probleme

Bonjour, j'arrive a penétrer l'entrée de mon vagin mais des que je veut penétrer mon vagin il ya quelque chose qui me bloque j'ignore si c'est du ''ca...

Andy31200
Cece-1234 Dermatologie

Creu talon pied

Bonjour, alors voila depuis plusieurs années j’ai un espèce de creu dans le talon qui ne me fais absolument pas mal mais pas très esthétique.. je n’y ...

Andy31200
nominx Acné

Doxycycline et effets secondaires

Bonjour, Cela fait 6 jours que j'ai commencé un traitement pour mon acné (modéré) à base de doxycycline à prendre par voie orale, et les crèmes Effe...

Sev
Valoche Contraception

Règle abondante

Bonjour, j'ai 51 je vais me faire opérer d'un polype le 08 mars en attendant le gyneco ma prescrit zoely car règle très abondante à ce jour mes règles...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Valoche
Skrala Tomber enceinte

Avoir des enfants

Bonjour, Esce vrai que pour avoir des enfant il faut avoir du sperme Merci de votre compréhension et j'attends votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
joraline
Dorothee-de Symptômes et maladies courantes

Vertiges lorsque je me lève

Bonjour, Ça m'arrive vraiment à chaque fois, lorsque je suis en position assise et que je me lève, j'ai constamment des vertiges, comme si ça tour...

Docteur Pierrick Hordé
Nana92_0744 Dentaire

Dentier amovible

Bonjour, J’ai un bridge entier en haut qui ne tiens plus on m’annonce que je n’ai plus de gencive ni de racine et que je dois porter un dentier amov...

joraline
anonyme Santé des adolescents

Transpiration aux testicules

Bonjour, j'ai 15 an et depuis environ 1 an j'ai une transpiration excessive au niveau de l'entre jambe plus précisément aux testicules cela créé une o...

Andy31200
Posss Tomber enceinte

Risques ??

Bonjour, J’aimerai savoir si je peux tomber enceinte avec préservatif présent sur le bout du penis. Merci

8 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Posss
Erwan Santé des adolescents

Je me sens gros

Bonjour, j'ai 14 ans et je fait 1m65 pour 64kg je sais pas si c'est bien

Andy31200
lilidurhone Symptômes et maladies courantes

Plaie sous petit orteil droit

Résolu

Bonjour, Comme l'indique le titre j'ai une petite plaie sous le petit orteil droit Je ne sais pas si c'est une ampoule ou bien la peau qui s'...

SARA
Clara87 Urticaire

Urticaire chronique et dermatite

Bonjour, J'ai 23 ans et il y a moins d'un an, mon dermatologue m'a diagnostiqué de l'urticaire chronique et une dermite séborrhéique. Cela a co...

Serradi
Dydys Ovulation

Gardnella

Bonjour, Suite à des examens je viens snap rendre que j’ai une colonie de gardnella et je souhaiterais savoir es ce que cela empêche d’avoir des e...

11 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2021 par
Andy31200
Résultats 36701 - 36750 sur un total de plus de 50 000