Les discussions
Test precose clear blue
Bonjour, Aujourd'hui j'ai effectué un test de grossesse clearblue precose de la boite confirmer+dater. Seulement mon résultat ma un peu surprise....
Seins qui grossissent
Bonjour, je m’appelle Mélissa j’ai 17ans , j’aimerais savoir pourquoi mes seins grossissent avant, pendant et après les règles Et quand est-ce que ç...
Comment soigner l'asthenospermie.
Bonjour, j'ai une mobilité lente et la vitalité est de 69% des spermatozoides.5ans de mariage sans un enfants.je souffre asthénospermie.je veux des so...
Oublie
FerméBonjour, Je vais me faire poser un stérielet dans les jours à venir, sauf que pour cela il faut être à J4 de mes règles, sauf que cela tombe le momen...
Qu'esque la pilule contraceptive et comment l'utiliser ?
Bonjour, J'ai une question que je n'ose pas trop poser à mes parents, enfait j'aimerais savoir comment on utilise la pilule et a quelle fréquence on...
Retard de cycle et test négatif
Bonjour, Qui serai m'aider j'ai un retard de règle de 14 jours pas de symptômes et un test négatif je ne sais pas quoi penser
Besoins d’un conseil
Bonjour, J’ai 14 ans Et j’ai eu un rapport avec mon copain, sauf que j’ai peur d’avoir une grossesse à mon âge du coup je voudrais prendre la pilule m...
Amour
Bonjour, J'ai beaucoup de problèmes je crois que j'aime quelqu'un qui a 4 ans de plus que moi. cependant mes parents n'acceptent en aucun cas que je...
Association botox et laser
Bonjour, j ai fier il y a 3 semaines des injections de botox au menton et d AH sur les lèvres. Je dois d ici 15 jours faire du laser YAG pour les pet...
44 ans enceinte pour la 3ème fois en 1 an
RésoluBonjour, Tout est dans le titre ! :) A 44 ans je suis enceinte de 3 semaines pour la 3ème fois en moins d'un an (grossesses naturelles, il par...
Arrêt pilule
Bonjour, Je vais me faire poser un stérielet dans les jours à venir, sauf que pour cela il faut être à J4 de mes règles, sauf que cela tombe le mome...
Noyau myomateux
Bonjour, merci de me répondre s'il vous plaît ; dans un premier temps j'ai fais une eco et on a trouvé un noyau myomateux interstitiel fundique de 26 ...
Test de grossesse quand 'l'effectuer
Bonjour, je doit avoir mes règles lundi et j'ai des douleur dans le bas du ventre coter droit depuis 2 semaines nausée fatiguée envie de faire pipi so...
Implant
Bonjour, J’ai posé un implant en juin 2020 et je les enlever le 21 novembre 2020 a cause de la prise de poids J’ai toujours pas eu mes règles ...
Douleurs lors des rapports
Bonjour, C'est pareil je m'exite pas je mouille pas et j'ai des douleurs lors des rapports sexuels, mna j'ai 20ans et jusqu'à là je sais pas c'est q...
Règle tres abondante depuis l'arrêt de duphaston
Bonjour, J'ai pris du duphaston car sycle irrégulière arrêt du duphaston le 30 novembre règle arrivé le 3 décembre mais très abondantes voir hémorra...
Peut on etre en ceinte et avoir ses regles?
Bonjour, Svp j'ai besoin d'aide, le 5 octobre j'avais eu mes règles , rapport non protégé le 12 octobre, j'ai un cycle de 28 jours, Dès le 3 em...
Agrandir son pénis
Bonjour, J'ai éjaculer pour la première fois et le sperme n'est pas sorti beaucoup. C'est normal ?
Problème pénis 13ans
Bonjour, Je m'appelle Quentin et j'ai 13ans. J'ai remarquer que mon pénis était tout petit (7-8cm en érection). J'ai vraiment peur car j'ai une pe...
Sexualité
Bonjour, je ne vais pas dire mon nom car je suis gené. Donc mon probleme est que j ai tout les signe de puberté poil un peu partout je commence un peu...
Enceinte et seule
Bonjour, Après avoir lu plusieurs témoignages, je ressens le besoin de partager ma situation aussi. Je suis une maman célibataire d'un adorable bo...
Tremblement quotidiens
Bonjour, J'ai 22 ans, j'ai des tremblements quotidiens des mains, quand je suis dans le bus, en buvant, même au repos les mains le long de corps m...
Mal d’arrière les dents de devant au palais
Bonjour , Cela fais quelques jours que j ai très mal d’arrière mes deux dents de devant au palais quand je ferme la bouche . Je ne comprends pas pou...
Trouble de l'anxiété généralisé
Bonjour, Je m'appelle Laura j'ai 27 ans. Il y a 2 mois j'ai fait une crise d'angoisse, ensuite s'en est suivi un mal être physique, plus de force, ...
Grossess
Bonjour J'ai couché avec une fille de 15 ans . L'action s'est passé le 06 de ce mois mais cela à trouver qu'elle à vu sa règles le 23 novembre derni...
Mal aux ventre
Bonjour, depuis j ai mal aux ventre est noser je doit faire le tes le 12decembre est se que c est trop tôt avoir des noser ?
Je veux aller à l’hôpital...
FerméBonjour, je viens ici car j’aimerais prendre des médicaments pour aller à l’hôpital, et oui ma vie est plutôt compliquer voilà une partie de ma vie :...
La masturbation
Bonjour, quel est les conséquences de la masturbation a l' âge de 13 ans
Possibilité d'infection
Bonjour, une personne peut être infecté sans que son partenaire n'éjacule ? Un nourrisson peut être infecté 6 mois après que sa maman soit infecté...
Enceinte et maladie
Bonjour, Je suis malade a cause de la grossesse
Bébé ou pas
RésoluBonjour, Depuis mes dernières règles il y a 24 jours si on peut appeler ça des règles ils ont duré 2 jours me voilà 24 jour plus tard avec comme sim...
Solution pour un doute de grossesse., après 4 jour de manque à réglé
Bonjour, On a des doute . Ya de cela 3 jours passés qu elle ne voi pas ces règles, pour éviter une grossesse, que pouvons nous faire!?
Démangeaisons
Bonjour, j'ai des boutons comme des points noirs qui sont apparus entre mes cuisses pres du vagin ils me font un peu mal sachant que depuis quelque te...
Saignements lors de la 2ème semaine de grossesse
Bonjour, J’ai eu mes dernières règles le 29 octobre passé, samedi passé j’avais 9 jours de retard et mon vas ventre me faisait très mal depuis quelq...
Retard sous duphaston
Bonjour, Je me présente je m’appelle Justine, je suis sous Duphaston depuis environ un an et demi suite à des règles irrégulières à cause de mon âge...
Maux de tête
Bonjour, cela fait maintenant 6 ans que j’ai mal à la tête tous les jours du matin au soir non-stop. J’ai fait tous les examens possible et j’ai tous ...
Est je perdu ma virginité
Bonjour , Alors il faut savoir que j’ai lu plusieurs articles sur la virginité est je n’est pas encore eu une réponse stable alors voici ma question ...
8 doliprane
Bonjour, j'ai 17ans et je fais 1m65 pour un peu près 60kg , je viens de prendre 8 Doliprane de 1000 en une fois. Est-ce que c'est grave ? Est-ce que d...
Comprendre une analyse
FerméBonjour, ce matin j'ai fait une analyse de sang et voici les résultats suivants: I.D.R 11,0 (moyenne comprise entre 12,1 et 14,3) et IDS-SD(Indice d'...
Phimosis ou pas ?
Bonjour, j'ai 18ans, ma question est basique. Je ne sais pas si j'ai un phimosis. Au repos j'arrive sans problème à décalotter. De base mon gland est ...
J'ai de mauvaises notes alors que je me donne à fond.
FerméBonjour, je m'appelle Hania ,j'ai 15 ans et je suis actuellemet en secondes.J'écris ce message car j'ai besoins d'aide... Je suis en secondes et 11,...
Poils rasés sans aucune explication
Bonsoir, il y a de ça quelques heures j'ai soudainement remarqué une parcelle de ma cuisse gauche rasée sans aucune raison apparante. En ce qui me con...
Qu'est ce que exactement le decalotage
Bonjour, Je me pose beaucoup de questions sur le decalotage (normal j'ai 13ans) mais je trouve jamais de réponse exact je voudrais savoir si cje me ...
Comment arrêter de se masturber
Bonjour, Je veut arrêter la masturbation
Decalottage en erection
Bonjour, J’ai 15 et avec ma copine on aimerait bien passer à l’acte. Mon problème c’est que je n’arrive pas à décalotter en érection alors qu’au rep...
Baisse générale dans pds
FerméBonjour, j’ai fait une prise de sang la semaine dernière et il n’y a rien d’alarmant pour le médecin . En regardant de plus près, dans la numération...
Laryngoscopie
FerméJe recherche le témoignage de personnes ayant subi une laryngoscopie directe sous anesthésie locale . Peut on respirer facilement pdt l'examen? Est ce...
Problème lentille
Bonjour, depuis plus d'une 1heure et demie j'essaie d'enlever mes lentilles et je n'y arrive pas. C'est la première fois que je dois les enlever et je...
Mal au main de peau qui craque
Bonjour, Je ne peux plus j'ai un problème de peau sur les mains et personne trouve de solution je vous mets quelques photos
Déprime totale à cause de mes notes
RésoluSalut ! Je me présente, je suis une fille tout a fait normale en 5e. C'est la première fois que je pose une question sur un forum, j'espère que vous p...