Retard de règle besoin de conseil

Signaler
-
Messages postés
39646
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 juin 2021
-
Bonjour, j’ai 9 jour de retard de règle je me suis faites enlever l’implant car je saigner tout les jours hémorragie maintenant je prend de l’acide folique et depuis j’ai un retard de règle et j’ai mal en bas du ventre et j’ai l’impression d’avoir des petites contraction qu’en penser vous ?

1 réponse

Messages postés
39646
Date d'inscription
jeudi 12 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 juin 2021
1 297
Bonjour

Les saignements sous implant n’étaient pas des règles mais des effets secondaires.

Le retour des vraies règles après un arrêt de contraception hormonale se passe dans les 3 à 6 mois qui suivent. Parfois jusqu’à 1 an.

Oui c’est normal et non rien ne les fait arriver plus tôt.

Ce que tu décris est dû au fait que ton corps est en train de se réveiller..

Essai bb ?
Si non, quelle est votre contraception ?

;)