Peur de grossesse

Fermé
orchideeblanche - 9 mai 2021 à 19:57
joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 9 mai 2021 à 20:06
Bonjour,
je prend optimizette et j’entame depuis quelques jours ma 4e plaquette
J’ai avec cette pilule des règles assez longues mais elles ont finis par se terminer
J’ai malgré tout plein de symptômes indésirables certainement liés à la pilule et à je n’espère pas, une grossesse
J’ai mal aux seins constamment et ils grossissent sans cesse
J’ai des nausées à heures fixes, le matin avant de déjeuner parfois le midi et le soir après manger
J’ai l’impression que mon ventre grossi et devient dur, je peux le rentrer pour ne laisser que le surplus de graisse, une femme enceinte peut elle rentrer son ventre ?
J’ai également un peu mal au dos mais ça reste léger
Pendant mes « règles » persistantes d’environs 13 jours j’ai eu des envies de sucré intenses, est-ce normal même sous pilule ?
J’ai vraiment très peur de tomber enceinte à tel point que ça devient une phobie pour moi
Lors de mes rapports mon ami et moi on s’équipe de préservatifs et de la pilule en plus donc normalement pas de risques ( je n’ai pas eu d’interactions médicamenteuses ni de diarrhées ou vomissements

1 réponse

joraline Messages postés 44353 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 10 053
9 mai 2021 à 20:06
Bonjour,

Tu as déjà posé la question ici :

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2556751-symptomes-de-grossesse-sous-pilule

merci de continuer uniquement sur cette discussion.
0