Les discussions

Première fois : vaginisme

Bonjour, j’irai droit au but , ça va faire mtn trois fois que mon petit ami et moi essayons de faire notre première fois , à chaque fois qu’il essaie...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Binta

Les medicaments pour le traitement basedow font t'il grossir?

Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'ai 30 ans et j'ai eu petite fille en aout 2014 en fin de grossesse j'avais la tsh qui été dérégler, mais d'après l'endocrinologue que...

Dernière réponse le 9 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment puis-je mourrir sans avoir mal ?

Bonjour, je me présente un peu, j'ai 12 ans bientôt 13.. Je vois souvent une psychologue mais elle ne m'aide pas je vais être placé en hôpital psy par...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Alicia

Question sur l’a pilule

Bonjour, Je m’appelle Marie j’ai 35 ans j’aurais besoin d’un petit avis alors voilà pendant 3 ans j’avais l’implant aux bras puis suite à des mot de...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Regles

Résolu

Bonjour, j ai eu mes regles pendant 1 jours (j ai 13 ans) c est normale ?

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Alicia

Implant

Bonjour, j'ai 17and j'ai l'implant depuis pratiquement 5mois mon copains me dit que les humeurs on bcp changer et que j'ai pris un petit peut de vent...

Utilisateur anonyme

Perdre du poids

Salut, j'ai 13 ans et je fais 1m70 pour 63.5 kilo même si on me dis que c'est un poids normal je veux en perdre car j'en peux plus devvlir mes amies q...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Keopy

J'ai 14ans et veux me suicider.

Bonsoir, Je m'appelle Kenza et j'ai 14 ans. Je pense beacoup à me suicider alors que je ne devrai sûrement pas... Dans ma tête j'ai beaucoup de ra...

begonie

En ce moque de moi parce que je suis gros

Résolu

Bonjour, J’ai 14 ans,je pèse 136 kg pour 1m85 et tout le monde ce moque de moi parce je suis gros

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
begonie

Complexe penis

Bonjour, J'ai actuellement 15 ans et je suis énormément complexé par mon pénis. Je ne parle pas de taille mais d'esthétique. J'ai le frein déplacer,...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Vendetta23

Saignements en dehors des règles + première pilule

Bonjour, Je viens de commencer ma première contraception, ( optiliva ) il y a 2 semaines, donc au début de mes règles. Au jour d’aujourd’hui je n’...

Andy31200

Cristaux delpacer dans les oreilles

Fermé

Bonjour, je suis aller chez un orl hier il ma remis en place des cristaux deplacer d une oreille je n et plus de vertige mais j'ai la tete comme ...

Dernière réponse le 8 juin 2021 par
DCI

Première fois protéger et règles en retard

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles début mai et 2 jours après, j'ai fais ma première fois avec mon copain. On a fait très attention et le préserv...

tisma_0995

Risques de grossesse

Bonjour j'ai eu mes règles il y a deux semaines et après avoir eu un rapport sexuel le lendemain j'ai encore mes règles j'aimerais savoir si c'est nor...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Mimi_4564

Phobie d’impulsion

Résolu/Fermé

Bonjour, Coucou alors moi aussi j'ai des phobies d'impulsion depuis 4 ans. ça fait deux mois que c'est la galère je me suis fait un toc mental en me...

Andy31200

Aidez moi a perdre du poid s'il vous plait

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je fais 1m70 pour 63.5 kilos J'aimerais perdre ne serait-ce que 10 kilos car j'en ai marre d'entendre mes amies se plaindre d...

joraline

Augmenter la taille

Bonjour, J'ai 19 ans et je fais 1m54 J'aimerais savoir si c'est possible d'augmenter ma taille Si oui , comment ?

joraline

Perde de sang

Fermé

Bonjour, Jai poser mon stérilet il y a 2 mois pour cause des problème hémorragie et je perde des cailloux de sang la depuis la pose je ne perd plus...

Utilisateur anonyme

Occlusion

Fermé

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je me retrouve sans occlusion (mes dentd ne sr touchent plus sauf 2) depuis qu'un dentiste a eu la bonne idée de me m...

Utilisateur anonyme

Taux de prolactine

Bonjour, J'ai mon taux de prolactine qui est élevé soit 1413mUI/l et 66.7 ng/ml ma gynécologue ma envoyer faire un IRM car quand elle presse mon m...

Jenny1605

Réveil trop tôt

Bonjour, depuis à peu prêt une semaine je n'arrive plus à dormir le matin, normalement mon rythme est le suivant (j'ai 17ans): - 23h, 23h30 / 6h30 ...

begonie

Grossesses ligature

Résolu

Bonjour, Je me présente Laetitia j'ai 42 ans j'ai envie d'être à nouveau maman j'ai fait une ligature des trompes peut t on se faire réopérer pour r...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2021 par
Utilisateur anonyme

Je suis en retard de mes règles

Bonjour, jai fait ma première fois il y a maintenant 4 semaine et je suis en retard de 13 jours sur mes règles , j'ai fait un test de grossesse et ses...

Utilisateur anonyme

Hernie hiatale traitement

Bonjour, est-ce que on peut soigner une hernie hiatale avec de la médecine douce? Sans opération chirurgicale?

Andy31200

Perte de sang et hcg a 8 mais ne monte pas

Bonjour, Je suis a un taux hcg a 8 depuis une semaine aujourd'hui et depuis hier soir je perds un peu de sang très léger ... je ne comprends pas...j...

Andy31200

J’ai besoin de maigrir

Bonjour, J’ai 14 est je fais 71kg je suis pas bien dans ma tête j’ai envie de maigrir au plus vite l’été va arriver est je n’ai pas du tout confianc...

begonie

J’ai eu un rapport protégé avec ma chérie

Bonjour, J’ai eu un rapport protégé avec ma chérie dans le moi de mai on na fait plus de 4 fois Le dernier rapport que on n’avait fais je l’es péné...

Utilisateur anonyme

Traitement post exposition aux condylomes

Bonjour, Il ya deux jours, j'ai eu des rapports anaux avec quelqu'un. Après rapport, je réalise que toute sa zone anale est envahie par des excroiss...

Andy31200

Symptome inquiétant après rapport

Bonjour, j’ai besoins de conseilles de votre part enfaite on est le 8 juin j’ai eu mon dernier rapport avec mon copain le 14 mai j’ai rendez-vous dans...

Andy31200

Lipome

Bonjour, J ai un lipome de 8 cm dans la l aine j ai mal au muscle dans ma jambe droite est-ce-que ça peu etre du au lipome

Andy31200

Mes seins ne poussent pas...

Bonjour, j'ai 11 ans presque 12 et je me demandais pourquoi mes seins ne pousse pas... Toute les fille de mon âge on des sein moi non j'ai juste une p...

Andy31200

Fausse couche règles

Bonjour j'ai fais une fausse couche le 23 avril j'ai tes de 1 semaine ou 2 un peux pré j'ai toujours pas mes règles ses pas normal

Andy31200

Boule téton adolescent

Bonjour, j'ai une boule sous le téton et ça me fait mal, j'ai 14ans, des fois mon téton est mouillé. Qu'est ce que c'est ?

Andy31200

Condylome

Bonjours, J'explique ma situation: Depuis maintenant quelques années, 2 ou 3 ans, j'ai un condylome sur le pubis et celui-ci est disparu et a do...

Fredrick

J'aime faire l'amour

Bonjour, J'aime trop faire l'amour même lorsque je finis de faire l'amour j'ai toujours envie de me mastuber est un problème?

begonie

Réponse

Bonjour, J ai l impression d avoir écrit moi ce post j ai exactement la même chose que vois sauf qu en plus j ai l absence de mes règles depuis 3 mo...

begonie

Cela fait 2 semaine que j'ai mes règle

Fermé

Bonjour, je suis une adolescente de 18 ans je suis réglé depuis mes 11 ans et je n'ai jamais eu des règles régulières. Cela fait deux fois que mes règ...

Utilisateur anonyme

Black-out

Fermé

Bonjour, J’ai couché avec un ami à 2 reprises la première fois j’étais fatigué on avait bu et j’ai tout oublié après un kiss de sa part et la deuxiè...

Utilisateur anonyme

Je complexe

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un adolescent de 16 ans et demi, j'ai la voix qui commence à mué, (mais pas complètement) j'ai un tout petit peu de poils sous et b...

joraline

Toux qui dure depuis 3 ans

Bonjour, J'ai 38 ans je m'appelle Amandine, depuis 3 ans je souffre d'une toux sèche et parfois grasse, avec également du mucus le soir et des glair...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Je ne peux pas me retenir d'éjaculer

Bonjour, mon problème est que je peux pas me retenir, quand je commence à me masturber je bande fortement et chaque mouvement va vouloir me faire éja...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
rtyhuj

Je n’arrive pas à décalotter à 15 ans

Bonjour Je voudrai vous demandez de l'aide sur l'un de mes plus gros problème. j'ais 15 ans et en érection il m'est impossible de décalotté et au re...

Energizor

Prothèses discales cervicales

Bonjour, Je souffre depuis 2015 suite à une chute, au début rien n’a été fait car on le disant que c’était dans ma tête Récemment n’en pouvant plu...

Docteur Pierrick Hordé

Perte blanche et absence de régle

Bonjour, J'ai 22ans ,pas encore mariée et jamais eu des rapports .aujourd'hui ça fait 27 jours que j'ai pas vue mais règle mais à la place c'est des...

Utilisateur anonyme

Pillule du lendemain

Bonjour, jai pris ma pillule du lendemain aujourd'hui car ejaculation et jai re eu un rapport non proteger aujourd'hui avec ejaculation doit je repr...

Utilisateur anonyme

Suite aspiration

Bonjour Je vous explique j'ai attaqué la pillule adepal suite à des pertes qui persistaient depuis une aspiration que j'ai subit le 8 avril suite o...

15 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Magalinette

Probleme au gland

Bonjour, Jai un problème je peux décalotter mais le côté gauche de mon gland a la peau colle à la couronne ,aidez et dites moi ce que je dois faire ...

Energizor

Masturbation et forme des lévres du vagin

Bonjour! Ca fait plus de 3 ou 4 ans que je me masturbe le clitoris à l'aide de mon doit sans effectué de pénétration, et j'ai remarqué que mes lèvres...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2021 par
Energizor

Dites moi

Bonjour, 15, 5 cm de taille de penis et environ 8,4 de circonférence c'est bien ? A casi 14 ans

Energizor

Association de médicaments

Bonjour, mon médecin a prescrit fluconazole pour une myccose sur la langue. je suis inquiète car je prends GLICLAZIDE pour un diabète type 2. y a t'...

joraline
Résultats 30451 - 30500 sur un total de plus de 50 000