Les discussions
Première fois : vaginisme
Bonjour, j’irai droit au but , ça va faire mtn trois fois que mon petit ami et moi essayons de faire notre première fois , à chaque fois qu’il essaie...
Les medicaments pour le traitement basedow font t'il grossir?
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai 30 ans et j'ai eu petite fille en aout 2014 en fin de grossesse j'avais la tsh qui été dérégler, mais d'après l'endocrinologue que...
Comment puis-je mourrir sans avoir mal ?
Bonjour, je me présente un peu, j'ai 12 ans bientôt 13.. Je vois souvent une psychologue mais elle ne m'aide pas je vais être placé en hôpital psy par...
Question sur l’a pilule
Bonjour, Je m’appelle Marie j’ai 35 ans j’aurais besoin d’un petit avis alors voilà pendant 3 ans j’avais l’implant aux bras puis suite à des mot de...
Implant
Bonjour, j'ai 17and j'ai l'implant depuis pratiquement 5mois mon copains me dit que les humeurs on bcp changer et que j'ai pris un petit peut de vent...
Perdre du poids
Salut, j'ai 13 ans et je fais 1m70 pour 63.5 kilo même si on me dis que c'est un poids normal je veux en perdre car j'en peux plus devvlir mes amies q...
J'ai 14ans et veux me suicider.
Bonsoir, Je m'appelle Kenza et j'ai 14 ans. Je pense beacoup à me suicider alors que je ne devrai sûrement pas... Dans ma tête j'ai beaucoup de ra...
En ce moque de moi parce que je suis gros
RésoluBonjour, J’ai 14 ans,je pèse 136 kg pour 1m85 et tout le monde ce moque de moi parce je suis gros
Complexe penis
Bonjour, J'ai actuellement 15 ans et je suis énormément complexé par mon pénis. Je ne parle pas de taille mais d'esthétique. J'ai le frein déplacer,...
Saignements en dehors des règles + première pilule
Bonjour, Je viens de commencer ma première contraception, ( optiliva ) il y a 2 semaines, donc au début de mes règles. Au jour d’aujourd’hui je n’...
Cristaux delpacer dans les oreilles
FerméBonjour, je suis aller chez un orl hier il ma remis en place des cristaux deplacer d une oreille je n et plus de vertige mais j'ai la tete comme ...
Première fois protéger et règles en retard
Bonjour, J'ai eu mes dernières règles début mai et 2 jours après, j'ai fais ma première fois avec mon copain. On a fait très attention et le préserv...
Risques de grossesse
Bonjour j'ai eu mes règles il y a deux semaines et après avoir eu un rapport sexuel le lendemain j'ai encore mes règles j'aimerais savoir si c'est nor...
Phobie d’impulsion
Résolu/FerméBonjour, Coucou alors moi aussi j'ai des phobies d'impulsion depuis 4 ans. ça fait deux mois que c'est la galère je me suis fait un toc mental en me...
Aidez moi a perdre du poid s'il vous plait
FerméBonjour, j'ai 13 ans et je fais 1m70 pour 63.5 kilos J'aimerais perdre ne serait-ce que 10 kilos car j'en ai marre d'entendre mes amies se plaindre d...
Augmenter la taille
Bonjour, J'ai 19 ans et je fais 1m54 J'aimerais savoir si c'est possible d'augmenter ma taille Si oui , comment ?
Perde de sang
FerméBonjour, Jai poser mon stérilet il y a 2 mois pour cause des problème hémorragie et je perde des cailloux de sang la depuis la pose je ne perd plus...
Occlusion
FerméBonjour, J'ai besoin d'aide. Je me retrouve sans occlusion (mes dentd ne sr touchent plus sauf 2) depuis qu'un dentiste a eu la bonne idée de me m...
Taux de prolactine
Bonjour, J'ai mon taux de prolactine qui est élevé soit 1413mUI/l et 66.7 ng/ml ma gynécologue ma envoyer faire un IRM car quand elle presse mon m...
Réveil trop tôt
Bonjour, depuis à peu prêt une semaine je n'arrive plus à dormir le matin, normalement mon rythme est le suivant (j'ai 17ans): - 23h, 23h30 / 6h30 ...
Grossesses ligature
RésoluBonjour, Je me présente Laetitia j'ai 42 ans j'ai envie d'être à nouveau maman j'ai fait une ligature des trompes peut t on se faire réopérer pour r...
Je suis en retard de mes règles
Bonjour, jai fait ma première fois il y a maintenant 4 semaine et je suis en retard de 13 jours sur mes règles , j'ai fait un test de grossesse et ses...
Hernie hiatale traitement
Bonjour, est-ce que on peut soigner une hernie hiatale avec de la médecine douce? Sans opération chirurgicale?
Perte de sang et hcg a 8 mais ne monte pas
Bonjour, Je suis a un taux hcg a 8 depuis une semaine aujourd'hui et depuis hier soir je perds un peu de sang très léger ... je ne comprends pas...j...
J’ai besoin de maigrir
Bonjour, J’ai 14 est je fais 71kg je suis pas bien dans ma tête j’ai envie de maigrir au plus vite l’été va arriver est je n’ai pas du tout confianc...
J’ai eu un rapport protégé avec ma chérie
Bonjour, J’ai eu un rapport protégé avec ma chérie dans le moi de mai on na fait plus de 4 fois Le dernier rapport que on n’avait fais je l’es péné...
Traitement post exposition aux condylomes
Bonjour, Il ya deux jours, j'ai eu des rapports anaux avec quelqu'un. Après rapport, je réalise que toute sa zone anale est envahie par des excroiss...
Symptome inquiétant après rapport
Bonjour, j’ai besoins de conseilles de votre part enfaite on est le 8 juin j’ai eu mon dernier rapport avec mon copain le 14 mai j’ai rendez-vous dans...
Lipome
Bonjour, J ai un lipome de 8 cm dans la l aine j ai mal au muscle dans ma jambe droite est-ce-que ça peu etre du au lipome
Mes seins ne poussent pas...
Bonjour, j'ai 11 ans presque 12 et je me demandais pourquoi mes seins ne pousse pas... Toute les fille de mon âge on des sein moi non j'ai juste une p...
Fausse couche règles
Bonjour j'ai fais une fausse couche le 23 avril j'ai tes de 1 semaine ou 2 un peux pré j'ai toujours pas mes règles ses pas normal
Boule téton adolescent
Bonjour, j'ai une boule sous le téton et ça me fait mal, j'ai 14ans, des fois mon téton est mouillé. Qu'est ce que c'est ?
Condylome
Bonjours, J'explique ma situation: Depuis maintenant quelques années, 2 ou 3 ans, j'ai un condylome sur le pubis et celui-ci est disparu et a do...
J'aime faire l'amour
Bonjour, J'aime trop faire l'amour même lorsque je finis de faire l'amour j'ai toujours envie de me mastuber est un problème?
Réponse
Bonjour, J ai l impression d avoir écrit moi ce post j ai exactement la même chose que vois sauf qu en plus j ai l absence de mes règles depuis 3 mo...
Cela fait 2 semaine que j'ai mes règle
FerméBonjour, je suis une adolescente de 18 ans je suis réglé depuis mes 11 ans et je n'ai jamais eu des règles régulières. Cela fait deux fois que mes règ...
Black-out
FerméBonjour, J’ai couché avec un ami à 2 reprises la première fois j’étais fatigué on avait bu et j’ai tout oublié après un kiss de sa part et la deuxiè...
Je complexe
Résolu/FerméBonjour, je suis un adolescent de 16 ans et demi, j'ai la voix qui commence à mué, (mais pas complètement) j'ai un tout petit peu de poils sous et b...
Toux qui dure depuis 3 ans
Bonjour, J'ai 38 ans je m'appelle Amandine, depuis 3 ans je souffre d'une toux sèche et parfois grasse, avec également du mucus le soir et des glair...
Je ne peux pas me retenir d'éjaculer
Bonjour, mon problème est que je peux pas me retenir, quand je commence à me masturber je bande fortement et chaque mouvement va vouloir me faire éja...
Je n’arrive pas à décalotter à 15 ans
Bonjour Je voudrai vous demandez de l'aide sur l'un de mes plus gros problème. j'ais 15 ans et en érection il m'est impossible de décalotté et au re...
Prothèses discales cervicales
Bonjour, Je souffre depuis 2015 suite à une chute, au début rien n’a été fait car on le disant que c’était dans ma tête Récemment n’en pouvant plu...
Perte blanche et absence de régle
Bonjour, J'ai 22ans ,pas encore mariée et jamais eu des rapports .aujourd'hui ça fait 27 jours que j'ai pas vue mais règle mais à la place c'est des...
Pillule du lendemain
Bonjour, jai pris ma pillule du lendemain aujourd'hui car ejaculation et jai re eu un rapport non proteger aujourd'hui avec ejaculation doit je repr...
Suite aspiration
Bonjour Je vous explique j'ai attaqué la pillule adepal suite à des pertes qui persistaient depuis une aspiration que j'ai subit le 8 avril suite o...
Probleme au gland
Bonjour, Jai un problème je peux décalotter mais le côté gauche de mon gland a la peau colle à la couronne ,aidez et dites moi ce que je dois faire ...
Masturbation et forme des lévres du vagin
Bonjour! Ca fait plus de 3 ou 4 ans que je me masturbe le clitoris à l'aide de mon doit sans effectué de pénétration, et j'ai remarqué que mes lèvres...
Dites moi
Bonjour, 15, 5 cm de taille de penis et environ 8,4 de circonférence c'est bien ? A casi 14 ans
Association de médicaments
Bonjour, mon médecin a prescrit fluconazole pour une myccose sur la langue. je suis inquiète car je prends GLICLAZIDE pour un diabète type 2. y a t'...