Les discussions
Retard et perte
Bonjour, J'ai un retard de règles de 6 jours ! Avec nausées, douleur au périnee.. Depuis ce soir j'ai des pertes vaginales... Que dois je en con...
Petit brobleme de pillule
Bonjour, j’ai 14ans etma copine et moi avont fait l’amour mais elle a oublié de prendre ca pillule et la pris plus tard pourrais-t-elle etre enceinte ...
Ferritine elevee
Bonjour, jai trop de fer dans le sang 210
Nerf cubital
Bonjour, Je me suis fait oppere le 26 avril du nerf cubital je resens encore des fourmillement dans mes doigts est ce normal?
Enceinte ou pas
Bonjour, J'aimerais vous demander je suis anxieuse car ce mois ci j'ai un mes règles qui viennent pas. Le mois dernier j'ai eu un rapport sans prote...
Grosesses
Bonjour, je suis au jour 29 du mon cycle normalmemt g un cycle de 28jour ..et jai vu en essuyant ce natin des glaires epaisse avec leger trace de sa...
Mon conjoint et devenu violent
Bonjour, Sa fait 10 ans que nous somme ensemble et deux enfants. J'ai entamée une recherche sur moi même. Pour savoir qui je suis et surtout être en...
Svp aider moi à perdre des kilos
Bonjour, je suis une adolescente âgée de 14 ans et je fais 1.58 et 72k et j arrive pas à perdre des kilos la dernière fois j ai commencé un régime e...
Pas de règles après 2 mois sans arrêt
RésoluBonjour, J’ai 20 ans, j’ai un copain et nous le faisons sans capote depuis peu de temps mais il n’éjacule pas en moi. J’ai enchaîné 2 mois de pilul...
Je me trouve grosse
Bonjour, j’ai 12 je fait 1m50 et je pèse 55 kilos je me trouve grosse
J’ai besoin de réponse merci
bonjour j’ai 12ans, je mesure 1m55 et je pèse 38,6 je voulais savoir si mon poids est trop élevé pour ma taille et mon âge ou si il n’est pas assez el...
Anomalie au sein
Bonjour, Depuis quelques jours je ressens une forte douleur au niveau du sein. J’ai comme une boule et j’ai très peur que se soit un « cancer du sei...
Première fois
Bonjour, Ayant beaucoup de questions dans ma tête mais impossible à en parler publiquement à mes parents ou autres par gêne /jugement . Je me permet ...
Main tremblente
Bonjour, ma fille a des tremblements de mains le médecin a dit que c’est la thyroïde mais je pense plutôt que c’est le stress car elle n’a que 14ans
Taille penis rentrée , première fois
Bonjour, je suis en couple avec une fille depuis 2 ans et nous avons essayer de faire l’amour ( notre première fois ) lorsque que j’ai essayé de rentr...
Retard de règles et test négatif !
Bonjour les filles, Bientôt 4 mois que j’ai arrêter ma pilule et que j’essaie de tomber enceinte. En mars j’ai eu 4 jours de retard je me suis déc...
Après une première fois
Bonjour, J’ai 16 ans j’ai fait ma première fois avec mon copain le 18 Avril dans la soirée sans aucun préservatif, mais il n’y a eu aucune ejaculati...
Assistant social blessant (rsa)
Bonjour, on a déplacé mon sujet jusqu'ici. Alors je le poste pour avoir un peu d'aide sur mon cas, j'espère être sur le forum approprié. J'ai 27 ...
Nuvaring
Bonjour, j’utilise cette contraception depuis 1 mois environ aujourd’hui j’étais censé placer mon 2 eme anneaux après l’arrêt de 1 semaine où sont par...
Implant
Bonjour, Je me nomme Brigitte j’ai accouché mon bébé le 23 janvier et en février j’ai eu des rapports sexuelle et j’ai fait l’implant 6 mars et le 1...
Grossesse à priori lipome
FerméBonjour, je m adresse à vous je suis enceinte et mon aisselle est gonflée sur toute la partie , après une échographie ce serait potentiellement un...
Cannibale
Bonjour, J’ai 18ans et depuis que je suis à l’école primaire je mange ma peau sur les phalanges de mes doit. Au début que les pouces mais aujourd’h...
Myopie : quand porter ses lunettes ?
Bonjour, Il y a quelques temps de ça, je suis allée consulter un ophtalmologue et j'ai été diagnostiqué myope de l'oeil droit tandis que le gauche n'...
Risque de grossesse !!
Bonjour, Mon presevatif a craqué mais ma copine prend la pilule, elle n'a aucun oublie. Peut elle tomber enceinte alors qu'elle a ses "fausses règle...
Regle
FerméBonjour, J'aimerai savoir si les règles rejettent les spermatozoïdes pour savoir si il y a un risque de grossesse ou non
Douleurs d'aiguille dans le sein
Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours des sensations de coups d'aiguilles dans le sein toujours au même endroits et casi constante, petite parenthèse...
Problèmes urine
Bonsoir; je me suis fait opére d'un reflux vésicaux urétéraux gauches yas 5 mois, ce soir j'ai voulu uriner mais j'ai senti un truc tomber en bas d...
J'ai 13, je fais 1m62 vais-je atteindre les 1m73 minimum ?
Bonjour, J'aimerais savoir si je vais attindre les 1m73 tout en sachant que j'ai 13 ans et que je fais 1m62... Merci de bien me répondre????
Envie de maternité trop jeune
Bonjour, Je me trouve vraiment bizarre pare que je veux un bébé depuis mes 12 sans rigoler... Je n'ai que 14 ans et j'y ai réfléchis, j'ai pris bea...
Rapport protégé
RésoluBonjour, vendredi dernier jai eu un rapport sexuel avec mon copain c était ma première fois, il y avait le préservatif, il na pas craqué tout c est t...
Expérience stérilet hormonal jaydess
FerméBonjour, Pour ma part j’ai 21 ans je prenais la pilule mais je l’oubliais souvent donc je suis passé au stérilet hormonal jaydess. Je l’ai posé...
J ai inversé mes pilules sans m’en rendre compte
Bonjour, voila je me suis rendu ce soir en prenant là pilule que j avais inversé ma pilule blanche avec une rouge je suis avec optilova20 et au lieu d...
Ulcère estomac
FerméBonjour, à tous depuis quelque semaine j’ai mal à l’abdomen, j’avais perdu du poid car je manger pas je pense , le je re mange j’ai récupérer mon poid...
Pas de perte blanche a 12 ans
Bonjour, J'ai 12 ans et je n'est ni mes perte blanche ni mes règle mais pourtant j'ai des seins et des poils partout et je n'ose pas parler de ça a ...
Échographie info
Je suis enciente de 3 semaine j'ai fais une échographie et en n'a rien vue du tous même pas le sac rien et je m'inquiète
Levre trop grande
FerméBonjour, j'ai 29 ans J'ai ce complexe depuis toujours sa ma jamais empêchè d'avoir des relations avec des hommes, mais se qui me complexe le plus ...
Oreilles rouges, chaudes, douloureuses type brûlures
Bonjour, Mon enfant présente des oreilles rouges, chaudes et sont surtout très douloureuses La rougeur n' est pas forcément provoquée mais peu...
Échographie bb
Bonjour, je panique j'ai fais mon échographie de datation je suis de 5 semaine mes en n'a rien. Vue du tous ni pas voibase ni pare le ventre faux t'il...
Tca ?
Bonjour, depuis petite j’ai toujours aimé la nourriture qu’elle soit saine ou pas. Mes parents m’ont toujours fait des réflexions sur mon poids pourta...
Radio bassin
Bonjour , J ai fais une radio du bassin et hanche car grosse douleur. Le compte rendu n indique aucune anomalie sur le bassin ni la hanche. Hors l...
Un bébé
Bonjour, J'ai 14 ans et je sais que ça serait irresponsable mais j'aimerais avoir un bébé, j'ai toujours voulu avoir un petit morceau de moi et de m...
1 mois après arrêt pilule symptômes
Bonjour, J’ai arrêté la pilule fin Mars et j’ai eu mes dernières règles le 27 Mars. Aujourd’hui, je suis au jour 33 de mon cycle et n’ai toujours ...
Grossesse 8sa(cœur du bébé bat pas)
Bonjour, j'ai fait une echographie à 8sa mais le médecin a dit que on entendait pas le cœur du bébé, j'ai très peur J'ai rdv dans une semaine mais j...
Les règles
Bonjour, Nous sommes le 28 avril et je devais avoir mes règles le 6 mai donc il sont arrivé avec 8j d avance et ca me brûle le vagin quand je fait p...
Sang anus
Bonjour j’ai 13 ans et j’ai une petite boule a lanus et de fois y’a du sang rouge je dois faire quoi pour le sang ? Le laisser ?
Premiere echographie endovaginale
Bonjour, je suis vierge mais j'utilise régulièrement des sextoy vaginaux d'environ 3cm de diametre. Je dois subir une échographie vaginale pour voir s...
Grosse douleur après devitaliser
Bonjour tous le monde Je me suis fait devitaliser une dent y a 2 semaines la dentiste ma mi un pansement et la depuis 3 jours j'ai souvent mal à ma d...
Premiere echographie endovaginale
FerméBonjour, je suis vierge mais j'utilise régulièrement des sextoy vaginaux d'environ 3cm de diametre. Je dois subir une échographie vaginale pour voir s...
Absence de règle pendant la semaine d'arrêt de la pilule
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir votre avis car pas que je m'inquiète mais je m'inquiète. Voici mon problème : Il y a 1 semaine et demie, j'ai eu un r...
Tomber enceinte avec luteran
Bonjour, Je prend le luteran pendant 20 jours, avec une pause de 10 jours, puis ainsi de suite. Je voulais savoir si il était possible de tomber en...