Problème cutané

Amire628 - 9 mai 2021 à 22:45
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 9 mai 2021 à 23:50
Bonjour

J’ai eu un rapport anal il y a 7 jours et depuis j’ai choppé comme des boutons blanc au niveau de l’anus, sans pus et légèrement creusé au milieu. Je ne sais pas ce que c’est. Ça me gratte par moment mais ça fait surtout très mal. C’est apparu environ 3 jours après le rapport. J’ai fait un traitement hémorroïdes car je pensais que j’avais mal à cause de ça au début. Ça a bien aidé mais ça n’a pas réglé le problème de ces fameux boutons.
Quelqu’un aurait-il une expérience similaire ? Je pense que je vais devoir consulter un médecin mais je me fais du soucis.. le rapport n’était pas protégé, j’ai l’impression d’avoir chopper un mauvais truc, bien que nos dépistages respectifs à moi et mon copain étaient « clean ».
Merci d’avance.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 051
9 mai 2021 à 23:50
Seul conseil sérieux à te donner : consulter un médecin rapidement
0