Les discussions

Disneyfan0608 Santé des adolescents

Courbe de croissance (fille)

Résolu

Bonjour ! J’ai 15 ans je suis une fille et depuis toujours je me situait sur la deuxieme courbe en dessous de la courbe moyenne de croissance . Vers 1...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Disneyfan0608
essbe Cataracte

O+eration de la cataracte et implants

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur ce site et je tiens á dire bonjour, á tous et merci de me lire. J´ai un début de cataracte, et j´ai consulté pour cela....

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
joraline
Badaba1 Tomber enceinte

J'ai peur d'être enceintre à l'aide

Bonjour, il y a eu des caresses avec mon copain le 23 /10et à des moment quelques frottement de sexe mais il n'a pas éjaculer et j'ai eu mes règles ap...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Badaba1
Feyre1 Diabète

Mal...

Résolu

Bonjour, je suis diabètique de type 2(( 60 ans et je travaille de nuit en milieu hospitalier, aise soignante ).,depuis 2 semaines je suis fatiguée il ...

Andy31200
Mrg0101 Symptômes et maladies courantes

Problème de règles

Bonjour, Il y a maintenant 3 semaines je suis aller chez une sage femme pour une prescription de pillule ( optidrill) je commence donc à la prendre...

Andy31200
efdzzz Psychologie et bien-être

Etudes

Bonjour, je suis en première année de licence, et je rencontre quelques difficultés. Tout d'abords, je me fais que de me comparer aux autres, et me di...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Andy31200
emd205 Santé des adolescents

À propos de la poitrine

Résolu

Bonjour ! Je suis une fille et je viens d'avoir 15 ans. Mon problème est que j'ai un sein qui a une forme différente de l'autre. Ça ne se voit pas be...

DCI
Caroline Symptômes et maladies courantes

Mal au crâne au toucher

Fermé

Bonjour, J’ai des douleurs quand je me touche le crâne comme si j’avais des bleus, et je ressens des ondulations sur le crâne au toucher également. ...

Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
DCI
Rosa2230 Symptômes et maladies courantes

Règles irrégulières

Bonjour, Je m'interroge sur un problème et j'aimerai avoir un avis.. J'ai des saignements hors périodes de règles depuis plusieurs mois maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Andy31200
Lawenda Dents de sagesse

Dent de sagesse avec un granulome

Bonjour, Je viens de passer un examen cone beam dentaire. Dans la conclusion est marqué « solution de continuité péri-radiculaire de la 48 et du can...

DCI
Noblesse Symptômes et maladies courantes

Les menstrues

Bonsoir, Messieurs je voudrais savoir si c'est normal de ne pas avoir ses menstrues pendants plus de deux mois

Andy31200
Lili Sexualité

Plaisir

Bonjour, j'aimerais savoir si après avoir perdu son hymaine peut-on ressentir du plaisir ????

Andy31200
loorki Ovulation

J’ai un retard de règles

Bonjour, J’ai 18 ans, et je dois avoir mes règles depuis maintenant une semaine, j’ai eu des rapports en debut de semaine dernière mais avant cela...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Andy31200
Maloui Sexualité

Plus d'éjaculation

Bonjour, Je suis marié depuis 2019, j'ai une fille de 5 mois et depuis ma femme a tombé enceinte j'éjacuke plus en faisant l'amour. Je peux éjaculer...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Maloui
Katia Santé féminine et grossesse

Ivg

Bonjour, G ss en détresse et désespérée j'habite sur Alger g 42 ans g veux me faire avorter orientez moi svp vers une clinique qui pratique l'avorte...

Andy31200
Mel755 Dents de sagesse

Extraction dent de sagesse

Fermé

Bonjour , j’ai arracher ma dent de sagesse du ba y’a 6 jour et j’ai toujours des douleurs et la dent juste à côté maintenant a une texture bisar quand...

Andy31200
Aurorelaetitia Santé féminine et grossesse

Recherche témoignages

Fermé

Bonjour, J’effectue une recherche sur l’expérience de la grossesse et je recherche des femmes qui aimeraient me partager leurs vécus. Cette étude...

Andy31200
Bpoo94 Santé féminine et grossesse

Episiotomie qui ne cicatrise pas

Résolu

coucou les mamans, je voulais savoir si il y avais d’autres femmes dans le même cas que moi! j’ai eu une grosse episiotomie il y a 2 mois et demie sa ...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Anne
DILLANE Santé des adolescents

Reponse

Bonjour, NE TEN FAIS PAS UNE FILLE PETITE C MIGNON je le meme age que toi et je mesure165

Andy31200
aline Contraception

Implant

Bonjour, j'ai mis mon implant il y a deux jours fait -il déjà effet ou pas ? et est ce que j'aurias mes règle ou pas avec l'implant.

Andy31200
james Sexualité

Devenir mecanicien garçon

Bonjour, j aimerais savoir je veux etre gay a12 ans mais j ai quelqu un d en ma classe qu il me fait un smack de loig et un clin d oeil c est pour sav...

Andy31200
elodie Santé féminine et grossesse

Courbe

Bonjour, Je suis en essai bb1 depuis plus d'un an et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me dire ce qu'elle pense de cette courbe ? j1 36.1 ...

Andy31200
Weatherx Symptômes et maladies courantes

Douleurs à l'estomac

Bonjour, Je vous écrit car cela fait déjà pas mal de temps que je soupçonne un ulcère à l'estomac. Cependant, ayant une peur bleue du médecin me voi...

Andy31200
Sand Symptômes et maladies courantes

Douleur estomac

Bonjour, Suite à une fybroscopie on m'a trouvé de la bille dans l estomac j'ai du trinibutine en traitement. A chaque fois que je mange j'ai envie d...

Sand
Liloulola Ovulation

Test d ovulation positif sous clomid

Bonjour, Voilà je vous explique. J'ai 2 enfants de 18 ans et 13 ans. J'ai un nouveau conjoint depuis bientôt 2 ans. Nous essayons d'avoir un bébé qu...

Liloulola
Lili Contraception

Saignements sans fin

Bonjour, J’avais un stérilet Mérina je saigne je l’ai enlevé à cause de ça je saigne toujours autant pourquoi

Lili
Paupau8130 Santé féminine et grossesse

Besoins d'avis

Bonjour, j'aurais besoin d'un avie j'ai fait un test de grossesse hier un barre bien vive et une très légère voir inexistante je n'es pas pue voir le ...

Radinoz
Myriam Dermatologie

Dermatologie enfant

Bonjour, Je m’adresse à vous aujourd’hui car je ne trouve pas de solution ni de traitement efficace face au problème de peau de mon fils âgé de 2 ...

Andy31200
Kourati Ophtalmologie

Lunette de repos payant ou pas ?

Bonjour, j’ai un ordonnance pour mes lunettes de repos mais je voulais savoir est ce que c’est payant si on na la mutuelle?

Andy31200
Sam Contraception

Écoute

Bonjour, Je voulais savoir si oublié sa pullule au début de plaquette est un risque Je devais la commence mercredi je l’ai commencé jeudi est-ce u...

Radinoz
Vik Contraception

Oublie

Bonjour, J'ai eu un oublie de pilule de deux jours et du coup comme indiqué j'ai directement pris ma pilule oublié et j'ai continué ma prise de pilu...

Radinoz
sullybob05 Contraception

Retard de règle (18 jours)

Résolu

Bonjour, Je n’ai pas eu mes règles depuis 18 jours j’ai fait un test de grossesse (commercial) et il est négatif. J’ai mal au ventre côté droit à cô...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Radinoz
Valerie Contraception

Pillule prise 1 jour avant

Résolu

Bonsoir tout le monde, J ai besoin d'un petit conseil. J'ai repris ma pillule ce soir (jeudi) à la place de demain (vendredi). Du coup j ai pris le c...

Radinoz
Beon Ovulation

Test d'ovulation négatif

Bonjour, je suis une femme de 26 ans j'essaie de concevoir un enfant mais je n'y arrive pas. Tous les tests d'ovulation que j'ai effectué sont négati...

Andy31200
Roro Sexualité

Déchirure du frein

Bonjour, J’ai le même problème un trou dans le frein ça fait mal aux premiers rapports et ça passe très vite existe-t-il une pommade pour cicatriser...

Andy31200
hhuuggoo Sexualité

Pénis

Bonjour, j'est 13 ans et mon pénis mesure 5 cm au repos pour 14 en érection est ce que il est trop petit?

Energizor
Laura Tomber enceinte

Douteux

Bonjour, J'ai fait ma prise de sang hier matin je suis à 14.03 ul j'ai résultat j'ai reçu douteux à contrôle dans 48 heure je suis enciente ou pas ...

joraline
Vanessa09_4059 Rhumatologie

Soins,cicatrisation, apres operation de la maleole

Bonjour, J'ai été opéré le 06/11/2020 apres avoir auparavant reçu trois plâtre en résine pour une fracture de la maleole qui ses finalement solder p...

Docteur Pierrick Hordé
Moses Sexualité

La masturbation

Bonjour, Je merais savoir les conséquences de la masturbation chez d'homme et chez la femme

Andy31200
AnonyMa13972 Santé des adolescents

Agression ??? 13 ans

Bonsoir ou Bonjour ! ( VENDREDI) Bon alors voilà j'ai 13 ans et je suis en 4ème. Jai eu un problème qui me rend complètement dingue. Alors voi...

begonie
Dan4 Contraception

Risque de grossesse (caméroun)

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels avec mon copain le 4 novembre et il a éjaculer dans le préservatif masculin mais à continuer l'action au bout ...

Andy31200
samuel Sexualité

Je n arrive pas a me decaloter entièrement

Bonjour, j ai 12 ans et je n arrive pas a me decaloter entièrement quand je suis en érection mon gland penche vers l avant ces normal ?

Andy31200
nmnlul65 Ovulation

Aider a trouver quand j'aurais pu ovulé

Bonjour, J'ai eu mes règles le 18 juin 2020, jusqu'aux 21 juin, j'ai un cycle pas toujour pareil sa change de mai a juin c'étais un cycle de 34 jour...

Andy31200
Résultats 41051 - 41100 sur un total de plus de 50 000