Gene au niveaux du testicule droit

Triton - 9 mai 2021 à 22:15
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 9 mai 2021 à 22:20
Bonjour, je vous explique la situation.
J'ai 15 ans, Vendredi soir alors que j'étais à table j'ai commencé à ressentir une légère douleur au niveau du testicule droit, je me suis dit que ça allait passer sauf que cette douleur/gene toujours au niveau de ma testicule droite à gagné en puissance est c'est devenu très désagréable avec une sensation de pression et l'impression que ma testicule et régulièrement entrain de se déplacer, je donc pris un doliprane sans effet et je suis parti "dormir" je ne savais pas dans qu'elle position me mettre et j'ai au final opté pour dormir sur le dos avec l'espoir que ça passe au réveil mais malheureusement au réveil cette gene/douleur est toujours présente jai opté pour la patience et maintenant (dimanche 22h20) je vous contacte pour savoir si vous pourriez m'éclairer je veux dans tous les cas en parler à un médecin c'est pour cela que je demanderai demain à ma mère de prendre rendez vous merci de vos réponses. Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
9 mai 2021 à 22:20
Le seul conseil sérieux à te donner est de te faire examiner rapidement par un médecin
Plus prudent
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2