Les discussions

Première fois

Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai fais ma première fois hier soir enfin cette nuit. Je vous cache pas que je stresse par rapport au fait que si ma copine...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Andy31200

Règles ne coulent pas en continu

Bonjour, Voila ça fait 5 mois que je prends la pillule leeloo et je voulais vous demander si c’est normal que mes regeks ne coulent pas beaucoup car...

Andy31200

Piqures de moustiques

Bonjour, hier je suis allée a une fête et j'ai été piquée(sur le derrière de la cuisse), et le lendemain la piqure a enflé comme si c'était une gros...

Andy31200

Éjaculation précoce

Bonjour, je suis Jack Je ne dure pas longtemps au lit. Comment vais-je faire pour améliorer ma situation ?

Andy31200

Pervers narcissique, je suis enceinte d’un manipulateur, qui me trompe

Bonjour, Bonjour, Je me tourne vers cet espace de parole car je me sens seule et en détresse face à ma situation. Je suis depuis bientôt 6 ans a...

Andy31200

Croûtes sur les tétons ?!!

Bonjour, J'ai 15 ans et depuis deux mois j'ai des croûtes sur les tétons, ça me gratte beaucoup. Hier je me suis baigner dans de l'eau de mer et ça ...

Docteur Pierrick Hordé

Renseignements pdl

Bonjour, J’ai pris la pdl et j’ai un retard de réglé mais un test de grossesse négatif et je ressens aucun spm qui sont principalement fort. Est ce ...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Kimi54

Aide, bouton penis

Bonjour, j'ai un bouton sur le penis depuis 2 jours, je voudrais savoir si c'est grave ou pas.

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Andy31200

Clomid grossesse rapide

Bonjour, Voilà je m’explique j’ai le syndrome opk du coup après plusieurs mois d’essais le médecin m’a mise sous duphaston et clomid 100mg j’ai eu m...

Andy31200

Mon penis me gratte

Bonjour, Mon penis et mes testicules me gratte depuis deux {02} semaines .je suis ici pour trouver une solution a mon probleme

DCI

Bouton qui ressemble à une verrue

Bonjour, J’ai depuis quelques temps ( 1 an ou +) trois espèces de bouton qui ressemblent à des verrues mais je ne crois pas que ce soit ça. J’ai le p...

Andy31200

Saignement repetitif

Bonjour, excusez moi de vous dérangez mais j'aurais besoin d'un ou plusieurs avis extérieur sur la situation... En effet cela fait plusieurs fois d'...

Andy31200

Taux de lipase élevé

Bonjour, malgré cela, je vais bien. Mon Crohn est quiescent. Plus de vésicule et je ne bois pas d’alcool. Mon Gastro a pris sa retraite et je m’inqui...

Andy31200

Retard de règles ......et pertes blanches

Bonjour, moi j’ai un cycle régulier et constant et j’ai un retard d’un jour aujourd’hui j’ai constaté que j’avais dès pertes blanches abondantes à la ...

Andy31200

Post ovulation

Bonjour les filles, J ai un problème post ovulation. Je m’explique mon ovulation est passée depuis 2 jours mais j ai toujours extrêmement mal aux se...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2021 par
Andy31200

Urgent boutons bébé

Bonjour, Ma fille de 21 mois à des boutons qui apparaissent et disparaissent et re viennent le lendemain ,par contre sa ne gratte pas du tout. À l h...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Lylliemomo1

Mon gland n'est pas rose

Bonjour, Je me suis fais circoncir a l'age de 7-8ans je crois puis arrivé a mes 13ans je remarque que mon gland n'est pas entièrement rose. Aujourd'...

Hhhhhhh

Stérilité épididymite

Bonjour, Je souffre d’une épididymite, je ne sais pas si elle est chronique, les symptômes me font penser que si, j’ai eu un traitement antibiotique...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Anto0911

Saignements 6 semaines après hystérectomie

Fermé

Bonjour, J'ai subi une hystérectomie il y a 6 semaines pour fibromes. 4 semaines plus tard je revois ma chirurgien gynéco qui me dit que ce n'est pa...

Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Utilisateur anonyme

Regles irrégulières

Bonjour, En tant qu'ado, j'ai beaucoup de questions dans ma tête. Bonhhh!! Brefff. Voilà, j'ai 15 ans et j'ai eu mes règles à quelques jours a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Andy31200

Doigter une fille constitue une risque de transmission ? vih

Bonjour, Bonjour, Je suis David, je voulais vous poser une question à propos de risque de transmission du HIV, il y’a une semaine j’ai doigter une...

Andy31200

Avancer/décaler ses règles

Résolu

Bonjour, J’ai une question pour savoir si dans ma situation je suis toujours protégée d’une éventuelle grossese, je m’explique. J’ai décidé exceptio...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Andy31200

Colites nephretiques

Bonjour, Ce jour je viens de faire ma 2emz crise de colite nephretique un mois apres la 1ere. Elle a dure 5h contre 30 min la 1ere. Sos medecin est...

Andy31200

Pouvons nous tomber enceinte sans rapport masculin

Bonjour, alors j'ai un retard dans mes règles (jamais arriver) et je n'ai eu AUCUN rapport avec un garçon mon ventre gonfle de plus en plus comme le v...

Andy31200

Avortement seul à 22ans

Bonjour, SVP j'ai 22ans et je veux faire un avortement d'une grossesse de 2semaine. J'ai besoin de voir

Andy31200

Prel lingual à la recherche de mycoses

Bonjour, j'ai fait un examen écouvillon lingual Voilà le résultat : filaments :absence Levure: absence Leucocytes : absence Hématies : prése...

Andy31200

Acné conseil

Bonjour, J'ai 14 ans je suis allée voir le docteur X(*) car j'ai de l'acné et en ce moment c'est de pire en pire. Elle m'a donné plusieurs traitem...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
begonie

Mort douce

Bonjour je ne cherche pas a me faire comprendre et puis-ce que meme dans la mort je suis lache je veux juste une solution je vous remercie

begonie

Florent

Bonjour, Moi jai 32ans jai une cyphose et la jambe gauche et plus courte que l'autre . Je porte des semelles orthopédiques pour soulager mes douleur...

begonie

Besoins d’aide psychologique

Bonjour, Je voudrai parler à un psychologue en ligne je suis mineur et je ne souhaite pas en parler à mes proche je ne peut pas me déplacer et je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
begonie

Antibiotiques infections urinaire et retard de règle

Bonsoir à toutes et à tous. Je vais vous poser ma question ici, je ne savais pas trop dans quelle catégorie la mettre... :/ J'ai 18 ans, et il ...

GinnyMalefoy

J'ai 13ans et peur d'avoir une mycose vaginal

bonjour, j’ai également 13 ans et n’ose vraiment pas en parler avec ma mère mon vagin me gratte beaucoup et fortement j’ai d’abord pensé que c’était à...

GinnyMalefoy

Pilule et test de grossesse

Bonjour, je me permets d’écrire ici concernant une question qui me perturbe un peu J’ai effectuée un test de grossesse en plein après midi ( au li...

Andy31200

Mal à la tempe droite

Bonjour j'ai 16 ans ,depuis se matin j'ai une forte douleur a la tempe droite jusqu'à l'œil ces la première foi que ça m'arrive, es que c'est grave ?

Andy31200

Demi prothèse de genou

Bonjour, J'ai opéré mon genou droit le 6 mai 2021 et je ne progresse pas vite car j'ai toujours de l'oedème alors que je glace . Je suis comme dans...

Josette

J’ai accoucher il y a 6 mois et cela fait 2 mois que j’ai n’ai plus de règles

Bonjour, J’ai accoucher le 4 janvier, j’ai eu mes règles 2 mois après, de mars à mai, un peu plus abondantes et plus douloureuses. Je les avaient 7j...

Andy31200

Risque de grossesse multiple sous bemfola75 et ovitrelle f

Bonjour ???? les filles j’aimerais savoir si certaines sont dans mon cas ! Je suis en stim ovarienne ( bemfola 75 et pour déclencher l’ovulation de l...

Andy31200

Enchainement de deux plaquettes

Bonjour, voila je suis partis avec mon copain en vacances et cela tombait juste au moment ou j'allais avoir ma période de saignement (et non pas d...

Andy31200

Mauvaise prise de pilule

Bonjour, Je prend actuellement la pilule Optilova Drill en continu, j’ai voulu enchaîner deux plaquettes à la suite pour ne pas avoir mes règles c...

Andy31200

Traitement clomid

Bonjour Je suis en essaie bébé je suis malheureusement sous traitement. Voila je me suis tromper j’ai pris clomid j2 a j6 au lieux de j12 à j16 … ...

Andy31200

Essai bb 2

Bonjour a toutes :) !! J'ai accouchée le 10 mai de ma puce, tout c'est merveilleusement bien passée, tellement bien que on aimerait lancer bb2 rapide...

Andy31200

Qui est le père...

Bonjour les filles, Je traverse une période difficile qui m'a fait faire une bien belle bêtise :-( Je n'ai pas de moyen de contraception. J'a...

Andy31200

Il reste 2 petites caries.

Résolu

Bonjour, voilà actuellement il me "reste" deux petites caries apparemment, la carie la plus importante me faisait mal avec du chaud froid, le dentiste...

begonie

Risque tomber enceinte avec première prise pilule + rapport sexuel non protégé?

Bonjour, Alors voilà j’ai un problème, ou plutôt une question et j’espère que vous pourrez m’aider... hier j’ai pris pour la première fois la pil...

Andy31200

Règles retard et ventre ballonné.

Bonjour, j'ai récemment pris 2kg en un mois, j'ai aussi un retard de règles ainsi qu'un ventre ballonné, faim toute les heures voir 30 min et mal à la...

Andy31200

Problème contraception

Bonjour, je prend la pilule optilova 20 depuis maintenant 1mois,et je prends actuellement les comprimés rouges,il ne m’en reste qu’un que je suis ce...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
Andy31200

Première fois à 14ans

Bonjour, je vais bientôt avoir 14ans, et je me sens prête à faire ma première fois, je suis informée, je connais les risques, les choses conseillées...

begonie

Je suis triste x(

Bonjour, je vais ici vous raconter ma **dernière histoire d’amour** que j’ai vécu et qui aujourd’hui me rend triste Donc il y a une fille dans mon c...

begonie

Comment se décalotter

Bonjour, j'ai 14 ans et je me suis jamais décalotté je ne sais pas quel gestes faire. Je dois tirer la peau ? la glisser vers le bas ? En erection ...

Energizor

Sexe oral et masturbation réciproque

Fermé

Bonsoir, Ma question est : qu'est ce qu'est le sexe oral et la masturbation réciproque. Désolé si vous voyez ça plusieurs fois mais je ne retrouv...

Dernière réponse le 17 juil. 2021 par
joraline
Résultats 28851 - 28900 sur un total de plus de 50 000