Les discussions
Première fois
Bonjour, J'ai 14 ans et j'ai fais ma première fois hier soir enfin cette nuit. Je vous cache pas que je stresse par rapport au fait que si ma copine...
Règles ne coulent pas en continu
Bonjour, Voila ça fait 5 mois que je prends la pillule leeloo et je voulais vous demander si c’est normal que mes regeks ne coulent pas beaucoup car...
Piqures de moustiques
Bonjour, hier je suis allée a une fête et j'ai été piquée(sur le derrière de la cuisse), et le lendemain la piqure a enflé comme si c'était une gros...
Éjaculation précoce
Bonjour, je suis Jack Je ne dure pas longtemps au lit. Comment vais-je faire pour améliorer ma situation ?
Pervers narcissique, je suis enceinte d’un manipulateur, qui me trompe
Bonjour, Bonjour, Je me tourne vers cet espace de parole car je me sens seule et en détresse face à ma situation. Je suis depuis bientôt 6 ans a...
Croûtes sur les tétons ?!!
Bonjour, J'ai 15 ans et depuis deux mois j'ai des croûtes sur les tétons, ça me gratte beaucoup. Hier je me suis baigner dans de l'eau de mer et ça ...
Renseignements pdl
Bonjour, J’ai pris la pdl et j’ai un retard de réglé mais un test de grossesse négatif et je ressens aucun spm qui sont principalement fort. Est ce ...
Aide, bouton penis
Bonjour, j'ai un bouton sur le penis depuis 2 jours, je voudrais savoir si c'est grave ou pas.
Clomid grossesse rapide
Bonjour, Voilà je m’explique j’ai le syndrome opk du coup après plusieurs mois d’essais le médecin m’a mise sous duphaston et clomid 100mg j’ai eu m...
Mon penis me gratte
Bonjour, Mon penis et mes testicules me gratte depuis deux {02} semaines .je suis ici pour trouver une solution a mon probleme
Bouton qui ressemble à une verrue
Bonjour, J’ai depuis quelques temps ( 1 an ou +) trois espèces de bouton qui ressemblent à des verrues mais je ne crois pas que ce soit ça. J’ai le p...
Saignement repetitif
Bonjour, excusez moi de vous dérangez mais j'aurais besoin d'un ou plusieurs avis extérieur sur la situation... En effet cela fait plusieurs fois d'...
Taux de lipase élevé
Bonjour, malgré cela, je vais bien. Mon Crohn est quiescent. Plus de vésicule et je ne bois pas d’alcool. Mon Gastro a pris sa retraite et je m’inqui...
Retard de règles ......et pertes blanches
Bonjour, moi j’ai un cycle régulier et constant et j’ai un retard d’un jour aujourd’hui j’ai constaté que j’avais dès pertes blanches abondantes à la ...
Post ovulation
Bonjour les filles, J ai un problème post ovulation. Je m’explique mon ovulation est passée depuis 2 jours mais j ai toujours extrêmement mal aux se...
Urgent boutons bébé
Bonjour, Ma fille de 21 mois à des boutons qui apparaissent et disparaissent et re viennent le lendemain ,par contre sa ne gratte pas du tout. À l h...
Mon gland n'est pas rose
Bonjour, Je me suis fais circoncir a l'age de 7-8ans je crois puis arrivé a mes 13ans je remarque que mon gland n'est pas entièrement rose. Aujourd'...
Stérilité épididymite
Bonjour, Je souffre d’une épididymite, je ne sais pas si elle est chronique, les symptômes me font penser que si, j’ai eu un traitement antibiotique...
Saignements 6 semaines après hystérectomie
FerméBonjour, J'ai subi une hystérectomie il y a 6 semaines pour fibromes. 4 semaines plus tard je revois ma chirurgien gynéco qui me dit que ce n'est pa...
Regles irrégulières
Bonjour, En tant qu'ado, j'ai beaucoup de questions dans ma tête. Bonhhh!! Brefff. Voilà, j'ai 15 ans et j'ai eu mes règles à quelques jours a...
Doigter une fille constitue une risque de transmission ? vih
Bonjour, Bonjour, Je suis David, je voulais vous poser une question à propos de risque de transmission du HIV, il y’a une semaine j’ai doigter une...
Avancer/décaler ses règles
RésoluBonjour, J’ai une question pour savoir si dans ma situation je suis toujours protégée d’une éventuelle grossese, je m’explique. J’ai décidé exceptio...
Colites nephretiques
Bonjour, Ce jour je viens de faire ma 2emz crise de colite nephretique un mois apres la 1ere. Elle a dure 5h contre 30 min la 1ere. Sos medecin est...
Pouvons nous tomber enceinte sans rapport masculin
Bonjour, alors j'ai un retard dans mes règles (jamais arriver) et je n'ai eu AUCUN rapport avec un garçon mon ventre gonfle de plus en plus comme le v...
Avortement seul à 22ans
Bonjour, SVP j'ai 22ans et je veux faire un avortement d'une grossesse de 2semaine. J'ai besoin de voir
Prel lingual à la recherche de mycoses
Bonjour, j'ai fait un examen écouvillon lingual Voilà le résultat : filaments :absence Levure: absence Leucocytes : absence Hématies : prése...
Acné conseil
Bonjour, J'ai 14 ans je suis allée voir le docteur X(*) car j'ai de l'acné et en ce moment c'est de pire en pire. Elle m'a donné plusieurs traitem...
Mort douce
Bonjour je ne cherche pas a me faire comprendre et puis-ce que meme dans la mort je suis lache je veux juste une solution je vous remercie
Florent
Bonjour, Moi jai 32ans jai une cyphose et la jambe gauche et plus courte que l'autre . Je porte des semelles orthopédiques pour soulager mes douleur...
Besoins d’aide psychologique
Bonjour, Je voudrai parler à un psychologue en ligne je suis mineur et je ne souhaite pas en parler à mes proche je ne peut pas me déplacer et je ...
Antibiotiques infections urinaire et retard de règle
Bonsoir à toutes et à tous. Je vais vous poser ma question ici, je ne savais pas trop dans quelle catégorie la mettre... :/ J'ai 18 ans, et il ...
J'ai 13ans et peur d'avoir une mycose vaginal
bonjour, j’ai également 13 ans et n’ose vraiment pas en parler avec ma mère mon vagin me gratte beaucoup et fortement j’ai d’abord pensé que c’était à...
Pilule et test de grossesse
Bonjour, je me permets d’écrire ici concernant une question qui me perturbe un peu J’ai effectuée un test de grossesse en plein après midi ( au li...
Mal à la tempe droite
Bonjour j'ai 16 ans ,depuis se matin j'ai une forte douleur a la tempe droite jusqu'à l'œil ces la première foi que ça m'arrive, es que c'est grave ?
Demi prothèse de genou
Bonjour, J'ai opéré mon genou droit le 6 mai 2021 et je ne progresse pas vite car j'ai toujours de l'oedème alors que je glace . Je suis comme dans...
J’ai accoucher il y a 6 mois et cela fait 2 mois que j’ai n’ai plus de règles
Bonjour, J’ai accoucher le 4 janvier, j’ai eu mes règles 2 mois après, de mars à mai, un peu plus abondantes et plus douloureuses. Je les avaient 7j...
Risque de grossesse multiple sous bemfola75 et ovitrelle f
Bonjour ???? les filles j’aimerais savoir si certaines sont dans mon cas ! Je suis en stim ovarienne ( bemfola 75 et pour déclencher l’ovulation de l...
Enchainement de deux plaquettes
Bonjour, voila je suis partis avec mon copain en vacances et cela tombait juste au moment ou j'allais avoir ma période de saignement (et non pas d...
Mauvaise prise de pilule
Bonjour, Je prend actuellement la pilule Optilova Drill en continu, j’ai voulu enchaîner deux plaquettes à la suite pour ne pas avoir mes règles c...
Traitement clomid
Bonjour Je suis en essaie bébé je suis malheureusement sous traitement. Voila je me suis tromper j’ai pris clomid j2 a j6 au lieux de j12 à j16 … ...
Essai bb 2
Bonjour a toutes :) !! J'ai accouchée le 10 mai de ma puce, tout c'est merveilleusement bien passée, tellement bien que on aimerait lancer bb2 rapide...
Qui est le père...
Bonjour les filles, Je traverse une période difficile qui m'a fait faire une bien belle bêtise :-( Je n'ai pas de moyen de contraception. J'a...
Il reste 2 petites caries.
RésoluBonjour, voilà actuellement il me "reste" deux petites caries apparemment, la carie la plus importante me faisait mal avec du chaud froid, le dentiste...
Risque tomber enceinte avec première prise pilule + rapport sexuel non protégé?
Bonjour, Alors voilà j’ai un problème, ou plutôt une question et j’espère que vous pourrez m’aider... hier j’ai pris pour la première fois la pil...
Règles retard et ventre ballonné.
Bonjour, j'ai récemment pris 2kg en un mois, j'ai aussi un retard de règles ainsi qu'un ventre ballonné, faim toute les heures voir 30 min et mal à la...
Problème contraception
Bonjour, je prend la pilule optilova 20 depuis maintenant 1mois,et je prends actuellement les comprimés rouges,il ne m’en reste qu’un que je suis ce...
Première fois à 14ans
Bonjour, je vais bientôt avoir 14ans, et je me sens prête à faire ma première fois, je suis informée, je connais les risques, les choses conseillées...
Je suis triste x(
Bonjour, je vais ici vous raconter ma **dernière histoire d’amour** que j’ai vécu et qui aujourd’hui me rend triste Donc il y a une fille dans mon c...
Comment se décalotter
Bonjour, j'ai 14 ans et je me suis jamais décalotté je ne sais pas quel gestes faire. Je dois tirer la peau ? la glisser vers le bas ? En erection ...
Sexe oral et masturbation réciproque
FerméBonsoir, Ma question est : qu'est ce qu'est le sexe oral et la masturbation réciproque. Désolé si vous voyez ça plusieurs fois mais je ne retrouv...