Douleur après extraction et pose Prothèse totale

Smarties1705 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2021 - 9 mai 2021 à 10:07
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 9 mai 2021 à 13:24
Bonjour à tous,

Donc voilà, je me suis fait extraire 9 dents du haut et j'ai reçu une prothèse totale amovible.
Pour l'extraction aucun soucis, les 2 premiers jours non plus, mais là j'ai des douleurs à la gencive, je n'arrive même plus à la porter pour le moment, tellement la douleur est aiguë à 2 endroits.
J'ai rendez-vous demain matin heureusement, mais j'ai peur que ces soucis vont continuer. Ma prothèse en elle même est super jolie mais j'ai dû la retirer et je suis très mal à l'aise sans ????
Qui de vous a été dans mon cas et est-ce que le dentiste saura faire en sorte que le port ne soit plus douloureux ?
Merci pour toutes vos réponses et de m'avoir lu.
Bon dimanche
A voir également:

3 réponses

Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
9 mai 2021 à 11:32
Je ne vois pas en quoi ma réponse serait déplacée, comment voudrait tu qu'on puisse te répondre sans voir
La vocation du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé.
Ton souhait concerne plutôt l'instauration d'un "Chat" visant à confronter, sur la durée, vécu, expériences et sentiments divers entre plusieurs personnes directement concernées. Ce qui est tout à fait louable, mais, ce n'est pas souhaitable
Ta question reste ouverte mais je vais surveiller les éventuelles réponses .
0
Smarties1705 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2021
Modifié le 9 mai 2021 à 12:34
N'hésitez pas à fermer, j'ai reçu plein de réponses sur un autre forum.
Je regrette d'avoir posé ma question sur celui-ci.
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
9 mai 2021 à 13:24
Votre psychorigidité et méchanceté risquent de vous poser des soucis dans votre vie
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
9 mai 2021 à 10:47
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

"Qui de vous a été dans mon cas..."
Certainement, c'est possible mais dans le domaine de la santé, le partage d'expérience n'est pas une bonne chose car chaque cas étant particulier, tu risques d'avoir souvent des réponses fantaisistes, et des "conseils" parfois absurdes ou inadaptés et même potentiellement dangereux.

De notre coté, sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir à distance avancer sérieusement la moindre idée, ces douleurs peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton dentiste sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir patienter jusqu'à demain, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
-1
Smarties1705 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2021
Modifié le 9 mai 2021 à 11:34
Je suis moi même secrétaire médicale, je sais très bien que chaque cas est différent, néanmoins on peut avoir des réponses de personnes qui ont été dans le même cas, plus au moins, c'est une demande un peu désespérée, cette réponse n'est en aucun cas bien placée.Et à quoi sert un forum si c'est pas pour discuter de certains cas ?je ne sais pas qui vous êtes ou quelle fonction vous remplissez mais j'ai pu lire quelques réponses à vous et honnêtement votre rôle sert à quoi sur un forum, qui est dédié à discuter et à avoir plusieurs avis ?Bon dimanche.
1
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500 > Smarties1705 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2021
9 mai 2021 à 11:46
Jusqu'à présent, 19180 internautes m'ont remercié ce n'est sans doute pas pour rien et que ce forum est utile.
Les réponses ici sont faites en grande majorité par des professionnels de la santé
Mon rôle est d'aider les gens qui ont des soucis de santé et votre réflexion est à nous dégouter de passer du temps ici bénévolement
Pour info, sur tous les forums du groupe CCM Benchmark (voir en bas de page ), on peut voir à droite du pseudo éventuellement une coche dans une bulle bleu en mettant le pointeur dessus, on sait s'il s'agit d'un expert certifié, puis le nombre d'internautes l'ayant remercié et si on met le pointeur sur le pseudo, il s'affiche dans une fenêtre :
-nombre de messages postés,
-date d'inscription,
-statut : Membre ?, Contributeur ?, Modérateur ?
-date de la dernière intervention).

Si on fait un clic gauche sur le pseudo, on ouvre son profil et on en sait un peu plus sur qui on à affaire...;)
-1