Vagin trop petit

Heyhey22 - 27 avril 2021 à 19:13
 Heyhey22 - 9 mai 2021 à 19:03
Bonjour ! Voilà j’ai 17 ans et depuis plus d’un an maintenant je me demande si je n’aurais pas un problème. Mon vagin est très étroit et je n’arrive pas à « l’écarter » je peux passer 2 doigts mais lorsque j’essaie de les « remonter » ( dans ma direction) et bien ça bloque, j’ai l’impression de sentir de l’os comme si mon os du bassin descendait trop bas, je ne sais pas comment dire. Voilà je me suis déjà renseigné sur le vaginisme mais je ne sens aucune douleur donc je ne pense pas que ce soit ça. Voilà ce n’est pas élastique et j’ai l’impression qu’il y a de l’os et je ne sais pas si c’est normal. Merci beaucoup si vous prenez le temps de me répondre ;))
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
27 avril 2021 à 21:08
Bonjour

Le vagin d’une femme hors excitation c’est 10-12 cm... quand on est excitée ça peut aller jusqu’à 16...

Mais oui effectivement niveau longueur, tu peux pas aller plus loin que 2 doigts... c’est parfaitement normal...

;)
1
Merci beaucoup pour ta réponse ! Mais je parlais plutôt de la largeur ... du diamètre je sais pas si je suis très claire...
0