Arrête de pilule et toujours pas des règles.

Baghera - 10 mai 2021 à 09:44
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 10 mai 2021 à 11:36
Bonjour, je viens ici avant d’aller consulter car j’ai seulement des questions pour l’instant.

Je vous explique. J’ai 21 ans et Ayant des règles très douloureuse on m’a prescrit une pilule qui s’appelle LeeLoo Gé. Je n’ai plus la boîte ni de plaquette. Je me rappelle seulement que je devant la prendre même pendant mes règles et il y avais trois plaquettes à l’intérieur.
Je n’ai pas toujours eu une prise régulière au début mais je m’y suis tenu après...
Donc premiers moi mes règles sont venues puis repartie deuxième moi je la prenais bien seulement à un moment j’ai eu une prière irrégulière.( a ce moment là j’avais mes règles) et ça me les a rallongées. Puis ensuite troisième moi je n’ai pas eu mes règles. J’ai terminée la plaquette. Et aujourd’hui je n’ai toujours pas mes règles. Donc depuis le 15 mars je n’ai toujours pas eu mes règles et je suis donc à 33 jours de retard.
Je précise que je n’ai pas eu et n’ai pas de rapports.
Alors voilà je me dit que peut être je suis déréglée au niveau de mes hormones et que mon corps a besoin de temps.
Mais là je commence à m’inquiéter un peu ... si quelqu’un est déjà passé par là ou si quelqu’un a réponse à mes questions je vous en remercie d’avance ❤️
A voir également:

4 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 050
10 mai 2021 à 09:46
Pas d’inquiétude inutile
Les causes de retard de règles sont nombreuses
Clique sur le lien pour infos
Consulte un médecin comme tu as l’intention de le faire
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

2
Merci de cette réponse rapide mais je sais pas vers qui me tourné un médecin généraliste ou un gynécologue ?
Car la personne qui me la prescrit était une remplaçante d’un médecin généraliste.
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2021 à 09:55
Bonjour

Tu n’as aucun retard. Ton cycle 1 a toujours pas commencé.

Le retour des règles naturelles après un arrêt de contraception hormonale prend 3 à 6 mois. Parfois jusqu’à 1 an. Oui c’est normal et non rien ne les fait revenir + vite.

C’était des plaquettes de 21 ou 28 comprimés ?

Les saignements que tu avais était des effets secondaires. Rien à voir avec des règles.
La pilule SUPPRIME l’ovulation.
Pas d’ovulation = pas de règles.

;)

2
Bonjour merci de ta réponse ça me soulage !
Mes plaquette comportaient 28 comprimé et je suis très étonné que ça mette autant de temps avant de revenir ???? surtout pour une première fois.
Du coup j’ai plus qu’à attendre ☺️
Merci encore de ta réponse ????

( je copie colle mon mail ici car je ne sais si vous avez reçu qq chose ^^’) voilà s’était ma réponse. Merci encore !
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
10 mai 2021 à 09:58
1
Merci merci ❤️ Je trouve tellement de résultats différents sur internet. Entre ça peut revenir dans quelques mois et ça reviens quelques semaines après l’avoir arrêté... j’étais vraiment de le flou c’est rassurant ! Encore merci ????????
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
10 mai 2021 à 11:36
Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question
0