Je suis coincée avec un pervers narcissique
sniffi
-
7 avril 2021 à 11:01
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 10 mai 2021 à 10:14
Andy31200 Messages postés 147398 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 10 mai 2021 à 10:14
A voir également:
- Je suis coincée avec un pervers narcissique
- Enfant pervers narcissique - Guide
- Sensation glaire coincée gorge - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Nourriture coincée dans la gorge - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Eau coincée derrière le tympan - Accueil - ORL
- Éponge menstruelle coincée - Accueil - Règles - Pertes
7 réponses
Andy31200
Messages postés
147398
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 515
Modifié le 7 avril 2021 à 11:10
Modifié le 7 avril 2021 à 11:10
Bonjour,
Tu es sous influence mais il s'agit de violences conjugales et je vais vivement te conseiller d'appeler le 3919 où tu seras écoutée et conseillée, voir ici :
http://www.sosfemmes.com/ressources/contacts_tel_national.htm
Mais aussi à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2537856-pervers-narcissique-definition-homme-symptome-emprise/
Tu es sous influence mais il s'agit de violences conjugales et je vais vivement te conseiller d'appeler le 3919 où tu seras écoutée et conseillée, voir ici :
http://www.sosfemmes.com/ressources/contacts_tel_national.htm
Mais aussi à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-psycho-psychiatrie/2537856-pervers-narcissique-definition-homme-symptome-emprise/
Merci Andy pour ta réponse, j'avais pensé à consulter un psychologue pour, ne serais ce qu'une fois, vider mon sac et m'autoriser à pleurer un bon coup ( parce que bien sûr interdiction de pleurer, de se plaindre à la maison) mais tu as raison, il faut parfois oser demander de l'aide.
Je vais appeler dès que monsieur ne sera pas là et je te donnerai des nouvelles.
Encore merci pour ton aide, sincèrement.
Je vais appeler dès que monsieur ne sera pas là et je te donnerai des nouvelles.
Encore merci pour ton aide, sincèrement.
Andy31200
Messages postés
147398
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 515
Modifié le 7 avril 2021 à 12:18
Modifié le 7 avril 2021 à 12:18
Mais de rien en parler est une très bo,ne chose, tu en as besoin mais les psychologues en libéral ne sont pas remboursés le mieux serait un médecin psychiatre.
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral consultation de 46,70 € remboursée mais il peut il y avoir dépassement d'honoraire par la suite en cas de psychothérapie, à voir, c'est au cas par cas et selon les revenus
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent. Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral consultation de 46,70 € remboursée mais il peut il y avoir dépassement d'honoraire par la suite en cas de psychothérapie, à voir, c'est au cas par cas et selon les revenus
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent. Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés
Voilà j'avais promis de donner des news. La peur au ventre, après 4 nuits sans sommeil, après une énième humiliation le week-end dernier, une dispute monumentale juste parce que j'avais osé dire que je ne souhaitais pas acheter quelque chose que lui voulait, la peur au ventre j'ai pris quelques affaires et je suis partie comme une voleuse. J'ai sauvé ma vie mais malheureusement pas mon âme. C'est dur, très dur, et le plus dur commence. Il faut tenir à ses menaces, à son chantage affectif, à son harcèlement téléphonique, aux menaces vis à vis de mes enfants. Je suis vidée, terrorisée, j'ai perdu 6 kilos en 7 jours. Je suis temporairement cachée chez une connaissance, je n'ose pas sortir de la maison de peur de le croiser parce qu'il ne vit pas très loin, terrée comme un animal dans l'angoisse qu'il me retrouve....il m'a promis qu'il allait trouver où je me cache. J'ai essayé de lui proposer une séparation" normale", sa réponse ? On ne pourra jamais se séparer normalement.. Il ne m'a pas laissé le choix, je serai morte là-bas, peut-être pas pas par lui mais....
Tout reste à faire, le chemin va être long. Je me sens marquée au fer rouge parce que même si un jour je m'en débarrasse entièrement pour de bon, je sais que dans ma tête il vivra jusqu'à la fin de ma vie. Et c'est bien là ma pire punition.
Tout reste à faire, le chemin va être long. Je me sens marquée au fer rouge parce que même si un jour je m'en débarrasse entièrement pour de bon, je sais que dans ma tête il vivra jusqu'à la fin de ma vie. Et c'est bien là ma pire punition.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Andy31200
Messages postés
147398
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 515
10 mai 2021 à 09:28
10 mai 2021 à 09:28
Merci d'avoir donné de tes nouvelles et rassure toi tu finiras par oublier mais c'est vrai que le chemin va être long et il faudrait que tu sois accompagnée.
As tu consulté comme je te l'avais conseillé ?
As tu consulté comme je te l'avais conseillé ?
Non j'avais trop peur, j'aurais dû y aller en cachette et c'était trop compliqué. Parce que quand il était au boulot il m'appelait sans arrêt et si par malheur je ne répondais pas de suite j'avais droit à pleins de questions et des suspissions. Mais je vais aller voir quelqu'un, j'en avais déjà parlé avec mon médecin traitant et il m'a conseillé quelqu'un. Y a plus qu'à.. Merci en tout cas de m'avoir lu et répondu, ça a été pour moi très important de pouvoir enfin mettre des mots sur toutes ces souffrances qui ont duré bien trop longtemps.
Andy31200
Messages postés
147398
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 515
10 mai 2021 à 10:14
10 mai 2021 à 10:14
Mais de rien et ne tardes pas à consulter, patience et courage