Maux de ventre abdominale
Bonjour depuis quelque jour j’ai mal juste à l’abdomen au milieux et j’avais déjà quelque maux de temp en temp avant, je suis constipé, je ne dort quasiment plus maxi 2h par nuit voir pas dutout, j’ai pas de fièvre, des fois je mange des fois non, j’ai fait une éco et une prise de sang qui ont était nickel est mon médecin me dit que c’est une colopathie fonctionnelle? Est j’ai aussi tout le temps dès gargouillement
A voir également:
- Maux de ventre abdominale
- Hernie abdominale - Accueil - Gastro-entérologie
- Echographie abdominale à jeun - Accueil - Examens radiologiques
- Douleur abdominale gauche - Accueil - Troubles digestifs
- Maux de ventre que manger - Guide
- Graisse abdominale femme - Accueil - Endocrinologie
9 réponses
Bonjour,
Précises nous ta question, merci.
Précises nous ta question, merci.
Floflo_3130
Bonjour bah de savoir si quelqu’un pourrait savoir si ça peut être une colopathie avec les choses que j’ai dit
Non, car il est impossible de proposer un diagnostic à distance, sans examiner , sans pouvoir consulter ton dossier médical et avec une simple description de quelques symptômes.
Désolé ...
"mon médecin me dit que c’est une colopathie fonctionnelle" : Tu ne fais pas confiance à ton médecin ?
Désolé ...
"mon médecin me dit que c’est une colopathie fonctionnelle" : Tu ne fais pas confiance à ton médecin ?
Il faudrait donc traiter ce stress et cette nervosité permanente, et le traiter peut être en priorité !
Parles en à ton médecin.
Parles en à ton médecin.
Je ne vois rien de plus à ajouter, à part ce que j'ai dis ici => https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2555342-maux-de-ventre-abdominale#7
Ou tout autre chose ! Il y a des dizaines de diagnostics possibles.
J'ai l'impression que tu commences à psychoter, ce qui va aggraver ton anxiété et tous les symptômes que tu pourra ressentir dans tous les domaines.
J'ai l'impression que tu commences à psychoter, ce qui va aggraver ton anxiété et tous les symptômes que tu pourra ressentir dans tous les domaines.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour la 3° fois : " Il faudrait donc traiter ce stress et cette nervosité permanente, et le traiter peut être en priorité !
Parles en à ton médecin. "
Parles en à ton médecin. "
Bonjour,
Il faudrait arrêter ce nomadisme médical
Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Il faudrait arrêter ce nomadisme médical
Si tous les examens n'ont rien retrouvé et seulement dans ce cas, il va falloir penser à une composante psychosomatique du symptôme
Une consultation avec un médecin psychiatre pourrait t'aider à faire le point et surtout te soulager, sais tu à qui et où t’adresser ?
Cliquer sur les liens bleus pour en savoir plus
Tu as vu plusieurs médecins et cela fait plusieurs fois que des professionnels de la santé te disent :
"Il faudrait donc traiter ce stress et cette nervosité permanente, et le traiter peut être en priorité ! "
Et DCI est médecin
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral consultation de 46,70 € remboursée mais il peut il y avoir dépassement d'honoraire par la suite en cas de psychothérapie, à voir, c'est au cas par cas et selon les revenus
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent. Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés
"Il faudrait donc traiter ce stress et cette nervosité permanente, et le traiter peut être en priorité ! "
Et DCI est médecin
Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral consultation de 46,70 € remboursée mais il peut il y avoir dépassement d'honoraire par la suite en cas de psychothérapie, à voir, c'est au cas par cas et selon les revenus
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent. Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés