A voir également:
- Déni de grossesse bas du ventre dur
- Ccmh bas - Accueil - Analyses de sang
- Bas du ventre dur grossesse - Accueil - Questions de femme enceinte
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur en bas a gauche du ventre - Accueil - Troubles digestifs
1 réponse
begonie
Messages postés
87328
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 novembre 2024
9 097
Modifié le 9 mai 2021 à 07:41
Modifié le 9 mai 2021 à 07:41
Bonjour
Concernant tes dires : " maintenant je prends une contraception. "
Qui te l'a prescrit ? Et, il s'agit de quel type de contraception ?
Pour ces soucis que tu décris ( bas du ventre assez bombé et dur ) .... voir ton médecin qui pourras te donner un avis mais après t'avoir vu et entendu.
Si tu as besoin d'une réponse en lien avec les préoccupations, pourquoi pas prendre contact avec le Planning Familial pour en discuter et y obtenir des réponses adaptées à tes problèmes et tes inquiétudes.
Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
Concernant tes dires : " maintenant je prends une contraception. "
Qui te l'a prescrit ? Et, il s'agit de quel type de contraception ?
Pour ces soucis que tu décris ( bas du ventre assez bombé et dur ) .... voir ton médecin qui pourras te donner un avis mais après t'avoir vu et entendu.
Si tu as besoin d'une réponse en lien avec les préoccupations, pourquoi pas prendre contact avec le Planning Familial pour en discuter et y obtenir des réponses adaptées à tes problèmes et tes inquiétudes.
Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/
9 mai 2021 à 13:08
Je prends actuellement Diane 35, ma gynécologue me l'a prescrit.
J'en parlerais effectivement à mon médecin voir directement à ma gynécologue, cela est surement aussi dû à la contraception ?
Merci en tout cas pour votre réponse :)
Bonne journée à vous
Capa
Modifié le 10 mai 2021 à 03:09
Peut-être voir d'abord avec ton Médecin personnel qui te connaît bien.
10 mai 2021 à 12:26