Déni de grossesse bas du ventre dur

Capa - 9 mai 2021 à 02:00
 Capa - 10 mai 2021 à 12:26
Bonjour à tous,
Il y a 8mois j ai eu un rapport non protégé avec mon copain, j ai donc prit la pilule du lendemain et fait un test de grossesse dans les semaines qui suivaient mais il était négatif.
Aujourd'hui, ma poitrine a grossis et mon bas du ventre (au niveau de la vessie) est assez bombé et dur.
Mon copain n'arrête pas de me demander si je suis enceinte, sachant que maintenant je prends une contraception.
Du moment où je me pose la question sur un probable déni de grossesse, on est d'accord que la grossesse n'est pas présente ? Sinon cela se verrait clairement ?
Merci d'avance pour votre attention
Capa
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87328 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 9 097
Modifié le 9 mai 2021 à 07:41
Bonjour

Concernant tes dires : " maintenant je prends une contraception. "

Qui te l'a prescrit ? Et, il s'agit de quel type de contraception ?

Pour ces soucis que tu décris ( bas du ventre assez bombé et dur ) .... voir ton médecin qui pourras te donner un avis mais après t'avoir vu et entendu.

Si tu as besoin d'une réponse en lien avec les préoccupations, pourquoi pas prendre contact avec le Planning Familial pour en discuter et y obtenir des réponses adaptées à tes problèmes et tes inquiétudes.

Voilà un lien vers un article de Santé-Médecine : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2751869-planning-familial-definition-role-pour-qui-avortement-depistage-vih-pilule-gratuit/

0
Bonjour,
Je prends actuellement Diane 35, ma gynécologue me l'a prescrit.

J'en parlerais effectivement à mon médecin voir directement à ma gynécologue, cela est surement aussi dû à la contraception ?

Merci en tout cas pour votre réponse :)

Bonne journée à vous
Capa
0
begonie Messages postés 87328 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024 9 097 > Capa
Modifié le 10 mai 2021 à 03:09
" J'en parlerais effectivement à mon médecin voir directement à ma gynécologue, cela est surement aussi dû à la contraception ? "

Peut-être voir d'abord avec ton Médecin personnel qui te connaît bien.
0
Capa > begonie Messages postés 87328 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 24 novembre 2024
10 mai 2021 à 12:26
D'accord, merci beaucoup pour votre réponse :)
0