Les discussions

irene Sexualité

Des taches dans le vagin entre les cuisses

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux simplement savoir comment je pourrai enlever les taches noir sur mon x parce qu'avec les frottemen.... je suis c'est pour cette raiso...

Dernière réponse le 1 mai 2021 par
lolita
gogojard Acné

Suivi traitement roaccutane

Bonsoir à tous, je suis sous roaccutane (curacné) depuis deux jours, je suis un garçon et en théorie je suis censé revoir mon dermatologue dans un moi...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Andy31200
Jeny2704 Santé féminine et grossesse

Perte rouge test positif

Bonjour, Je suis à mon essai bb 4 depuis février de cette année. J’ai eu mes règles le 6 mars. 3 jours après mon évolution j’ai eu mal à la Poitrin...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Jeny2704
Gigi Symptômes et maladies courantes

Vaccin covid 19

Bonjour, Bonjour j'ai une paresthésie jambe et bras droit j'ai un sifflement dans l'oreille je fais des vertiges position elles j'ai des bouffées de...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Andy31200
Benjamin Santé des adolescents

Cerveau embrumé

Bonjour à tous, Je m'appelle Benjamin, j'ai 23 ans et je suis donc bientôt adulte. Depuis, quelques mois, j'ai une difficulté à réfléchir et je fui...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Andy31200
Andreea Symptômes et maladies courantes

Je veux grossir

Bonjour, je m’appelle Andreea je 19 ans , 1,65 et 55 kg je suis une jeune maman je un bébé de 5 mois , et je voulais grossir, je manger j’ai l’appétit...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Andreea
Sousou Symptômes et maladies courantes

Maladie biermer

Bonjour, On vient de me découvrir la maladie de biermer est ce grave j’ai 52 ans j’ai besoin de vos témoignages merci

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
DCI
__mdl Psychologie et bien-être

Abandon

Bonjour, j’ai 15ans et en ce moment ça va pas du tout Je vais au collège mais je stress énormément à l’idée d’y retourner étant donné que je fais de...

begonie
Nabrs Symptômes et maladies courantes

8g de doliprane

Bonjour, hier soir j'ai pris 4g de Doliprane (4000g) et 4g de paracétamol (4000g) d'affilée, es-ce qu'il peut m'arriver quelque chose ? (J'ai 14 ans) ...

Nabrs
Pharaon Cardiologie

Pincements

Bonjour, Voilà j ai des problèmes de temps à autre du colon et ça provoque des pincements au nivau de l estomac c comme des petits clics d une secon...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Andy31200
Liana Santé féminine et grossesse

Mon inquiétude

Bonjour, je suis à 19SA de grossesse et c'est ma toute première, je ne sens pas mon bébé bouger et mon ventre n'est pas aussi gros du coup je m'inquiè...

Andy31200
Sofia202005 Symptômes et maladies courantes

Singes de qu'elle maladie

Bonjour, j'ai 16 ans, il y a longtemps que mes amis on remarqué que quand je faisais des efforts ou que je pleure ( éclater en sanglots) je touchais t...

Andy31200
inconnu Tomber enceinte

Enceinte?

Bonjour. Je tenais à m’informer sur certaines choses qui me travaille énormément ces temps si... depuis que j arrêter de fumer j’ai envie de rien fair...

Andy31200
Thalia Sexualité

Seignemnt apres masturbation

Bonjour, ses temps si je me masturbe assez souvent ( avec objet ) mais quand je le retire il y a une fine couche de sang gelatineuse dessus et je ne s...

Andy31200
Anonyme Sexualité

Prepuce

Bonjour, Je m'inquiète beaucoup car quand je me masturbe la peau et encore sur mon pénis est-ce normal ?

Andy31200
Svp Tomber enceinte

Grossesse ou myome

Bonjour, Je suis Magaly je 27ans je présente toutes les symptomes de la grossesse mais c'est matin l'échographie mais montrer que je une myome qui e...

Andy31200
Celine1409 ORL

Ganglions gonflés

Bonjour, Je me permet de venir vers vous car lundi 19 avril j’ai eu des plaques rouges avec démangeaisons ça a duré une semaine. Dimanche 25 Avri...

Andy31200
Chouchou_5308 Tomber enceinte

Besoin de réponse rapidement

Bonjour, depuis plusieurs rapports non protégés je me sent assez étrange j’ai eu un retard de règles de quatre jours ce qui ne m’arrive jamais puis d’...

Andy31200
bibliothèque01 Symptômes et maladies courantes

Kyste au foie

Fermé

Bonjour à tous, J'ai un kyste au foie de 18 cm cela devient urgent que je l enlève mon corp ne le supporte plus il comprime ma vesicule biliaire . ...

Dernière réponse le 1 mai 2021 par
begonie
soso_ Sexualité

Est-ce que c'est ma faute ? c'est grave ?

Salut..Je préfère rester anonyme car j'ai peur que quelqu'un me connaisse. Je suis au collège et il y a déjà de ça, il y a 2 ou 3 ans. En 6ème, j'avai...

begonie
Adrien33N Psychologie et bien-être

25 ans peur d'un début de démence

Bonjour, j'ai 25 ans je suis un gas et j'ai peur d'avoir un début de démence. Avant d'entamer le sujet je tiens à vous dire que j'ai vu plusieur méde...

begonie
Luna Tomber enceinte

Suis je enceinte ?

Bonjour, En faite j'ai un problème aidé moi svp . le mois dernier j'ai saigné deux fois : lors de me periode féconde et pour mes menstruations norm...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2021 par
Luna
Juju Contraception

Oublié de pilule plus de 12h

Bonsoir Je viens de m’apercevoir que je n’ai pas pris m’a pilule hier donc plus de 12h j’étais dans les derniers jours de la plaquette j’ai lu sur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme
claraLeger Contraception

Rapport oubli de pilule

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel dans l'apres midi , je prend la pilule mais je suis chez mon père et j'ai pris la boite mais sans la plaquette don...

Utilisateur anonyme
Douez Contraception

Je les prise en retard !!

Bonjour, alor j'ai oublier ma pillule je les pris 2 heures après car jeté inviter es que je vais tomber enceinte ?

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
joraline
Rui Symptômes et maladies courantes

Prise de sang à domicile

Bonjour j’aurai une question je ne sais pas si c’est le bon emplacement mais je dois faire une prise de sang je la fais à domicile par une infirmière ...

17 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
joraline
Grrambo Contraception

Risque de grossesse

Bonjour, Ma copine et moi on s’est frotté ensemble la dernière fois mais moi javais mon pantalon et mon caleçon mais elle n’était qu’en slip, j’ai eja...

Andy31200
didi08_0576 Tomber enceinte

Douleur aux bas ventre

Bonjour, besoins de vos conseils je suis en essai bb et depuis une semaine après mon ovulations qui etait le 03 avril jai des douleurs et tiraillemen...

Andy31200
Andy_9221 Symptômes et maladies courantes

Malade

Bonjour, à tous j'aurais besoin d'aide voilà cela fait 15 jours que je suis malade au début vomissements et gros mal de ventre par crise mon médecin a...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Andy31200
orchideeblanche Contraception

Saignements persistants sous optimizette

Bonjour, Depuis environ 40 jours j’ai mes règles avec 10 jours de répit J’ai constamment envie de manger et je ne ressens plus de sentiments de sa...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Andy31200
Boubie Santé féminine et grossesse

Essaie de bébé

Bonjour, Voilà je suis en Essaie de bébé et que j'ai entendu parlé d'une histoire de température ? Ce l-on un risque de grossesse ou non voilà ma pé...

Andy31200
Joelle1972 Maladies neurologiques

Je veux un homme que pour moi

Bonjour, Je n en plus je suis au bout du rouleau Mon mari me force à, faire l amour à trois Mais je refuse donc il ne me parle pas fait la gueule...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
begonie
Lilsss Santé des adolescents

12 est un 95b

Bonjour, en fait moi j’ai 12 ans j’ai hu mes règles en octobre 2020 et jaites vrm plate avant de les avoir est ça me complexe parceque toute mes ami...

Andy31200
Casey19 Sexualité

J'ai 14 ans et je me doigte

Fermé

Bonjour, J'ai un problème qui fait que je me sens mal. J'ai 14 ans et j'ai honte de moi parce que je me doigte. Je sais pas quoi faire, je sais qu...

Dernière réponse le 30 avr. 2021 par
Andy31200
Résultats 32451 - 32500 sur un total de plus de 50 000