Les discussions

Ma fille veut devenir obese help

Bonjour problème avec ma fille qui aura 12 ans le 9avril elle pèse 44kg pour 142cm certain me diront qu'elle est presque dans la courbe mais elle a 2b...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Andy31200

Baisse d’audition inquietante après irm avec injection

Bonjour, Il ya de cela presque un mois, j’ai realisé un irm avec injection cranien. Seulement suite à cette injection de nombreux effets sont appa...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Bonjour j'ai un problème avec ma fille de 13ans qui se croit grosse

Ma fille de 13ans crois être en surpoid je lui ai dit que non mais je n'en suis pas sur elle mesure un peu plus 1m65 et pèse presque 60kilos de vue el...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Andy31200

Le pénis sec

Bonjour,je voulais vous demander a la fin quand je n'arrive plus a spermer je me demande pourquoi et je remarque que mon pénis et tous sec vous savez ...

DCI

J’ai 13 ans et j’ai du liquide jaune qui sort de mon penis

Bonjour, j’ai 13 ans et j’ai du liquide jaune qui sort de mon penis sa m’inquiète beaucoup pour mon âge sachant que je n’ai pas de maladie svp pouvais...

Andy31200

Hèpatomègalie diabète type2

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu un a deja fais une hèpatomègalie suite au diabète merci pour vos rèponses

DCI

Comment tomber enceinte avec la pillule

Bonjour, comment tomber enceinte avec la pilule leelogé

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
DCI

Risque de grossesse

Fermé

Bonjour, j'ai réglé du 18/4/21 au 22/4/21 et j'ai eu un rapport sexuel non protégé le 23/4/21 svp y a t-il un risque de grossesse ?et surtout que ça f...

Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Andy31200

Problème de suture au dents de sagesses

Bonjour, vendredi je me suis fait arracher les 4 dents de sagesses mais hier soir j'ai remarqué que les points étaient différents entre le côté gauc...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Andy31200

Oublie pilule leeloo

Résolu

Bonjour, j’ai un souci. Cela fait maintenant cinq jours d’affilée que j’oublie de prendre ma pilule. Je m’en suis rendu compte ce matin car je viens d...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Andy31200

J'ai souvent des vertige. de où cela provient. aidez moi

Bonjour, J ai des vertiges 1 fois par mois et jai fait une batterie d examen orl rien. Irm cerabrale rien. Coeur rien. Yeux rien. Dents rien. Je n a...

Andy31200

Saignements lors d’un doigtage

Bonjour, Je m’appelle louna , j’ai 16ans et quand je me doigte je saigne a chaque fois alors que je suis vierge pourtant. Je ne comprends pas alors ...

Andy31200

Menstrues et grossesse

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'être enceinte après avoir eu les Menstrues 3 mois successifs

Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, les filles! Alors pour moi rapport n’on protégée le 6 avril pendant ma période d’ovulation retard de règles température élevée (je me réveill...

Andy31200

Devierge sans douleur

Bonjour, je me nomme Abdoul.Je voudrais savoir comment devierge une fille sans qu'elle ait une si forte douleur ?

Andy31200

Dent de sagesse, gingivite

Bonsoir à tous. Alors voilà je vais vous expliquez mon histoire dans les moindre détails. Il y a 2 jours je me suis lever avec une migraine acc...

Andy31200

Jai trouvé mes 2 garçons sur le lit et ses culottes baissé

Bonjour, Que doit faire dans cette cas je me suis très stressé j'arrête pas de pleurer j'ai leur demander qu'est-ce vous faites mais il n'arrêtent p...

Energizor

Désir bébé mais beaucoup trop jeune

Bonjour, Je vous explique ma situation : J'ai 23 ans et mon copain 24, nous sommes ensemble depuis 6 ans. Nous sommes pacsés et vivons ensemble. ...

Irma

Grossesse utérus cicatricielle

Bonjour, bonsoir plutôt désoler pour l heure et surtout pour les fautes d orthographe si j en fait bref je vous explique mon cas je n arrive pas à dor...

Andy31200

Penis

Bonjour, j'aimerais savoir comment remédié a avoir un plus grand pénis j'ai 19 ans mon sexe fait 7cm et 10 en érections je trouve ça pas normal du tou...

Energizor

Taille normal penis à 12 ans ?

Bonjour, j'ai 12 an et mon penis fais 4 cm sans bander et en bandans il en fais 6cm est normal pour mon age ?

Energizor

Jamais mouillé, je ne produit pas de cyprine

Bonjour, Je suis une ado de bientôt 16ans, j'ai déjà eu des rapports sexuels, que j'ai énormément appréciés (non vraiment de fou), mais je n'ai ja...

Andy31200

Comment être sûr que je suis encore virer

Fermé

Bonjour, J'aimerais être sur que je suis vierge je fait comment pour savoir

Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
begonie

Nash cirrhose f3 f4

Bonjour, J'ai 58 ans , diabétique, obésité morbide 125 kgs pour 178 cms. Ma prise de sang 2,1 globules blancs, plaquettes 40, allat trop élevé. H...

Andy31200

Savoir si je suis vierge

Bonjour, Je n'ai jamais fait de rapport sexualité mais un des mais amis a regardé mon pied et ma dit que je ne suis pas vierge je ne comprends pas c...

begonie

Je veux savoir si vierge ou pas

Bonjour, J'ai voulais demander si vous pouviez ne dire si je suis vierge ou pas parce un amie ma regarde dans les pied et ma dit que je n'étais pas ...

begonie

Mal au dent après un détartrage

Bonjour, je voulais savoir quelque chose, j’ai été chez le dentiste et j’ai subi un détartrage et depuis j’ai très mal au dent quand je pousse et j’ai...

8 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
begonie

Grosssessse

Bonjour, ça va faire bientôt 1 ans que j’ai mon implant depuis 1 mois j’ai suis tout pâle je dors beaucoup et j’ai eux mes règles ressèment mais j’ai ...

Utilisateur anonyme

Retard de 5 jours de règle

Après un rapport il y a semaine j' ai pris une pillule contraceptive et ce mois mes règle on un retard de 5 jours

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Caalyce

Médicaments

Résolu

Bonjour, Puis-je prendre simultanément du poly-karaya et du trimébutine 200mg en les espaçant de 2 heures ?

7 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Saignement de l'uterus

Bonjour, excusez moi de vous dérange j'aimerais avoir de l'aide j'ai eu mes règles il y a a peu près plus deux semaines et depuis vendredi je saigne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon pénis

Fermé

Bonjour, J’ai 13 ans et quand je suis en érection la peau de mon pénis ne tire pas er reste au dessus des glandes.Pourtant je suis décallotté.Est-ce...

Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Energizor

Varicocele

Bonjour, Je suis opéré de la varicocele il y’a 4 mois environ . Je n’ai pas des douleurs intenses mais , j’ai des petites douleurs qui picotent de...

Docteur Pierrick Hordé

Implant et démangeaisons

Fermé

Bonjour, J'ai fait mon implant il y a quelque jours et je sens de forte démangeaisons. J'aimerais demander combien de temps cela dure pour finir et ...

Docteur Pierrick Hordé

Pas de sperm a 13 ans persque 14

Bonjour, J’ai bientôt 14 ans , dans 2 mois et je n’ai ni sperm ni liquide séminale mais hier c’est produit quelque chose de bizarre, je me suis mast...

Energizor

Je veux un poison

Bonjour, J'aimerais savoir si le poison pour les rats marche aussi pour les hommes ?

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
begonie

Je n'ai plus mes règles depuis que j'ai mis un tampon

Bonjour, J'ai 12 ans et aujourd'hui c'est mon deuxième jour de règles, j'ai essayée de mettre un tampon mais je l'ai mal mis, Depuis je n'ai plus m...

Utilisateur anonyme

Troubles urinaires

temps et ce depuis un moment des pertes urinaires après miction pas beaucoup certes mais je les ressens pas sortir mais tjr j'ai la partie devant humi...

Docteur Pierrick Hordé

Je n'ai plus mes règles depuis que j'ai mis un tampon

Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et aujourd'hui c'est mon deuxième jour de règles et j'ai essayée de mettre un tampon, je l'ai mal mis et depuis j'ai mal au vag...

Utilisateur anonyme

Somnifères

Bonjour, Je ne comprends la tolérance aux somnifères que mon corps c'est habitué (c'est horrible !). J'ai des très gros problèmes de sommeil et je n...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
begonie

Est ce que je suis enceinte ou pas

Bonjour, J'ai uriner ensuite j'ai versé le javel mais pas de mousse juste le changement de couleur en orange

Andy31200

Problèmes de respiration nasale

Bonjour, Cela fait 3 mois que je ressens une gêne vis à vis de mon nez car une fois j'ai aspiré une très grande quantité d'eau de douche ce qui m'em...

Docteur Pierrick Hordé

Pas beaucoup de sensations lors de la pénétration

Fermé

Bonjour, j’ai 16 ans et je ne ressent que très peu voir pas de sensations en pénétration ( ça dépend de la position.). Mon érection est très bonne j’é...

begonie

Comment se suicider

Salut t'as utilisé quoi comme médicament je compte me suicider

begonie

Doigté en ayant du liquide pré -séminale sur les doigts

Bonjour, Est il possible qu'il y_a un risque de grossesse si par exemple un homme doigte une femme en ayant les doigts couvert de liquide pré sémina...

Utilisateur anonyme

Problème de femme

Fermé

Bonjour, besoin d'aide je ne sais plus quoi faire depuis déjà maintenant 3 semaine je me sens tres fatigué j'ai plus d'énergie des que je rentre du tr...

Utilisateur anonyme

Retard

Bonjour, J'ai une préoccupation j'ai un retard de 16 jours j'ai fait un test de grossesse il est négatif mais j'ai de fort douleur au bas ventre je ...

Utilisateur anonyme

Idée dans douleur de suicide

Bonjour, je voudrais des idées de suicide pas trop douloureuse voir pas du tout. Merci a ceux qui voudrait dissuader ou autre de passer votre chemin...

labricole47

Je veux juste m'exprimer

Bonjour, j'ai vraiment besoin de dire ce que j'ai sur le coeur, ma mère et trop dur elle m'insulte a longueur de temp et me rabaisse en me disant qu...

Andy31200

Contraception utiliser pendant les rapports sexuels

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels avec mon petit ami il y a de cela 30 jours mais ce jour là après les rapports deux heures après j'ai pris la ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2021 par
Utilisateur anonyme
Résultats 32451 - 32500 sur un total de plus de 50 000