Les discussions

Suite fausse couche tomber enceinte

Bonjour, Je viens de finir mon premier cycle de duphaston je dois être régler aujourd'hui je saigne un peu est possible d etre enceinte quand même

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Andy31200

Sperme et santé de la femme

Bonjour, Es ce vrai que le fait d éjaculer dans le vagin , grossit la femme et ses seins ?

Andy31200

Douleurs abdominales et poitrine

Bonjour, j'ai une douleur au niveau des hanches quand je me baisse trop longtemps et que j'essaie de me relever. Durant un moment je reste bloqué. J'...

Andy31200

Tâches noires pigmentées sur la vulve

Bonjour, J'ai 31 ans et j'ai constaté il y a quelques jours des petites taches noires sur ma vulve près de l'entrée du vagin. Le docteur m'a dit q...

Andy31200

Es-ce-qu'il y a des raison de se mutiler et en existe t-il plusieurs façons?

Salut j'ai 13ans et je me mutile depuis 2mois je suis en dépression depuis le mois de septembre et je me demandais s'y mes raison étais passer bonne p...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
begonie

Injaculation précoce

Bonjour, je suis Jean j'ai 24 et j'ai une copine avec qui nous faisons l'amour très rarement pendant tout ce temps de notre rencontre sexuelle, interv...

Andy31200

Mal au ventre à la selle après rapport

Bonjour, mon copain et moi avons eu une relation sexuel, puis à la fin de celle-ci j’ai ressenti une vive douleur dans mon ventre à tel point que cela...

Andy31200

Calcul perdue

Bonjour, g eu mes règles le 26 janvier et eu des rapport protégés le 5 février puis dautres raports non protégés le 14 février et même aprés le 14 f...

Andy31200

Boule de chaire entre urètre et vagin

Bonjour, j’ai 14 ans et j’ai remarqué ce qui est une boule de chaire je pense entre mon urètre et mon vagin. Elle ne bloque aucune entré mais sa me me...

Andy31200

Sexualité

Bonjour, j'ai 14 ans je trouve que mon pénis et trop gros et trop long il fait5 cm de large et 16 de Long c normal ou pas réponde moi svp

Andy31200

Je veux mourrir

Fermé

Bonjour, j'ai 13ans et j'ai bcp de problème et puis je pense eau suicide depuis déjà quelque mois, ce matin je me suis rendu compte que ma mère prenai...

Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Andy31200

Sexualité

Bonjour, j ai 15 ans et demi et j ai de la pilosité partout ma voix commence à muer je commence a grandir mais mais testucule et mon pénis n ont pas c...

Andy31200

Conseil de gynécologue

Bonjour, Je viens vous faire part d’un problème qui m’angoisse un peu j’espère avoir des réponses mercii Alors j’ai eu des rapports non protégés m...

Andy31200

Mon copain veut que javorte

Bonjour, Voilà j'ai 35 et pdt mes vacances je rencontre ce charmant jeune homme, c'est le coup de cœur, on sentant bien et un mois après, le retard ...

Andy31200

Traitement racine (dévitalisée) - couronne dentaire

Bonjour, Je dois me faire poser une couronne dentaire sur une molaire. J'ai fais faire 2 devis chez 2 dentistes différents (je ne suis pas entière...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Andy31200

Douleur mamelon femme

Bonjour, Quand je touche j'ai une petite douleur au teton mais pas de forte douleur, et quand j'appuie j'ai une petite qui goute de liquide qui sors...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2021 par
Andy31200

Pilule leeloo y a t’il un risque lors d’un rapport non protéger ?

Bonjour, J’ai eu un rapport aujourd’hui je suis sous la pilule leeloo suis je protéger lors d’un rapport ? Vu que je suis sous pilule en continu o...

Utilisateur anonyme

Du lait dans les seins

Bonjour, je voudrais savoir si c vraiment un effet secondaire ou pas ou suis-je enceinte j'ai des douleurs aux seins en appuyant sur une des pointes i...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Vos réponses m'intéressent ..

Bonsoir, j'ai peur d'être enceinte j'ai eu un rapport non protégé sachant que mes règles sont prévues dans une semaine et que j'ai un cycle régulier d...

Utilisateur anonyme

Je n’ai pas mes regles sous pilules

Bonjour, Je prend la pilule depuis 3ans, je ne l’ai pas oublié et suis assez constante sur l’horaire. J’ai eu des rapports il y a deux semaines ma...

Utilisateur anonyme

Problème cutané et coiffure

Bonjour, J’ai 18 ans cela fait maintenant 4 ans que je suis dans la coiffure je finis mon apprentissage cette année. Mon problème c’est que depuis ...

Docteur Pierrick Hordé

Chatouillement au niveau du sexe mais je suis vierge

Bonjour, J'ai 23 ans j'ai trop de chatouillement au niveau du sexe et cela gonfle même , je ne sais pas ce qui m'arrive, je n'ai jamais eu de contac...

Docteur Pierrick Hordé

Balanite ?

Bonjour, j'ai 13 ans et j'ai des questions. J'ai des petits boutons blanc sur la peau intérieure qui recouvre mon gland. J'ai aussi le contour du gla...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur au haut du ventre et vomissement

Bonjour, hier en fin d’après midi j’ai commencé à avoir mal dans le haut du ventre, je me suis dit que ça allait passer mais la douleur est devenue qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux grossir!

Bonjour, j'ai 14ans bientôt 15 et je complexe car toute mes amies ont des formes et un corps de rêve mais moi je me trouve trop mince et j'ai pas beau...

Andy31200

Sensation d’ivresse

Bonjour, Depuis plus de trois mois j’ai constamment une sensation comme si j’étais ivre tous mes bilans un I.R.M. cérébrale sont bons je voulais sav...

Andy31200

Frottement entre sexe

Fermé

Bonjour , il y a quelques jours le vendredi 12 mars 2021 moi et mon copain nous nous sommes frotter il n'a paq éjcaluer cependant il y avait du liquid...

Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Andy31200

Bout de chaire forme qui sort du vagin

Bonjour, j’ai 15 ans et cela fait quelques années que j’ai remarqué que j’ai une sorte de bout de peau de forme verre de terre ou spaghettis ???? qui ...

Andy31200

Ivg

Bonjour, Je voulais savoir comment on sait si un IVG est abouti

Andy31200

Vision flou de l œil gauche

Bonjour, Est-ce normal d avoir une vision flou dans l œil ?

Andy31200

Saillie discale et hernie discale

Bonjour, j'ai une saillie discale l5 S1 et sciatique persistante la sécurité sociale à refusé la maladie professionnelle au motif que le compte rendu ...

DCI

La taille d'un penis a 14 ans

Bonjour, Mon penis fait 5cm alors que j'ai 14ans je ne sais pas si c'est normal j'attend des réponses assez vite s'il vous plaît

Andy31200

Compatibilité dans le couple

Bonjour, je voudrais savoir si un homme du groupe B+ et une femme du groupe O- peuvent être compatibles (cas de grossesse)

Andy31200

Faire l'amour a 12 ans

Bonjour, J'ai 12 ans et j'ai un gros problème et j'ai besoin d'en parler ... En fait je sors avec mon copain depuis bientôt 3 mois et on a toujours...

DCI

Gêne facteur vde leiden (homozygote)

Bonjour, homozygote 72 ans (facteur V de Leiden) quels risques avec les vaccins et lequel à ce jour est le mieux recommandé contre le COVID 19 Mer...

Andy31200

Œuf clair , grossesse

Bonjour, Voilà mes dernières règles était le 17 janvier donc je serai à 8 semaine et 1 jour Mais aujourd’hui j’ai passer mon échographie pelvienne ...

Andy31200

Pilule hormonale et contraceptive

Bonjour. Je suis une femme de 22 ans, j'utilise comme pilule Ludéal Gé. Je vais bientôt me faire enlever des dents et suite à ça ils donnent un antibi...

Andy31200

Honte...

Bonjour, Depuis 2014 j’ai un appareil dentaire, j'étais en seconde et tout se passait bien même si je souffre d’agénésie dentaire. Le problème éta...

Andy31200

Pilule sans pause, saignements

Bonjour, Bonjour, Je prends ma pilule (optilova) en enchaînant les plaquettes sans faire la pause afin de ne pas avoir de règles.Avant celle ci j’...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Andy31200

Je me pose certaine question au vue de mes symptôme

Bonjour, Je viens vers peut être pour trouver des réponses cela fait 2/3 mois que j ai l’implant et depuis quelques semaine j ai énormément gonfler ...

Andy31200

Je veux avorter avec mon petite ami

Bonjour, svp aidez moi car je veux avorter je suis enceinte de 2semaine(certifié) Ont aimeraient avorté car su élève et lui nous voulons des médicame...

Andy31200

Questions taux beta hcg semaine

Bonjour, pouvez vous m'éclaircir a combien de semaine je suis s'il vous plait j'ai du mal a comprendre voici mon résultat PDS le : 08/03/21 |...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Andy31200

7cm

Bonjour, J ai 13 ans je fait 1m 50 et je n ai toujours pas mué. Mais le problème est que mon penis fait seulement 7cm en érection. Est ce normal ??

Andy31200

Lichen vulvaire

Fermé

Bonjour, J'ai appris depuis peu par un dermatologue que j'ai un lichen vulvaire Depuis j'ai d'énormes angoisses et je n'ai pas où m'adresser pour un...

joraline

Je veux connaître si je suis enceinte

Bonjour, Je suis perturbée depuis un moment J'ai un cycle de 24 jours (souvent irrégulier mais pas à tout moment) J'ai eu mes règles du 11 au 13 F...

Andy31200

Comment avorter avec du miel ?

Fermé

Bonjour, je suis à deux semaines

Andy31200

Je me fait jeter par mes amis

Fermé

Bonjour, je me sans jeter par mes amis (je sais pas si ces mes amis) je dois faire quoi a part devenir scatophile

DCI

Ejac

Bonjour, ma copine et moi avons eu un rapport sexuelles et quand j'ai ejaculer (pas dans son vagin) eh bien je n'avais rien pour essayer apart les doi...

10 réponses Dernière réponse le 15 mars 2021 par
Andy31200

Ictère (jaunisse)

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis alcoolique et un problème vient de survenir: un ictère. Je viens de faire des analyses d'urine et je suis allé voir mon médecin vend...

DCI

Blocage de mes jambes sep ou pas

Bonjour, depuis que j'ai accouché de mon fils il y a 11 ans j'ai mon bas du dos qui s'engourdit et bloque mes jambes sa dur environs 10 a 20 secondes ...

Andy31200
Résultats 31651 - 31700 sur un total de plus de 50 000