Les discussions
Test ovulations positif
Bonjour, Depuis 8 jour les test d'ovulation que je fait sont positif cela veut dire quoi ? Possible de grossesse ? Car si je fait un test de grosses...
Capsulite rétractile
Bonjour, j'ai 52 ans il y a 3 ans j'ai eu capsulite rétractile, qui a force de séance kiné j'ai pu récupérer, le soucis c'est que comme je suis aide ...
Je ne sais pas si je suis enceinte ou pas
Bonjour, J’ai eu des rapports non protéger 3 jours après mes règles. J’ai un cycle irrégulier. Suis-je enceinte ?
Sexualité
Bonjour, je me poser une question peu t'on faire l'amour déjà à 15 ans ? Car je mi approche dans deux mois évidament avec précotion et si ses bien ou...
Prépuce gonflé
Bonjour. En fait, je me suis masturber plus tôt dans la journée et ça a durée environ 30 minutes. Habituellement ça ne dure que 10 minutes mais j’a...
Règles abondantes en continu
Bonjour, Excusez moi mais je suis une jeune femme noire de 30ans. J'ai eu des rapports non protégés avec mon partenaire le 24/04/2021. Et le même s...
Tendinites a répétition et travail
Bonjour, j aurais aimé avoir des conseils concernant ce que je dois faire par rapport a mon travail. cela fais plusieurs mois que je souffre de tendi...
Menstruations tardif
Bonjour, Donc c'est possible que mes règles peuvent prendre plus de 3 ou 4 mois avant de revenir suite à la fausse couche
Je pense avoir mis ma mère enceinte
FerméBonjour, je pense que j’ai mis ma mère enceinte Je pense que c’est après s un passage au toilette, j’ai éjaculé , 5 min après ma mère est passer au t...
Comment interrompre une grossesse a base de plantes naturelles
FerméBonjour, Comment interrompre une grossesse a base des plantes naturelles ?
Prise de sang négative et absence de règle
Bonjour, Je suis a 7 mois d'absence de règle et fais 8 test pipi négatif et 2 prise de sang (dont 1 ce matin) négatif . Douleurs au tétons horrible...
Règles leeloo
Bonjour, J’ai fini ma première plaquette le 08/05 j’ai eu mes règles aujourd’hui ,mais règles vont durée combien de temps ?
Double prise de pillule
Bonjour, Bonjour, ce soir j’ai eu un petit problème,j’ai vomi et je ne sais plus si j’ai vomi avant ma prise de pilule ou après,j’aimerai savoir si ...
Transaminases et gamma gt élevés
Bonjour, Je suis une femme de 31ans. J'ai effectué ce matin une prise de sang et mes transaminases (Asat et Alat) ainsi que mes gamma-GT sont plus...
Droits de la carte prioritaire handicapé
RésoluBonjour, J'ai une carte prioritaire d'handicapée acquise auprès de la MDPH pour les personnes qui sont prioritaires dans les files d'attente. Il ...
Thé pu erh pour aider dans son régime ?
Bonjour, J'ai entendu beaucoup de bien du thé pu erh comme allié lors d'un régime. Evidemment il n'est pas un remède miracle mais il pourrait aider ...
Seins à 13 ans
Bonjour, j'ai 13 ans et je fast actuellement un 85b ou un peu plus petit,j'ai eu mes règles a 11 ans fin presque 12 ans. Mes seins peuvent ils encor...
Sos enceinte ou pas ?
Bonsoir , J’ai eu plusieurs rapports sexuel avec mon copain mais au moment de l’ejaculation il s’est toujours retiré mes règles étaient censé venir...
J ai une algoneurodystrophie
Bonjour, Je suis désespérée j ai une algoneurodystrophie depuis 3 ans et demi et je souffre toujours autant et aucune solution . Avez vous vé...
Avortement naturel a la maison sans effet secondaire
Bonjour, J'ai une grossesse de 3 semaines et je souhaite evaquer
Saignements après la prise d’une pilule du lendemain
Bonjour, J’ai eu des rapports non protéger avec mon mec et après cela j’ai pris une pilule du lendemain la prise de cette pilule était le 25 octobre...
Cristaux ménopause
Bonjour, j'aimerais savoir si les cristaux peuvent être provoqués par un dérèglement hormonal ? j'ai 50 ans je suis ménopausée depuis 6 mois.
Puis je tomber enceinte si j’ai mes règles
Bonjour, Peut on tomber enceinte même si on a nos règle après le rapport ?
Plaie serviette hygiénique
Bonjour, Je viens d'imaginer une femme se faire renverser par une voiture avec la jambe en sang. Je me suis dit que dans cette situation je pre...
Retard de règles depuis 39 jours et test négatif
Bonjour, Nous cherchons à avoir un bébé depuis environ 1 an et j'ai actuellement un retards de règles de 39 jours, je sais que mon cycle n'est pas...
Prise de sang
Bonjour, Je viens de faire une prise de sang et mon taux d’hémoglobine est de 15.6 Taux hématocrite 45.1 Lymphocytes 3300 Acide folique 2.3 Es...
Bouton aile du nez
Bonjour, Il y a 2 ou 3 ans j'ai essayé d'exploser un bouton d'acné au niveau de l'aile du nez. Je pense avoir trop forcé. Suite à la pression exe...
Suivi de traitement
Bonjour, je suis actuellement un traitement d'orencia injection sous cutané et de méthotrexate aussi ijection sous cutané. Le rhumatologue qui me su...
Insomnie ?
Bonjour, Je mapel juliana je voudrai savoire comen faire pour dormire Titre "Love " non explicite modifié par la modération
Virginité
Bonjour, est ce que le fait d'avoir un orgasme sans masturbation mais par visualisation d'un film érotique peut rompre l'hymen ??
Pourrais-je atteindre les 1m75?
Bonjour tout le monde ! J'ai une question un peu bête, mais qui est un très gros complexe pour moi (pour des raisons personnelles). Alors j'ai eu ...
Pertes marrons depuis 3 semaines que faire
Bonjour, voilà je prend optimizette depuis 7 mois au mois de mars règles le 5 mars puis le 20 mars.au mois d avril règles le 20 et depuis des pertes ...
Papillomavirus
Bonjour, Je suis positive au Papillomavirus, dois je prévenir mon amant ? Est ce que sa compagne dois ce faire testé ? En vous remerciant pour ...
Liens acné adulte et intestins ?
Bonjour, Jai 46 ans et depuis 3 ans je souffre d acné au menton et sur les joues uniquement Après effizinc 1 mois et tetralysal 2 mois rien n'a cha...
Je veux maigrir
Bonjour, Je vais avoir 15 ans demain le 12 mai et je pèse 176.2 lb et je mesure 5 piez 5 environs sois 1 mètre 50 je crois. J'aimerais me rendre a 1...
Virginité
Bonjour, J'aimerais savoir à quel âge la femme peut-être dévierger ?????
Fracture pas bien consolidé
Bonjour.je me suis fait une fracture cheville péroné et j'ai été plâtré pour 45jours.apres la radio de contrôle la cheville consolider mais le péroné ...
Desir de grossesse
Bonjour, Est il dangereux de tomber enceinte 2 semaines après une fausse couche ?
Pilule optimizette
Bonjour, je ne sais pas si quelqu'un me répondra. Cela fais depuis août 2020 que je prend ma optimizette, au début règle normale, après 3 a 4 fois me...
Bleu sur le visage
Bonjour, Hier apres avoir mangé j'ai remarqué un petit bleu au niveau de ma joue, comme une formation de beaucoup de petiits vaisseaux bleus sachant...
Tendinite de quervain
Bonjour, voila 2mois que l'on as ddécouvert que j'avait une tendinite de quervain mon médecin ma prèvenu que dans 3semaine si sa n'allais pas mieux ...
Nauser
Bonjour, j'ai 48 ans et mon mari 46 ,nous désirant avoir un bébé, et sa 12 mois quon essaye, quelle conseille pourrez vous me donner, on ne veux pas ...
Bb2
Bonjour, Je suis en essaie de bb 2 ma température varie toujour vers 37.2 37.3 et une fois elle est monter jusqu'à 37.8 dans la journée le soir 37....
Pellicules / dermite seborrehique
Bonjour, Je suis touché depuis quelques années par une desquamation plutôt sèche (squames blanc, de tailles variées) au niveau du visage spécialeme...
Comment se couper les veines
Bonjour, Je veux pas de moyen d'aller mieux je le dis cache. Auriez vous une méthode pour bien se couper les veines au poignet et mourir ? J'ai pe...
Perte anal ?
bonjour aujourd’hui bizarrement en poussant un peut un sorte de liquide/glaire de couleur blanc avec un peut de jaune qui est sortie de mon anus sa m’...
Je pense avoir des effets secondaires
Bonjour, Je prends Ovunol depuis 2 semaines Cela fait 3 jours que mes selles sont liquides comme de l’eau Est-ce un rapport ? Merci et coura...
Rapport sans pénétration
Bonjour, mn partenaire a fait rentrer son pénis dans mon vagin mais ne m'a pas pénétrer donc je veux savoir si je suis encore vierge
Je ne comprends pas ce qui m'arrive la maintenant
Bonjour, j'ai mes menstrues déjà au début du mois Récemment j'ai eu faire l'amour successivement sur 3jour donc j'ai pris successivement 3 pillule c'...
Auriez vous une idée ?
Bonjour, a toutes . J'aimerais savoir car il y a 1 mois ou 2 j'avais pas des tache de sang pendant mes fameuses règles c'était des tache brunes. Et d...