Les discussions
Donner moi du courage pour commettre l'irréparable
Bonjour, j'ai 15 ans et même si je pense qu'il y a beaucoup de poste comme cela, je veux juste écrire ça quelque part pour pas oublier si je n'y arriv...
Extrasystole cœur peur angoisse
Bonjour, Je m'appelle Mélanie et j'ai 35 ans depuis le confinement en mai 2020 je me sens tellement à côté de la plaque un mal être du mal à resp...
Lors de masturbation, je ressens un plaisir physique mais pas mental
Bonsoir ! Alors j’aimerai savoir si j’ai un problème. Je m’explique : lors de la masturbation, je ressens un plaisir physique, mais pas mental. Je ...
Ejaculation faible
Résolu/FerméBonjour, moi aussi j'ai les mêmes problèmes d'éjaculation...Je me suis fait opéré il y a un an de deux hernies inguinales de chaque côté.Et depuis auc...
Sensation de décharges au coeur
Bonjour Dans la nuit de mercredi a jeudi, j'ai ressenti une decharche electrique au niveau de mon coeur qui a duré deux secondes. Mardi j'etait allée...
Avortement de 3 semaine
FerméBonjour, Comment avorté une grossesse d'une durée de 3 semaines avec du Nescafé,du miel de suite les quantités nécessaires pour ce type d'avortement...
La vie est si belle
Salut ! Il faut éradiquer le mot "bonjour" !Tous les jours à venir sont juste l'enfer ! Tous masqués ! J'en peux plus ! Je vais à la poste et sur la p...
Mst papillomavirus
RésoluBonjour, Est-il possible que mon copain et moi ayons le papillomavirus sachant que nous n’avons jamais eu de rapport ni de pratique sexuelles avec q...
Ovunol
Bonjour, Je commence le traitement depuis deux semaines .. aménorrhée depuis plus d’un an ... alors les filles des nouvelles mamans ? Vos ovaires p...
Combien d'ibuprofène et de doxylamine pour en finir?
Bonjour, J'ai 20 ans. J'étais étudiante en médecine de 2e année mais j'ai tout chié parce que je suis conne. N'essayez pas de changer mon avis, ça f...
Azoospermie réponse
RésoluBonjour, avec mon mari on essaye d’avoir des enfants depuis trois ans. Ça fait deux ans maintenant qu’on est suivi par la PMA. J’ai fait tous les exa...
Pylera
Bonjour, j'ai terminé mon traitement contre l'helicobacter pylori depuis 3 jours aujourd'hui a basé de pylera et esomeprazole, j'ai encore des brûlure...
Prothèse genou
Bonjour, j'ai été opérée d'une prothèse du genou le 17 /09/2019 'ensuite ne pliant pratiquement pas mobilisée le 30/10/2019 ,restée à l'hopital 2 mois...
Douleur sans germe dans ecbu
Bonjour, Je suis sujette depuis 1 mois a des douleurs après avoir fait pipi , et souvent qui me prenne et qui disparaisse , j'ai réalisé un ecbu rie...
C'est quoi les pertes blanches ??
RésoluBonjour , Je voulais savoir si les pertes blanches ( qui sont d'une substance visqueuse) c'est quoi ? Je comprend pas parce que sur internet on tr...
Conseil
Bonjour, moi ma fille a 12 ans et elle fait 53 kilo pour 1m49 es ce que vous pourriez me conseiller quelle chose s'il vous plaît
Myosopie
Bonjour,pour des corps flottants,l'on me propose une myodésopsie quelqu'un à t'il une expérience de cette intervention?
Vierge
Bonjour, ma petite amie es vierge chaque fois elle vient a la maison mais elle repose toujours la date de nos rapports . pourquoi elle fait sa?
Basocellulaire enlevé
Bonjour, J’ai été voir un chirurgien esthétique pour me faire enlever sur le crâne un basso où il a fallu quand même faire huit points de sous turen...
Je me sens pas bien
Bonjour, cela fait quelques jours que j'ai mal a la tete ,mal au ventre et surtout a la gorge qui entraine un mal d'oreilles en plus je suis tres fati...
Problèmes de santé
Bonjour, c'est la première fois que je poste ce genre de choses car d'habitude je n'ai pas trop confiance dans les forums à cause de ce que mon médeci...
Difficultés a manger avec vertiges
Bonjour. Je me suis fais arracher 3 dents de sagesse il y a 6 jours. J'ai toujours quelque douleur mais par contre je n'arrive toujours pas a manger n...
Grandir mon sexe
Bonjour, Oh bonjour est-ce que Vital perf et efficace ? Et en combien de temps mon sexe grandira ?...
Sa vie est un mensonge
RésoluBonjour Ma fille vie dans le mensonge permanent Elle a 25ans Elle ment tout le temps et quand qu’elle que jours plus tard je reviens sur une dis...
Tige penis
Bonjour, J’ai une sorte de tige sous la peau du penis da peu près 5 millimètres qui n’est pas douloureuse et qui est arrivé 4-5 jours après m’être r...
Renseignements
RésoluBonjour, Il y’a un certain moment, depuis ma dernière prise de pilule, je constate une ligne qui se trace depuis mon pubis, et là ça traverse déjà l...
Renseignement sur la masturbation
Bonjour, S'il vous plait est ce qu'on peut tomber enceinte après avoir se masturber age 20ans
Consultation chez un urologue en étant vierge.
RésoluBonjour, suite à des troubles urinaires consistant mon médecin traitant m'a orienté vers un urologue mais en étant une jeune femme vierge je me demand...
Problème de règles
Bonjour à tous, Je suis une femme de 28 ans, je suis très malade, j'ai besoin de votre aide, j'ai des retards depuis 8 jours, parfois mon ventre qu...
+ 12 kilos en 5 mois
Bonjour à tou(te)s! C’est bien la première fois que je poste une question sur un forum... soyez indulgent(e)s! Voilà mon problème... J’ai pris é...
Injection ovitrelle
FerméBonjour, Bonjour je voudrais savoir combien de temps reste le produit ovitrelle injecter dans le corps merci je suis a j 11 de ovitrelle teste pipi ...
Odeur de sang (règles)
Bonsoir, J’ai peur d’être ridicule avec ma question mais cela me perturbe énormément j’ai un retard de règles de 3 jours ayant un cycle de 28 jours...
Prise de sang
Bonjour, je suis perdu avec une prise de sang Je suis 3 305 MUI/ML on refait une prise de sang 48H.. Je suppose qu'il n'y a pas espoir d'être enc...
Des question sur mon taux de béta hcg
Bonjour, je me permet de vous poser une question car mes derniere règle étais le 10 février. Donc j'ai fais un teste de grossesse le 12 mars qui eztai...
Devenir maman pour la première fois
Bonjour, Je voulais savoir a partir de quand faire une prise de sang pour détecter la grossesse car j'ai fais une prise de sang hier et elle est n...
Retard
Bonjour, Mon médecin m'a prescrit duphaston pour un retard de règles ????j'avais fait un un déclenchement pour avoir un bébé et j'avais ovul...
Maman et bébé
Bonjour, moi j'ai eu 2 césariennes et je veux accoucher par voie basse le naturel . Que dois-je faire ?
8 jours après transfert
Bonjour à toutes, J ai fait ma ponction d ovocytes le 08 mars 21, transfert de 2 embryons ( déjà de 8 cellules chacun) le 11. Le 12,super mal au v...
Encéphalopathie hépatique
Bonjour, J'ai une cirrhose et j'ai des confusion mentale que faire
Pas de perte de poids malgré mes efforts
Bonjour, Je fais du sport tous les jours et je fais attention à ce que je mange et je ne perds pas de poids j'aimerais savoir pourquoi merci bonne j...
Questionnement règle et pilule
Bonjour ! Je suis actuellement sous pilule depuis un bon moment. Je ne la prend pas en continu, je fais une pause pour avoir mes règles or, j'ai sou...
Quel est l'électrophorèse d'un groupe sanguin o+?
Bonjour, Quel est normalement l'Électrophorèse d'un groupe sanguin O+?
Prothèse genou total
RésoluBonjour, Je me suis fait opéré le 9 mars 2021 pour une prothèse de genou total. J ai de fortes douleurs donc je prend de l'acupan ainsi que de l ox...
Je suis à 9 semaine et grossesse et on ne vois pas le bebe
Bonjour je vous explique mon problème je suis à 9 semaine de grossesse et aujourd'hui à l'échographie on me voyait pas le bébé le sac gestationnel...
Beaucoup de perte
Bonjour J'ai un stérilet au cuivre depuis le 13 janvier depuis j'ai eu mes règles qui sont abondantes ça je le savais. Mais parce contre en ce mome...
Est ce un risque de faire l'amour en début de grossesse
Bonjour, Je m'appelle vava je suis enceinte de 3 semaine et j'aimerais savoir si c'est un risque ou pas d'avoir des rapports sexuels en cette périod...
Taille du pénis maximum pour devierger
Bonjour, je m'appelle Jacques J'aimerais demander il faut combien de cm pour devierger une femme
Detresse
Bonjour, Avortemant avec Du Guinness et t'il possible apreh 3 mois?
Perdre sa virginité en se dpigtant c'est possible?
Bonjour, Je sais pas vraiment par quoi commencé! Je ne sais pas si mes question auront des réponses ! Mais... Il y a un an environs, je me suis d...
Deni de grossesse ou syndrome des ovaire
Bonjour, J'espere que vous allez bien, avant tout je tiens à m'excusez pour dérangement. Je me permet de poster un message sur le forum car j'au...