Les discussions

Donner moi du courage pour commettre l'irréparable

Bonjour, j'ai 15 ans et même si je pense qu'il y a beaucoup de poste comme cela, je veux juste écrire ça quelque part pour pas oublier si je n'y arriv...

12 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
begonie

Extrasystole cœur peur angoisse

Bonjour, Je m'appelle Mélanie et j'ai 35 ans depuis le confinement en mai 2020 je me sens tellement à côté de la plaque un mal être du mal à resp...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Lors de masturbation, je ressens un plaisir physique mais pas mental

Bonsoir ! Alors j’aimerai savoir si j’ai un problème. Je m’explique : lors de la masturbation, je ressens un plaisir physique, mais pas mental. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Ejaculation faible

Résolu/Fermé

Bonjour, moi aussi j'ai les mêmes problèmes d'éjaculation...Je me suis fait opéré il y a un an de deux hernies inguinales de chaque côté.Et depuis auc...

Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Docteur Pierrick Hordé

Sensation de décharges au coeur

Bonjour Dans la nuit de mercredi a jeudi, j'ai ressenti une decharche electrique au niveau de mon coeur qui a duré deux secondes. Mardi j'etait allée...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Tokyen08

Avortement de 3 semaine

Fermé

Bonjour, Comment avorté une grossesse d'une durée de 3 semaines avec du Nescafé,du miel de suite les quantités nécessaires pour ce type d'avortement...

joraline

La vie est si belle

Salut ! Il faut éradiquer le mot "bonjour" !Tous les jours à venir sont juste l'enfer ! Tous masqués ! J'en peux plus ! Je vais à la poste et sur la p...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
begonie

Mst papillomavirus

Résolu

Bonjour, Est-il possible que mon copain et moi ayons le papillomavirus sachant que nous n’avons jamais eu de rapport ni de pratique sexuelles avec q...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Andy31200

Ovunol

Bonjour, Je commence le traitement depuis deux semaines .. aménorrhée depuis plus d’un an ... alors les filles des nouvelles mamans ? Vos ovaires p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2021 par
joraline

Combien d'ibuprofène et de doxylamine pour en finir?

Bonjour, J'ai 20 ans. J'étais étudiante en médecine de 2e année mais j'ai tout chié parce que je suis conne. N'essayez pas de changer mon avis, ça f...

Andy31200

Azoospermie réponse

Résolu

Bonjour, avec mon mari on essaye d’avoir des enfants depuis trois ans. Ça fait deux ans maintenant qu’on est suivi par la PMA. J’ai fait tous les exa...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
DCI

Pylera

Bonjour, j'ai terminé mon traitement contre l'helicobacter pylori depuis 3 jours aujourd'hui a basé de pylera et esomeprazole, j'ai encore des brûlure...

Docteur Pierrick Hordé

Prothèse genou

Bonjour, j'ai été opérée d'une prothèse du genou le 17 /09/2019 'ensuite ne pliant pratiquement pas mobilisée le 30/10/2019 ,restée à l'hopital 2 mois...

Docteur Pierrick Hordé

Douleur sans germe dans ecbu

Bonjour, Je suis sujette depuis 1 mois a des douleurs après avoir fait pipi , et souvent qui me prenne et qui disparaisse , j'ai réalisé un ecbu rie...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Andy31200

C'est quoi les pertes blanches ??

Résolu

Bonjour , Je voulais savoir si les pertes blanches ( qui sont d'une substance visqueuse) c'est quoi ? Je comprend pas parce que sur internet on tr...

Andy31200

Conseil

Bonjour, moi ma fille a 12 ans et elle fait 53 kilo pour 1m49 es ce que vous pourriez me conseiller quelle chose s'il vous plaît

Andy31200

Myosopie

Bonjour,pour des corps flottants,l'on me propose une myodésopsie quelqu'un à t'il une expérience de cette intervention?

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
DCI

Vierge

Bonjour, ma petite amie es vierge chaque fois elle vient a la maison mais elle repose toujours la date de nos rapports . pourquoi elle fait sa?

Andy31200

Basocellulaire enlevé

Bonjour, J’ai été voir un chirurgien esthétique pour me faire enlever sur le crâne un basso où il a fallu quand même faire huit points de sous turen...

DCI

Je me sens pas bien

Bonjour, cela fait quelques jours que j'ai mal a la tete ,mal au ventre et surtout a la gorge qui entraine un mal d'oreilles en plus je suis tres fati...

Andy31200

Problèmes de santé

Bonjour, c'est la première fois que je poste ce genre de choses car d'habitude je n'ai pas trop confiance dans les forums à cause de ce que mon médeci...

Andy31200

Difficultés a manger avec vertiges

Bonjour. Je me suis fais arracher 3 dents de sagesse il y a 6 jours. J'ai toujours quelque douleur mais par contre je n'arrive toujours pas a manger n...

DCI

Grandir mon sexe

Bonjour, Oh bonjour est-ce que Vital perf et efficace ? Et en combien de temps mon sexe grandira ?...

joraline

Sa vie est un mensonge

Résolu

Bonjour Ma fille vie dans le mensonge permanent Elle a 25ans Elle ment tout le temps et quand qu’elle que jours plus tard je reviens sur une dis...

Andy31200

Tige penis

Bonjour, J’ai une sorte de tige sous la peau du penis da peu près 5 millimètres qui n’est pas douloureuse et qui est arrivé 4-5 jours après m’être r...

Andy31200

Renseignements

Résolu

Bonjour, Il y’a un certain moment, depuis ma dernière prise de pilule, je constate une ligne qui se trace depuis mon pubis, et là ça traverse déjà l...

Andy31200

Renseignement sur la masturbation

Bonjour, S'il vous plait est ce qu'on peut tomber enceinte après avoir se masturber age 20ans

Andy31200

Consultation chez un urologue en étant vierge.

Résolu

Bonjour, suite à des troubles urinaires consistant mon médecin traitant m'a orienté vers un urologue mais en étant une jeune femme vierge je me demand...

Andy31200

Problème de règles

Bonjour à tous, Je suis une femme de 28 ans, je suis très malade, j'ai besoin de votre aide, j'ai des retards depuis 8 jours, parfois mon ventre qu...

Laila269

+ 12 kilos en 5 mois

Bonjour à tou(te)s! C’est bien la première fois que je poste une question sur un forum... soyez indulgent(e)s! Voilà mon problème... J’ai pris é...

Andy31200

Injection ovitrelle

Fermé

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir combien de temps reste le produit ovitrelle injecter dans le corps merci je suis a j 11 de ovitrelle teste pipi ...

Andy31200

Odeur de sang (règles)

Bonsoir, J’ai peur d’être ridicule avec ma question mais cela me perturbe énormément j’ai un retard de règles de 3 jours ayant un cycle de 28 jours...

13 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Marie12_.

Prise de sang

Bonjour, je suis perdu avec une prise de sang Je suis 3 305 MUI/ML on refait une prise de sang 48H.. Je suppose qu'il n'y a pas espoir d'être enc...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Marine62210

Des question sur mon taux de béta hcg

Bonjour, je me permet de vous poser une question car mes derniere règle étais le 10 février. Donc j'ai fais un teste de grossesse le 12 mars qui eztai...

11 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Audrey29440

Devenir maman pour la première fois

Bonjour, Je voulais savoir a partir de quand faire une prise de sang pour détecter la grossesse car j'ai fais une prise de sang hier et elle est n...

Andy31200

Retard

Bonjour, Mon médecin m'a prescrit duphaston pour un retard de règles ????j'avais fait un un déclenchement pour avoir un bébé et j'avais ovul...

Andy31200

Maman et bébé

Bonjour, moi j'ai eu 2 césariennes et je veux accoucher par voie basse le naturel . Que dois-je faire ?

Andy31200

8 jours après transfert

Bonjour à toutes, J ai fait ma ponction d ovocytes le 08 mars 21, transfert de 2 embryons ( déjà de 8 cellules chacun) le 11. Le 12,super mal au v...

Andy31200

Encéphalopathie hépatique

Bonjour, J'ai une cirrhose et j'ai des confusion mentale que faire

DCI

Pas de perte de poids malgré mes efforts

Bonjour, Je fais du sport tous les jours et je fais attention à ce que je mange et je ne perds pas de poids j'aimerais savoir pourquoi merci bonne j...

DCI

Questionnement règle et pilule

Bonjour ! Je suis actuellement sous pilule depuis un bon moment. Je ne la prend pas en continu, je fais une pause pour avoir mes règles or, j'ai sou...

Andy31200

Quel est l'électrophorèse d'un groupe sanguin o+?

Bonjour, Quel est normalement l'Électrophorèse d'un groupe sanguin O+?

Andy31200

Prothèse genou total

Résolu

Bonjour, Je me suis fait opéré le 9 mars 2021 pour une prothèse de genou total. J ai de fortes douleurs donc je prend de l'acupan ainsi que de l ox...

Andy31200

Je suis à 9 semaine et grossesse et on ne vois pas le bebe

Bonjour je vous explique mon problème je suis à 9 semaine de grossesse et aujourd'hui à l'échographie on me voyait pas le bébé le sac gestationnel...

Andy31200

Beaucoup de perte

Bonjour J'ai un stérilet au cuivre depuis le 13 janvier depuis j'ai eu mes règles qui sont abondantes ça je le savais. Mais parce contre en ce mome...

Andy31200

Est ce un risque de faire l'amour en début de grossesse

Bonjour, Je m'appelle vava je suis enceinte de 3 semaine et j'aimerais savoir si c'est un risque ou pas d'avoir des rapports sexuels en cette périod...

Andy31200

Taille du pénis maximum pour devierger

Bonjour, je m'appelle Jacques J'aimerais demander il faut combien de cm pour devierger une femme

Andy31200

Detresse

Bonjour, Avortemant avec Du Guinness et t'il possible apreh 3 mois?

Andy31200

Perdre sa virginité en se dpigtant c'est possible?

Bonjour, Je sais pas vraiment par quoi commencé! Je ne sais pas si mes question auront des réponses ! Mais... Il y a un an environs, je me suis d...

Andy31200

Deni de grossesse ou syndrome des ovaire

Bonjour, J'espere que vous allez bien, avant tout je tiens à m'excusez pour dérangement. Je me permet de poster un message sur le forum car j'au...

24 réponses Dernière réponse le 18 mars 2021 par
Andy31200
Résultats 31501 - 31550 sur un total de plus de 50 000